Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La pluie impromptue - PV Yano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

La pluie impromptue - PV Yano Empty
MessageSujet: La pluie impromptue - PV Yano   La pluie impromptue - PV Yano Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:36


LE FANTÔME
activités frauduleuses


Elle se faufilait, adoptant l'attitude la plus fantomatique possible, à travers la horde d'étudiants matinale, bien que ce jour fut un jour de congé, pour tous. Armée d'une seule et unique Pokéball, son visage marqué par une inexpressivité totale. Tout témoin jurerait sur la mauvaise humeur apparente de la demoiselle ; elle qui, habituellement, offrait un sourire poli à ses confrères Narcissus, en guise de salut. Que nenni ; elle ne voulait tout simplement pas se faire suivre.

Ce jour-là était le jour de la cueillette. Les yeux perdirent sa silhouette, au loin, au détour d'un pont du pavillon des Spiraea.

Le jardin nippon des justiciers était un havre de paix fleuri, véritable coup de coeur qui sut la marquer lorsqu'elle était encore une rouge. Coin calme, très bien entretenu, dôté d'une source fraîche dont l'écoulement apaisait les esprits. Un endroit parfait. La Narcissus brandit alors sa Pokéball, puis en laissa sortir le contenu.

Le fantastique Méganium à la couleur dorée salua sa dresseuse, venant lui donner un petit coup de tête affectueux. Sa main le lui rendit, donnant une légère caresse à son Pokémon, tout en lui faisant signe de faire le moins de bruit possible, avant de se diriger dans un coin un peu plus reculé des jardins, à l'abri des regards.

La créature, détendue, dorait au soleil sur une pelouse verte et douce. La jeune femme avait disposé plusieurs petites fioles sorties de son sac, juste en dessous de ses pétales. Le pollen du Pokémon était de meilleure qualité, lorsque celui-ci se sentait bien. Les yeux végétaux de la jeune femme scrutaient les points de fuite du jardin, de façon plutôt nerveuse. L'utilité de cette poussière naturelle ? Regardez-donc votre Pokédex. Puis concluez.


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 32

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

La pluie impromptue - PV Yano Empty
MessageSujet: Re: La pluie impromptue - PV Yano   La pluie impromptue - PV Yano Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:44

Le jogging du matin était sacré. Même si par matin, tu entendais à partir de midi, tu te pliais toujours à cette routine sans faute, sans quoi tu n'avais pas le sentiment du devoir accompli. À défaut d'être réellement sportif, tu le faisais pour avoir bonne conscience et pour excuser ton côté morphale et paresseux. Tes Pokémons aussi, d'ailleurs. Fièrement armés de bandeaux et de bracelets en coton pour éponger leur sueur, ils te suivaient à la queue, profitant de ton unique instant d'effort physique de la journée pour t'y accompagner et ainsi s'entraîner eux-mêmes.

Pourtant, ce matin, tu t'étais réveillé plus tôt, en matinée. Il fallait dire qu'après avoir choisi de t'allonger pour faire une sieste -qui au final avait duré toute la nuit-, tu pouvais bien compenser en te réveillant avec le soleil. Aujourd'hui, c'était jour de congé et par conséquent, toute le monde dormait. Ainsi, profitant de la douce brise du matin, tu courrais au son de ta musique dans le pavillon qui t'accueillais depuis maintenant six longues années. Même si tu n'étais pas le plus grand amateur d'art, tu devais avouer que tu t'y plaisais bien, chez les Spiraea. Malgré l'allure pittoresque des environs, le tout conservait un aspect modeste, contrairement aux autres maisons.

Attirant le regard des quelques passants qui avait eu la mauvaise idée de se réveiller à une heure pareille, tu accumulais sourires amusés -des jolies filles- et regards insipides -de leur copain jaloux, sans doute-. Ton parcours improvisé t'avais emmené jusqu'aux jardins nippons. Ce grand étendu regorgeait de nombreuses plantes luxuriantes créant un havre de paix, disait-on. Pour toi, c'était l'endroit idéal pour prendre une pause. Voilà quelques instants déjà que tu courrais et ton organisme te le faisait sentir. Le souffle court, les vêtements collés à la peau, tu profiterais certainement d'un peu de répits. Sabelette et Ouisticram, eux, décidèrent d'aller s'abreuver dans l'étendue d'eau qui séparait les jardins entre eux. Prenant le temps de t'éponger le visage, tu remarquas que Sabelette semblait intrigué par quelque chose, voire quelqu'un. C'est en t'approchant plus près que tu la vis.

