Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Entraînement aux aurores. [Capture achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Entraînement aux aurores. [Capture achevée]   Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:19

Il était tôt ce matin-là, quand je décidais qu'il était temps de se lancer dans un deuxième entraînement sur de vrais adversaires. Alors j'avais réveillé mes pokémons peu après l'aube, au grand désespoir de Martial, gros dormeur, qui se mit à râler. & ces sur ce fond de grognements mécontents que nous avons rejoint la montagne. Ma petite Flamme, paisible & sage comme à son habitude, marchait tranquillement à mon côté, tandis que le Ptitard traînait derrière en.. râlant, pour changer. Je levais les yeux au ciel, décidément ce pokémon n'était pas du matin. Sans prêter plus d'attention à ses grommellements, je contournais le flanc de la montagne jusqu'à trouver l'entrée d'un tunnel, devant laquelle je m'arrêtais un instant.

- Assez bougonné comme ça Martial, il est temps de passer aux choses sérieuses.

Il leva des yeux boudeurs vers moi, mais mon propre regard le dissuada d'en rajouter, & il nous suivit docilement dans le-dit tunnel. Rapidement, j'expliquais mes intentions du jour à mes deux pokémons, qui rapidement se firent plus alertes. Je n'avais pas l'intention de me contenter d'un entraînement ce jour-là, nous allions également tenter de trouver un pokémon que je convoitais, & dont je leur avais parlé quelques temps auparavant. Mon petit poussin sembla surpris que je ne commence pas par m'acharner sur ce Pikachu qui nous avait échappé, mais elle se doutait que ce n'était qu'une question de temps avant que je n'y revienne.
Ainsi je marchais calmement, une main distraite retenant le fourreau de mon épée, accompagnée de mes deux compagnons, à la recherche de celui qui rejoindrait notre équipe. & quand bien même nous ne le trouvions pas ce jour-là, nous aurions sûrement droit à quelques combats enrichissants. Même Martial semblait avoir oublié son réveil fort matinal à l'idée d'un bon entraînement en conditions réelles & à l'éventualité d'en revenir avec un nouvel ami.
Notre recherche ne tarda pas à être récompensée, lorsque Flamme revint vers moi vivement, après avoir lancé un petit "Poussi!" triomphant. Là dans l'ombre, elle avait déniché un premier adversaire..

Spoiler:


Dernière édition par Camille O. Jaegan le Mar 13 Nov 2012 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux aurores. [Capture achevée]   Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:00

C'est un pokémon sauvage !
Entraînement aux aurores. [Capture achevée] MysdibuleOh un Mysdibule un pokemon qui l'air inoffensif mais qui s'avère dangereux et tenace. Il a l'air d'être aussi en forme que tes pokemons. Que fais-tu ? Veux-tu te confronter à lui ou partir ailleurs ?


Dernière édition par Diane Yato Pham le Sam 10 Nov 2012 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux aurores. [Capture achevée]   Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:00

Le membre 'Diane Yato Pham' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - C' :
Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Mysdibule
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux aurores. [Capture achevée]   Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:41

Le petit poussin sembla déçu en voyant apparaître le pokémon qu'elle avait débusqué. Il s'agit d'un Mysdibule, pokémon fort trompeur de ce que j'en sais. En somme, pas celui que nous cherchons. Martial quant à lui trépigne déjà, sachant que cela va déboucher sur un entraînement. Comme toujours, son enthousiasme fait plaisir à voir, & parvient même à arracher un regard amusé à Flamme. Allez mon ami, cette fois j'accèderais à ta requête, fais-toi plaisir avec cet adversaire, je te le laisse. Une main sur le pommeau de mon épée, je fais signe au Poussifeu & recule de quelques pas en l'entraînant avec moi, puis m'adresse au têtard qui s'est retourné vers moi, le regard plein d'espoir. Je hoche la tête.

- Celui-là est pour toi Martial. Défoule-toi.

Les yeux du Ptitard pétillent, & il se retourne d'un bond joyeux vers notre adversaire. Un vague sourire en coin se dessine sur mes lèvres, où ce genre de mimique que peu de place depuis deux ans. Amusée, l'amusement. Un sentiment que mes pokémons étaient désormais presque les seuls à savoir susciter en moi, & même eux ne provoquaient une réaction physique que rarement.
Le petit sourire ne reste cependant pas bien longtemps sur mon visage, qui reprend son air inexpressif alors que je me concentre sur le combat. Mysdibule.. Si mes souvenirs sont bons, il faut se méfier de son air inoffensif, il ne l'est en réalité pas du tout. Celui-ci, je l'estime d'un niveau équivalent à celui de mon têtard bleuté. Nous avons donc toutes nos chances face à lui, si nous nous y prenons correctement.. & si nous testions en temps réel la technique mise au point pour la capture de notre futur ami? La décision est vite prise, & je pose mon regard sur Martial tout en lui donnant les indications adéquates.

- Très bien. Commence par Hypnose, & enchaîne avec Écume.

Il hoche la tête pour signifier sa compréhension, & fait quelques pas vers l'adversaire avant de commencer à effectuer les attaques demandées. Mes yeux d'émeraude, attentifs, ne se détournent pas un seul instant de la scène. Allez petit, montre-lui ce que tu sais faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux aurores. [Capture achevée]   Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:15

Ptitard ♂ lvl 8
PV : 24
ATQ : 13
DEF : 11
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 11
VITESSE : 19
Aborb'eau
Ecume - Hypnose - Tourniquet - ?
Mysdibule lvl 8
PV : 26
ATQ : 18
DEF : 18
ATQ SPE : 13
DEF SPE : 13
VITESSE : 13
Intimidation - L'attaque de Ptitard baisse d'un niveau.
Etonnement - Crocolarme - ? - ?

ATTAQUANT

Ptitard lance Hypnose ! L'attaque a 60% de chance d'endormir l'adversaire. Lancé de dé si le résultat est inférieur ou égal à 60. Mysdibule est endormi. Résultat = 60.

DEFENSEUR

Mysdibule est endormi !

ATTAQUANT

Mysdibule a 50% de chance de se réveiller. Lancé de dé. Résultat : 83. Mysdibule dort toujours.

DEFENSEUR

Ptitard se prépare à attaquer !

ATTAQUANT

Ptitard lance Ecume. L'attaque a 10% de chance de ralentir Mysdibule ! Lancé de dé. Résultat = 72.

DEFENSEUR

Mysdibule dort encore et perd 4 PV !

ATTAQUANT

Mysdibule a 50% de chance de se réveiller. Lancé de dé. Résultat : 38. Mysdibule se réveille et lance Etonnement !

DEFENSEUR

Ptitard perd 5PV !

ATTAQUANT

Ptitard lance Ecume. L'attaque a 10% de chance de ralentir Mysdibule ! Lancé de dé. Résultat = 54.

DEFENSEUR

Mysdibule perd 4 PV !

ATTAQUANT

Mysdibule lance Croco larme ! La défense spéciale de Ptitard baisse de 2 niveaux !

DEFENSEUR

Ptitard est prêt à continuer le combat !

Tout semble quasi bien se dérouler. Méfie-toi tu du Crocolarme... Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux aurores. [Capture achevée]   Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:04

Crocolarme? Non, sérieusement? Je m'étais sentie contrariée quand l'adversaire s'était si rapidement réveillé, mais de le voir préférer telle attaque à une qui aurait un réel effet me semble tellement risible que toute contrariété disparait pour laisser place à pure stupéfaction. Compte-t-il vraiment s'en sortir, ou a-t-il des tendances suicidaires accrues? A agir pareillement, on peut trouver cette question fort pertinente.
Flamme pousse un piaillement courroucé devant telle réaction de la part du Mysdibule sauvage, ses petites serres grattent le sol puis elle se presse contre ma jambe, comme pour s'empêcher de filer tête baissée pour donner une bonne leçon de vie au type acier. Martial l'enthousiaste lui-même a un mouvement de queue agacé en voyant telle action. Sans doute cela le vexe-t-il d'avoir face à lui un adversaire si ridicule, car il n'attend alors pas mes indications pour réitérer la méthode précédente, préférant combattre un pokémon endormi qu'un pokémon stupide. Je hoche la tête avec approbation tandis qu'il lance de nouveau Hypnose.

