Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans]   [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:20

Après que Clive m'ai demander notre prochaine destination, mes pas m'avais instinctivement guidé vers la plage, il commence à se faire tard et le soleil commence à décliner dans ce ciel d'Août. Je sens le vent s’entremêler dans mes cheveux et les faire voleter au gré de son doux souffle. Mes mains se perdent dans mes poches et je marche en silence.
Le calme de la plage m'étonne, à cette heure-ci, on trouve régulièrement des jeunes faire la fête autour d'un feu ou faire des bains de nuit mais cette fois: personne. Je souris à Clive, d'un sourire simple, un peu enfantin, puis repose mon regard sur les vague, je glisse une mains dans mes cheveux pour que ceux-ci ne me reviennent pas sur le visage et observe les couleurs du soleil couchant se mêler au bleu de l'océan.

Moi: La mer est magnifique ce soir !

Je me laisse tomber sur le dos, un peu violemment mais pas assez pour que la douleur soit gênante, le sable a amortit ma chute. J'écoute un moment le silence qui m'entoure brisé par les vagues qui s'échouent sur le bord de la plage.

Moi: Et c'est si calme...

Je n'aurais pas dit non à une petite fête où j'aurais pu m'amuser mais je ne dis pas non à un temps calme non plus. Je suis détendue mais je n'ai pas envie de rentrer tout de suite au quartier Lychnis. Je décide donc de rester ici. Je libère Wind et Eve qui fonce directement dans l'eau devenue chaude, ayant eu le loisir de chauffer toute la journée vu la fournaise que ça avais été. Eve reviens vers nous et s'ébroue, ce qui as pour effet de nous mouiller tout les deux.

Moi: Hey !

Je l'attrape mais résultat, je sus encore plus mouillée: pas génial avec un T-shirt blanc et large. Je n'y prête pas garde et ris aux éclat, Eve se débâtant entre mes bras, tentant de s'enfuir.

Moi: Tu devrais laisser sortir tes compagnons, qu'ils puissent se dégourdir les pattes.

Je ne fais plus attention aux propos que Clive a eu précédemment pour l'instant, je m'amuse avec mes compagnons et j'espère que Clive en fera autant d'ici peu.


Dernière édition par Susuki Keishi le Mar 4 Sep 2012 - 6:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans]   [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:32


Clive n'est pas surpris de la voir partir au quart de tour. Peut-être est-ce la proximité que la jeune Lychnis a du mal à supporter. La timidité qu'elle conserve ne lui porte pas préjudice, au contraire, cela amuse le jeune homme au plus haut point. Ou plutôt, ce qui amuse beaucoup l'adolescent, ce sont les réactions de la demoiselle. Entre les joues qui se teintent de pourpre, ses gestes vifs pour s'échapper à ses prunelles malicieuses, Clive a tout le loisir de l'embêter comme il se doit sans que cela ne la blesse. Le garçon, sourire aux lèvres se laisse guider vers la prochaine destination. C'est Suki qui a les reines cette fois-ci, à elle de décider de l'endroit où ils iront se perdre. L'étudiant la suit paisiblement, le vent jouant avec lui, passant dans ses cheveux, sous sa chemise, puis se rabat sur la miss au devant. Le soleil amorce sa chute, l'arrivé à la plage a tout d'un moment paisible, autant que celui aux thermes.

Clive pose le pied dans le sable. Le bruit des vagues, des goelises qui piaillent au dessus de lui, en bref, un paysage idyllique qui se découvrent sous ses iris. L'habituel farceur est sous le charme, si bien qu'il en oublie un peu sa compagne, jusqu'à ce que celle-ci décide de se manifester en libérant ses pokémons. Clive est amusé par le lâcher et le spectacle que l'Evoli offre aux deux spectateurs. Le Lychnis place son bras devant son visage pour se protéger des éclaboussures. Lorsqu'il le rabaisse, Clive surprend une scène qui le fait rire, si bien qu'il ne peut s'empêcher de la relever.

