Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Anda A. Shono
Anda A. Shono
Lychnis

Féminin
Messages : 53
Age : 28

Âge du personnage : 16 ans.
Nombre de Badges : Aucun.

Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Empty
MessageSujet: Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive]   Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:37

Pour ne rien vous cacher, je me trouvais légèrement dans le pétrin. Vous voyez, on m'a fait visiter un peu les locaux et tout le tintouin mais, en petite fille modèle, je n'ai pas écouté un traître mots de toutes les indications. Du coup, je me retrouvais perdue dans les quartiers de... ma maison ? C'est comme ça qu'ils appellent ça ici, on se croirait dans Harry Potter, la honte... Je ne savais même pas si j'étais bel et bien dans le quartier des Lych... Lych machin ! Qu'elle idée de donner des noms aussi bizarres ! Bref, vous voyez le tableau quoi. En plus, la nuit est déjà tombée, je n'ai croisé personne dans les couloirs du coup, j'suis dans la merde.

J'ai beau fouiller dans le peu de mémoire que j'ai, je ne trouve absolument rien qui pourrait m'aider à retrouver ma chambre. Mais pourquoi avoir fait un établissement aussi grand ? Et sans plans en plus ! C'est dingue, j'vous jure, j'aime vraiment pas cet endroit ! En plus, Malosse, en véritable empotée, ne peut même pas utiliser son "flaire" pour m'aider dans ma quête. Je vais lui apprendre la chasse aux trésors moi.

Bon, comme je ne pouvais compter que sur moi, il fallait que je trouve une solution ! ... O.K ! ... Ouais, j'ai pas d'idée, et alors ? C'est pas de ma faute si c'est un truc de pouilleux ici, même pas fichu d'indiquer des directions ! C'était franchement très agaçant cette situation, je n'allais quand même pas dormir dans le couloir, non ? Et puis, aller chercher un professeur ou autre, ça non plus je ne pourrais pas, je sais même pas où on les trouve. Qu'elle poisse !

Je n'avais pas cesser d'avancer au hasard dans ces couloirs sombres tout en marmonnant toutes sortes d'injures à l'égare de cet endroit. Je n'avais pas vraiment fait attention à ce qui m'entourait, alors, quand je levais mes yeux du sol, je remarquais que le mur sur ma gauche comportait plusieurs portes. Une plaquette était accrochée dessus et des numéros y étaient incrustés. J'étais sûrement dans les dortoirs, du coup, des élèves devaient sûrement se trouver derrière ces portes... La voilà ma solution ! Je n'ai qu'à rentrer dans un des dortoirs et demander de l'aide à l'élève qui s'y trouve ! Bon, j'avoue, j'aurais pu trouver cette solution bien avant mais l'important, c'est que je la tienne. Je m'approchais donc d'une porte au hasard et cogna mon poing dessus, soulagée de savoir que j'allais pouvoir retrouver ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive]   Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:48


Clive baille. Étalé sur son pieu en mode ronflex, il a juste l'air d'une masse amorphe. Les bras et les jambes écarté, le Lychnis ressemble passablement à un Stari dans un lit. Sous la couette, T-shirt, calbut... L'adolescent n'est pas fatigué pour deux sous. Tout ce dont il a envie, c'est de lever ses fesses et d'aller faire son show il ne sait pas où encore. Bah, la nuit porte conseille dit-on... Va savoir jusqu'à quel endroit de l'académie la nuit va porter Clive et ses idées stupides. Finalement, l'adolescent retire la couverture pose le pied à terre et de quelques enjambées, rejoins l'armoire où se dresse sa garde robe. Pas envie de se compliquer la vie, le garçon chope ce qui lui passe sous la main et tant pis si ça ne va pas ensemble. Un jeans, une veste, prendre le sac en passant, fermer l'armoire, remplir le bag avec les pokéballs, ne pas oublier le pokématos et... ça devrait être bon.

