Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini] First Time Here [Pv Susuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[Fini] First Time Here [Pv Susuki] Empty
MessageSujet: [Fini] First Time Here [Pv Susuki]   [Fini] First Time Here [Pv Susuki] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:57

Tes yeux sombrent à l'horizon. Tes souvenirs s'échappent, tu repenses à ta résidence à proximité du lac colère, tes parents qui t'encourageaient de tout leur cœur. Tu balayes les images en secouant la tête. Valise en main, le regard qui se détourne, tu pénètres dans l'enceinte de ton futur lieu d'apprentissage. L'Alcea Rosea, l'une des écoles les plus réputés pour devenir un dresseur d'exception. Mais ta détermination ne te porte pas seulement sur le fait de devenir un maître. Ta réelle obsession c'est ce Léviator rouge que tu as croisé, six ans auparavant lorsque tu es tombé dans l'eau. Tu sais qu'en venant ici, tu deviendras plus fort, et lorsque la seconde rencontre arrivera, il sera à toi. Tu t'avances, tu passes le pas de la porte d'entrée du hall. Tu dois passer par le service d'administration pour valider ton billet dans cet établissement. Mais il te fallait pour cela, trouver le service d'administration afin de signer et d'attester sur toute la paperasse.

C'est le genre de chose qui te gave. D'avoir affaire à ces adultes et leur monde responsable. Tout un tas de connerie juste pour pouvoir te certifier. Tu soupires, tu poses ton sac un instant près du panneau d'affichage. Tu te remémores également ce qu'il c'est passé depuis que tu as pris la décision de venir ici. Plusieurs choses ce sont passées d'ailleurs. Tu as reçu un pokémon rare, dont de l'académie, un Stalgamin peu commode de couleur bleu ciel. Scintillant, différent, il t'a tapé dans l’œil. Il est marginal, autant que tu l'es et ça te plait. Tu sais que tu vas t'y attacher à ce pokémon. A défaut de t'attacher à ces pignoufs qui parcourent le Hall, mais ça, tu t'en tapes complet. Après tout, tu as été accepté chez les Narcissus. Les rumeurs disent que c'est le groupe le plus détestable qui regroupe la plupart des personnes les plus orgueilleuse et asociales. Rien que de l'imaginer, tu souris, ton habituel sourire narquois au bord des lèvres.

Tu sais que tu vas passer du temps dans le domaine dans lequel ils siègent. Mais en attendant, tu patientes. Tu ne sais pas vraiment par où aller, par où commencer, de quel coté partir. Tu recherces un plan. Rien sur le tableau pour indiquer ton chemin. La carte du bâtiment se situe surement ailleurs. Ou tu n'as qu'à suivre les indications. Aucun membre du personnel pour t'accueillir, tu trouves ça lamentable. Tant pis, tu vas devoir te démerder seul, et ce n'est pas la première fois. Question d'habitude. Tes prunelles sanguines survole l'immense pièce dans laquelle circule pas mal de gens. 'Fin plutôt des jeunes élèves, plus jeunes que toi pour certains, d'autres te semblent plus vieux. Tu aperçois plusieurs iris se tourner en ta direction lorsque tu reprends ta marche. Certains stoppent leurs mouvement pour te laisser passer. Tu sais d'ores et déjà de quoi il s'agit lorsque leurs ourlets de chair commencent à se mouvoir.

Tsss... Tu aimerais juste qu'ils la ferme au lieu de parler à voix basse de ce qu'ils viennent de voir. Toi. Des cheveux blancs, des pupilles flamboyantes. Différent, et cette différence, tu l'affiches avec fierté. Tu préfères ça que de ressembler à Mr. Toutlemonde. Tu fermes un court instants tes paupières en ruminant après cette bande d'imbéciles. Lorsque tu lèves le voile, tu manques de rentrer dans une miss. Tu esquives au dernier moment, quant à elle, tu peux lire la surprise sur son visage. T'es déjà prêt à l'engueuler, mais sa couleur rose, la rend marginale, et les personnes marginales, toi tu les trouves cool. Tu caches ta colère, et tu souris à la demoiselle. Voilà pour toi au premier abord, une bonne pigeonne pour te conduire là où tu le veux. C'est pourquoi tu t'empresses de la questionner.

