Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 It's show time ! [PV Brian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


It's show time ! [PV Brian] Empty
MessageSujet: It's show time ! [PV Brian]   It's show time ! [PV Brian] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:08


    Phineas mit avec une infinie précision le point final à la lettre qu'il venait juste de terminer d'écrire et releva la tête pour se relire. Il avait calligraphié chaque lettre avec un soin maniaque, en faisant bien attention à ce que son écriture soit droite et qu'aucune lettre ne déborde d'un demi millimètre. Les gens étaient souvent surpris en voyant l'écriture de Phineas, qui était jolie et lisible, une écriture de fille il paraît. Avec de grandes lettres arrondies et des petits ronds pour les points des i. On s'attendrait plus à un gribouillis désordonné venant d'un garçon comme lui. Les stéréotypes ont la vie dure.
    Il reboucha son stylo plume et plia sa lettre pour la mettre dans une enveloppe. Ses doigts tremblaient légèrement à cause de toutes les coupures, brulures, morsures qu'il avait sur les mains, œuvre de son merveilleux nouveau pokemon qui était très probablement possédé. Puis il quitta le salon des Narcissus pour aller donner sa lettre aux pokemons facteurs. Ce n'était pas tous les jours qu'il écrivait à ses parents depuis qu'il était à l'académie, et il avait l'impression de ne rien raconter dans chacune. De toutes manières il obtenait rarement des réponses plus satisfaisantes, pour une raison ou une autre. Peu importe. Il avait mieux à faire, et eux aussi. Tout le monde avait mieux à faire.

    Phineas soupira. C'était tout vide en ce moment, car il y avait une histoire de spectacle chez les Menthae ou on ne sais trop quoi. Pas très intéressant. A la base Phin n'avait eu aucune intention d'y aller, mais il devait avouer qu'il se faisait chier tout seul, et qu'un entrainement pokemon aurait juste achevé de l'épuiser. Alors la salle de spectacle et ses fauteuils moelleux lui semblèrent être la meilleure destination sur l'heure. Il se déplaça dans les couloirs vides et silencieux de l'académie en suivant un léger bruit de voix qui grossissait au fur et à mesure qu'il avançait vers la salle. Le spectacle avait déjà commencé à en croire les bruits qui venaient de l’intérieur, les voix des acteurs et la musique, et Phineas poussa la porte très discrètement. Il faisait noir à l’intérieur, et quelques personnes le fusillèrent du regard avec un « shhhhh ».

    Il trouva finalement une place libre en se faufilant entre les gens, et s'assit avec un soupir. Il ne comprenait rien à se qui se passait sur scène, et se tourna vers son voisin.

    -On regarde quoi là au fait ? Fit-il avec lassitude.

Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

It's show time ! [PV Brian] Empty
MessageSujet: Re: It's show time ! [PV Brian]   It's show time ! [PV Brian] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:49

    Ca faisait quelques jours qu'une affiche trônait sur un panneau d'affichage de l'arche Menthae. Une pièce de théâtre qui allait se passer dans la salle de spectacle. Une pièce tragique pour être précis. Bon, une petite comédie ne m'aurait pas fait de mal avec les derniers évènements. Mais bon, cela restait un divertissement qui change la tête. Et puis de toute façon, c'était une tragédie classique, donc qui se passe dans l'Antiquité. Pas de risques de voir une bombe qui serait plutôt mal venu en ces temps-ci. Et comme de toutes façons je n'avais rien à faire ce soir, que ce soit vis-à-vis de la team ou des Menthae, j'avais prévu d'y aller depuis un moment. J'aime beaucoup le théâtre, alors allons-y.

    Le grand soir était donc venu, j'avais enfilé une tenue assez classe, bien que classique, composé d'un simple costard noir par-dessus une chemise blanche. Pour la cravate... Je ne mets jamais de cravate. Je ne sais pas faire de noeud de cravate de toutes façons, alors comment vous voulez que j'en mette? Enfin, passons ce défaut de ma part, l'heure tournait tandis que je fignolais les derniers détails. Je prenais également mes pokémons. Pas pour qu'ils voient le spectacle, je ne pense pas que cela les intéresse grandement, mais juste au cas où, avec ces Mirages qui traînent, il vaut mieux faire attention... Je sortis donc finalement de ma chambre, canne à la main pour pouvoir marcher convenablement, et je me dirigeais vers la bâtisse.

    Le spectacle débuta en fanfare, dans une introduction in medias res qui nous met directement dans l'ambiance. Puis les scènes s'enchaînèrent dans une fluidité correcte, l'intrigue se dévoilant peu à peu. Et puis, au beau milieu du dernier acte, la porte s'ouvre. Je ne pus m’empêcher de regarder qui avait bien pu louper l'heure d'autant. Seulement je ne le reconnus pas, je ne l'avais même jamais vu chez les Menthae. Peut-être un Lychnis qui vient nous embêter? Bah, on verra bien, en attendant je loupe la scène.L'inconnu se posa en plus à côté de moi. Bah, là j'étais retourné dans la pièce, donc je m'en fichais... Jusqu'à ce qu'il demande ce qu'on regarde. Sans quitter des yeux la scène, je me rapprochais de lui, enfin ma tête, pour lui intimer la réponse sans gêner les autres.

    "On regarde une tragédie classique, l'affiche était à l'entrée pourtant."

    Puis je me remettais vers la pièce, penché sur ma canne,voulant en savoir la fin. Espérons juste que le nouveau ne soit pas trop bruyant. Après je ne dis pas, mais pas pendant !
Revenir en haut Aller en bas
 

It's show time ! [PV Brian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brian A. Taylor
» [Few Months Ago] Is Brian in the Bibli?
» La pluie épure nos sentiments désabusés -- PV BRIAN
» [Fini] First Time Here [Pv Susuki]
» | Capture | Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-