  • Clive ▬: « T-shirt mouillé wahou! Ahahah! »


Clive ne se gêne pas pour mater puis sort les deux pokéballs de son sac afin de libérer ses amis. Le Poussifeu piaille joyeusement. Le jeune homme le présente à son cousin pigeon et le laisse aller le rejoindre. Quant à Rose, sa Solochi, Clive est bien plus prudent. Il lui offre plusieurs caresses avant de lui murmurer de ne pas trop s'éloigner même si il n'y a que peu d'obstacles elle reste aveugle et ne connait nullement les lieux. L'étudiant précise aussi qu'elle ne doit pas manger l'Evoli. Le tout en un éclat de rire.

  • Clive ▬: « Rose, évite de mâchouiller tout et n'importe quoi d'accord? »


Clive finit par lâcher la bride et observe la Solochi avancer doucement, peut assurée des pas sur le sable. Le plaisantin finit par retourner son attention vers la demoiselle. Il se met à genoux, à ses cotés, la tête penchée, ses mèches effleurant le front de son interlocutrice à qui il glisse une petite question.

  • Clive ▬: « Dis moi Suki... Tu chercherais pas à m'allumer? »


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans]   [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:52

Je rie a en pleurer, Eve se débat par tout les diables pour se libérer tant bien que mal de mon étreinte mais je la sers juste assez pour qu'elle ne s'enfuie pas. Clive fait apparaître ses compagnons puis présente on Poussifeu à mon Poichigeon. Les deux oisillons s'en vont jouer à portée de vue, commençant à voleter avec le vent, se poursuivant. Quand à l'autre compagnon de mon comparse Lychnis, son dresseur lui donne quelques consignes avant de le laisser partir un tout petit peu plus loin, de façon à ce que son dresseur puisse rapidement le rejoindre.
Je joue toujours avec Eve qui finit par réussir a me la faire lâcher pour qu'elle rejoigne ses amis ailés. Clive se penche sur moi, à quelques centimètres de mon visage. Je souris encore, me retenant de rire puisque mon interlocuteur se met à parler.

Clive: Dis moi Suki... Tu chercherais pas à m'allumer ?

Tout rire se stoppe, je vire au pivoine, je ne prêtais pas garde à ses réflexions précédentes mais celle là, je m'y attendais pas ! Je bafouille.

Moi: H-Hein ?? P-P-Pas du tout !! J-Je ne ferais pas ça !! E-E-Et puis p-p-pourquoi tu dis ça ??

Impossible qu'il me crois maintenant que j'ai bafouiller de la sorte... Pourtant je fais rien pour le chauffer ! Je recule légèrement pour ne plus être aussi proche de lui mais penché comme il l'es, il reste un peu trop proche à mon goût ! J'évite son regard rapidement, je peux pas le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans]   [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:39


Clive ne lâche pas Suki du regard. Il n'est pas insistant, juste taquin, associé à son sourire narquois avec l'esprit aux pensées salaces qui y tourbillonnent. Une question, la réponse se fait attendre. Le Lychnis étire ses lèvres. Peu assurée, son interlocutrice tente de se défendre face aux accusations du jeune homme. Elle hésite, s'y reprend, bégaye. La pauvre perd toute crédibilité. Peut-être ne peut-elle pas résister au charme du beau brun qui n'éprouve aucune honte à en jouer. En jouer... C'est vrai qu'il adore la faire tourner bourrique, lui faire même tourner la tête si bien qu'elle se perd dans sa contemplation et ses paroles. Il est vrai que pour une fille de son âge, les questions sentimentales, adolescentes sur le petit ami, l'amour et le prince charmant son plutôt monnaie courante, mais les actions l'emporte sur les interrogations. Voilà qui amuse fortement l'étudiant.

Clive ne peut s'empêcher d'aller jusqu'au bout. Il a envie de la faire craquer. La voir si gênée le fait rire aux éclats. Doucement, sa main se glisse sous le menton de la demoiselle. Ses doigts parviennent à se plaque contre sa joue, puis, délicatement, Clive ramène le visage de Suki vers le sien. Tout en mettant un terme à son hilarité, le plaisantin lui souffle sa curiosité au creux de l'oreille.

