Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya] Empty
MessageSujet: Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya]   Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:42

Je fixe mon Evoli, réfléchissant à quelle attaque elle allait lancer.

Moi: Eve, attaque Charge !

Mon Pokémon attaque droit devant lui, mon Poichigeon l'évite avant de répliquer par une attaque Tornade. Voila bientôt une heure qu'ils se battaient et ni l'un ni l'autre ne prenais l'avantage. Wind avait infligé pas mal de dégâts à Eve mais elle en avait fait de même, ils commençaient à s'épuiser. Wind s'envole, tourne autour d'Eve quelques instant avant de lui foncer dessus. Elle ne réussit pas à l'éviter et se retrouve K.O. Je fonce vers mon amie et la prend dans mes bras tendis que Wind s'affaisse à côté d'elle. Je les amène sur un des bancs autour des terrains et les soignent peu à peu. Wind reprend rapidement des forces et fonce jouer en solo tandis qu'Eve se pelotonne près d'un arbre et s'endors. Je fixe Wind jouer dans les airs, ne regardant pas Eve qui, dès son réveil, en profite pour aller chercher d'autres compagnons de jeu. Je fini par vérifier si elle est toujours là, je me lève d'un bon.

Moi: Eve ? Eve ? EVE !!??

Je me tourne vers Wind qui me fixe, perplexe. Je comprends tout de suite qu'il ne sais pas où cette chipie a pu partir.

Moi: Viens, on va la cherchée !

Paniquée, je me lance à sa poursuite avec Wind, ne sachant pas vraiment où là chercher, tout ce que je savais, c'est qu'elle est surement près du complexe sportif. Mais où ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya]   Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:09

Le ciel bleu était parsemé de nuages grisatre qui s'amusaient à cacher de temps à autre le soleil, créant de douces zones d'ombres. Une légère brise agitaient l'herbe rase et dansait dans mes cheveux, soulevant parfois mon chapeau de paille que je remettais tranquillement en place. Je flanais comme à mon habitude, la tête dans les nuages, laissant le destin choisir de ma direction, ou plutôt laissant mes pokémons la choisir pour moi. Arès marchait à mon côté, sautant de temps en temps d'une marche à l'autre, Hadès quant à lui se trouvait quelques mètres plus loin dans les gradins, s'amusant avec l'écho que créait sa voix si... particulière.

Je rebalançais ma tête en arrière après un rapide coup d'oeil pour les surveiller, laissant mon esprit se promener librement et laissais mon immagination à sa merci. Un léger frisson me parcourut lorsqu'une gigantesque ombre rafarichit l'atmosphère, s'ensuivit une légère rafale qui arracha mon couvre chef de son emplacement logique, sautant de tout ma hauteur je le rattrapais du bout des doigts avant de le remettre en souriant légèrement, je remarquais alors Arès qui tirait sur le bas de mon bermuda avec l'une de ses pattes et pointait de l'autre Hadès sur la piste d'athlétisme. Ce dernier se trouvait derière la ligne de départ et, de sa voix qui Ô combien portait loin, signalait son impatience de ne pas me voire à ces côté. L'idée d'une petite course n'était pas déplaisante et semblait râvir mon salamèche qui souriait à pleine dent et tirait de toute ses force sur l'habit.

C'est donc avec le sourire au lèvres que je me plaçais sur la ligne de départ, sachant pertinnament que je ne me trouvais pas à côté de coureurs de haut-niveau il serait gentil de ma part de les laisser gagner.

- Bon les p'tits gars, je vous rappel les rè...

Tous deux s'élancèrent aussi vite que leur courtes pattes leur permettaient, un spectacle assez comique à voire il fallait l'avouer, les voire se dandiner ainsi était quelque chose à ne pas rater. Là où ça devint moins drôle c'est qu'allant à la même vitesse, il décidèrent de se départager autrement, mon Kraknoix commença à creuser un tunnel ce qui ne serait sûrement pas au gout du gardien et mon Salamèche tentait de lui griller les fesses, enflammant au passage une partie de la pelouse.

*Naooooooooon...* Criais-je interieurement.

S'ensuivit pour ma part un léger déséquilibre avant qui se termina par un écrasement de mon visage dans la terre fraichement retournée, par reflexe je me retournais en direction de ce qui avait été mon obstacle, mes deux gignols ayant arrêter de faire les imbéciles et s'étant regroupé autour de moi pour fixer un Evoli qui semblait tout aussi retourné que moi.

