Partagez | 
 

 Versus [ PV Hiroshi Motmiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Menthae
avatar
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 21

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

MessageSujet: Versus [ PV Hiroshi Motmiya]   Mer 22 Aoû 2012 - 3:52


Ready? ♠
    1, 2, 3, GO!

Evidemment, il n’y a pas grande monde sur le terrain lorsqu’elle y entre, la Menthae. A la fois trop bruyant et pas assez remplit, épuisant à souhait. La nervosité de Meerin n’arrange guère le tableau, tantôt silencieuse, tantôt agitée, elle sautille autour de la jeune fille, poussant des sons interrogateurs au gré de ses envies, ça n’a strictement rien d’intimidant, déborde plus sur l’attendrissant... Enfin. Pas de quoi convaincre leur possible adversaire qu’elles représentent une quelconque menace.

Sayuri écope de quelques regards moqueurs, et se contente d’un haussement de sourcil ouvertement méprisant en retour. Au prix de la discrétion et de la modestie, recalés ces idiots. Non pas que son nom soit connue à travers l’académie, bien au contraire, mais il ne fallait jamais sous estimer un adversaire.


« Oki Meerin, il va falloir que tu te relaxe sinon nous courrons droit à la catastrophe. »

Sa voix est douce, calme, apaisante. Elle a apprit au fil du temps que la brusquerie ne fonctionnait pas avec la tiplouf. Il fallait être douce tout en restant ferme, lui montrer sa confiance en ses capacités et l’encourager sans pour autant la maternée. Elle marque une pause, détend sa posture, laisse un calme absolu s’éterniser entre elles. Elle s’assoit en tailleur. Juste devant son amie.

« Ce n’est qu’un entrainement princesse. Je serais fière même si tu perds ce match. Tu as fais d’énorme progrès depuis ton arrivé ici. Et je suis que même Tokichi n’aura rien à y redire lorsque nous retournerons au Kanto. »

Et elle caresse sa tête, dans un geste affectueux. La boule bleue émotive se détend sous son toucher, le regard étincelant. Sayuri sourit. Finalement, elles auront peut être une chance lors des matchs officiels.




© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur capture - Spiraea
avatar
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 23

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Versus [ PV Hiroshi Motmiya]   Sam 15 Sep 2012 - 18:19


« Pourquoi mon Onix se blesse-t-il en attaquant ?! »
« Sa défense est assez élevée pour blesser l'attaquant ?! »

Le Battle Field était un bâtiment où l'action se faisait sentir de tous les côtés. Cet après-midi, ce n'était pas terrible, mais on reconnaissait les habitués des lieux qui s'étaient pris de passion pour un match qui opposait un première année et son « tuteur » – le quart d'heure bizutage du petit nouveau. « Des débris de roches tombent de son Onix ! » La confrontation entre les deux géants avait tourné en faveur du plus jeune à la surprise générale qui possédait dans son jeu une carte maîtresse : un pokémon acier, Steelix, qui d'une mâchouille, eût raison de l'Onix.

Hiroshi appréciait ses échanges avec les dresseurs du coin. Ils avaient une conception du combat pokémon complètement différente de la sienne. « Nous, on veut surprendre et gagner par la surprise : c'est bien plus drôle et excitant ! »
Il ne comprenait pas ce qui était drôle à essuyer les défaites, mais parfois, ce qu'on disait ici n'était pas complètement vide de sens et d'ailleurs, il perdait autant qu'eux.

Oh !

« Sayuri, t'es enfin là ! » Il courut pour la rejoindre, le regard empreint d'une détermination sans faille. Elle prenait soin de son pokémon d'une douceur que lui n'avait pas avec les siens. « Je te laisse décider des règles, j'ai juste hâte de t'affronter. »



«What is the reason of your wounds? Have you forgotten the gentle wind? Being betrayed by the world, bearing a permanent scar, committing an everlasting sin, the beautiful song is already dead . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet - Menthae
avatar
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 21

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

MessageSujet: Re: Versus [ PV Hiroshi Motmiya]   Mar 18 Sep 2012 - 0:51


Rules ♠
    All right?

Elle lui sourit, la menthae. Un petit sourire à peine perceptible qui n’éclaire pas totalement son regard, mais un sourire tout de même. Elle se relève, nettoie distraitement la poussière qui s’est accumulé sur son short, finit par accorder toute son attention consciente au spirea. Il a toujours cette énergie inépuisable, à croire que même une journée de cors ne parvient pas à le fatigué. C’est à se demander ce qu’il consomme.

« Bonjour. »

Elle n’a pas l’habitude de fixer les règles d’un match, se contentant de suivre les règles que son adversaire lui propose. Ce n’est pas bien grave, chipoté pour un match amical ne mène à rien, sauf à une perte de temps.

« Hum, aucune règle en particulier. On dispute un match avec un pokémon, utilise notre terrain pour attaquer etc. »

Mouais, le baratin habituel quoi. Certes, elle ne se penche pas longtemps sur la question, et ne fait pas dans l’innovation. Mais force est d’admettre qu’il est difficile d’innover dans un match pokémon.
L’Iwasuru croise ses mains derrière sa nuque, se dirigeant calmement vers le carré réservé au challenger, Meerin sur ses talons.


« Des questions ? Quelque chose à rajouter ? »

Sayuri s’est immobilisé, et, le nez levé, observe son adversaire.
Ce serait son premier combat dans le Battlefield.
C’est drôle… mais contrairement à ce qu’elle s’attendait.
Elle ne regrettait pas de s’être déplacée.








© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Versus [ PV Hiroshi Motmiya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Versus [ PV Hiroshi Motmiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZAÏROIS : entre la Vie versus la Mort et l'Honnêteté !
» Hiroshi Hirata - Tueur !
» Hiroshi Mori et Yuka Suzuki - God Save The Queen
» Seinen: Je ne suis pas mort [Motomiya, Hiroshi]
» iPad versus Macbook AIr, Samsung Galaxy... et les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours :: Battle Field-