  • Clive ▬: « Ahaha! Bah alors? Qu'y a-t-il Suki? Pourquoi tu n'as pas l'air crédible? Ahaha... Je ne te plais pas? »


Clive lui lâche la question qui tue. La bombe atomique. Qu'allait-elle répondre à cela? Le beau brun ne doute pas de son charisme, bien qu'il sait que chacun a des goûts qui diffère, toutefois, il sait que c'est l'une des devinettes dont la réponse est loin d'être aisée. Voyant qu'elle met le temps à répliquer, Clive ne se lasse pas de la titiller une fois encore. Rapidement, ses lèvres se retrouvent dans le cou de la belle, un baiser taquin se perd sur sa peau, et un rire enfantin tient lieu de provocation complémentaire.


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans]   [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:10

Il prend doucement mon menton entre ses doigts et tourne mon visage vers le sien puis chuchote à mon oreille doucement.

Clive: Ahaha ! Bah alors ? Qu'y a-t-il Suki ? Pourquoi tu n'as pas l'air crédible ? Ahaha... Je ne te plais pas ?

Je rougis encore plus, que suis-je censé répondre à ça ? Je me tais, cherchant que répondre. Voyant que j'ai du mal à répondre il se baisse un peu plus et pose délicatement ses lèvres dans mon cou. Mon coeur s'emballe, je perd mes moyens, comment veux-tu que je réfléchisse potablemment si tu fait ça ?! Je me recule comme je peu, je m'affole, bafouillant comme je peux une réponse peu sûre.

Moi: Non... Enfin... Si... Enfin je...

J'évite son regard, fixe le sol, je n'ai rien pu dire d'autre, je ne suis pas indifférente à son charme et je ne sais vraiment pas comment réagir. N'ayant jamais été amoureuse, je ne sais pas si ce que je ressens est de l'amour ou juste de l’attirance. J'entend presque mon coeur battre dans mes oreilles... Si seulement il pouvait ne pas l'entendre non plus. Je fixe le sable, attendant que Clive réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans]   [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:43


Clive est complètement explosé de rire suite à la réaction vive de sa comparse Lychnis. Le mouvement de recul suite à sa taquinerie que certains verraient plutôt comme déplacée, est une réaction parfaite qui a le don de déclencher chez le jeune homme une séance d'hilarité totale. Suki c'est écarté, et Clive se retrouve sur le dos, les bras écarté. Il n'en peut plus, et il le montre bien.

  • Clive ▬: « Ahahah! Si tu voyais ta tête ahahah! »


Clive ne peut s'empêcher de poursuivre sur sa lancée, la couvrant de gêne.

  • Clive ▬: « Bah alors, tu sais pas quoi répondre? Ahaha! »


Clive ne peut s'arrêter de rire, jusqu'à ce que Rose, la Solochi vienne lui octroyer quelques léchouilles avec sa langue rapeuse. Le jeune garçon se pend à son coup, la grattouille et papouille la dragonne de haut en bas. Celle-ci manifeste son contentement dans un grognement joyeux puis vient se caler contre Clive. L'adolescent se tourne vers Suki puis, d'un ton plus détaché, il l'invite à le rejoindre.

  • Clive ▬: « Aller viens, tu verras, elle est gentille comme tout, elle ne mord pas. »


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans]   [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:23

Je continu de fixer le sol, Clive s'en encore fichu de moi avec une facilité déconcertante. Un certain poids se fait ressentir dans ma poitrine: il s'est jouer de moi et de ma naïveté... Je ne sais pas si je dois le prendre mal, l'ignorer, me mettre à pleurer ou lui hurler dessus que c'est un abruti fini qui n'en a rien à faire du coeur des femmes... Je me contente donc de fixer le sol, gênée, honteuse... furieuse ?

Clive: Bah alors, tu sais pas quoi répondre ? Ahaha !

Non je ne sais pas, je ne sais plus... L'ais-je seulement déjà sût ? Je me sens mal à l'aise mais ne peu m'empêcher de jeter un cou d'oeil vers lui. Il est en train de couvrir sa Solochi de papouilles affectives. Il fini par me dire sur un ton détaché, comme si rien ne s'étais passé.