Tu ne la connaissais pas particulièrement, que de nom, en fait. Forcément, après six ans à vivre ici, tu devais connaître les grands noms. Elisabeth Richards, ancienne Spiraea devenue Narcissus pour des raisons que tu ignores toujours. Dans votre cachette, vous la regardiez, tous les trois, de façon différentes, sans doute. Ce petit jeu d'espions allait-il durer longtemps? Le temps qu'elle te remarque, sans doute. Si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

La pluie impromptue - PV Yano Empty
MessageSujet: Re: La pluie impromptue - PV Yano   La pluie impromptue - PV Yano Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:10


PARANOÏA ?
se sentir épiée..


Il lui sembla entendre un bruit, au loin. Tapie au creux d'un buisson, sous l'ombre d'un cerisier. Le Pokémon, appréciant les rayons chauds et agréables de ce soleil doux, se mit à songer, yeux clos. Continuant de pollenniser le sol. Le regard du préfet demeurait stable, et à l'affût, oreille tendue. Seule la respiration de sa créature ponctuait le silence alentours. La jeune femme se mit à soupirer. Peut-être devenait-elle un peu trop paranoïaque. Elle sortit donc sa boîte à tabac métallique, puis commença à sortir une feuille.

Mais elle avait le sentiment de ne pas être seule. Etre trop observée pourrait s'avérer facheux, non ? Quoiqu'il en fut, Moonrip n'eu pas l'air de s'en préoccuper plus que ça, ce qui signifia que l'individu n'avait rien de méchant. Roulant sa cigarette avant de la coller délicatement d'un léger coup de langue, elle la porta à son bec puis se l'alluma, paupières closes, savourant le met nocif. La jeune femme se mit ensuite plus à l'aise, s'allongeant aux côtés de son Méganium, levant ses iris de jade vers le ciel, dont l'azur était tâcheté de quelques nuages massifs et bas.

Elle esquissa un léger sourire, puis tenta le tout pour le tout.

« Le voyeurisme est une tare. »

Peut-être passera-t-elle pour une folle auprès d'une personne imaginaire. Ou alors, peut-être frappera-t-elle dans le mille. En tous cas, c'était lancé.



Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 32

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

La pluie impromptue - PV Yano Empty
MessageSujet: Re: La pluie impromptue - PV Yano   La pluie impromptue - PV Yano Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 1:56

Tu t'étonnes toi-même de voir à quel point certains événements peuvent te paraître clichés et même si la situation dans laquelle tu te trouves tend drôlement vers cette probabilité, tu ne réalises toujours pas que l'inévitable allait se produire. En effet, caché au milieu des fleurs et des hautes herbes, tu observais celle qui s'avérait être la préfet de tes ennemis naturels, les Narcissus. Même si cette espèce de rivalité inter-maisons t'échappais, tu trouvais étrange de la voir se prélasser dans un tel endroit. Et puis, ton oeil ne manquait pas d'admirer un peu celle qui se tenait au soleil. L'instant fatidique arriva, comme d'un geste sorti tout droit d'un film ou d'un roman. Elle savait que tu étais là.

Un long frisson de surprise mêlé à de la peur se répandit dans ton dos, comme une sensation de passer du chasseur à la proie. Par réflexe, tu effectuas un pas vers l'arrière, faisant malencontreusement chuter ton pauvre pokémon, Cornetto, dans le point d'eau où il s'abreuvait. Le problème, à présent, c'est que les Sabelettes n'aimentpas l'eau, alors, tombé à plein visage dedans relevait de l'horreur pour lui. Glapissant et se débattant, le pauvre créature cherchait de l'aide, que tu lui offris sans tarder. Sans te préoccuper de la préfet, tu t'enfonças dans ce petit étang artificiel où l'eau t'arrivais aux genoux et le ramassa, le délivrant de cet enfer aqueux. Choqué par cette mésaventure, Cornetto tremblait contre toi alors que tu t'efforçais de le sécher, l'enroulant dans ta serviette pour l'éponger du mieux possible. Même si sa condition était loin d'être précaire, il profiterait bien d'autant d'attention pour un moment encore.