- Bonne réaction Martial. Continue ainsi, lance Écume à nouveau, pleine puissance. Débarrasse-nous de cette bestiole.
- Poussi! approuve le petit poussin avec force.

Mon jeune têtard bleuté ne se fait pas prier pour obéir sur l'instant, & attaque le Mysdibule avec acharnement, visiblement résolu à en finir au plus vite. Sans doute souhaite-t-il écarter rapidement le gêneur afin de se trouver un adversaire plus valeureux, ou du moins plus intéressant? Quoi qu'il en soit, le retour immédiat de son enthousiasme & le frétillement ravi qui le parcourt me donnent à penser que mes paroles lui ont sans aucun doute plu, & je suppose que le compliment n'est pas tout innocent là dedans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux aurores. [Capture achevée]   Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 6:01

Ptitard ♂ lvl 8
PV : 19
ATQ : 13
DEF : 11
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 11
VITESSE : 19
Aborb'eau
Ecume - Hypnose - Tourniquet - ?
Mysdibule lvl 8
PV : 18
ATQ : 18
DEF : 18
ATQ SPE : 13
DEF SPE : 13
VITESSE : 13
Intimidation - L'attaque de Ptitard baisse d'un niveau.
Etonnement - Crocolarme - ? - ?

ATTAQUANT

Ptitard lance Hypnose ! L'attaque a 60% de chance d'endormir l'adversaire. Lancé de dé si le résultat est inférieur ou égal à 60. Mysdibule est endormi. Résultat = 42.

DEFENSEUR

Mysdibule est endormi !

ATTAQUANT

Mysdibule a 50% de chance de se réveiller. Lancé de dé. Résultat : 94. Mysdibule dort toujours.

DEFENSEUR

Ptitard va attaquer !

ATTAQUANT

Ptitard lance Ecume. L'attaque a 10% de chance de ralentir Mysdibule ! Lancé de dé. Résultat = 08.

DEFENSEUR

La vitesse de Mysdibule descend d'un cran et il perd 4 PV !

ATTAQUANT

Mysdibule a 50% de chance de se réveiller. Lancé de dé. Résultat : 52. Mysdibule est toujours endormi !

DEFENSEUR

Ptitard peut prendre le dessus !

ATTAQUANT

Ptitard lance Ecume. L'attaque a 10% de chance de ralentir Mysdibule ! Lancé de dé. Résultat = 63.

DEFENSEUR

Mysdibule perd 4 PV !

ATTAQUANT

Mysdibule a 50% de chance de se réveiller. Lancé de dé. Résultat : 33. Mysdibule est toujours se réveille et lance Etonnement !

DEFENSEUR

Ptitard perd 6 PV !

Tu mènes tranquillement le match. Mysdibule semble être perdu. Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux aurores. [Capture achevée]   Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:33

Je regarde le pokémon s'endormir docilement sous l'Hypnose de Martial. Ce dernier lance alors deux attaques Écume à la suite, frappant l'adversaire de plein fouet & l'affaiblissant joliment. Cependant le Mysdibule ne doit malheureusement pas beaucoup apprécier l'eau, car le deuxième coup le réveille en sursaut. Dommage pour toi, tu vas encore en subir un peu, de l'eau. Le voilà qui riposte, voyons voir. Ah, une attaque plus logique cette fois-ci. Mon têtard bleu ne parvient pas à l'éviter, & l'encaisse donc sans broncher. Fort tenace ce petit, comme toujours.
L'adversaire regarde autour de lui, l'air perdu de celui qui cherche désespérément ses repères, ou alors une issue de secours peut-être. Quoi, tu ne comprends pas ce qui t'arrive? Mais c'est tellement simple pourtant. Tu as fait des erreurs, & à cause d'elles tu es vaincu, & même vaincu aisément. Tu n'as plus la moindre chance de reprendre le dessus désormais, tu n'auras pas la victoire. Renonces-y tout de suite, cela nous facilitera grandement les choses.
Le Ptitard n'attend une nouvelle fois pas les ordres pour le lui démontrer, & lui envoie sa plus puissante attaque Écume sur le Mysdibule fatigué. Flamme lance alors un piaillement d'approbation. Notre entraînement prend un tournant qui nous plaît à tous les trois.

- Bonne réaction. Continue, je te laisse champ libre désormais. Je suis fort curieuse de voir comment tu l'achèveras.
- Taard!

Voilà une indication qui doit lui plaire. En tout cas son ton était fort joyeux. Je m'accroupis auprès de mon Poussifeu, qui vient alors se blottir contre moi d'un air bienheureux, & nous observons ensemble la suite du combat en spectatrice. Vas-y Martial, tu es plus malin que lui. Montre-lui comment on se bat quand on veut réellement réussir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux aurores. [Capture achevée]   Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:36

Ptitard ♂ lvl 8
PV : 13
ATQ : 13
DEF : 11
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 11
VITESSE : 19
Aborb'eau
Ecume - Hypnose - Tourniquet - ?
Mysdibule lvl 8
PV : 10
ATQ : 18
DEF : 18
ATQ SPE : 13
DEF SPE : 13
VITESSE : 13
Intimidation - L'attaque de Ptitard baisse d'un niveau.
Etonnement - Crocolarme - ? - ?

ATTAQUANT

Ptitard lance Ecume. L'attaque a 10% de chance de ralentir Mysdibule ! Lancé de dé. Résultat = 13.

DEFENSEUR

Mysdibule perd 4 PV !

ATTAQUANT

Mysdibule lance Etonnement !

DEFENSEUR

Ptitard perd 6 PV !

Mysdibule a décidé de combattre pleinement maintenant, sachant que la fuite ne sert à rien. Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux aurores. [Capture achevée]   Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:38

Le pokémon a l'air de s'être enfin décidé à se battre. Il réagit avec un attaque qui blesse Martial & les met à peu près à égalité. Ah, c'était un coup plus fort que les précédents. Mais mon têtard bleu ne se laisse pas faire, &, sentant ses attaques un peu plus faibles que celles de l'adversaire, réagit avec une troisième Hypnose. Suite à quoi il se tourne vers moi, quêtant visiblement quelque chose. Chose que je comprends aussitôt, & je lui fais signe de venir, tout en tirant une potion de ma poche. Il s'approche alors vivement & boit rapidement ce que je lui tends, avant de retourner vivement au combat, ne souhaitant pas perdre trop de temps. Mysdibule n'a après tout pas l'air d'un gros dormeur. Quoiqu'affaiblit comme il l'est, il peut fort bien mettre plus de temps que précédemment à émerger.
J'approuve d'un hochement de tête ses actions, fière de le voir ainsi calculer ce combat, lui qui habituellement fonce toujours tête baissée. Cherche-t-il à se montrer le plus digne possible de cette liberté d'action que je lui offre, de cette marque de confiance que je lui témoigne? C'est possible. Bien qu'inutile, toute ma confiance va d'ores & déjà sans limite à mes pokémons. & ils le savent bien, ils me le rendent bien.
C'est une nouvelle attaque Écume qu'il destine à son adversaire. Je le sens légèrement agacé, serait-ce de n'avoir encore qu'une seule attaque offensive, peu puissante qui plus est? Ah mon petit Martial, soit patient. Tu t'entraînes dur & souvent, & longtemps, cela viendra bien assez tôt. Je le sais mon ami, tu deviendras grand & fort, & ce plus vite que tu ne le penses. L'attente n'est certes pas ton fort, mais sois juste un petit peu patient, & tu verras.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux aurores. [Capture achevée]   Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:55

Ptitard ♂ lvl 8
PV : 7
ATQ : 13
DEF : 11
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 11
VITESSE : 19
Aborb'eau
Ecume - Hypnose - Tourniquet - ?
Mysdibule lvl 8
PV : 6
ATQ : 18
DEF : 18
ATQ SPE : 13
DEF SPE : 13
VITESSE : 13
Intimidation - L'attaque de Ptitard baisse d'un niveau.
Etonnement - Crocolarme - ? - ?

ATTAQUANT

Ptitard lance Hypnose ! L'attaque a 60% de chance d'endormir l'adversaire. Lancé de dé si le résultat est inférieur ou égal à 60. Mysdibule est endormi. Résultat = 31.

DEFENSEUR

Mysdibule est endormi !

ATTAQUANT

Mysdibule a 50% de chance de se réveiller. Lancé de dé. Résultat : 73. Mysdibule dort toujours.

DEFENSEUR

Ptitard va attaquer !

Dresseur

Camille utilise une potion. Ptitard récupère tous ses PV !

DEFENSEUR

Mysdibule dort toujours !

ATTAQUANT

Mysdibule a 50% de chance de se réveiller. Lancé de dé. Résultat : 59. Mysdibule est toujours endormi !

DEFENSEUR

Ptitard peut prendre le dessus !

ATTAQUANT

Ptitard lance Ecume. L'attaque a 10% de chance de ralentir Mysdibule ! Lancé de dé. Résultat = 72.

DEFENSEUR

Mysdibule perd 4 PV !

ATTAQUANT

Mysdibule a 50% de chance de se réveiller. Lancé de dé. Résultat : 66. Mysdibule dort encore !


Bien joué ! Tu peux le laisser et partir autre part soit le mettre KO. Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux aurores. [Capture achevée]   Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:39

Ah, cette troisième sieste se prolonge, visiblement. Finalement sa faiblesse a eu raison du Mysdibule sauvage, on dirait. Il ne réagit ni durant le temps pris pour donner cette potion à mon ami, ni suite à l'attaque eau qu'il se prit de plein fouet. Mon regard incisif examine les combattants l'un après l'autre. La potion a bien requinqué Martial, plus aucune faiblesse ne paraît dans ses mouvements ou ses actions, il semble au meilleur de sa forme. Ce n'est point le cas de son adversaire, qui lui est fort mal en point, & a définitivement perdu le combat. Aurait-il renoncé à se réveiller & à se débattre, reconnaîtrait-il le vainqueur? Puisqu'il dort, aucun moyen ne nous est donné pour le savoir. Mais finalement, le pokémon trompeur s'est bien battu & débattu, il a su donner un peu de fil à retordre à mon têtard bleu. Tant mieux, celui-ci avait bien besoin de s'essayer à un entraînement en conditions réelles, sans que tout ne lui soit pas facilité non plus. Il s'en est bien sorti.
Le Ptitard enchaîne aussitôt sur une autre & ultime Écume. L'adversaire, toujours assoupi, n'a nulle chance d'y réchapper & l'attaque le percute de plein fouet. Sans doute sera-t-il mit k.o alors qu'il ne pouvait plus se défendre, mais je ne blâme pas mon ami. Ainsi pris dans le feu de l'action, ce n'est pas comme s'il l'avait abattu de sang froid. Pas du tout, même. Quant au vaincu, je ne me fais pas de soucis pour lui : il n'est sans doute pas seul dans ces tunnels, d'autres pokémons le trouveront bien pour l'aider à se requinquer à leur manière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux aurores. [Capture achevée]   Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 0:49

Ptitard ♂ lvl 8
PV : 7
ATQ : 13
DEF : 11
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 11
VITESSE : 19
Aborb'eau
Ecume - Hypnose - Tourniquet - ?
Mysdibule lvl 8
PV : 2
ATQ : 18
DEF : 18
ATQ SPE : 13
DEF SPE : 13
VITESSE : 13
Intimidation - L'attaque de Ptitard baisse d'un niveau.
Etonnement - Crocolarme - ? - ?

ATTAQUANT

Ptitard Ecume !

DEFENSEUR

Mysdibule perd 4 PV ! Il est KO !