Clive: Aller viens, tu verras, elle est gentille comme tout, elle ne mord pas.

En ai-je seulement envie ? J'ai envie de m'amuser mais je me sens si mal à l'aise depuis tout à l'heure. je m'arme de courage, met de côté mon malaise et lui souris, un peu crispée. Je m'approche doucement pour ne pas effrayer le Pokémon puis m'installe à côté cette dernière, à l'opposé de Clive, je refuse d'être plus près de lui ou de le regarder, qui sait de quoi il serait capable encore pour me gêner davantage... Puis je commence à caresser le Pokémon de mon comparse Lychnis, n'osant pas briser le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans]   [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:58


Clive n'est que trop conscient de la gêne qu'il occasionne. Il le sait car ce n'est pas rare, mais d'ordinaire, le mal être est rapidement dissipé par ses bêtises. Toutefois, dans le cas présent, il ne trouve aucune farce à exécuter, bien que son cerveau ne soit pas en reste pour chercher de quoi satisfaire son instinct plaisantin. Le Lychnis, couché sur le dos, à même le sable, finit par fermer les yeux sans cesser les caresses sur la fourrure de Rose. Ses paupières se relèvent, Clive tourne légèrement la tête pour observer une autre main aptes aux papouilles. La Solochi est aux anges, ce qui fait grandement sourire son dresseur. L'adolescent profite un moment du silence, brisé parfois par le bruit des vagues ou encore par les piaillements des Bekipan et Goelise mêlés à ceux des deux autres boules de plumes à qui la liberté apporte un peu de tranquillité.

Clive se redresse lentement. Ses bras encercle ses genoux, puis l'étudiant se met en tête de questionner sa comparse. Après tout, il ne connait pas grand chose sur elle, si ce n'est l'appartenance à son groupe, son tour de poitrine et les pokémons qu'elle contrôle. Le garçon l'interroge, sans moquerie cette fois-ci, mais le plus simplement du monde, avec un sourire naturel qui se veut réconfortant.

  • Clive ▬: « Hey Suki, parles mwa un peu de twa. Quand j'y pense, je sais même pas quel âge tu as, d'où tu viens et pourquoi t'es là ahah... »


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans]   [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:41

Wind et le Poussifeu de mon comparse ainsi qu'Eve jouent un peu plus loin, à portée de voix et à portée de vue. la mer est calme, le soleil continue sa descente dans le bleu de la mer. Un superbe panorama j'ai envie de dire. Clive se relève entoure ses genoux de ses bras et me dis d'une voix calme.

Clive: Hey Suki, parles mwa un peu de twa. Quand j'y pense, je sais même pas quel âge tu as, d'où tu viens et pourquoi t'es là ahah...

Un petit silence, je fixe la mer.

Moi: J'ai 15 ans, je viens d'une petite ville de Kantô où j'ai vécu avec mes deux frères, ma soeur et mes parents, je suis la cadette de la famille. Si je suis ici c'est, comme pour la plus part des élèves, pour apprendre à être dresseuse Pokémon. Je suis venue ici seule, sans demander à mes parents, ils ne voulaient pas que je devienne dresseuse, il voulais que je fasse un métier plus "conventionnel"... Et toi ? Parle moi un peu de toi !

Je tourne la tête vers lui et souris. J'aimerais apprendre à le connaitre un peu plus bien qu'il s'amuse à me faire tourner la tête avec ses plaisanteries.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans]   [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:05


Clive ne regarde pas directement son interlocutrice. Ses iris sont en pleine contemplation sur l'horizon qui se dresse devant lui. Il n'y avait pas prêté attention auparavant, mais l'image du couchant, reflétée sur les flots de vagues qui viennent s'écraser sur le sable dans un bruit sourd, c'est un paysage apaisant et d'une grande beauté. Ce n'est pas la première fois que Clive assiste à ce genre de scène, mais celle-ci est bien différente. Bien que l'attention du Lychnis ne semble pas se prêter à la demoiselle, sa concentration concernant les paroles qu'elle lui octroie est intacte. C'est comme en cours. Quand bien même il est distrait par une jolie paire de jambes, des courbes alléchantes ou bien par ce qui se passe simplement au dehors, il retient tout ce que le professeur dit. Et le principe est le même présentement. Rien ne lui échappe.