Tu t'avanças alors vers le centre du jardin ou celle qui t'avais découvert se tenait toujours, accompagnée de son Méganium. T'allongeant dans l'herbe, au soleil, tu laissas le soin à tes pokémons de faire ce qui leur plaisait, Sabelette profitant d'une sieste tandis que le petit singe mauve explorait les environs. Tu cherchas une excuse à présenter avant de dire tout bêtement.

"Il ne s'agissait pas de voyeurisme! C'est qu'il m'est rare de voir des gens de Narcissus se prélasser dans le coin. J'ai l'habitude des coups pendables."


Ce n'était pas faux, mais tu avais omis d'avouer que tu l'avais reluqué un peu, quand même. Masa alla rejoindre le Méganium de la demoiselle et avant qu'il n'ait eu le temps de faire une bêtise, tu le rappelas, celui-ci grimpant sur ton épaule. Tu ajoutes alors, faisant preuve d'un brin de bonnes manières qu'on ne t'avais jamais inculqué.

"Je m'appelle Yano Miyazaki. Voici mes pokémons, Cornetto et Masa."


Tu lèves le regard vers elle, sous-entendant des présentations de sa part, même si tu savais bien de qui il s'agissait.

Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

La pluie impromptue - PV Yano Empty
MessageSujet: Re: La pluie impromptue - PV Yano   La pluie impromptue - PV Yano Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:35


CORRUPTION
la catastrophe


La chance lui sourit alors. Un bruit sourd, aquatique, se fit entendre à proximité ; accompagné de pas rapides et de remous vifs, ainsi que de petits cris de plaintes d'un Pokémon apparemment sensible à l'eau. Elle fut surprise de constater que cette sensation d'avoir été observée se révélait véridique. Mais, ne s'attardant pas davantage sur cette coïncidence, elle redressa son buste, essayant de voir ce qu'il se passait, derrière les broussailles. Le Méganium releva sa tête, attentif, ayant été alarmé par l'agitation. L'intrus fut alors dévoilé au grand jour, tandis qu'il séchait un Sabelette encore déstabilisé par sa mésaventure.

Il s'agissait d'un homme dont la vue ne lui était pas totalement inconnue. Un Spiraea, qu'elle devait avoir surement déjà croisé, au temps où elle demeurait encore dans le pavillon des justiciers. Assez grande taille. Cheveux noirs, yeux sombres. Une petite barbichette caractéristique, qui l'aura aiguillée dans son identification. L'individu vint lui aussi s'allonger au soleil, prenant ses aises. Elle n'en dit rien, mais préféra aller se blottir contre son Pokémon, afin de camoufler les fioles. Tandis que le garçon répondait à sa réplique précédente.

« Il ne s'agissait pas de voyeurisme! C'est qu'il m'est rare de voir des gens de Narcissus se prélasser dans le coin. J'ai l'habitude des coups pendables. »

Son oreille écouta à moitié, ses yeux focalisés sur le Ouisticram qui s'aventura un peu trop près de Moonrip. Elle s'apprêtait à faire quelque chose, mais le Pokémon de feu fut bien vite rappelé à l'ordre. Un léger soupir de soulagement s'échappa. Elle se détendit, adossée contre sa fleur, replaçant son attention sur l'homme.

« Je m'appelle Yano Miyazaki. Voici mes pokémons, Cornetto et Masa. »

Leurs yeux se rencontrèrent par la suite. Elle esquissa un faux sourire, essayant de masquer sa fraude, tant bien que mal. Ne bougeant plus d'un poil.

