Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [ Capture ] Une balade sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[ Capture ] Une balade sous la pluie Empty
MessageSujet: [ Capture ] Une balade sous la pluie   [ Capture ] Une balade sous la pluie Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:12

Le lac des rochers pokémons

La pluie ... Certaines personnes auraient tendance à la fuir, à rester chez eux, bien au chaud. Certaines personnes ont, quant à eux, tendance à déprimés, mais moi je m'y sens bien. Durant les journées de pluie, j'ai toujours aimé sortir en solitaire, bien que ce ne soit pas mon genre. Je prend le temps de réfléchir, de m'occuper de mes pokémons et plein de truc de ce genre. Puis, n'ayant pas beaucoup de temps libre, je me dois de trouver un moment où je pourrai faire barboter Hypotrempe car celle-ci ne peut pas marcher librement comme le fait Moustillon. Puis, elle doit s'ennuyer à l'intérieur de sa pokéball comme ça. Mais je dois l'avouer, il m'arrive de lui préparer un bon petit bain afin de la voir, joyeuse et magnifique comme jamais ! C'est la raison pour laquelle je me dirige vers le lac des rochers pokémons. Aussitôt ai-je aperçus l'eau bleu de cet endroit tranquille, que je me dépêche d'attraper la balle qui renferme mon ami. Et la pointant vers ce point d'eau, je vois Hypotrempe faire son apparition, plus rayonnante que jamais. Ça me fait sourire, elle qui aime la pluie et tout particulièrement la nature ( Car oui, je peux comprendre qu'elle n'aime pas barboter qu'à l'intérieur d'une baignoire ), c'est un cadeau de rêve ! Aussitôt, je vois Moustillon la rejoindre en créant une vague qui se dirige ironiquement vers moi. De toute façon, je suis déjà trempé donc je ne vais pas pleurer. Je me plonge dans l'eau qui me parait glaciale au début, mais correcte après quelques minutes et m'approche de mes deux compagnons qui ont l'air d'être au paradis !

''Ça faisait longtemps qu'on était pas venu ici tout les trois ... non ?''

Je l'avoue, lorsque je ne suis pas avec mes amis, j'ai une personnalité totalement différente ... comme si ... comme si je ne voulais pas que Moustillon et Hypotrempe me prennent pour un monstre car je les aiment à un tel point. Après tout, avec eux, je n'ai pas besoin de faire l'intéressant, je n'ai pas besoin d'hurler mon nom afin d'être admiré car ... ce sont mes amis, de vrais amis. De plus, cela fait maintenant quatre ans que je connais Moustillon et un an pour Hypotrempe. De forts liens se sont formés entre nous, ça j'en suis sur ! Je suis heureux de me trouver ici, loin de la famille, de cette maison ... loin de Méanville. Ici, avec mes amis et toutes ces fêtes auxquelles je participe ( Bien entendu ! ). Je crois ( Ou plutôt, j'en suis certain ) que je n'ai jamais été aussi heureux que maintenant. J'adore cet endroit, je suis enfin moi ... Et accompagnés de mes deux pokémons, je dois certainement être le plus grand dresseur de la place, je suis crains, ça j'en suis sur. Les pokémons eau sont tout simplement les plus puissants et ceux qui sont dotés d'une tel ... beauté. Tout comme moi ! Bref, alors que je suis en train de m'enfoncer davantage dans l'eau, je sens quelques choses s'approcher. Je regarde alors au loin, hors de l'eau. C'est un pokémon sauvage et il n'a pas l'air très content. Mais pourquoi ? Voyant qu'il n'a pas l'air de vouloir se la jouer pacifique, je regarde Moustillon du coin de l'oeil.

''J'espère que t'es prêt pour un petit combat, mon Moustillon ?''

Son esprit combatif prend alors le dessus. Fier, il saute d'un bond en dehors de l'eau, atterrissant sur ses deux petites pattes. Un sourire se dessine sur ses lèvres ce qui me fait, à mon tour, sourire. J'ai toujours apprécié cette détermination au combat que possède mon ami. Je m’assois alors sur le bord de l'eau, ne laissant que mes deux pieds dans celle-ci. Et aussitôt, Hypotrempe vient se blottir contre moi, regardant d'un oeil craintif le nouvel arrivant.

''Ne t'inquiète pas, Hypotrempe ... Moustillon et moi sommes invincibles !''

Et c'est vrai ! Ce n'est certainement pas un pokémon sauvage qui va nous vaincre oh ça oui. Ayant combattu de nombreuses années à ses côtés, nous formons une équipe ... parfaite !



Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
 

[ Capture ] Une balade sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous la pluie et les détritus [Libre]
» Pluie Surprise [ Capture ]
» Balade nocturne [Capture]
» Balade en Montagne [Capture]
» Le temps d'une balade ! [CAPTURE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-