Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous la pluie et les détritus [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sous la pluie et les détritus [Libre] Empty
MessageSujet: Sous la pluie et les détritus [Libre]   Sous la pluie et les détritus [Libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:22

    • Quelle merde...

    Ces mots s'échappèrent de la bouche du jeune trentenaire marchant tranquillement à travers les rues. Oui, aujourd'hui était un jour sans visiblement. La pluie tombait lourdement, les gens étaient pressés et surtout, Niccolo n'avait plus de clopes. Et dans sa stressante situation vous ne pouvez pas savoir à quel point il en avait besoin. C'est que ces petits tubes nocifs lui permettait de se détendre. Et quand on est un mafieux redouté, futur parrain d'une grande famille, mais que l'on est contraint de se faire passer pour un prof histoire de surveiller un cousin un peu trop rebelle c'est sûr que ça frustre.
    Adieu missions dangereuses, vol et pillages, bonjour cours et élèves ingrats d'Alcea Rosea, école pseudo-prestigieuse. Quelle connerie, vu le niveau des quelques élèves qu'il avait vu on peut pas dire que cette école mérite sa réputation. Et que dire du nombres d'absents...

    Enfin, cela lui rappelait quand même ses jeunes années. Quand il trainait en ville pour foutre son père en rogne. Quand la police le poursuivait car il avait volé des pokéballs dans un magasin. Ou bien quand les voyous se pressaient pour voir le futur Don.
    C'est beau la nostalgie, a tel point qu'on oublie où l'on marche et qu'on se perd. Le professeur de stratégie semblait être rentré à son insu dans un dédale de ruelles sombres et dégueulasses. Désolé du mot, mais franchement vu l'état des rues c'est le seul mot qui me vient à l'esprit. L'eau de pluie se mélangeait aux immondes tas de détritus formant de véritables petits ruisseaux boueux serpentant entre les pavés inégaux. Et que dire de l'odeur ?

    Peut-être qu'il y aurait un petit bar ici où il pourrait se prendre un paquet de cigarette. Niccolo fouina donc à droite à gauche, mais tout ce qui pouvait ressemblé à un commerce était fermé, vandalisé ou squatté par quelques pauvres âmes mendiantes. C'est vers l'un de ses squats que l'homme prit refuge. Il n'y avait que quatre sans-abris, tous des hommes, deux d'entre eux dormaient et les deux autres jouaient aux cartes.

    • Excusez-moi, vous n'auriez pas une clope ?

    Les SDF n'étaient jamais des gens à sous-estimés. Maîtres de la débrouillardise et de la récup' nul doute que l'un d'eux aurait une cigarette. Mais une idée bien plus intéressante avait germée dans l'esprit du mafiosi. Il disait toujours que l'information était la plus grande des armes, et quitte à être perdu ici autant commencer par s'informer. Et dans ces ruelles sombres nul doute que les clochards furent témoins de bons nombres de choses. C'est le plus vieux des deux joueurs qui fini par parler, tendant un paquet de cigarette à leur invité

    • Sert toi gamin.

    Chose dîtes chose faîte, Niccolo prit un des cigarette et l'alluma à l'aide d'un magnifique briquet en argent. Cadeau de son père pour ses dix-huit ans. Bien sûr les deux autres hommes posèrent leur yeux sur ce bel objet qui se retrouva promptement sur le carton qui leur servait de table de jeu

    • Tenez papy, c'est cadeau

    Le vieil homme sauta presque sur le briquet pour l'observer de plus près avant de le ranger dans sa veste en lambeau

    • Je risque de revenir ici souvent. S'il se passe quelque chose d’inhabituelle et que vous me prévenez, il se pourrait que je laisse tomber d'autres petits cadeaux plus intéressants si tu vois ce que je veux dire.

    Affichant un sourire radieux le professeur laissa donc là les hommes encore interloqué par le présent. Bien, maintenant il était à peu près sûr que ce qui se passera ici ne lui saura pas inconnu. Bien sûr Niccolo était déjà au courant de la petite guéguerre entre la Team Astria et Mirage. Des embrouilles de bacs à sables selon lui. Mais bon, vu que cela risquait d'être le seul divertissement ici autant le suivre de près.

    Et tandis qu'il fabulait à nouveau sur sa glorieuse jeunesse en tirant allègrement sur sa cigarette le trentenaire percuta, assez violemment quand même, quelqu'un au coin de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Sous la pluie et les détritus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie et les détritus [Libre]   Sous la pluie et les détritus [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:00