« Elisabeth ... Et lui c'est Moonrip. Fit-elle, sa main venant caresser son dos. Comment sais-tu que je suis une Narcis... »

Un bruit cristallin se fit entendre. Un choc, une chute. Ses yeux se firent ronds, la stupéfaction ne lui ayant pas laissé le temps de terminer sa phrase. Elle se retourna rapidement, faisant fi du secret, constatant avec horreur ses fioles renversées dans l'herbe, une poudre dorée reluisant à la lumière du soleil. La jeune femme se recula, se pinçant le nez, tout en essuyant les résidus végétaux restés sur sa jupe. Le Méganium se releva à cause de l'agitation, observant ses pieds et son pollen, au sol.

Elisabeth poussa un long soupir, penchant sa tête sur le côté d'un air blasé. Dorénavant assise aux côtés du dénommé Yano, ayant manqué de tomber sur lui, par la précipitation. Elle lui jeta un coup d'oeil dérouté, faisant la moue. Puis sortit de sa poche un long portefeuille en cuir, employant une expression plus que déterminée.

« Allez, fais pas ton timide. Combien tu veux, pour ton silence ? Disait-elle d'une traite, cherchant désespérement des billets qu'elle n'avait plus depuis que ses parents lui avaient coupé les vivres. Oh, il devait bien lui rester des pièces, non .. »

Désespérée.



Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 32

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

La pluie impromptue - PV Yano Empty
MessageSujet: Re: La pluie impromptue - PV Yano   La pluie impromptue - PV Yano Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:41

Elle semblait distante, sur ses gardes. Pourtant, c'était elle qui se prélassait au soleil dans les jardins de la maison rivale et même s'il s'agissait d'un élan de nostalgie impromptu, la réticence qu'elle t'offrais à ta présence avait l'arrière-goût de quelque chose qui se trame ou bien l'étrange sensation que ta présence est de trop. Mais tu n'en tiens pas vraiment compte ou plutôt, tu t'efforces de l'ignorer et tu te concentres sur la réponse qu'elle doit te donner d'un instant à l'autre. Tu l'anticipes, ou plutôt tu l'appréhendes. Son air lointain t'indiques que la réponse serait courte et que le malaise engendré laisserait une discussion tout aussi éphémère, mais tu demandes quand même, ne t'arrêtant généralement pas à ce genre de détails fortuits. Concentré sur ses douces lèvres, tu attendais la réponse qu'elle t'offris sans trop de suspense, mais elle s'arrêta à un tintement singulier, comme si deux objets de verre étaient entrés en contact.

«Comment sais-tu que je suis une Narcis... »


Si ce n'avait été que de ça, tu l'aurais sans doute ignoré, supposant qu'un mouvement de travers ait fait bouger deux objets dans son sac, produisant cette onomatopée. Mais sa réaction, quant à elle, en disait tout autre par rapport à l'incident qui venait de se produire à l'instant même. Mais en la voyant se lever, s'épousseter avec hâte et se pinçant le nez, tu compris que quelque chose clochait, et pas qu'un peu. Après tout, elle était une Narcissus. Peut-être l'avait-il surpris pendant qu'elle manigançait quelque chose. D'un geste félin, tu te remets sur pieds, rappelant tes pokémons afin de leur éviter de subir ce que cette chose jaune pouvait bien faire. Faisant un bond vers l'arrière, tu remarques que le Méganium ne semblait pas dérangé pour un sou, ce qui sembla désamorcé la situation. Baissant les épaules, le regard plongé sur la poudre hâlée qui miroitait au soleil. Tu reconnus le pollen ou du moins, tu estimas que ça en était. Mais une nouvelle question s'éveilla dans ton esprit. Pourquoi?

À présent, à tes côtés, tes sourcils se froncèrent négligemment, jugeant la Narcissus par ses activités qui ne lui semblaient pas très légales, mais cet air froncé changea rapidement pour un rictus d'intrigue. Peut-être que cette rencontre serait plus intéressante qu'elle n'en avait l'air. Tu pris le temps de te rasseoir, encore fébrile de la frousse qu'elle t'avais causé et lorsqu'elle chercha dans son portefeuille de quoi acheter ton silence, tu fis signe de la main que ce n'était pas nécessaire.

"Mon silence n'est pas tellement dur à avoir. Des explications, pour commencer. Selon la situation, je demanderais aussi une démonstration ou un échantillon. Ça te va?"