- Mais qu'est ce que tu fais là toi ? Dis-je en replançant mon chapeau sur ma tête et en restant allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya]   Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:46

Eve te fixe, un peu dans les vapes. Que fait-elle ici ? Elle n'en sait rien, pas la moindre idée. Elle savait être partie jouer mais pas qu'elle avait couru jusqu'ici. Elle se relève pour te regarder dans toute ta hauteur. Elle fixe tes deux ami et commence a chahuter avec l'un d'entre eux. Je déboule enfin, essoufflée, à quelques pas de vous.

Moi: Eve !

Je la regarde sévèrement tandis que Wind se pose à côté d'elle.

Moi: Tu sais très bien que je ne veux pas que vous partiez comme ça ! Vous êtes déjà partis en vadrouille tout les deux en vadrouille le premier jour et ça m'a valu de devoir faire le tour du bahut pour vous retrouver !

Elle me regarde, toute penaud, je me radoucit et remet mes cheveux roses correctement avant de me tourne vers toi.

Moi: Désolé qu'elle vous ai importuné, elle est un peu tête en l'air et ne fait pas trop attention à ce qui l'entoure.

Je m'incline légèrement puis me relève en te souriant. Nos compagnons recommencent à chahuter tandis que je soupire, ils sont joueurs, on ne peut pas leur en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya]   Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:17

L'evoli semblait complètement déboussolé et son regard semblait vouloir dire "Excusez moi mais je peux savoir pourquoi vous êtes ici ?". Le pokémon se releva comme si rien ne s'était passé, Hadès dans toute sa spiritualité pouça un long : Kraaaaaaaaaa... mettant ainsi un terme au silence d'or qui s'étaient installé avant de foncer pour jouer avec cet intru. Un poichigeon se posa alors à côté et au même moment une voix féminine se prononce dans mon dos, tournant la tête j'observe une jeune femme qui devait à peu près avoir mon âge, de longs cheveux roses tombaient en cascade sur ses épaules et on pouvait distinguer un mélange de colère et d'inquiétude sur son visage.
Sans prendre la peine de me saluer elle se dirigea vers ce qui semblait être son evoli, une dénnomée Eve apparament. Cette dernière la regarde d'un air appeuré et faussement désolé ce qui eu pour effet immédiat de calmer sa dresseuse qui en profita pour remttre sa coiffure en place.

"Désolé qu'elle vous ai importuné, elle est un peu tête en l'air et ne fait pas trop attention à ce qui l'entoure. Dis-t-elle.

*Sans blague...* Pensais-je.

- Ba ça arrive..." Lui répondis-je.

Elle s'inclina respectueusement, pendant ce temps j'en profitais pour m'épousseter et ramasser mon chapeau de paille que je gardais à la main; le tenant par la partie arrondis et non par les bords.

"Ils ont l'air de s'amuser, on a qu'à s'assoir un peu."

Sans attendre sa réponse je me dirigeais vers les gradins et m'asseyait contre ceux-ci, les fesses dans l'herbe. Arès qui m'avaient suivis et préférait se reposer sous les rayons du soleil plutôt que s'épuiser s'assit à ma gauche.

"Alors, comment t'appels-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya]   Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:10

Il ramasse son chapeau et le remet sur sa tête puis me propose d'aller m’asseoir, sans attendre de réponse, il pars vers les gradins et s'assoit dans l'herbe, s'appuyant contre le mur, tourné vers nos compagnons. Le Salamèche suit son maître, je les suis à mon tour et m'installe à côté du garçon, laissant Eve et Wind jouer avec le Kraknoix du jeune homme.

Quentin: Alors, comment t'appels-tu ?
Moi: Susuki Keishi, mais appel moi Su et voici Eve et Wind.

Je lui pointe mon Evoli puis mon Poichigeon tout en disant leur noms.

Moi: Et toi ?

Je lui souris, tout en surveillant du coin de l'oeil nos trois Pokémons jouant dans l'herbe. Ils semblent bien s'amuser alors pourquoi les stopper. Tant qu'Eve et Wind ne repartaient pas sans moi, je me fiche de savoir ce qu'ils font, enfin pas totalement. Le Kraknoix du garçon au chapeau de paille est relativement bruyant mais ça ne gène ni Eve ni Wind, qui semblent même prendre part à son petit concert improvisé. je soupire, comment ces deux teignes peuvent-elles s'amuser de si peu ? Plutôt un point positif me direz-vous. Je re-concentre mon attention sur mon interlocuteur, attendant son nom et ceux de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya]   Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Entrainement pour carapuce ! [Capture]
» Une détermination sans faille [PV Quentin Gotaga/Capture]
» Entrainement du soir, bonsoir [Pv Violette]
» [Capture] Un peu d'entraînement ne fait jamais de mal... {Terminé}
» Entraînement aux aurores. [Capture achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-