Clive fait un dernier petit tour, visiblement, rien ne manque à l'appel. Le jeune homme se dirige vers la porte, main sur la poignée et hésite. Sortir après le couvre-feu, se faire voir par un préfet ou bien par le gardien... Avouons que l'idée n'est pas vraiment la plus séduisante possible. Clive tourne les talons et se dirige vers la fenêtre. Le brun l'ouvre, passe une jambe par dessus le bois et là... C'est le drame! On toque à la porte. Pour l'escapade nocturne, il semblerai que ce soit raté. Clive referme les carreaux en deux speed, étale une feuille sur le bureau, pose le sac à coté retire sa veste qu'il balance sur le lit et vient ouvrir. Le Lychnis est surpris de voir une jolie jeune fille se tenir au pas. Il la détaille. Brune, des yeux noisettes, un visage finement découpé, aux environs dix centimètres de moins que lui.

Quant aux formes? Clive s'y attarde que très peu. Rien que la jolie frimousse le convainc que le charme enfantin qu'elle laisse entrevoir est suffisant. Plaisantin comme il est, l'adolescent n'hésite pas une seconde à la taquiner.

  • Clive ▬: « Hey, j'me souvenais plus d'avoir commandé une belle princesse ahah. J'peux faire quelque chose pour toi?»


Ouf, ce n'était ni un préfet, ni l'appariteur qui ne se serait pas gêné pour faire un scandale en réveillant la moitié du dortoir. Toutefois, c'est étonnant de voir une Miss débarquer ainsi la nuit et surtout sans prévenir. Bah, peut-être s'est-elle trompée de chambre.



Dernière édition par Clive E. Evans le Lun 8 Oct 2012 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Anda A. Shono
Anda A. Shono
Lychnis

Féminin
Messages : 53
Age : 28

Âge du personnage : 16 ans.
Nombre de Badges : Aucun.

Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive]   Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:43

Ce fut un jeune homme qui m'ouvrit la porte, semblant avoir mon âge. Cheveux et yeux noirs, il me fixait avec une lueur malicieuse dans le regard. D'ailleurs, un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres. Franchement, on aurait presque pu le désigner comme un pervers. Parce que bon, les mecs aux regards malicieux et aux petits sourires au coin des lèvres, les filles s'y connaissent et je ne fais pas exception à la règle. Heureusement, vu le ton de sa phrase, je dirais plutôt que c'était un petit plaisantin pas bien méchant. Ca me soulageais, tomber sur un gars bizarre dès ma première nuit, je n'aurais pas tellement apprécié.

-Il faudrait penser à regarder ta liste d'appel plus souvent alors répondis-je, afin de lui montrer que son petit jeu m'amusais. M'enfin, plus sérieusement, je suis grave pommée. J'arrive pas a retrouver ma chambre du coup j'ai frappé à ta porte au hasard pour obtenir un peu t'aide. Alors, si tu as de quoi m'aider, je suis preneuse !

J'espérais vraiment qu'il puisse m'aider à retrouver ma fameuse chambre, je n'avais nullement envie de dormir par terre ou je ne sais trop quoi. Par curiosité, je jetais un coup d'oeil derrière son épaule pour voir un peu l'état de sa chambre. Son lit était défait, une chemise y était roulée en boule, une feuille vierge se trouvait sur le bureau et un sac traînait sur le sol. Et on va se passer de la déco', on sait tous à quoi ressemble une chambre de mec je crois. Il avait de la chance lui, de savoir où était sa chambre ! Je suis une belle idiote quand même, ça m'apprendra à ne pas écouter quand on me parle. D'ailleurs, j'ai bien l'impression que mon sauveur potentiel était en train de me parler alors je détaillais sa chambre. Oulala, il est grand temps que je me réveille moi, ça ne va plus !

-Oh merde ! Excuse-moi je ne t'écoutais, tu peux répéter s'te plait ?

