Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: [FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans]   [FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:24

Je conduit mon compère Lychnis jusqu'au Jeu Laser. Il est indiqué facilement mais je n'y vais jamais, c'est la première fois que je vais y jouer. Sa ne dois pas être bien plus compliquer que pour les jeux de guerres de mon frère. Il suffit surement de savoir tenir un flingue en main.
Nous entrons dans le bâtiment et passons par l’accueil. Ils nous confient un gilet chacun avec une cble sur le ventre et une dans le milieu du dos ainsi qu'un fusil plutôt réaliste. Les règles apparurent sans qu'on ne nous les aient donner "tu tires sur les grosses cibles rouges avec ce fusil", fallait pas être doté d'une intelligence énorme pour le comprendre.
Je me tourne vers Clive, on allais devoir se tirer dessus, sa allais être comique, douée comme je suis, j'ai peu de chance de gagner mais au moins, je suis sure de m'amuser.

Moi: Que le meilleur gagne !

Je lui souris et entre sur le terrain.
Le terrain est une sorte de labyrinthe plongé dans le noir, éclairé par des flash de lumière par intervalles régulier d'environ 30 secondes, peut-être moins, et des néons violet placés au sol, contre les murs, histoire de ne pas se les prendre.
On me demande de me placer à une extrémité de la salle tandis que Clive est placé à l'opposé. Puis un minuteur se déclenche. Je ne sais pas combien de temps dure une partie, mais j'ai hate de débuter, on risque de bien rigoler...


Dernière édition par Susuki Keishi le Ven 17 Aoû 2012 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans]   [FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:51


Clive se laisse guider par la jeune demoiselle dont les mèches roses batifolent à chacun de ses pas. Il traverses les couloirs, dévalent les escaliers, suit les indications afin de se rendre aux jeux lasers. L'adolescent parvient finalement à destination. Le chemin a duré à peine cinq minutes pendant lesquelles le jeune Lycnhis gratouillait son Poussifeu. Une fois devant la bâtisse d'arcade, Clive sourit joyeusement, les étoiles dans les yeux tel un gamin à qui l'on offre une friandise. Rien que la devanture explicite a l'air géniale. Vachement accrocheuse, toutefois, il semblerai que le lieu ne soit pas très fréquenté à cette période de la journée. Bah, c'est n'est pas un drame en soit, d'un coté une confrontation directe avec une fille de son groupe a l'air amusant.

Clive parvient à se hisser jusqu'au comptoir. L'accueil leur offre l'occasion de faire une partie. L'étudiant accepte volontiers. Il est rapidement équipé, tout comme sa future adversaire, d'un gilet clignotant et d'un flingue à laser. Une fois que les règles lui sont transmises, le jeune garçon s'élance dans le labyrinthe, semi-éclairé par des néons qui clignotent à intervalle régulier. La partie est lancée, la musique s'annonce, l'adrénaline augmente d'un coup sec, tout comme le rythme cardiaque du beau brun. Clive part à la recherche de son ennemi. Il se cache à chaque angle, vérifie chaque recoin dans le but de coincer la miss pour l'aligner. La pression monte, le sourire qui fend son visage est à son paroxysme. Ses pas se font discrets tandis qu'il parcours les longs corridors sombres qui se dressent devant lui à chaque intersection. Les chemins sont tous différent mais mènent tous à la ligue pokémon comme on dit.

Clive fini enfin par apercevoir la silhouette tendue de Suki se dessiner sous ses prunelles enjouées. Il ajuste son tir et appuie sur la gâchette, touchant ainsi son gibier dans le dos. Illico-presto il se cache derrière une palissade et s'exclame en rigolant:

  • Clive ▬: « Hiiiiha! Et un point pour le représentant de la gente masculine, un youhou! »


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans]   [FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:31

Seul le clac de mes talon retentis lorsque je cours, ils sont de trop, je retire mes chaussures que je trouve trop bruyantes pour un jeu ou la discrétion est de mise, j'aurais du les enlever dans les vestiaires. Je parcourt le labyrinthe en me rendant conte que le sol est bien froid... et que l'adrénaline m'aide à courir plus rapidement. Je tourne à droite puis à gauche, cul-de-sac ! Je fait demi-tour et tourne cette fois à droite, avance de quelques mètres pour reprendre à gauche. Un clic se fait entendre, j'ai été touché ! La voix de Clive retentis après un éclats de rire.

Clive: Hiiiiha! Et un point pour le représentant de la gente masculine, un youhou!

