Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Party chocolate ~ [Pv June Akahi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Party chocolate ~ [Pv June Akahi] Empty
MessageSujet: Party chocolate ~ [Pv June Akahi]   Party chocolate ~ [Pv June Akahi] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:20

    Je regarde vite fait la vieille horloge qui indique environ 15h. Je sors de cette petite ruelle joliment pavé. J'évite de toucher les lignes comme font les enfants. On appel ça le jeu des crocodiles, si je me souviens bien... J'esquisse un petit sourire et je continu mon petit jeu, bien sûr, il n'y a personne dans la ruelle sinon je le ferais pas. Je continu jusqu'à sortir de la ruelle. J'ai toujours mon casque audio sur les oreilles comme d'habitude.

    Je marche tranquillement et je vais dans un centre commercial. Je fais route tranquillement, passant d'un magasin de musique à un autre. Regardant des CD, des casques audio, des écouteurs, etc... Je passe même devant une boutique d'instrument... Mais je n'achète pas encore de guitare électrique. J'attend encore un peu... je ne pense pas l'acheter tout de suite mais sûrement dans les prochains mois... peut-être. Je sors tranquillement de ce magasin. Et là... je vois... une pâtisserie avec pleins de chocolats. Je bave déjà devant la vitrine. Je me retiens, et je me conduis civilement quand même. J'entre simplement dans la boulangerie et j'achète quelques chocolat que je garde tout contre mon torse. J'en un et le déguste... c'est si bon. Le chocolat noir c'est le meilleur ! Le best of the best des chocolats ! C'est vraiment mon péché mignon, mais personne ne le sait... en tout cas pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Party chocolate ~ [Pv June Akahi] Empty
MessageSujet: Re: Party chocolate ~ [Pv June Akahi]   Party chocolate ~ [Pv June Akahi] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:59

Une petite promenade tranquille dans le centre commercial. Il faisait un temps magnifique, je pensais allez faire un petit tour dans le parc histoire de faire prendre un peu l’air a mon spoink. Mais avant j’allais quand même profiter des magnifiques boutiques qu’il y avait dans la place. Carapuce se tenait toujours sur mon épaule, balançant lentement sa petite queue au rythme de mes pas. J’étais heureuse et extrêmement enjouée. L’air frai, le beau temps, mon petit Carapuce d’amour. Bref une belle journée en perspective.

Puis je sentis une odeur connue de mes glandes nasales. Le chocolat! Je cherchai des yeux la boutique qui en vendait et la vit à peine quelque boutique plus loin. Je dis à carapace de bien m’accrocher puis partis en courant. Je voulais du CHOCOLAT! Rage de sucre, lorsqu’elle me prenait, rien ne pouvait m’arrêter… enfin, expression.

Puis au dernier moment, une vieille dame sortis de nulle part, me faisant dévier de ma trajectoire de course et je tombai sur un jeune homme qui marchait tranquillement. Tomber c’est un bien petit mot… je m’étais affalé contre lui littéralement.

Le sac qu’il avait en main se retrouva en plein milieu des piétons et je vis que c’était du chocolat qui ci trouvais. Je voulus tendre la main histoire de lui redonner… toujours contre lui… son regard surement perplexe contre le mien… Quand la même petite dame écrasa le précieux chocolat qui s’y trouvait…

La culpabilité me prit directement. J’avais causé la mort de chocolat innocent.


Dernière édition par June Akahi le Sam 26 Mai 2012 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Party chocolate ~ [Pv June Akahi] Empty
MessageSujet: Re: Party chocolate ~ [Pv June Akahi]   Party chocolate ~ [Pv June Akahi] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:01

    Je mange mon chocolat tout content avec un sourire au bout de mes lèvres. Quand, d'un coup, une jeune fille tombe sur moi ou plutôt s'écrase sur moi. Je lâche par inadvertance mon petit sac en papier avec mes chocolats dedans. La demoiselle est affalé sur mon torse. Je la regarde un peu puis plus loin je vois... une mamie écraser mes pauvres chocolats innocents... mes chocolats... Je pleure intérieurement, rien que de les voir aplati sous le pied de la grand-mère. Je soupire un peu... mes chocolats sont fichus. Je me redresse doucement avec la jeune fille contre mon torse. Je met une main dans le dos de la jeune fille pour la redresser en même temps que moi. Nous voilà, maintenant assit en plein milieu du trottoir. Je me lève et je l'aide gentiment à se relever. Je me dépoussière un peu et soupire doucement.