Clive est plutôt étonné par son parcours. Dire qu'elle est la plus jeune d'une famille qui lui parait déjà nombreuse. Forcément, le beau brun n'a eu qu'un seul demi-frère pour lui tenir compagnie. Du moins pendant quelques temps. De plus, le fait qu'elle se soit émancipé assez rapidement, lui découvre une certaine maturité, chose que Clive n'exerce que dans les moments où il doit se montrer un peu plus adulte. Autant dire que ça n'arrive pas des masses. Ce qui ramène le garçon à reporter son attention sur la jeune fille, c'est la question qu'elle lui pose. Parler de lui? Clive ne s'en offusque pas. Après un court silence, c'est à son tour de se lancer.

  • Clive ▬: « Hmm bah... Si tu préfères, j'ai pas connu ma mère. Juste mon père, mon horrible belle-mère avec qui les relations ont fini par être tendues suite à un accident avec mon demi-frère. De ce fait, mon vieux m'a envoyé ici, et j'dois dire que j'm'y plais plutôt assez. »


Clive lui résume en gros, voire très très gros sa situation. Inutile de s'éterniser ou de préciser que Kean, son compagnon d'enfance, c'est lui aussi retrouvé dans cette académie. Toutefois, le dresseur est quelque peu curieux. Il ne perd pas de temps pour l'interroger.

  • Clive ▬: « Dis moi Suki, c'est quoi en fait le métier plus conventionnel que tes parents voulaient que tu fasses? »


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans]   [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:37

Il m'as fait un TRÈS gros résumé, un incident ? Qu'est-ce que c'est ? Je ne cherche pas a en savoir plus. Je ressers mes genoux contre ma poitrine, cale ma tête contre ces derniers et les entoure d'un bras, usant de l'autre pour papouiller le Solochi de mon Comparse.

Clive: Dis moi Suki, c'est quoi en fait le métier plus conventionnel que tes parents voulaient que tu fasses ?

Ce qu'ils voulaient que je fasse ? Que je devienne cuisinière ou serveuse pour aider mes frères et ma soeur dans le resto familial.

Moi: Mes parents tiennent un restaurant dans le village, un restaurant qui attire beaucoup de monde et ils voulaient que j’apprenne la cuisine pour aider mon frère aîné ou que je serve en salle avec les faux jumeaux. Ils n'ont jamais envisagé autre chose pour nous.

Je laisse ma main en suspend sur la Solochi qui grogne un peu. J'aurais travailler avec eux si je n'étais pas partie, on aurais été en famille, on aurais eu une vie simple et tranquille mais j'ai préférer partir seule... Une simple larme roule le long de ma joue lorsque j'imagine ce que sa aurais été si je n'avais pas quitté la maison..

Moi: Ai-je seulement fait le bon choix ?...

J'ai pensé à voix haute ! J'espère qu'il ne m'as pas entendu... Je tourne mon regard à l'opposé de lui, de façon à ce qu'il ne vois pas la trace mouillée sur ma joue. Qu'est ce que je fais ?! Je ne devrais pas douter ! Je l'ai choisie cette vie ! Et je suis bien plus heureuse maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans]   [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:55


Clive l'écoute attentivement cette fois, son regard n'échappe pas au visage de la jeune Lychnis. Il tient à ce que se curiosité soit satisfaire. Et puis, il est très intéressé par savoir ce que des parents appellent conventionnel pour un métier. La réponse se fit entendre. Serveuse? Cuisinière? C'est ça un avenir plein d'espoir ou autres fantaisies? Pas étonnant que la demoiselle aie tenu elle même à faire ses valises et chercher un endroit plus propice à un avenir, certes incertains mains infiniment plus formateur et aventurier. Clive émet un rire discret et tourne la tête vers son interlocutrice qui détourne le regard. Le brun cesse de suite et l'écoute lors de sa seconde intervention. Il comprend mieux pourquoi elle n'est pas enclin à soutenir son regard. Clive soupire. Un long soupire. Il passe une main dans ses cheveux, pose ses paumes sur le sable et se relève.

