Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Give Me a Break! [Pv Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Give Me a Break! [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Give Me a Break! [Pv Faith]   Give Me a Break! [Pv Faith] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:57

Depuis que j'en connais un peu plus sur le campus, et que je sais que j'peux m'balader partout sans qu'on m'casse les couilles, c'est bien plus sympa. J'ai décidé que j'allais m'éclater ailleurs qu'au domaine des Narcissus today. J'ai appris récemment que du coté du quartiers des drogués y'a un truc super où tu peux délirer. Un Laser Quest. C'est une sorte de jeu avec des pistolet qui tire des lasers. 'Fin pas des vrais lasers hein! Des faisceaux lumineux juste. Il suffit de viser son ennemi et si il est touché à plusieurs endroits pour engranger un maximum de points. J'ai jamais trop joué à ce style de truc. 'Fin en fait, j'y ai jamais joué tout court. Ce sera ma première partie, et j'compte bien exploser tous les minables qui s'présenteront d'vant moi. Et ce ne sera pas par chance du débutant, ça s'appelle le talent hin hin, j'leur apprendrai un jour peut-être. Pour le moment, je passe le pas de la porte d'entrée. Première impression? C'est plutôt animé.

Je suis loin d'être le seul à une heure un peu plus tardive de l'après-midi à m'être pointé en ce lieu d'amusement. J'suppose que la plupart des têtes de glands que j'croise là sont des connaisseurs ou ceux qui squattent les dortoirs situés un peu plus loin en contrebas. Bah, tant mieux, j'vais pouvoir m'affirmer en tant que membre d'un groupe extérieur. Je viens valider mon inscription, je discute vite fais avec le gérant qui me dit de patienter. J'attends quelques minutes avant que les portes qui donnent sur le sas d'explications comprenant les gilets et les flingues s'ouvre enfin. Je me précipite à l'intérieur. J'ai vraiment hâte de ridiculiser tous ces nazes. Les explications se font entendre. Une démonstration rapide puis quelques consignes supplémentaires telles que ne pas frapper avec le gun ou ne pas courir au risque de se blesser si on percute l'un de nos adversaire, ou compère d'ailleurs, vu que si j'ai bien pigé, on doit faire équipe.

Les bleus contre les verts. J'ose espérer que les bras cassé qui s'trimbale avec moi vont pas s'faire tirer comme des lapins et plomber la team. D'ailleurs, c'est à nous, l'équipe bleu de partir les premiers. Hin hin, c'est super cool ça! On va pouvoir profiter de chaque recoin, avoir les meilleurs positions de tir dès le début. Sacré avantage. Un sirène retentit, le départ est annoncé, on va pouvoir se fight comme des chiffonniers. J'enchaine les pas, je me déplace en rasant les murs. Les pas silencieux, j'observe devant moi, puis à droite, à gauche, derrière. C'est l'adrénaline qui monte, l'excitation. Premier combat, je presse la détente en appuyant sur le bouton. Touché! Putain ce jeu c'est trop génial! J'engrange les points, je subis, je renvoie les attaques, je me démène pour en flinguer un maximum. Je ris comme un damné, je me déplace partout, j'attaque, je me cache derrière les murs, je contre.

Presque vingt minutes que je m'essouffle, je sens que la fin approche. Je sors d'un angle, un imbécile cours vers moi pour échapper à une autre personne qui ne se gêne pas pour l’aligner. Ce con finit sa course dans ma panse. Il me percute de plein fouet, je manque de tomber à la renverse. Heureusement que le Kempo et la danse me file un putain d'équilibre. Lui en revanche se ramasse comme un grosse merde. Je reprends mes esprits, je le vois qui tente de se relever. Il a l'air encore plus étourdi que moi. Et quoi? Il veut s'excuser? Rien à foutre! Je lui laisse même pas le temps d'en placer une, je l'incendie direct.

Give Me a Break! [Pv Faith] 59554637233472
  • Kimi ▬: "- Putain tu peux pas faire attention connard?! T'es l'un d'ces crétins qui est complètement drogué et bourré H24? Tu sais pas écouter sombre con?! Aller casse toi sale débile avant que j'te lamine! "

Je hais de voir ces types complètement beurré du matin au soir. Le prochain que j'crois, et qui m'fais un coup comme ça, j'le lynche jusqu'à c'qu'il chiale! LA musique s'arrête, la fin de la partie est annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Faith L. Ayling
Faith L. Ayling
Lychnis

Féminin
Messages : 67
Age : 28

Âge du personnage : 16 ans.

Give Me a Break! [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Give Me a Break! [Pv Faith]   Give Me a Break! [Pv Faith] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:53

AU BEAU MILIEU DES LUMIÈRES QUI S'ENTRECHOQUENT..
« privé kimi no kakera »

Cette après-midi était le prolongement d'une matinée déjà bien mouvementée. Le réveil fut difficile : 7h, c'était tôt, beaucoup trop tôt pour la nouvelle Lychnis. Elle n'était pas la seule à partager cet avis : la plupart de ces compères ne se levaient tout simplement pas, restant dans leurs chambres histoire de somnoler encore un peu plus, en prenant le risque d'arriver en retard pour le petit déjeuner et de passer la matinée le ventre vide. Pour Faith, cette idée était inconcevable, presque déprimante : qui a dit que la gourmandise était un défaut ? L'adolescente s'était donc levée pile à l'heure, motivée par tout ce qu'elle allait voir en cette première journée en tant qu'étudiante à part entière de l'académie. Un coup de brosse sur cette longue tignasse blonde aux reflets argentés, une petite toilette matinale, une tenue aux attraits estivaux et tout était parfait pour débuter la journée. Pour l'instant, elle était seule dans cette grande chambre en attendant d'avoir des colocataires. C'était un peu triste, mais elle s'y ferait. Après avoir fait rapidement un tour à la cafétéria pour prendre un modeste pain au chocolat dégageant une odeur alléchante, la Lychnis se mit en route pour le coeur de l'académie, grignotant gaiement son encas.

Pause de midi. La matinée fut difficile, avec les changements de salles et le merveilleux sens de l'orientation de la jeune fille. Heureusement, certains de ses camarades étaient venus à son secours. Pendant son repas, Faith tendit l'oreille quand un petit groupe derrière elle discutait de sortir faire un laser quest après les cours, au quartier des Lychnis. Elle en avait vaguement entendu parler de la conseillère qui s'était occupée de son recensement à son arrivée. C'était décidé : après les cours, elle irait y faire un tour, histoire de voir de quoi il s'agissait exactement.

17h. Après avoir quitté le train naviguant sur les mers, l'adolescente marchait à présent le long de l'allée menant au quartier Lychnis, entourée de grands sapins s'étirant vers le ciel et se balançant tel l'aiguille d'un métronome au gré de la brise estivale. Elle avait laissé Goupix et Chinchidou sortir de leurs pokéballs, un petit moment de détente s'imposait pour ces deux là.

« Première journée : terminée ! Je compte sur vous deux pour faire de votre mieux et m'accompagner. »
« Gouu ! » « Chinchi chin ! »
« Vous êtes adorables toutes les deux ! »

Un sourire illumina le visage de la jeune fille qui voyait se dessiner au loin le quartier des Lychnis. Quelques minutes plus tard, elle était arrivée à destination : elle se débarrassa de son sac de cours dans sa chambre, puis elle prit la direction d'un bâtiment extérieur aux dortoirs, le lieu du laser quest. Dés son entrée, l'adolescente fut prise pour proie d'une nuée de lumières colorées dansant tout autour d'elle. L'ambiance était décontractée, de nombreux groupes d'amis sirotaient une boisson autour d'une petite table basse, d'autres observaient les parties se déroulant actuellement, et enfin certains se préparaient à entrer en jeu. Faith décida d'observer l'une des parties. Le but était simple : à l'aide de pistolets laser, il fallait toucher le maximum de personne. Ah, aussi, c'était un jeu collectif. Le principe avait l'air marrant, mais la Lychnis ne s'y risquerait pas avec une horde de garçon, beaucoup trop expérimentés à son goût. L'attention de l'adolescente se porta sur un garçon aux cheveux argentés en train de se prendre la tête avec un autre, qui lui avait malencontreusement rentrer dedans en voulant échapper à l'un des coéquipiers de l'inconnu. L'échange avait l'air assez violent, une chose qui la rebutait énormément. Malgré les excuses du malheureux, le ton de l'adolescent ne semblait pas s'adoucir.