Tu as vaincu Mysdibule qui se réveille et peine à partir loin d'ici. Que fais-tu ? Continues-tu ta route ou rentres-tu à l(académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux aurores. [Capture achevée]   Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:28

Sitôt son ultime attaque lancée, Martial se détourne pour revenir vers moi d'un pas vif & sautillant. Flamme s'écarte alors quelques peu de moi pour aller à sa rencontre avec un petit cri de félicitation, que j'appuie d'un hochement de tête. Tu t'es bien battu mon ami, & sans indications. Je suis fière de toi. & mon regard te le prouve, tu t'arrêtes à deux pas de moi, lorsque le poussin rouge t'a rejoint, & nos yeux se croisent. Il n'y a pas besoin de plus, & tu te gonfles de joie à voir mes propres félicitations. Tu es si heureux que ce signe d'affection & cette fierté te suffisent, tu repars aussitôt à la recherche d'un nouvel adversaire, sans me laisser le temps de te demander si tu te sens d'attaque pour un éventuel nouveau combat.
Je souris. Une fois encore, l'enthousiasme & la joie de vivre de mon têtard bleu font plaisir à voir. Il est parfaitement réveillé désormais, & a totalement oublié ses bougonnements matinaux. Il ne cherche qu'à continuer l'entraînement. Mon Poussifeu l'imite, & nous continuons tous les trois à progresser dans ce même tunnel à la recherche d'un autre pokémon sauvage. Régulièrement mes deux amis s'éloignent de quelques pas pour regarder ici ou là. Tous deux veulent trouver ce nouvel adversaire, tous deux veulent continuer l'entraînement, mais tous deux espèrent aussi tomber sur le futur compagnon que nous cherchons. L'on verra bien. & l'on voit rapidement. Du moins, je vois. Alors que mes pokémons se sont une nouvelle fois éloignés, j'aperçois un mouvement dans l'ombre, & je m'arrête, scrutant attentivement l'origine dudit mouvement. À y bien regarder, je discerne les contours vagues d'une silhouette, confirmant ce que je pensais. Voici la suite.

- Martial, Flamme. appelle-je doucement.

Les interpellés se retournent aussitôt vers moi. Voyant mon regard fixer ainsi l'ombre, ils comprennent immédiatement, & viennent se glisser à mes côtés, attendant patiemment que l'adversaire sorte de cette pénombre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux aurores. [Capture achevée]   Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:13

C'est un pokémon sauvage !
Entraînement aux aurores. [Capture achevée] NodulitheUn Nodulite sauvage semble avoir été attiré par le tapage et se dirige vers toi sans aucune animosité. Il semble être du niveau de tes pokemons. Il n'est pas agressif mais semble avoir du potentiel. Que fais-tu ? Le laisses-tu ou veux-tu le défier par curiosité ?


Dernière édition par Diane Yato Pham le Lun 12 Nov 2012 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux aurores. [Capture achevée]   Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:13

Le membre 'Diane Yato Pham' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - C' :
Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Nodulithe
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux aurores. [Capture achevée]   Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:32

Un bout de pierre finit par émerger des ombres. Un Nodulithe. Type roche. De nouveau, pas du tout celui que nous cherchions. Alors ce sera un second entraînement. Je l'estime à un niveau semblable à celui de mes amis. Il ne semble pas agressif, mais comment en être vraiment sûre, comment deviner les pensées ou les intentions d'un caillou sans réel visage? Quoiqu'il en soit, Martial, ayant reconnu un pokémon face auquel il aurait l'avantage, en piétine d'impatience, provoquant un piaillement rieur de Flamme, qui alors le pousse du bout du bec vers l'avant.
Elle est comme moi cette petite boule de plume rouge, appréciant l'enthousiasme & la motivation. Elle est même presque maternelle avec notre compagnon. Elle ne peut alors pas s'empêcher d'encourager le têtard bleu, quitte à laisser passer un bon combat pour cela. Je regarde mes amis. & approuvais cette décision. S'il fallait se battre, le Ptitard serait le mieux placé, le Poussifeu étant largement désavantagé. Ah.. De toute façon, elle savait à quoi s'attendre en venant ici, elle savait qu'elle se retrouverait souvent à rester en arrière à cause de ses faiblesses rocheuses.

- En effet Martial, c'est une nouvelle fois à toi de jouer. Voyons si ce petit veut se battre.