Clive se déplace et se tient, debout devant elle. Il reprend son expression souriante, douce, une expression faciale qui est porteuse d'un espoir enchanteur. L'étudiant s'abaisse légèrement sur les genoux et lui tends la main.

  • Clive ▬: « Hey Suki! Te bile pas. Tu as tes envies, c'est ta vie, fais ce que ton coeur te dicte. Vis au jour le jour, passe sur ce qui te blesse, ça ne vaut pas la peine de rester sur les regrets. Souris ma belle.»


Clive ne se trouve pas doué pour ce genre de discours, toutefois, il sait que son attitude et ses paroles simple et naturelles sont de mises pour réconforter une personne. Ses prunelles grises fixe la jeune Lychnis, sa paume est tendue vers elle. Il lui sourit sincèrement, en espérant qu'elle l'accepte.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans]   [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:47

Je fixe la mer, nostalgique. Ai-je vraiment fait le bon choix ? Suis-je réellement heureuse maintenant ? Toutes ces questions tourne dans ma tête, je ne sais plus si je suis heureuse, si je me sens bien, plusieurs perles salées suivent le sillon de leur précédente semblable pour couler le long de mes joues pour finir par mouillé mes genoux. Je sanglote en silence… C’est instinctif mais je ne peux pas m’arrêter… Je sens que Clive bouge puis qu'il s'installe à genoux face à moi.

Clive: Hey Suki! Te bile pas. Tu as tes envies, c'est ta vie, fais ce que ton coeur te dicte. Vis au jour le jour, passe sur ce qui te blesse, ça ne vaut pas la peine de rester sur les regrets. Souris ma belle.

Je n'ose pas tourner le regard vers lui mais je sens quelque chose s’approcher de moi. Instinctivement, je tourne le regard vers mon comparse qui me sourit simplement tout en encrant son regard dans le mien. Que suis-je entrain de faire ? Je ne veux pas qu’il me voit comme ça ! J’essuie rapidement les larmes qui coulent encore sur mes joues et prend la main de Clive. Il a raison, je dois faire ce dont j’ai le plus envie, et c’est cette vie que je veux, pas une autre ! Je souris, pas la peine de m’en faire, et puis, mes amis sont là pour m’aider. Eve et Wind et tous les compagnons que j’aurais par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans]   [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:41


Clive lui tend la main. Il a espoir qu'elle l'accepte, qu'elle la prenne sans se formaliser des bêtises passées. Le jeune Lychnis voit sa comparse triste, peu assurée sur ses choix. Le garçon pourrait lui faire un long discours pour lui expliquer que chaque choix forme chacun, qu'il faut avancer et autres choses du style. Mais Clive sait qu'il suffit de lui offrir une main chaleureuse, un soutien et rien ne saurait remplacer un sourire accueillant. Le brun le sait, il aurait souhaité que cela lui arrive fut un temps. Des amis sur qui il peut compter, il en a eu, il en aura encore. Il suffit de se donner la peine. Pour Suki, elle a persévéré, elle a voulu être maitresse de sa vie, et sa a payer. A présent, il lui faut arrêter de pleurer. C'est ce qu'elle fait. L'adolescent la voit se relever, caler sa paume chaude dans la sienne puis se mettre debout, face à lui. Il lui sourit et lui tire la langue.

  • Clive ▬: « Bah voilà, tu vois quand tu veux. Aller ma belle; il se fait tard... Rentrons. »


Clive observe l'horizon. Le soleil plonge au lointain. L'étudiant sort ses deux pokéballs et renvoie dans leur demeure provisoire ses deux compagnons. Une fois dans son sac, lanières sur les épaules, Clive attend patiemment que Suki fasse de même, afin qu'ils prennent ensemble le chemin du retour.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans]   [FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Jeux de plage [PV Clive E. Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un revenant [PV Clive E. Evans][Fini]
» [FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans]
» Clive E. Evans
» Why it is so sad ? [Pv Clive E. Evans]
» [END] Welcome home [PV Clive E. Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage-