Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [FINI]Picking Party [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Picking Party [Solo] Empty
MessageSujet: [FINI]Picking Party [Solo]   [FINI]Picking Party [Solo] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:52

Le jour se lève. Les rayons à la fenêtre traversent les volets en fines particules et viennent me titiller les paupières. Je grogne, lève le voile de ma cécité. Il fait encore un peu sombre, j'aimerai continuer à dormir. Je cherche à tâton mon pokématos pour connaitre l'heure qu'il est. Environ neuf heures et demi? Bah, j'suppose que j'peux faire un effort et bouger mon cul. Je soupire, je laisse glisser la couette sur mes jambes, je me retrouve assis sur le matelas. Je secoue ma tête, remets quelques mèches en place et finis enfin par me lever. Je me dirige vers la fenêtre, libère la pièce de l'obscurité. Le soleil agresse mes pupilles azurées. Instinctivement, mon bras se dresse pour barrer le passage à la lumière, le temps que je m'y habitue. Je tourne les talons, je chope ma trousse de toilette, une serviette et j'me casse dans la salle de bain afin de prendre une douche, histoire de me tenir éveillé, pasque sinan, j'retourne dans mon pieu et j'pionce.

Te cesse de faire couler l'eau, je sors de la douche, je me sèche tout en bâillant. Une fois de retour dans ma piaule, je me dirige vers mon armoire. Je m'attarde un instant sur les fringues, hausse les épaules et choisis un boxer au pif, un pantalon noir, un T-shirt blanc. J'enfile le tout, j'mets mes pompes, je passe devant mon bureau et je chope au passage la feuille sur laquelle j'avais inscrit tout ce que je devais savoir concernant les Solochis ainsi que leur alimentation. En clair, c'est surtout pour ça que je bouge aujourd'hui. J'vais m'faire une p'tite expédition en forêt, j'ai besoin d'aller cueillir quelques baies pour cette bestiole. Techniquement, ce sont les baies Jouca qu'il me faut pour les attirer car leur met favoris, ce sont bien ces friandises. D'ailleurs, j'aurais plus de facilité à les trouver dans les champs, malheureusement, aux environs... Bah des champs y'en a pas. C'pas très pignouf dans le coin, remarque c'pas plus mal.

Te prends ma veste, mon sac, je mets la bretelle sur mon épaule et je quitte la bedroom. Je traverse les couloirs, dévale les escaliers en deux speed. J'me tire du domaine, croise deux trois Narcissus que je salue, quant aux autres débiles qui appartiennent aux autres groupes, je m'en contrefous. Je trace, je sors du bâtiment. Enfin à l'air libre. La forêt est à quelques centaines de mètres. Je pense qu'en dix minutes je devrais en avoir rejoins l'orée. Je me mets en marche, mais pas tout seul. Je convoque IceSky pour qu'il se dégourdisse un peu les pattes. De si bon matin il semble ravis. Quelques papouilles, des grattouilles, il marche à mes cotés, m'accompagne tranquillement à travers le sentier de terre battue. Je parviens quelques temps plus tard devant une masse d'arbre qui s'étend. Je suis enfin arrivé à destination. C'est maintenant que les choses se corsent. Là c'était juste la p'tite promenade de santé...


Dernière édition par Kimi No Kakera le Ven 20 Juil 2012 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Picking Party [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Picking Party [Solo]   [FINI]Picking Party [Solo] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:58

Maintenant, c'est la chasse au baie! Let's go! Je prends mon sac, j'en sors la feuille de route qui me mènera à mon futur trésor. 'Fin, la feuille de route se résume à un croquis de l'objet recherché en question. La baie Jouca, le fruit épicé, et sucré à la fois qui suscite un intérêt particulier chez certaines espèces de pokémon, notamment les Solochis. Sachant que mon but est d'en capturer un, il faut que je mette toutes les chances de mon cotés, quitte à aller crapahuter en forêt. Je m'enfonce sous le couvert des arbres, Icesky à mes cotés. Je lui tends l'esquisse, et lui explique que notre recherche doit nous mener à ça. Mon compagnon semble plutôt enthousiaste quant à l'idée d'une petite chasse au trésor. Son entrain me fait sourire. J'étire mes lèvres, mes pas se pressent, j'ai hâte de poser mes paumes sur ses fruits jaunes. J'emprunte tout d'abord un chemin de terre battue, dessiné par mes prédécesseurs, et ceux avant eux.

Toutefois, je suis loin d'être idiot. Je sais pertinemment que si je reste sur le sentier, j'risque pas d'tomber sur quoi qu'ce soit. Je m'en éloigne, je m'enfouis davantage au sein des arbustes, des ronces, des buissons, et autres végétaux. Je commence ma traque. Je croise plusieurs arbres à baies, cependant, ce n'est pas vraiment c'qu'il me faut. Mes yeux s'attardent sur des clochettes mauves, des Sedra, supporté par des branchages épais, un peu plus près du sol, en masse, ce sont là des Myrte, semblable à de grosses aubergines, néanmoins connues pour leur saveur très acide. Je poursuis ma route à travers les feuilles. Un peu plus loin je tombe sur un tas de baies Qualot qui jonche le sol après avoir chuté de leur piédestal. C'est un peu décourageant. Je soupire, je sors mon pokématos pour vérifier l'horaire. Déjà onze heures et demi. Tsss... ça doit faire plus d'une heure que je tourne en bourrique et que j'ai aucun résultat.

C'est blasant, mais j'peux pas m'permettre de tout lâcher maintenant. Je termine c'que j'ai commencé, pasque j'ai aucune envie de rentrer bredouille. Là, ouais j'aurai l'air con. Je cherche, frénétiquement, je distance un peu mon Stalgamin. Mes prunelles dérivent à droites, à gauche, en bas... surtout en bas. Raaah! Fais chier, pourquoi y'a pas de champs dans les environs?! Chuis sur que j'me s'rai moins fais chier pour trouver ces foutus agrumes! Les secondes filent, les minutes défilent, je commence réellement à perdre patience. Soudain, j'entends des petits cris stridents à quelques mètres de moi, sur ma gauche. Je m'y précipite, croyant qu'un pokémon avait surgit et s'en prenait à Ice. Je suis soulagé de voir que ce n'est pas le cas, et, d'autant plus heureux lorsque que j'analyse avec attention ce qui trône à ses pieds. J'y crois pas! Enfin! Après quasiment deux heures de recherches acharnées, je les contemple...

Un magnifique plan de baie Jouca dont les racines semblent prendre leur source dans le ruisseau qui s'écoule en contrebas. Je remercie mon compère que je gratifie d'une touche affectueuse, puis je m'empresse de récupérer deux de ces drupes. Voluptueuses, l'air abondante en goût et en jus, je les cueilles avec soin avant de les glisser dans mon sac, prudemment pour qu'elles ne s'écrasent pas. Je remets délicatement les bretelles sur mes épaules, fier de cette conquête. Il est temps à présent d'aller chasser le gros gibier, et toujours accompagné!
Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Picking Party [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inspiration... Again [Capture solo]
» Inspiration...[Capture solo]
» Party chocolate ~ [Pv June Akahi]
» What's this ? [Capture solo]
» [Combat/Capture] Une malencontreuse découverte. -Solo-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-