& mon ami s'éloigna de nous, pour se diriger vers le petit bout de pierre d'un pas tranquille. S'arrêtant à juste quelques pas de lui pour attendre mes indications, qu'il exécute avec application dès l'instant où elles arrivent. Comme s'il avait deviné mes intentions, & n'attendait que de me voir les formuler.

- Lance Écume, & voyons sa réaction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux aurores. [Capture achevée]   Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:00

Ptitard ♂ lvl 8
PV : 13
ATQ : 13
DEF : 11
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 11
VITESSE : 19
Aborb'eau
Ecume - Hypnose - Tourniquet - ?
Nodulithe lvl 8
PV : 26
ATQ : 17
DEF : 18
ATQ SPE : 9
DEF SPE : 9
VITESSE : 7
Fermeté
Charge - Armure - Jet de sable - ?

ATTAQUANT

Ptitard lance Ecume. L'attaque a 10% de chance de ralentir Mysdibule ! Lancé de dé. Résultat = 55.

DEFENSEUR

Mysdibule perd 10 PV !

ATTAQUANT

Nodulite lance Jet de sable !

DEFENSEUR

La précision de Ptitard baisse d'un cran !

Ptitard semble ne pas montrer de problème dans ce combat. Nodulithe ne cherche pas à combattre. Il regrette sa curiosité et attaque de manière défensive. Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux aurores. [Capture achevée]   Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:23

Sa réaction est purement défensive, un Jet de sable. Me ramenant à mon impression première. On dirait que j'avais eu bon instinct, ce morceau de pierre ne veut pas se battre. & contrairement au Mysdibule de tout à l'heure, ce n'est visiblement pas un mauvais calcul, mais bel & bien un refus. Je soupire. J'en connais un qui va être déçu, & qui semble l'être déjà quelques peu.

- Nous sommes tombés sur un pacifiste mon ami. Laissons-le en paix.

D'un signe de tête, je salue le caillou. Je suis acharnée & déterminée à m'entraîner, certes, mais je ne suis pas cruelle pour autant. Il ne veut visiblement pas se battre, qu'il en soit ainsi. Dommage, ç'aurait pu être un beau combat. C'est une situation rare que de voir un pokémon sauvage refuser de montrer ce qu'il sait faire ou de tenter une bonne bagarre contre un dresseur. Ah, c'est ainsi. Les pacifistes sont rares, & je mets un point d'honneur à le respecter.
La queue de mon têtard se traîne dans la poussière lorsqu'il se détourne à regret de son adversaire pour me rejoindre. Flamme vient aussitôt lui apporter réconfort, & un élan de tendresse me vient pour ce poussin rouge. Pensant à ses proches avant tout. Oui, on se ressemble réellement. Me détournant du Nodulithe, je baisse mon regard vers Martial qui est désormais à mon côté.

- Ce n'est rien va. S'il ne veut pas se battre, nous devons le respecter. Il ne nous a rien fait après tout. & puis mon ami, des adversaires, des entraînements, il y en aura d'autres. Pour l'heure, il se fait tard, les cours vont commencer. Rentrons, nous reviendrons ce soir.

Il lève ses yeux vers moi, hochant légèrement sa tête ronde. Toujours déçu, il comprend cependant mon raisonnement. & malgré cette déception, je sens qu'il n'aurait sans doute pas été réellement capable de s'en prendre à ce pokémon refusant la bataille. Il n'est pas cruel, lui non plus. Lui aussi aime la justice, & attaquer un pacifiste serait profondément injuste. Nous nous comprenons. L'évocation d'une nouvelle sortie ce soir fait apparaître une petite lueur dans ses yeux, repoussant quelques peu cette déception d'un combat avorté. Il m'emboîte le pas lorsque je commence à m'éloigner, Flamme à mon côté.
& ensemble, nous prenons le chemin du retour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux aurores. [Capture achevée]   Entraînement aux aurores. [Capture achevée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement aux aurores. [Capture achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore une fois. [Capture achevée]
» Nouvelle tentative. [Capture achevée]
» Continuer, revenir encore. [Capture achevée]
» Ne jamais renoncer. [Capture achevée]
» Garder patience. [Capture achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes :: Tunnels-