« Encore une fois, les Narcissus se font remarquer. Ils ne peuvent pas s'empêcher de causer des ennuis partout où ils vont. Je te conseille de ne pas chercher des ennuis chez eux. »

Cette voix, c'était celle du gérant. Il semblait être habitué à ce genre de situation, mais ne bougeait pas d'un pouce. Les Narcissus.. quelques rumeurs circulaient à leurs sujets, et pas des plus glorifiantes. La partie était à présent terminée. Le garçon aux cheveux argentés sortait de la pièce réservé au jeu, comme tout les autres participants, avec le visage crispé de colère. « Tu sais.. il n'a pas fait exprès de te rentrer dedans. » Une petite voix toute fluette, mais néanmoins sûre s'éleva dans l'air et vint rompre le silence qui avait prit possession de la salle lors de la sortie du garçon. C'était celle de Faith. Elle ne savait pourquoi ni comment elle avait prit l'initiative de s'adresser à lui. Peut-être parce que ce genre de comportement l'énervait, et qu'elle se disait souvent que personne ne pouvait être mauvais, au fond. C'était une vision bien naïve du monde qu'elle tenait la.





Dernière édition par Faith L. Ayling le Mar 17 Juil 2012 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Give Me a Break! [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Give Me a Break! [Pv Faith]   Give Me a Break! [Pv Faith] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:26

Putain ça me gave les bouffons! Ce mec est tellement con! 'Fin j'les connais bien les blaireaux du quartier. Tu parles d'un quartier ouais, c'est un squat! Tous les crétins qui y trainent sont alcoolisés ou bien défoncé du matin au soir et du soir au matin. C'est surement pour ça que l'imbécile qui c'est foutu dans mon gilet était incapable de retenir ce que disait le mec lorsqu'il parlait de ne pas courir. De plus, il n'avait p'têtre pas les yeux en fasse des trous. J'sais que le cône ça te file pas les idées claires, mais là j'crois que ses iris dansaient la tecktonik! Bref, une fois que j'ai démonté verbalement ce naze je me dirige vers la sortie, agacé de la conduite d'abruti de ce débile profond. Une fois dans l'anti-cahmbre, je retire mon gilet, le range sur son socle, et je me tire pour revenir dans le hall principal, le temps d'attendre les résultats de la partie qu'on a joué. Quelques minutes passent, le temps que tout le monde sois présent.

Les scores finissent par s'afficher sur les moniteurs. J'me classe plutôt bien pour une première hin hin. Top 5 sur une vingtaine de pignoufs, c'est vraiment pas mal. Faut dire qu'avec les nazes de l'équipe d'en face qui f'saient pas l'poids c'est pas bien difficile d'engranger les points. So, pour ma part, c'est fini, une autre partie débute, mais je n'en serai pas cette fois là. Je m'apprête à me tirer pour de bon lorsqu'une voix m'empêche d'aller plus loin. 'Fin nan, elle ne m'empêche rien, mais elle m'emmerde. Je jette un coup d’œil par dessus mon épaule afin de déterminer quelle chieuse vient me casser les couilles avec ses remontrances et son ton fluet. Point positif, les personnes qui sont à proximité se la ferme. Point négatif, ils matent tous la scène comme des ahuris. J'ai juste envie de leur faire bouffer le sol en passant, mais ce n'est là que le cadet d'mes soucis. J'tourne les talons, je te fais face. Bordel, pour une naine t'as une grande gueule

Je m'avance de quelques pas, je te surplombe de ma hauteur. L'air hautain, main dans la poche, l'autre calé sur ma hanche, je réplique, sans être agressif, juste narquois, sarcastique et bien cassant, histoire que tu la fermes et que tu t'mêles de tes affaires.

Give Me a Break! [Pv Faith] 22989337233485
  • Kimi ▬: "- Tsss....Qu'est-ce que ça peut t'foutre? T'es bien mignonne, mais occupe twa d'ton cul! "

Tout en te balançant le fond d'ma pensée, je te dévisage, j'analyse chaque parcelle de ta personne. J'te vois d'puis deux minutes, tu me fais relativement chier alors que t'as à peine ouvert la bouche, toutefois, il y a quelque chose que j'aime bien chez toi. La couleur de tes cheveux. Un blond naturel, mais très clair qui semble s'effacer. Peu commode. Des prunelles azurées avec un regard déterminé, de fines lèvres, svelte, un style qui te colle bien à la peau. Je ne mentais pas quand je disais que tu es mignonne. Dommage que tu restes une blondasse sans cervelle. Bon, maintenant, tu vas me foutre la paix hein?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Give Me a Break! [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Give Me a Break! [Pv Faith]   Give Me a Break! [Pv Faith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Give Me a Break! [Pv Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faith L. Ayling
» Faith L. Ayling
» ▄ give me your ice cream dude !
» Break First! [Pv Elisabeth]
» Let's Break The Wall Down [Pv Diane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-