Alors là ! S'il croit qu'il en aura un second, c'est perdu d'avance ! Je me glisse derrière une palisade, tourne deux fois à droite et me retrouve là où Clive est arrivé. Je tire et le touche au niveau de l'estomac puis refais le chemin en sens inverse rapidement.

Moi: Un partout la balle au centre !

Je cours de façon à m'éloigner mais me retrouve de nouveau Face à Clive. Nos réflexes sont à peu près identique et chacun gagne un point de plus avant que nous nous séparions de nouveau. Je trébuche sur mes chaussures et m'étale de tout mon long sur le sol du terrain de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans]   [FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 9:58


Clive est totalement confiant concernant ses compétences de tirs sur cible mouvantes. Le seul soucis c'est que Suki est bien plus petite que lui, ou du moins encore plus petite une fois que ses talons lui sont retirés. Le jeune homme en est quelques peut surpris, mais cela ne l'empêche pas de l'aligner dès qu'il en a l'occasion. Occasion qui s'échappe d'ailleurs à l'intersection en face de ses prunelles. Les yeux grisés du Lychnis vogue de droites à gauche, de gauche à droite... Sur le qui-vive, Clive se tourne et se retourne, à l'affut du moindre bruit. Toutefois,le garçon n'entend rien qui le fasse se sentir en danger. Il avance à reculons, puis, dès lors qu'il se retrouve en position normale afin que ses pas deviennent naturels, il tombe sur son adversaire qui n'hésite pas une seconde à lui envoyer une rafale de tir. Touché en plein ventre. L'adolescent est complètement surpris de sa performance.

La demoiselle réplique à son tour, mais le dresseur ne la laissera pas impunie. Il s'exclame à son tour d'une voix enjouée.

  • Clive ▬: « Hey! Attends un peu que j't'attrape Ahaha! »


Clive se retire en vitesse derrière un mur, il se plaque contre celui-ci, le pistolet levé contre son torse. Si elle croit qu'elle va s'en tirer comme ça elle se fourre le doigt dans l'oeil. Le beau brun est aux anges car le challenge, le jeu, même la demoiselle au cheveux roses le rendent heureux en ce moment même. On pourrait dire qu'il lui en faut peu, mais qui se plaindrait d'un moment ou l'amusement est ancré dans les secondes qui défilent. Un léger pas de course, le souffle qui s'accèlère, Clive est de plus en plus prudent, toutefois, c'est par derrière qu'il se fait avoir pour la seconde fois. Il sourit, mais cette fois, c'est un sourire machiavélique. En réfléchissant bien il peu la contourner, changer de position et... lorsqu'il la voit dans son viseur, il fait mouche. En pleine épaule cette fois-ci. Clive ne lâche que deux mots d'une manière plus que moqueuse.

  • Clive ▬: « M-M-Monster Kill! »


Cette fois, Clive ne va pas chercher à la fuir pour trouver un autre point de tir. Il la poursuit tandis qu'elle le pense déjà loin. A l'angle d'un croisement, Clive s'apprête à la tirer comme un lapin. Elle ne l'a pas remarqué. Il tire mais manque sa cible car celle-ci vient de tomber sur le sol. Heureusement, grâce au gilet elle n'a pas chuté tête la première, mais, ça ne doit pas être très agréable non plus. Clive se précipite vers Suki, s'accroupit devant elle et l'aide à se mettre assise. Son faciès démontre son inquiétude, tout comme le ton inquisiteur qui traverse la barrière de ses lèvres.

  • Clive ▬: « Hey Suki, ça va? Tu n'es pas blessée? T'as pas mal?! »


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans]   [FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:58

Je me retrouve en position assise, aidée par Clive. Je vérifie mes chevilles l'une après l'autre, je peux encore courir tranquillement... Mais pour combien de temps ? J'ai la désagréable impression que di je force, je vais me retrouver à l'infirmerie. Oh et puis tant pis pour l’infirmerie ! S'il faut y aller, j'irais, mais après la fin de la partie. Je ne vais pas laisser le brun seul sous prétexte que j'ai retirer mes fichues chaussures et que j'ai trébucher dessus. Je tourne un regard souriant vers mon interlocuteur pour calmer son inquiétude.

Moi: Sa va aller, plus de peur que de mal. Autant finir la partie.

Il m'aide à me mettre debout et nous nous séparons de nouveau. On ne va pas se canarder, on a beau être a fond dans le jeu, on n'en est pas à se tirer dessus après un incident du genre, on est pas non plus des connard. L'adrénaline nous pousse à continuer et on continue à se tirer dessus l'un après l'autre haque fois que l'on se croise. Je cours un peu dans tout les sens. Cette fois, les points sont à 7 points pour lui et 5 pour moi. Il faut que tu rattrape Suki ! Tu représente la gente féminine ma chérie alors bouge toi ! Un nouveau croisement, je ballance mon viseur vers la gauche, Clive est dos à moi. Je tire et m'échappe de nouveau, furtivement. Sa nous fait 6 pour moi et toujours 7 pour lui, je progresse !...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans]   [FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:09


Clive affiche une mine inquiète. C'était pas prévu dans le scénario. Le jeune homme porte sa main à la cheville de la demoiselle en espérant que celle-ci ne soit ni foulée, ni cassée. Suki semblait plutôt en colère contre elle même et contre ses objets de chute. Le Lychnis finit tout de même par lui sourire, voyant que tout allait bien, pensée confirmé par l'intervention de la jeune fille qui le rassure. Plus de peur que de mal en effet. Clive sait qu'il ne reste que peu de temps, alors autant profiter et mettre un terme à la partie en tant que vainqueur. Chacun se redresse, sourit à l'autre. Le garçon serait bien assez gamin pour lui tirer dans le dos, toutefois, il se sépare d'elle sans avoir recours à une bassesse de ce genre. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais l'adolescent préfère de loin agir en gentleman. Ses bracelets cliquettent, sa chaine balance, il parvient à se réfugier au coin d'un angle.

La partie se poursuit. Plus intense encore dans les derniers instants. Clive parvient à lui envoyer plusieurs rafales bien méritées, et reçois plusieurs retour de lasers. Les points s'accumulent, et l'étudiant se sait en tête. Il doit continuer à traquer son adversaire, sans lui laisser le moindre répit. Clive se fait surprendre, une fois encore, et l'écart se réduit. Le jeu est bientôt terminé, le Lychnis n'a plus droit à l'erreur. Les dernières secondes s'écoulent, lentes, emplit de compétition. Une intersection, une attention pour chaque possibilité. Puis une autre, encore un carrefour, et c'est la confrontation. Le dernier face à face. Le représentant de la gente masculine épaule, tir sur la cible qui s'écarte. A son tour, le dresseur esquive, réplique par une série d'impulsions sur la gâchette tout en essayant de se rapprocher le plus possible de Suki. Chose qui n'est pas aisée car il essuie un vrai mur de lasers qui freinent sa progression.

Clive se décide à tenter le tout pour le tout. Il sort de derrière son mur, se précipite en zigzaguant, ses pieds quittent le sol à chaque saut et écart qu'il effectue. Leur proximité se réduit rapidement, si bien que la cible sur le ventre de la miss à la chevelure rose est en pleine ligne de mire du canon pointé dans sa direction. Au dernier instant, tout s'éteint, puis se rallume. Une voix s'élève et annonce la fin de la partie. Clive s'adosse à un mur, reprend un rythme cardiaque normal tout en éclatant de rire. Dommage, il n'a pas réussi à marquer le dernier point. Mais ce n'est pas dérangeant car il conserve la première place. Ses prunelles grises se fondent au creux des iris de sa partenaire tandis que ses lèvres s'entrouvrent.

  • Clive ▬: « Ahah! Enfin fini, wahou c'pas trop tôt, j'commence vraiment à avoir super chaud moi. C'était cool hein? »


Clive s'est vraiment bien amusé. A présent, il est temps de quitter les lieux. Il reviendra surement refaire quelques games ici, car c'est vraiment un jeu sympa.


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans]   [FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:10

Les secondes s'écoulent, la partie est presque finie, Clive est en tête mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire ! On se croise, se tire dessus, s'évite, bref, la partie est vraiment bien engagée et c'est avec regret que nous finissons le jeu.
Il emporter la victoire, c'est sur qu'on s'est bien défendu tout les deux mais il est plus rapide. Il s'adosse au mur et plante ses yeux dans les miens.

Clive: Ahah! Enfin fini, wahou c'pas trop tôt, j'commence vraiment à avoir super chaud moi. C'était cool hein?
Moi: Oui, vraiment !

Je lui souris puis, après que j'ai récupérer mes chaussures et que nous soyons sortis du terrain, je me tourne vers lui et l'interroge du regard, voulant savoir s'il voulait que l'on fasse autre chose ou que l'on se sépare.

[HRP\\ A toi de décider, je te laisse le choix. Je pense que je peux fermer le suet et on se dit ça par MP //HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans]   [FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un revenant [PV Clive E. Evans][Fini]
» [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans]
» Why it is so sad ? [Pv Clive E. Evans]
» Clive E. Evans
» [END] Welcome home [PV Clive E. Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-