Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une détermination sans faille [PV Quentin Gotaga/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une détermination sans faille [PV Quentin Gotaga/Capture] Empty
MessageSujet: Une détermination sans faille [PV Quentin Gotaga/Capture]   Une détermination sans faille [PV Quentin Gotaga/Capture] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:25

Shawn s’étira une fois arrivé en haut de la montagne. Comme il avait réussi à mettre la main sur un Coupenotte dans les montagnes, il avait eu envie d’y refaire un tour, avec le ferme espoir de croiser un autre Dragon dans les parages, et peut-être aussi un autre dresseur. Qui sait, après tout, il n’était probablement pas le seul dresseur à avoir eu l’idée de s’aventurer ici non ? Et la montagne était assez vaste pour qu’une multitude d’espèces y vivent en sécurité. Il finirait bien par croiser quelque chose d’intéressant, et il avait pris tout le matériel nécessaire pour rester quelques jours ici sans manquer de rien. Et il avait ses trois Pokémon avec lui, il se sentait en sécurité. Il n’avait vraiment pas de quoi s’en faire.

-----------

Ca faisait désormais quelques jours qu’il était là. Il n’avait encore rien vu, pas une ombre de dresseurs, pas de dragons. Quelques Pokémon avaient observé l’entraînement qu’il avait mené avec ses compagnons, mais ils ne s’étaient jamais manifestés plus que ça. Apparemment, le jeune homme semblait bien accepté dans les montagnes, puisqu’il ne dérangeait pas plus que ça. Il ne s’en prenait pas aux Pokémon sauvages, et il ne détruisait pas tout autour de lui, juste une petite parcelle de territoire qu’il s’était octroyé. C’était peu, mais c’était toujours ça de gagné. Il caressa la tête de Miste, après s’être restauré, et observa son Draby et son Coupenotte. L’un cognait sans cesse son casque contre un gros rocher, dans l’espoir de le voir se fendre, et l’autre aiguisait ses crocs contre des pierres qu’il ramassait, allant jusqu’à les briser. Shawn soupira, n’osant imaginer la quantité de pierres qu’il faudrait à Anrai pour polir ses crocs, une fois qu’il aurait évolué. Enfin, il n’y était pas encore.

Il observa les efforts de Kimagure, qui redoublait ses coups de crâne sans arrêt, cherchant vraiment à exploser le roc. Et d’ailleurs, il y parvint. Un énième coup de crâne fit voler une bonne partie de la pierre en éclats. Malheureusement, certains fragments de roche, plus ou moins gros, dévalèrent la montagne, et il y eut comme un bruit bizarre. Inquiet, Shawn s’approcha du bord et regarda en contrebas. Il espérait que l’attaque de son Pokémon n’aurait blessé personne.


« Y’a quelqu’un ? Tout va bien en bas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une détermination sans faille [PV Quentin Gotaga/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Une détermination sans faille [PV Quentin Gotaga/Capture]   Une détermination sans faille [PV Quentin Gotaga/Capture] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:52

J'étais partit il y a quatres petits jours à la recherche de pokémons de types dragons. Le ciel était d'un bleu pur, que les nuages n'osaient souiller. Un léger vent assez chaud arrivait du Sud-ouest et agitait les arbres de doux murmures qui semblaient être la voix de la mère nature. Mes pokémons étaient comme à leur habitude en dehors de leur pokéball, Arès toujours à mon côté dans cette forêt où sa tête dépassait péniblement des fougères qu'il tentait de ne pas enflammer avec sa queue, pour lui chaque nouveau pas était un découverte dans le sens où c'était la première fois qu'il voyait autre chose qu'une ville et dans le sens littérale car sa visibilité était réduite à la prochaine fougère; Hadès quant à lui ne se voyait que parcequ'il applatissait les fougères sur son passage et se repérait car comme à son habitude il créait un brouhaha qui ne cessait que rarement.

Le soleil était à son appogé, et c'est ce qui me décida à sortir les casses-croutes, un splendide sandwich au pain de mie/jambon/cornichon/buerre/pain de mie et quelques baies pour mes deux compagnons. Nous nous trouvions alors au bas d'une petite ravine qu'il faudrait sans doute escalader pour arriver plus haut. Le plateau sur lequel je me trouvais et où une végétation arrivait à pousser était à environs un tier de la montagne en partant du bas.
Hadès poussa alors un son plus strident et levait la tête, suivant son regard j'observais la chute d'un bloc de rochers qui venait de voler en éclat, dans un ultime reflexe je m'élançais en arrière. Trop lent. Le rocher m'arracha mon sandwich des mains, le broyant contre le sol. Bouche bé je me laissais tomber à genoux pour observer les reste de mon seul repas jusqu'au coucher du soleil. Les petits frère de l'énorme éclat me tombèrent un à un sur la tête, ne faisant qu'amplifier mon désir d'égorger le crétin profond qui s'amusait à casser de rochers au dessus d'un ravin.

« Y’a quelqu’un ? Tout va bien en bas ?

- Nan ça va pas bien ! T'es complètement tarré ma parole ! Ca te prend souvent d'écraser le déjeuner des gens comme ça ? J'ai plus rien à bouffer jusqu'à ce soir ! »

Et c'est dans un concert de grognement et de jurons que je m'élançais à l'assaut de la paroie, mon Kraknoix accroché sur mon dos et mon Salamèche qui pendouillait au bout d'une ficelle. Une fois en haut, trempé jusqu'au os par ma propre sueur je détachais mes compagnons avant de me tourner vers celui qui m'avait contrain au jeun. Mais lorsque je m'apprétais à réprimander plus que sévèrement ce vil personnage, un bruit dans les broussailles attira mon attention.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Une détermination sans faille [PV Quentin Gotaga/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Une détermination sans faille [PV Quentin Gotaga/Capture]   Une détermination sans faille [PV Quentin Gotaga/Capture] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:21

Un pokémon sauvage apparaît !
Une détermination sans faille [PV Quentin Gotaga/Capture] MeditikkaUn Medditika sauvage ! Vous venez de le déranger dans sa profonde transe et cela l'a énervé. Il semble être niveau cinq.

Un pokémon sauvage apparaît !
Une détermination sans faille [PV Quentin Gotaga/Capture] DrabyUn Draby sauvage ! Il sautille à côté du premier pokémon et a l'air très enthousiaste à l'idée de taper quelqu'un. Il doit être environ niveau sept. Vous pouvez donc dès maintenant prendre la fuite ou vous préparer au combat !


Dernière édition par Nayle Turner le Ven 7 Sep 2012 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Une détermination sans faille [PV Quentin Gotaga/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Une détermination sans faille [PV Quentin Gotaga/Capture]   Une détermination sans faille [PV Quentin Gotaga/Capture] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:21

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Montagnes - A' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Une détermination sans faille [PV Quentin Gotaga/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Une détermination sans faille [PV Quentin Gotaga/Capture]   Une détermination sans faille [PV Quentin Gotaga/Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une détermination sans faille [PV Quentin Gotaga/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamais quatre sans cinq. [Capture solo]
» Jamais deux sans trois. [Capture Solo]
» S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée]
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°1 (Capture terminée)
» Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-