[Fini] First Time Here [Pv Susuki] 75718437233523
  • Kimi ▬: "- Hey, dis moi, j'viens d'arriver et chuis complètement paumé. Tu sais pas où j'peux trouver l'administration par hasard?"

Tu aurais pu t'excuser, mais pourquoi faire? Règle number one: "Pride Rule", de plus tu l'as pas bousculé ni rien, donc tu n'as pas à le faire. Tu te contentes de dévisager ta nouvelle interlocutrice, en espérant qu'elle te soit utile, qu'elle te conduise droit à l'endroit souhaité sans faire d'histoire.


Dernière édition par Kimi No Kakera le Jeu 12 Juil 2012 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[Fini] First Time Here [Pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] First Time Here [Pv Susuki]   [Fini] First Time Here [Pv Susuki] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:05

Je parcours des yeux la grande cours du nouvel établissement où je vais vivre. Je fixe Eve et Wind en train de jouer devant moi. Plusieurs émotions me parcours, de la joie mais aussi des remords. J'avais quitter la maison familiale pour venir ici mais une boule se formais peu à peu dans mon ventre au fur et à mesure que je me rendais conte de mon acte. Je coiffe négligement mes cheveux à l'aide de mes doigts tandis que les regards des curieux se tournent vers moi puis m'avance dans la grande allée bordée de cerisier et me dirige vers le premier panneau que je croise. Zut, ce n'est pas la carte. Je me dirige donc vers le bâtiment en face de moi et demande mon chemin.

Moi: Excusez-moi, pouriez-vous m'indiquer le bâtiment administratif ?
Femme: Bien sûr.

Elle me tend un papier plier que je déplis rapidement. Je le pose sur le comptoir et elle m'indique le bâtimen que je cherchais. Je file rapidement vers ce dernier et valide tout ce dont j'avais besoin. J'entend Eve pousser un petit cri puis plus rien. Je me tourne donc vers elle mais plus aucune trace de mon Evoli ou même de mon Poichigeon dans le coin.

Moi: EVE !! WIND !!

Je cours à l'exterieur et les cherches du regard, impossible de les trouver dans cette foule d'élève. Je me dirrige donc vers l'endroit où j'étais arrivée quelques minutes au par avant, lorsque je les vois enfin, je cours vers eux mais manque de bousculer quelqu'un, il m'évite avec légèrtée, ce qui m'étone au plus haut point. Avant même que je puisse m'excuser, il prend la parole.

Kimi: Hey, dis moi, j'viens d'arriver et chuis complètement paumé. Tu sais pas où j'peux trouver l'administration par hasard ?
Moi: Si bien sûr, je t'y conduit si tu veux.

Je lui souris gentilement, ce garçon m'intrigue, il ne semble pas avoir été gêné par ma maladresse qui a faillit me faire le bousculer. Et puis il me prouve que je ne suis pas la seule personne de ce bahu à avoir quelque chose de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Fini] First Time Here [Pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] First Time Here [Pv Susuki]   [Fini] First Time Here [Pv Susuki] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:02

C'est bien ta veine. Tomber cash sur une pas douée qui a du couvrir sa couleur blonde naturelle. Décidément, heureusement que tu as un minimum de réflexe pour esquiver les maladroites dans son style. Tu aurais largement pu l'engueuler, mais comme tu viens d'arriver, tu as plus intérêt à calmer le jeu et lui demander de faire le pigeon pour toi. De cette manière, tu pourras être peinard et tu trouveras l'endroit que tu cherches. Tu la dévisages, le temps qu'elle réponde à ta question. Elle n'a pas l'air de s'inquiéter de son look. Peut-être une Narcissus également. Mais tu en doutes. Elle a l'air bien trop cruche pour te rejoindre dans un groupe de gens dont l'orgueil est la seule raison de vivre. Puis, les boulets, c'est pas ton trip. Déjà que tu vas devoir te la coltiner pendant quelques minutes le temps de rejoindre l'administration, faut pas trop t'en demander non plus. En tout cas, le fait qu'elle accepte sans rechigner c'est une bonne chose de faite pour commencer.

Tu te demandes si elle est soit gentille, soit naïve ou complètement soumise. Tu étires tes lèvres pour un sourire narquois en l'observant. Tu ne la remercie pas de suite, après tout, elle est d'accord nan? Tu remets ton sac sur l'épaule puis tu la suis dans son sillage afin de te rendre aux bureaux. Le rythme de tes pas s'intensifie pour te caler à son profil. Tu n'aimes pas être derrière, et surtout derrière une fille qui plus est. Toujours est-il que ça ne t'empêche pas de mater bien que tu lui mettes facilement une tête dans la vue. Tu traverses de longs corridors, c'est lassant. Tu finis par te demander si tu vas finir par y arriver. Quel bâtiment pourri. Tu te décides à engager la conversation pour faire passer l'temps. Comme ça, t'évitera de t'emmerder en balançant sans cesse soupirs et regards insistant vers l'avant.

[Fini] First Time Here [Pv Susuki] 56667837233465
  • Kimi ▬: "- Bwaaah... On est encore loin? Sinan, c'est quoi ton nom? Comme ça, ça m'évitera de t'appeler la miss ou autre.

Tu la contemples un court instant, portant ton attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[Fini] First Time Here [Pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] First Time Here [Pv Susuki]   [Fini] First Time Here [Pv Susuki] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:08

Je me demande bien de quel groupe il fait partis, je ne connais pas bien l'école et je ne sais pas trop dans quel groupe le mettre à mon avis, pas dans mon groupe, enfin je ne pense pas, peut-être un Narcissus, ou pas. Il m'aurais tout de suite crier dessus vu que j'aurais très bien pu le faire tomber, mais bon, on sais jamais. Il semble gentil, mais les apparences peuvent être trompeuses. Je marche silencieusement à ses côtés vers le bâtiment qu'il cherche.

Je me demande de quelle couleur étaient ses cheveux et celle de ses yeux, encore une question dont je n'aurais jamais la réponse.

Maintenant que je m'en rends compte, j'ai complètement oublié Eve et Wind, je me demande où ils sont et s'ils ne font aucune bêtise à l'heure qu'il est...

Kimi: Bwaaah... On est encore loin? Sinan, c'est quoi ton nom? Comme ça, ça m'évitera de t'appeler la miss ou autre.

Perdue dans mes pensées et encore à la recherche de mes deux amis, sa question m'as surprise. Je me tourne vers lui et fait un sourire.

Moi: On n'est pas loin, ça tourne à droite et après on y est. Moi c'est Su Keishi, et toi ?

J'attends sa réponse. Me demandant quand même où étais mes deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Fini] First Time Here [Pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] First Time Here [Pv Susuki]   [Fini] First Time Here [Pv Susuki] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:57

Je marche depuis quelques minutes déjà, et ça me gave. J'ai l'impression d'pas en voir le bout c'est juste supra chiant. Du coup, faut que j'me démerde pour trouver un sujet de conversation. Comme ça, tu me réponds, et pendant que tu réfléchis, du moins si t'en es capable, j'peux penser à autre chose. 'Fin là, c'qui m'préoccupe, c'est surtout ce qu'il va se passer après que j'ai signé les paperasses. So, d'après la miss, ou devrais-je dire Su, on est plus très loin. Su... Sérieux, ses vieux ont vraiment pas été chercher loin pour lui filer son prénom. J'acquiesce, je promène mes rubis un peu partout sur les pignoufs qui passent avec leurs pokémons. Certains sont vraiment des mioches. J'me d'mande pourquoi une école si réputée s'emmerde avec des gosses. La formation dès le plus jeune âge pour en faire une élite? Maybe, mais me concernant, j'ai vraiment pas eu b'soin d'ça pour passer en Master 1. C'est ça la classe, faut savoir y aller au talent, s'too.

Je retourne mon attention sur ta personne, je te souris, énigmatique. Je lève les yeux aux ciel, ferme lentement les paupières un court instant avant de te répondre à mon tour.

[Fini] First Time Here [Pv Susuki] 97390837233529
  • Kimi ▬: "- Hmm... Mwa c'est Kimi, Kimi No Kakera s'tu veux la version longue."

Je finis ma présentation en recouvrant la vue. Je suis le panneau indicateur, tourne sur ma droite pour arriver enfin devant le bureau d'administration. Je soupire quand je vois quelques personnes d'ores et déjà présente, entrain d'attendre leur tour. Fais chier, bougez vos cul bordel! Je remets correctement ma bretelle sur mon épaule, impatient, je fourre ma main dans ma poche, dépose l'autre sur ma hanche. Ils en mettent du temps bon sang! Je t'observe du coin de l'oeil, je constate que tu es toujours présente. Twa aussi t'as un truc à foutre ici? Pasque si c'est pas le cas, c'est bon pour moi, j'pense que j'peux m'démerder solo, j'ai pas b'soin qu'on m'tienne la main nan plus. Je lâche un second soupire, entrouvre mes lèvres pour te questionner une nouvelle fois. De toute manière, ça traine à mort devant, donc autant palier à l'ennui comme je peux.

[Fini] First Time Here [Pv Susuki] 72470237233514
  • Kimi ▬: "- So, et sinan toi t'as quelque chose à faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[Fini] First Time Here [Pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] First Time Here [Pv Susuki]   [Fini] First Time Here [Pv Susuki] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:32

Kimi... On peut penser que c'est un nom un peu féminin mais ce n'est pas dérangeant. Je trouve que sa lui vas bien. Peut-être un surnom, comme pour moi puisque je ne lui ait pas donné mon prénom complet. Je ne préfère pas, les occidentaux ont l’esprit mal tourné et les blagues fusent dès qu'ils connaissent mon réel prénom, c'est pourtant joli comme signification "nid d'amour".

On tourne enfin à droite et nous voila à l'administration. Je fixe la file d'élèves. Je détourne le regard vers la droite et la gauche, espérant que mes deux amis soient ici mais aucune trace d'eux. Je soupire longuement, ce qu'ils peuvent êtres rapidement et tête en l'air... Peut-être que Kimi les a vu, je devrais lui demander, peut-être qu'avec un peu de chances, ils l'aurons croiser. Je me tourne vers lui pour lui poser la question mais il me devance.

Kimi: So, et sinan toi t'as quelque chose à faire ici ?
Moi: Non, je vais d'ailleur retourner chercher mes pokémons. Tu ne les aurais pas vu par hasard ?? Un Poichigeon et un Evoli qui devaient surement courir et jouer. Je les ai perdu de vue lorsque j'ai quitter l'administration.

Je le regarde, attendant sa réponse, un peu gênée d'avoir ainsi perdue de vue mes deux compagnons ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Fini] First Time Here [Pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] First Time Here [Pv Susuki]   [Fini] First Time Here [Pv Susuki] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:02

J'me d'mande vraiment pourquoi tu restes plantée là à me regarder comme une abrutie si c'est pour me balancer dans la seconde qui suis que t'as perdu tes pokémons et que tu doi aller les chercher. Tsss... T'es vraiment une gosse. Va falloir que t'apprennes à mettre les priorités là où il faut, pasque si tu continues comme ça, tu vas pas aller loin. Je réfléchis. Un pigeon et une sorte de clébard. Ouais, selon mes souvenirs, ce serait pas étonnant que j'ai eu à croiser ces deux là. Je soupire, relève la tête et répond en haussant les épaules, une main au front pour me gratter un peu.

[Fini] First Time Here [Pv Susuki] 53916337233521
  • Kimi ▬: "- Bah... Si j'me souviens bien, pour pas dire de conneries j'les ai vu dans le Hall, là où j't'ai tilté. Je s'rai toi, j'bougerai mon cul et j'irai les retrouver vite fais. So, good luck Su'."

J'veux pas paraitre désagréable, mais si t'étais moins tête en l'air, je dirai pas ça. 'Fin bref, je te regarde partir, tu marches un peu plus vite pour aller retrouver tes propriétés. Quant à moi? J'attends encore quelques minutes. La file s'écoule, j'arrive enfin devant la bonne femme à la loge. Pas de bonjour, aussi aimable qu'une porte de prison, j'ai juste envie de lui faire bouffer son dossier à c'te conne. Je m'abstiens de toute réflexion, notamment concernant sa tronche, je signe les paperasses, je reçois tout ce qu'il me faut concernant mon affiliation au sein du bahut, un plan pour éviter de me paumer, mon dortoir, quelques brochures explicatives de bases, un pokémon que l'académie me confie et c'est tout. J'enfourne le tout dans mon sac, et j'me casse. Direction? Le domaine des Narcissus hin hin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Fini] First Time Here [Pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] First Time Here [Pv Susuki]   [Fini] First Time Here [Pv Susuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] First Time Here [Pv Susuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]This Time Will Be Good! [Capture]
» Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi]
» Les joies de l'insomnie [Pv Susuki] #Terminer#
» Une de perdue, deux de retrouvées [ Pv Susuki ]
» Soit belle et tais-toi [Pv Susuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-