Cependant l'heure n'était pas à ces explications, mais bien à ramasser le tout au plus vite. Si d'autres Spiraea avaient à venir ici, ils ne seraient certainement pas aussi compréhensif que toi à l'égard de la préfet. Embêté, tu te releva, te caressant la nuque par réflexe avant de lui ajouter:

"Tu ferais mieux de ramasser avant que quelqu'un d'autre n'ait l'idée de venir nous rejoindre. Je doute qu'une Narcissus soit bien vue, encore moins une "traître"..."

Ta phrase était accompagnée d'un petit rire, signe que tu ne croyais pas vraiment en tes propres propos, mais la laissant tout de même entrevoir que tu en savais des choses sur la hiérarchie présente. Un vieux de la vieille, quoi. Puis des bruits de pas sur la pierre qui servait de sentier entre les différentes parties des jardins. Allais-tu te rendre utile? Tu hésitas, mais son délit apparent t'intriguais trop pour que tu ne te résignes. De ta main, tu la porta à ta poche, sortant une pokéball d'où le petit singe mauve refit surface et s'est avec un brin de malice que tu lui ordonnas, lançant un furtif coup d'oeil vers Elisabeth:

"Va les distraire un moment, je sais que tu en es capable"

Il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

La pluie impromptue - PV Yano Empty
MessageSujet: Re: La pluie impromptue - PV Yano   La pluie impromptue - PV Yano Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:15


DISTRACTION
au niveau du prolétaire.


Elle perçut alors un vif mouvement de main de la part du dénommé Yano, signe que la corruption ne serait donc pas nécessaire. Un net soulagement la gagna, lui faisant pousser un long soupir. Apparemment, le bougre était même prêt à marchander avec elle ; propos auxquels elle acquiesca, docile. Chanceuse qu'elle était, de ne pas être tombée sur un Spiraea désireux de nuire à la réputation du préfet Narcissus féminin. Le jeune homme se releva alors ; ses yeux d'émeraude le suivaient, attentifs. Il ajouta.

« Tu ferais mieux de ramasser avant que quelqu'un d'autre n'ait l'idée de venir nous rejoindre. Je doute qu'une Narcissus soit bien vue, encore moins une "traître"... »

A laquelle elle rigola sans complexe, tout comme lui. Elle comprit alors qu'il la chariait. Encore heureux, après tout ; ce n'était pas comme si sa trahison avait été décidée par sa propre personne.

« Les gens se souviennent de moi à ce que je vois ... Fit-elle, souriant en coin tout en s'approchant de son Méganium et du bazar. »

Cependant, des bruits de pas l'alertèrent ; une vive montée d'adrénaline l'anima, tournant la tête vers le bruit. Elle vit alors son camarade s'emparer de sa Pokéball, laissant échapper un Ouisticram de couleur anormale, mauve. Un shiney, tout comme sa fleur. Elle était intriguée.

« Va les distraire un moment, je sais que tu en es capable. »

Le singe de flammes disparut alors au détour d'un buisson. Des petits cris de primate. Les hurlements alarmés de jeunes filles affolées. Puis le rythme rapide d'une course, s'éloignant peu à peu de leur position. La jeune femme faisait des yeux ronds, n'ayant toujours pas bougé ; étant restée à l'affût de tous bruits, concernant les évènements. Un énième soupir sortit d'entre ses lèvres.

Ce fut alors avec précaution qu'elle se chargea de ramasser le pollen, sortant une petite pelle de son sac. Dos au garçon.

« Vu tout ce que tu es en train de faire pour moi, la première offre sera gratuite, je pense. Puis, des explications disais-tu ? ... »

Elle se tourna légèrement vers lui, le fixant. Que pouvait-elle bien lui dire.

« Je ne peux pas vraiment t'en fournir. Mes parents ne m'envoient plus d'argent, donc je me débrouille comme je peux. J'ai un autre job, mais disons que ça, c'est du bonus. »

Honnêtement, elle n'avait pas été assez modestement élevée pour que sa paie puisse subvenir à ses besoins de jeune princesse gâtée. Elle le reconnaissait bien, mais n'assumait que très peu. Obligée d'acheter son tabac, d'aller faire son shopping hebdomaire, et de ne consommer que des produits de marque. Egalement scandalisée de devoir payer les potions de l'industrie de son père, qui ne lui envoyait désormais plus rien.

Oh, elle retiendra toute plainte. Sauf si l'on y invite.


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 32

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

La pluie impromptue - PV Yano Empty
MessageSujet: Re: La pluie impromptue - PV Yano   La pluie impromptue - PV Yano Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:49

Bien sûr, cet acte d'altruisme n'irait pas non-récompensé, ce qui laissait douter d'autant plus sur l'aspect généreux et charitable de la chose. Bien que tu ne te préoccupais pas de ce genre de détails en ce moment, écoutant les singeries de ton pokémon faisant fuir les jeunes filles de l'endroit en question, même si ce ne serait que temporaire, peut-être le temps qu'elle puisse ramasser le pollen, histoire que quelqu'un ayant connaissance de ce qu'il s'agissait ne tombe pas dessus. Car bien sûr, ce ne semblait pas légal pour deux sous. L'acte en soi paraissait banal, mais la manière dont elle s'en cachait soulevait les doutes. Le tiens, du moins.

Alors qu'elle te faisait dos, Masa revint de sa périlleuse mission, fier comme tout d'avoir réussi à effrayer de jeunes filles dans la fleur de l'âge. Rejoignant ton épaule, tu te contentais de le féliciter de son bon travail alors qu'elle s'adressa à toi, dans sa besogne:

« Vu tout ce que tu es en train de faire pour moi, la première offre sera gratuite, je pense. Puis, des explications disais-tu ? ... »

Croisant à présent le regard de la douce, tu cherchas à répondre mais elle te coupa bien vite la parole, continuant dans ce que tu voulais depuis un moment, déjà.

« Je ne peux pas vraiment t'en fournir. Mes parents ne m'envoient plus d'argent, donc je me débrouille comme je peux. J'ai un autre job, mais disons que ça, c'est du bonus. »

Tu devinais bien que ce dur labeur n'était sans doute pas familier à la jeune femme, mais la dignité et la prestance dont elle s'acquittait de cette tâche ingrate démontrait son manque de ressources alors qu'elle cherchait à donner un charisme et à élever ce qu'elle appelait son "bonus" à un rang plus haut que celui de travail louche. Pour toute réponse, ce fut un rire qui s'échappa de tes lèvres alors que tu t'approchais d'elle pour lui tendre ta main pour la relever, ne voulant pas qu'elle s'incombe de cette tâche toute seule. Puis, tu te permis d'ajouter finalement, à ton tour.

"Quand je parlais de précisions, c'était surtout sur les effets de ce pollen et non pourquoi tu le faisais. Je serais bien mal placé pour juger des activités des autres."


Tu vérifias que toute sa récolte était à présent dans ses flacons et tu réfléchis un instant à la clientèle qu'elle pouvait bien avoir, intrigué. Puis, tu te permis de réagir à sa situation familiale.

"Plus d'argent, hein? Je connais trop bien, malheureusement. Ça fait tout de même sept ans que je vis de bourses et de prêts moi-même. Mais la question subsiste; pourquoi? Qu'as-tu fait pour mériter le courroux de tes parents?"

Bien sûr, tu cherchais à enlever toute faute aux parents de la jeune, mais si tu entrevoyais très bien la possibilité que ce soit le contraire. Avant d'attendre toute réponse, tu lui proposa, agacé par tes propres vêtements collés à la peau par la sueur de ton jogging matinal.

"Mais avant d'entendre ton histoire, je te propose de visiter ton ancien dortoir si tu le veux bien. Puis, j'ai l'impression que le temps va se gâcher bien vite."


Dis-tu, alors que vraisemblablement, une averse commençait à faire rage, tout droit sortie de nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La pluie impromptue - PV Yano Empty
MessageSujet: Re: La pluie impromptue - PV Yano   La pluie impromptue - PV Yano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pluie impromptue - PV Yano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'a que la pluie qui chiale
» Yano Miyazaki
» Yano Miyazaki
» Une histoire de bleus [ Yano]
» Pluie Surprise [ Capture ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les pavillons Spiraea :: Jardins nippons-