'Chier, il pleuvait... Drake devait se presser, et il avait horreur de ça. Déjà que la luminosité dans ce dédale de vieilles ruelles puantes qu'est ce quartier n'est jamais très élevée, il fallut qu'un gros nuage noir vienne gâcher le peu de lumière qui parvenait à éclairer les ruelles... Tant pis, il ne resterais pas trop longtemps ici de toute façons, il parait que les Mirages traînent pas mal dans ce coin. Ce petit groupe d'amateurs ne lui faisait pas peur, mais cet endroit était si peu sur et tellement de choses passent de main en main qu'on ne savait jamais... D'ailleurs, sa présence était due à cause des petits trafics, il n'avait presque plus de balles pour quelques un de ses flingues et il voulait juste en avoir quelquz'unes en réserves, histoire de pas être à court, sait on jamais. Heureusement qu'il savait où aller, lui.
D'ailleurs, il faudrait faire surveiller ce coin par la Team Astria, car les explosifs utilisés par les mirages lors des attentas ne viennent pas d'un monde merveilleux. Il devrait en faire la proposition, et serait même près à assurer la surveillance. Faudrait il encore qu'il trouve quelqu'un de censé qui l'approuverait. Bah, au pire, il fermerait sa gueule et le ferait tout seul. Mouais, bon plan.
Il décida de bifurquer un peu de son trajet habituel pour emprunter une ruelle un peu plus sombre. Il tata sa ceinture pour s'assurer que le colt qu'il avait emporté avec lui était toujours là. Il y avait aussi des mains baladeuse ici, oui.
Ocuppé à s'assurer de la présence de son arme, Drake n'avait pas remarqué qu'un homme sortait de la ruelle dans laquelle il voulait s'engouffrer. Tête baissée, il s'éclata le dessus du crâne dans la bousculade qu'il eu avec l'homme.
Déjà que la pluie ne le mettait pas de bonne humeur, cet accrochage augmenta légèrement son mécontentement.
Il recula un peu, à moitié assommé par le choc. Pataugeant dans l'eau boueuse que formait la pluie avec les trucs qui traînaient, et avec les bouches d'égout toujours à moitié bouchées. Magique comme endroit n'est ce pas?

"Rah! T'pouvais pas faire gaffe toi?!"

Il dévisagea son interlocuteur avec une once de colère. Il fut surpris de reconnaître une personne de l’académie. Il repris de sa voix froide habituelle, ne laissant pas paraître sa surprise, et marquant également sa lassitude usuelle.

"Tien...Professeur Leone."

Il se retrouvait face à M. Leone, un prof de l'académie. Mais qu'est ce qu'il foutais là? Balade hasardeuse, trafic ou Mirage?
Il vira la première proposition, on ne traînait pas dans ce coin pour flâner, on y venait soit par arrière pensée, plus ou moins douteuse, soit parce que l'on était complètement naïf, ce qui n'était surement pas le cas de Leone. Ok, il était cool et tout, mais son talent d'orateur présageait peut être autre chose. Bref, il était tout sauf abruti.

Pendant qu'il réfléchissait, il restait planté devant le prof, silencieusement après qu'il eut dit sa dernière phrase et se frottait la tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Sous la pluie et les détritus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie et les détritus [Libre]   Sous la pluie et les détritus [Libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:26

    Qui était le fautif ? C’est la seule question qui parvint instantanément à l’esprit du professeur lorsqu’il sentit son contre heurter un autre passant. Ces larmoyants souvenirs étaient-ils trop immersifs pour qu’il puisse voir ce passant ou bien ce passant était-il lui aussi plonger dans de profondes pensées. Ou bien, vu le cadre glauque à souhait de la scène, cette petite bousculade présageait quelque chose de bien plus grave comme un vol voire un meurtre. C’est vrai que malgré le fait qu’il soit trempé Nicco avait toujours un charisme assuré par sa tenue irréprochable. Il ne serait pas surpris d’attiser le courroux de quelques pauvres âmes en ce lieu.

    Mais réfléchir trop amène l’esprit à s’égarer parfois, il vit à qui il avait affaire. Un élève de l’académie, donc cela ne pouvait être truand cherchant quelques sensations fortes procuré par un vol. Quoique les yeux experts du mafioso se posèrent sur le magnifique joujou accroché à la ceinture du jeune homme. Le genre de jouet qui fait de jolis trous, enfin ça manquait un peu de raffinement selon le truand sous couverture.
    Bref, il venait de percuter un élève, armé d’un revolver, dans une ruelle sombre et à l’abandon. Si le mot « louche » vous vient à l’esprit ne vous en fait pas que Niccolo l’a lui aussi pensé très fort. M’enfin, au moins le jeune en face semblait un peu respectueux, du moins une fois qu’il a vu dans qui il était rentré. Par contre il c’était un peu ouvert la tête, c’est ainsi que comme tout bon professeur notre ami prit un paquet de mouchoir dans son veston et le tendit à l’élève

    • Tiens, prend ça pour ta tête et excuse-moi de t’être rentré dedans gamin


    Dit-il avec un grand sourire. Bon, Nicco n’avait pas vraiment besoin de demander ce que ce type foutait ici. Il ne fallait pas être savant pour savoir qu’il devait s’équiper en armes et munitions dans le coin. En tout cas vu qu’il n’était techniquement pas autorisé par la loi pour porter ce genre de truc il se fournissait surement clandestinement. Et croyez-le ou non mais les réseaux clandestins et autres marchés noirs se tiennent bien dans des quartiers sombres et dégueulasses digne des plus grands clichés de cinéma.