    « Ca va aller ? »


    Lui dis je en un souffle. Je n'en voulais pas tellement à la demoiselle. Je m'en fichais à vrai dire. Je suis aussi maladroite qu'elle alors lui en vouloir ou non, n'est pas ma priorité. Je ramasse le sac de chocolats et je le jette dans la poubelle la plus proche, en soupirant et attrister... mais pauvres chocolats que je venais juste d'acheter... venaient de disparaître sous mes yeux. Je pleure intérieurement une fois de plus en y repensant. Je soupire et me frotte l'arrière de la tête d'une main un peu perplexe. J'allais en racheter puis c'est tout... Je voulais vraiment mes chocolats !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Party chocolate ~ [Pv June Akahi] Empty
MessageSujet: Re: Party chocolate ~ [Pv June Akahi]   Party chocolate ~ [Pv June Akahi] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:31

je m'en voulais terriblement d'avoir causé la mort des chocolats de ce jeune homme...C'étais comme si on m'avais arraché le cœur a froid....ou presque. Je sentis un mouvement de la part de l'inconnue sous moi... puis le vis se relevé légèrement. Maintenant assie sur le trottoir...je le regardais avec mon regard de chien battue tentant de mille façon t’entamer la discussion pour alléger la tension qui régnais. J'avais vue sont regard se briser au moment ou les chocolats furent écrasés. J'allais ouvris la bouche pour me perdre dans de plate excuse qui ne ramènerais pas ses délices de l'être humain, lorsqu'il me demandas :

« Ca va aller ? »


Je le regarda, un peu perdu...ne sachant pas trop quoi dire. Je fis signe de la tête que oui j'allais bien. Il m'aida à me relever. Seigneur, c'est moi qui gâche son plaisir et c'est lui qui m'aide ...une lame de plus dans mon pauvre cœur déjà ensanglanté. Je pris Carapuce au Sol, dépoussiérant sa carapace, avant de me penché dans une petite courbette.

-'' pardonnez-moi pour les chocolat, j'aurais dus faire attention ! pardonnez-moi!''


Puis je regarda la boutique derrière moi, je n'avais pas eu le temps de savoir quelle chocolat j'avais été la meurtrière mais, par politesse, je le dédommagerais en lui en offrais de nouveau. Ne lui laissant pas l'occasion de partir, je le pris gentiment par le poignet et l'entrainant à ma suite dans la boutique.

-'' choisie ceux que tu souhaite, je te les offrirais! ''


Je posa mon regard sur le choix que je ferais, je payerais les miens et les siens. Carapuce me regardas pointant une sorte spéciale pour pokemon et je souris, il adorais le chocolat autant que moi ...je ne pouvais pas l'empêchez d'en avoir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Party chocolate ~ [Pv June Akahi] Empty
MessageSujet: Re: Party chocolate ~ [Pv June Akahi]   Party chocolate ~ [Pv June Akahi] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 9:56

    La jeune fille s'excusa à ma grande surprise. C'était pas trop de sa faute... je suis aussi maladroit qu'elle alors, je m'en fichait un peu au fond. Je comprenais bien ce qu'elle ressentait. Puis, elle prit mon poignet m'entraîna dans la boutique de chocolat en disant, qu'elle me les offrirait... c'est sûrement pour se faire pardonner. Puis, je ne pouvais pas refuser d'avoir de si bons chocolats. Maintenant, qu'elle sait que c'est mon péché mignon, je ne peux pas les renier. Tant pis. Puis, elle n'a pas l'air trop collante comme Ethan. Peut-être que je m'entendrais bien avec elle. J'esquisse un petit sourire.

    « C'est gentil, demoiselle. »

    Lui dis je. Je lui montrais en vitesse deux, trois chocolats qui me tiennent particulièrement à coeur. Surtout le chocolat noir, j'en raffole. Donc, je lui montre mes trois préférés puis elle n'a que s'en acheter, elle aussi. Pourquoi se priver de ce délice qu'est le chocolat ? Pour rien au monde faut s'en priver. C'est si bon.

    « En fait, Aaron McGrath et toi ? »

    Fis je. Au moins, si elle connait mon péché mignon, il faut qu'elle connaisse aussi mon nom et moi le sien. On a déjà un point commun qui est le chocolat. Elle a l'air d'apprécier ça autant que moi alors, pourquoi pas... être sociable pour une fois ? ... ça risque quand même d'être dur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Party chocolate ~ [Pv June Akahi] Empty
MessageSujet: Re: Party chocolate ~ [Pv June Akahi]   Party chocolate ~ [Pv June Akahi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Party chocolate ~ [Pv June Akahi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's foam party.
» Pokémon Party ! [ Pv Hestia ]
» [FINI]Picking Party [Solo]
» Ready for an adventure ? [PV June]
» Prepare for Party Rock! [Pv Mary & Janis & Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-