Je me tournais carrément en ridicule là, la honte ! En même temps, j'étais légèrement fatiguée, ça me faisait une petite excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive]   Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 7:24


Clive est tout de même surpris. Si il s'attendait à ça! Le Lychnis se pose de multiples questions... Ou pas. En réalité, le fait d'avoir une jeune demoiselle devant sa porte c'est plutôt intéressant. D'autant plus qu'elle ne se formalise pas de sa plaisanterie en se braquant, au contraire, sa réponse taquine reste agréable et fait sourire d'avantage le l'adolescent qui ne manque pas de lui rendre sa bêtise d'enfant. Note, Clive ne s'était pas trompé. Ou du moins pas comme elle qui c'est trompé de chambre car elle ignore encore où est la sienne. Surement une nouvelle venue, et qui plus est, une résidente du même quartier que lui, c'est pas parfait tout ça? En tout cas, ce qui est parfait pour le garçon, c'est qu'elle lui offre un ticket de sortie, et ça... Ce n'est pas à négliger. L'étudiant lui répond d'une voix enjouée, la situation l'amusant plus qu'autre chose.

  • Clive ▬: « Ahahah, pas de souci, j'te note dans mon répertoire. 'Kay t'inquiètes pas, laisse moi juste le temps de prendre mon sac et chuis à toi la miss.»


Clive lui tourne le dos, file vers son bureau pour ranger la feuille volante et inutile qui trône sur son bureau, se baisse, chope son sac et le mets à l'épaule. Un rapide coup d'oeil sur le lit ne l'engage pas à remettre la couette comme il faut. La flemme prend le dessus, ou plutôt, l'excitation de faire le mur. Une fois de retour vers elle il la questionne.

  • Clive ▬: « Au fait, c'est quoi ton nom?... Hey la miss?!»


Clive envoie une pichenette en plein front de la jolie brune qui se répand en excuse. Cela à le dont de faire rire le jeune homme qui enfile la seconde bretelle et ferme discrètement la porte avant de se répéter, le tout en tirant la langue.

  • Clive ▬: « C'est quoi ton nom tête de ramoloss? Moi c'est Clive, Clive Eden Evans.»


Clive se présente, retire enfin la clef qu'il lâche dans sa poche et marche tranquillement vers les autres chambre en faisant un signe de tête à la nouvelle venue.

  • Clive ▬: « Alors tu viens?»

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Anda A. Shono
Anda A. Shono
Lychnis

Féminin
Messages : 53
Age : 28

Âge du personnage : 16 ans.
Nombre de Badges : Aucun.

Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive]   Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:08

Mon potentiel sauveur rit de mon idiotie en me gratifiant d'une petite pichenette sur le front. Non mais c'est pas un peu dépasser les pichenettes sur le front ? Mon père me faisait ça quand j'étais gamine, c'est pour dire. Hein ? Bah non maintenant il le fait plus ! J'ai le droit à de bonnes grandes baffes, eh ouais. Le jeune homme se répéta ce qui me permis de savoir son prénom. Il l'a jouait carrément à la James Bond là, c'était assez drôle mais je m'étais assez ridiculiser pour en plus rire pour un rien.

-Non mais hé, surveille tes propos jeune insolent. Moi c'est Anda, ou Aylen, à toi de voir. Mais j'pense que je risque pas de capter si tu m'appelle Aylen donc Anda c'est mieux. Ca sert à rien les deuxièmes prénoms en fait.

Je n'avais pas complètement tort, c'était juste une façon de t'embrouiller encore plus. Mes parents m'ont dit que c'était pour souligner mon côté Espagnol mais on s'en fous complètement de ça. Y en a qui apporte de l'importance aux origines, pas moi, c'est tout. Clive avait refermé la porte de sa chambre et semblait déjà prêt à partir à l'aventure, si on peut dire. Il m'invita à le suivre et je ne le fis pas priée pour m'exécuter.

-Comment tu compte t'y prendre pour trouver ma chambre ? Ca à servi à quoi que tu prennes ton sac ? Genre t'as quelques bouteilles et tout ?

Dés que j'avais remarqué son sac j'avais immédiatement fait la liaison avec l'alcool. J'ai tellement transporté de bouteilles dans mon sac de cours que maintenant, j'y pense obligatoirement. Faut pas croire que je suis une grosse alcoolique non plus hein, c'est juste qu'en soirée un verre ou deux ça fait pas de mal. M'enfin, les un verre ou deux je les ai dépassé depuis belle lurette mais on va faire comme si. N'empêche, c'était peu probable qu'il ait des bouteilles dans son sac, tout le monde ne boit pas.

-Oh et t'es là depuis combien de temps ? J'aimerais bien connaître les gros potins de l'école du coup je cherche des anciens pour être bien au courant. Après je me sentirais plus dans mon élément, là c'est stressant de voir des gens parles de trucs dont on est pas au courant. Enfin tu vois non ?

C'est vrai, c'était une occasion pour en savoir plus sur les rumeurs. Et puis j'avais promis à Yuna de m'informer un peu sur les bruits de couloirs, il faut bien la tenir cette promesse. Je me fais sans doute passer pour une commère mais qu'importe, j'ai envie de savoir alors je ne vais pas m'inquiéter sur l'image que je peux donner de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive]   Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 7:44


Clive fait le récapitulatif dans sa tête. Porte verrouillée, sac sur l'épaule, pokéballs à l'intérieur en triple exemplaire, pokématos dans la poche gauche, parfait, il ne manque rien. Ah! Il allait presque en oublier la jolie brune qui se manifeste enfin en le considérant comme insolent. Insolent? Hmm pourquoi pas? Mais le Lychnis n'aime pas trop être juger comme tel, la consonance est bien trop péjorative pour lui. Il préfère de loin sale gosse ou petit plaisantin, bref, quelque chose qui ne le rend pas comme insupportable aux yeux de tous. Clive écoute attentivement la dénommée Ramoloss... euh Anda se présenter. Deux prénoms également et un avis différent. Le jeune homme adore son deuxième prénom. Eden, c'est classe, et qui plus est, sa mère, Rose-Eden portait le même nom que lui. L'étudiant d'Alcea secoue la tête en souriant et réplique, visiblement très amusé.

  • Clive ▬: « Anda.... Aylen... J'aime bien les deux, et j'trouve ça cool un deuxième prénom. J'verrai bien alors, on f'ra ça au feeling Aylen ahah. »


Clive exécute ses premiers pas avant de se faire stopper net. Il se retourne et analyse la question posée par la demoiselle. Comment allait-il se démerder pour trouver sa piaule? Euh... C'pas con comme interrogation, mais l'adolescent a toujours un plan, et ce dans tous les cas. En l'occurrence, la manifestation orale de son interlocutrice le fait sourire, surtout la suite concernant son bagage. Décidément, tomber sur une alcoolo, il sent que ça va être fun. Malheureusement pour elle, Clive ne pourra la contenter à ce niveau là. Ce qu'il a dans son sac est bien plus léger que de simples bouteilles. Il explique donc ce que lui souffle son imagination.

  • Clive ▬: « Hey ventre à bière, j't'en pose des questions? Naaa, t'en fais pas, pour commencer on va voir si t'es pas noté sur l'une des chambres, sinan... On ira s'introduire dans les bureaux de l'administration tout simplement~ »


Clive lâche sa phrase comme si il s'agissait d'une évidence. S'infiltrer dans le domaine administratif? Faut être complètement taré. Si il se fait prendre, c'est bien plus que de gros ennuis qu'il risque. Le gros souci, c'est que l'école est régit par deux groupes opposés. Mirage et Astria. Si ils apprennent qu'une autre personne cherche à leur couper l'herbe sous le pied, le renvoyer une fois prit en flagrant délit sera bien plus que facile. Enfin, tant pis, parfois il faut savoir prendre des risques en espérant qu'ils conduisent à quelque chose. Clive poursuit donc son cheminement s'arrêtant devant les affichettes sur les portes pour voir si la nomination d'Anda n'y figurait pas. Encore une intervention qui fit éclater de rire le jeune homme. Alcoolique et curieuse? Vraiment marrante la miss. Le Lychnis commence à bien aimer la nouvelle venue des quartiers. Une future et potentielle amie?

Clive l'espère, lève les yeux au ciel puis se retourne soudainement pour lui faire face. Main dans la poche, l'autre calé sur sa hanche, il réfléchit quelques seconde et balance deux trois choses.

  • Clive ▬: « Han la commère! J'plaisante ahahah. Bah, des rumeurs j'en ai pas trop sur les autres, ça fait jor deux mois que chuis là, donc c'est surtout sur moi que ça se passe, donc autant me demander si tu veux savoir héhé. Après je peux te dire que les préfets Narcissus soit disant copulent comme des lapins, que ce bahut est un terrain de jeu pour deux groupes ennemis dont les valeurs diffèrent, et de ce fait, ce sont les étudiants neutres qui payent leur bordel. Du coup, la rumeur du moment c'est qu'un petit groupe qui tient à leur botter les fesses sans utiliser la violence est entrain de se créer alors... ça te dirait de le rejoindre?»


Clive finit sa phrase sur un ton bas, mystérieux, souriant grandement à Anda, les yeux pétillant de malice. Ce groupe neutre, il en est l'un des instigateurs, et il a besoin de partisans. Kay et lui-même, c'est loin d'être suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Anda A. Shono
Anda A. Shono
Lychnis

Féminin
Messages : 53
Age : 28

Âge du personnage : 16 ans.
Nombre de Badges : Aucun.

Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive]   Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:39

Déçue d'apprendre qu'il ne portait pas des bouteilles du liquide tant convoité dans son sac, je continuais d'écouter ce qu'il avait à dire en affichant un petite moue. Bah ça aurait été plus amusant si j'avais pu boire un peu et puis j'aime bien sentir les effets de l'alcool. Pas à forte dose bien sûr. Son idée d'infiltration ne me rebutais pas, au contraire. Enfreindre les règle, j'adore ça alors pour sûr que j'allait être partante pour ce coup ! Je commençais à bien l'apprécier ce Clive, on avait a peu près le même caractère. Deux petits cons quoi. Bon, malheureusement ce n'était pas vraiment un ancien mais au moins, des trucs tournaient autour de lui. C'était déjà ça de gagner.

Par contre, ça dernière phrase me laissa perplexe. J'avais déjà été mise au courant de ces deux groupes qui se faisaient la guerre au sein de l'école mais pas du troisième. Celui où Clive est actuellement entrain de m'inviter à rejoindre. Oulala ! Mais je viens tout juste de mettre les pieds ici qu'il veut me lancer dans un conflit dont je ne connais même pas les raisons ?

-Euh... Franchement ton truc là ça m'dis rien ! Je connais rien à ce conflit moi et j'ai pas envie d'être entraîner dans des trucs dangereux pour des raisons que j'ignore. Je veux bien que tu m'explique un peu tout ça pour y voir plus claire et faire mon choix mais là c'est non direct. Mais... T'es vraiment sérieux à me demander ça ?

Oui, c'était quand même bizarre qu'il me demande ça alors qu'on venait tout juste de ce connaître. Ce genre de choses, tu le demande qu'aux personnes en qui tu as vraiment confiance. Il serait un peu dans la merde si je décidais de le balancer. Bien que ce ne sois pas du tout mon genre, certaines personnes le feraient. Néanmoins, il avait semblé être sûr de lui en me le demandant. Elle est vraiment bizarre cette académie, avec ces conflits et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive]   Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:02


Clive avait omis beaucoup de détails. Notamment concernant l'attentat, concernant le rapport de Genesect qui avait été placardé puis déchiré, il ne lui avait pas parlé de ce qu'il comptait faire, de ce qu'il avait fait, de sa relation avec Margot et d'un tas d'autres choses. Mais il faut avouer que le Lychnis devait premièrement lui offrir les potins les plus intéressants et croustillants dès le début, cas échéants, la jeune fille risquerait de se lasser bien vite. Autant foncer et balancer cash ce qu'il y a de plus croustillant. Le garçon souriait à présent. Il écoute la réponse avec attention. La pauvre petite, dire qu'il lui a balancé une invit' sans lui filer quoique ce soit d'autres. Ni explications, ni... ni rien, seulement un rire qui s'échappe de ses lèvres à la fin de la tirade qu'Anda lui lâche suite à sa proposition on ne peut plus foireuse. L'étudiant s'en amuse.

Clive fait encore un pas, pose le doigt sur une affiche, regarde attentivement si le prénom de la jolie brunette y est inscrit puis se tourne vers elle sans effacer son air enjoué. Si il était sérieux? Bien sur. L'adolescent ne plaisante pas. Toutefois, c'est vrai, éclairer la lanterne de sa comparse pourrait être un bon moyen de la faire venir à lui. A nouveau il tape la pose, main ancrée à la hanche, l'autre ballant le long de son corps. Ses prunelles d'onyx fixent les noisettes inquisitrices de son interlocutrice tandis qu'il se lance dans un discours annonciateur.

  • Clive ▬: « Je suis très sérieux héhé. J'ai besoin de personnes sur qui compter, qui peuvent défendre les autres et se défendre en cas de besoin. Il me faut des dresseurs de tous niveaux, de tous horizon. Chacun peut aider à sa manière, tout en restant caché aux yeux des autres groupes pour éviter les problèmes. Lilium Spirit, voici le nom du groupe neutre. Notre but? Botter les fesses de Mirage et D'Astria sans faire couler sang et larme. Les défier, leur faire goûter à la défaite et parvenir à apaiser la guerre jusqu'à l'effacer totalement.»


Clive a bien conscience que son monologue est des plus utopique, peut paraitre naïf ou autre, pourtant, il y croit. Le brun sait pertinemment que ce qu'il avance est loin d'être impossible. Mais pour que cela se réalise, il a besoin de réunir énormément de gens. Tout le monde peut aider à sa manière, et il ne demandera jamais à l'un de ses camarades de se battre. Jamais, seulement de se protéger ainsi que les autres. Quant à son plan, engranger les victoires et collectionner les badges des Astria, c'est l'une des tâches les plus ardue il en est conscient. Toutefois, là encore, pour prouver ce qu'il avance, il sort une boite de son sac. Son étui de dresseur. Clive l'ouvre et le tend devant les yeux d'Anda.

  • Clive ▬: « Voici le badge Acier que j'ai reçu en battant Riley Tsuchiwa membre de la Team Astria. Il m'en reste encore 7 à obtenir, et je les obtiendrai.»


Clive affiche toute la détermination dont il est capable dans ses iris. A présent, reste à savoir si la miss est convaincue par sa tirade et ses preuves où si elle préfèrera rester extérieure à tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Anda A. Shono
Anda A. Shono
Lychnis

Féminin
Messages : 53
Age : 28

Âge du personnage : 16 ans.
Nombre de Badges : Aucun.

Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive]   Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:16

Encore désolée pour le long retard, je vais essayer de répondre plus rapidement ><


Après avoir écouté attentivement mon camarade sans oublier de regarder attentivement le badge qu'il me présentait, je réfléchis un moment à ce qu'il m'avais dit. Il voulait donc recruter un maximum de dresseurs déterminés à se battre pour sa cause hein ? Franchement je ne répondais pas vraiment à ce profil, n'étant pas du tout douée en combat pokémon et ne me sentant pas plus impliquée que ça dans cette histoire. Ca faisais certainement lâche de penser ça mais pourquoi m'engagée pour une cause dont je m'en foutais ? Pour rien, strictement rien. Je ne ferais que le gêner, lui et ses camarades qui veulent ce mettre entre Mirage et Astria machin. Néanmoins, le voir déterminer à ce point, avec son signe de victoire, je me disais que peut-être sa cause n'était pas en vain. Il y a le pour et le contre, dans ces cas là c'est assez difficile de faire un choix. Bah, après tout, je pouvais toujours y réfléchir au fil du temps et m'engager le jour où je l'aurais décidé. Et si ce jour n'arrive jamais bah... il n'arrivera jamais quoi.

-Ok ok, je vois bien que t'es à fond dans ton truc et tout mais je me sens pas prête à m'engager dedans. Déjà je suis une vraie merde niveau pokémon et je ne me sens pas réellement impliquée dans ta cause. Je sais, ça peut paraître égoïste mais mon point de vue est comme ça pour le moment, il peut peut-être changer.

J'essayais vainement d'apporter un maximum d'arguments afin d'appuyer mon refus mais ils me semblaient tous minables. Vrais mais minables. Clive risquait certainement d'être déçu. Je n'aimais pas trop refuser des choses aux autres, surtout quand ils y tenaient à coeur mais à quoi bon ce lancer là-dedans si le coeur n'y est pas ? Ne voulant pas me morfondre, je reportais mon attention sur l'affiche qu'il avait consultée précédemment, qui était sûrement la liste des chambres.

-Alors, y a mon nom sur cette fichue fiche ? Je vais finir par m'endormir ici si on trouve pas où je suis.

Je n'exagérais pas complètement, je sentais le sommeil me gagner petit à petit. De toute façon, si on allait devoir fouiller dans des dossiers top secret, je pense que ça me réveillerais. Dû moins je l'espérais, je n'avais aucunement l'envie de m'endormir en pleine aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive]   Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:33


CClive pouvait, s’il le voulait, fanfaronner. Enfin, l’intérêt en est limité, car après tout, il n’est pas le seul à avoir obtenu un badge. Cette chère Sayuri ne s’était pas privé pour en faire de même en ayant en plus obtenu celui de Drake, le badge Toxine. Le jeune homme se dit qu’il devrait aller botter à son tour le train de ce monsieur Drake, histoire de rivaliser avec la brunette qui s’en donne à cœur joie concernant leur quête commune. Il faut dire qu’à force de faire tout et n’importe quoi, Clive en oublie son objectif principal. Non, ce n’est pas vraiment qu’il l’oublie, mais c’est simplement qu’il y passe moins de temps car aider les autres ou bien à exécuter toutes les conneries qui effleurent son esprit.

Clive doit surement paraître enfantin devant Anda qui doit le prendre pour un utopiste au possible. Certes, il a des arguments, il est loin d’être mauvais, mais qui pourrait prendre au sérieux une personne dont la malice fait partie intégrante de ses prunelles ainsi que son sourire débordant de taquinerie ? Pas grand monde, c’est certains. Preuve en est, la demoiselle ne semble pas très emballée par l’idée. Elle justifie son point de vue et laisse le Lychnis à sa réflexion. Celui-ci ne perd pas de temps à répondre.

  • Clive ▬:« Tu sais, je ne cherche pas que des dresseurs puissants. J’ai besoin de tout le monde, car chacun peu apporter quelque chose. Je comprends bien que ça peut te sembler brusque et rapide, mais si tu changes d’avis… Tu sais où est ma piaule ahaha ! »


Clive rit, ses yeux se perdent un instant tandis que sa compagne peste contre les fiches qui ne contiennent pas ce qu’elle cherche. Le garçon continue à s’avancer à son tour, part de l’autre coté et parvient à mettre le doigt sur l’un des papiers recouvert par le plastique et le tapote tout en faisant signa à la presque furie de rappliquer. Son éternel sourire enfantin aux lèvres, l’adolescent lui annonce sa découverte.

  • Clive ▬: « Héhé, Anda A. Shono. Chambre 5 pour la miss! Finalement on a trouvé ahah. Forcément il a fallut que tu te chopes la chambre la plus au fond hein ? ‘Kay, j’te laisse ici, j’ai quelques bêtises à aller faire. So, good night ma belle, p’têtre à une prochaine ! »


Clive s’approche de sa comparse, dépose un baiser sur sa joue, lui octroie un clin d’œil moqueur et s’éclipse dans la pénombre du couloir.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive]   Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh... Où sont les plans ici ? [PV Clive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take cover! [PV Clive]
» Clive's Escape
» 5-7 Rpz sisi [Pv Clive]
» Why it is so sad ? [Pv Clive E. Evans]
» [END] Welcome home [PV Clive E. Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Quartier Lychnis-