    • T’es un élève de mon bahut non ?

    Là par contre c’était juste un moyen dissimulé de demander son nom. Nicco n’était pas un prof’ assidu et donc ne retenait absolument pas les noms de ces élèves. De toute façon vu qu’il n’était là que temporairement il se voyait mal apprendre par cœur les noms de tout ces foutus gosses qui le gavent à chaque cours avec leurs questions débiles. Et bien que ce grand gaillard armé puisse attiser la curiosité du gangster il ne fait malheureusement pas exception à la règle. D’ailleurs en parlant d’arme, pourquoi ne pas jouer un peu avec ce gosse ? Les jeunes craignent toujours un pouvoir supérieur, la loi par exemple et même les plus durs, c’est pour ça que généralement ils fuient quand la police vint vers eux lorsqu’ils commettent un quelconque délit. Puis le Leone n’aimait pas non plus ceux qui paradaient fièrement avec des armes. Une arme c’est du sérieux et quitte à l’utiliser autant la dissimuler un minimum histoire de premièrement éviter de se faire chopper avec par les flics et deuxièmement avoir un petit effet de surprise de son côté.

    • En fait gamin, t’es pas un peu grand pour jouer avec un pistolet en plastique ?

    Nicco le regardait à peine, souriant toujours et fumant tranquillement. Il testait le jeune homme, en lui blessant l’orgueil en le prenant pour un gosse, car nul doute que ce genre de type n’aimait pas être rabaissé par qui que ce soit.


    Désolé du retard et merci de bien vouloir rp avec moi kid ^^

Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Sous la pluie et les détritus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie et les détritus [Libre]   Sous la pluie et les détritus [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:58

"Tiens, prend ça pour ta tête et excuse-moi de t’être rentré dedans gamin"

Malin ça, il s'était ouvert la tête. Bon ok, c'était superficiel mais il saignait. Il pris les mouchoirs et hocha la tête en guise de remerciements. Il plaque le mouchoir blanc sur son crâne et tapota pour éponger le sang. Il fit ensuite un point de compression pour bloquer le sang et l'obliger à se coaguler. Il vit les yeux du prof' se poser sur son flingue à sa ceinture. Merde! Dans sa hâte, il avait oublié de replanquer son gun avec son manteau. Quel con! Il était grillé maintenant. Il savait que porter des armes était interdit ici. Mais ces petites merveilles le fascinaient et, depuis l'affaire Mirage, il en gardait un en permanence sur lui par sécurité, compréhensible non? Mais peut être que le sourire énervant du prof venait de la présence de cette arme. Pourquoi? Bizarre pour un prof... T'façons, rien que sa présence dans ces lieux était bizarre.
Leone détourna la conversation.

"T’es un élève de mon bahut non ?"

Question de merde pour détourner l'attention. Evidemment qu'il venait de l’académie, des mômes, y'en a pas 36 000 dans le coin qui ne viennent pas de l'Académie. M'enfin c'est pas comme si il avait eu le choix de l'être mais finalement, ça lui faisait une bonne couverture. Même si tous le monde savait qu'il était d'Astria, il pouvait continuer ses petites magouilles sans être inquiété, c'était déjà ça. Il avait de plsu en plus de doutes sur l'honnêteté de Leone mais avant qu'il ait pu répondre quoi que ce soit, Leone enchaîna.

"En fait gamin, t’es pas un peu grand pour jouer avec un pistolet en plastique ?"

Alors là c'est le pompon. Leone s'amusait à lui foutre les nerfs. C'était à se demander de quel côté était le flingue. Nan mais sérieux, il en avait pas marre de lui poser des question comme celles ci? Il préférait pas couper court au dialogue et que chacun reparte de son côté peinard? Non, monsieur préférait flinguer la conversation. Ben tant pis. En plus, il l'avait traité de gamin... Et sans le calculer!
il eut un petit rire sans joie.
De sa voix traînante, avec une nuance d'amusement, il répondit.

"Franchement monsieur, connaissant le niveau intellectuel des élèves du bahut, ça vous étonne?"

Hop là, première question répondue sans dévoiler son nom. Il valait mieux qu'il le taise ici, Mirage n'était surement pas loin. Il continua.

"J'allais justement acheter quelques pétard pour mon joujou. J'en ai plus et je pourrais plus me distraire en cours après si j'en achètes pas, triste n'est ce pas? Mais vous, qu'est ce que vous fabriquez ici? C'est pas là que devrait se trouver un gentil prof vous ne croyez pas, Leone?'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr

Contenu sponsorisé



Sous la pluie et les détritus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie et les détritus [Libre]   Sous la pluie et les détritus [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la pluie et les détritus [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Capture ] Une balade sous la pluie
» Un moment sous les étoiles ( Libre )
» Y'a que la pluie qui chiale
» Pluie Surprise [ Capture ]
» La pluie impromptue - PV Yano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-