Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:26

Yuna marchait dans le sable, pieds nus. Le vent frais charriait une odeur d'iode, de sel. Les grains de sables dorés étaient encore chaud du soleil de midi, alors qu'il était presque déjà 17h. Ses cheveux flottaient dans son dos, sous la protection d'un grand chapeau de paille. Finalement, la Menthae s'assit dans un coin un peu herbu et regarda la mer en face d'elle. Il faisait bon. Elle voulut en faire profiter ses pokémons ; elle les fit sortir de leurs pokéballs. Lixy se mit tout de suite à courir après les Krabbys sauvages qui barbotaient dans l'eau peu profonde d'une espèce de flaque. Nirondelle alla embêter les Bekipan qui volaient au dessus de l'eau, allant pépier près d'eux en voletant à toute vitesse. Quant à Fantominus, il resta près d'elle, petite sphère de gaz mauve, à regarder la mer avec envie. Yuna lui jeta un coup d'oeil triste ; il était de type spectre, pouvait-il toucher des objets, des choses ? Elle tendit la main et tenta de lui caresser la tête mais ses doigts passèrent à travers lui. Smoke lui lança un regard amusé.

- Allons nous amuser, nous aussi. Tu viens à l'eau avec moi ? proposa t-elle et Fantominus hoche sa grosse tête gazeuse.

Yuna releva sa robe blanche sur ses jambes tout aussi blanches, aux pieds ornés de sandales dorés avec des coquillages dessus. Elle pénétra dans l'eau jusqu'à mi-cuisse et s'amusa à asperger Fantominus, qui disparaissait et réapparaissait pour la surprendre. Nirondelle vint rapidement se joindre à eux, en essayant d'esquiver les jets d'eau, puis Lixy vint patauger aussi. Ils devaient former une drôle d'équipe, à jouer comme des enfants, mais peu importait ; ils s'amusaient !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:54

Il y avait des jours avec et des jours sans. Aujourd’hui était un jour avec une envie, envie d’aller à nouveau sur la plage. Elle y avait rencontré de nombreuses personnes de l’académie. C’était comme si le hasard voulait que ce lieu soit celui des rencontres pour Diane, pour qu’elle arrête de s’isoler encore plus depuis une certaine explosion. La demoiselle était en train de se promener dans les rues, le regard dans le vague et toujours accompagnée de son habituelle ombelle. Elle ralentit sa marche, attristée par les pensées qui la traversaient brutalement, insinueusement tel un venin qui la dévorerait un jour. Alors qu’elle se laissa doubler par une fille qui rejoignait un groupe en patins, créant un brouhaha sonore, des visages jaillirent de sa mémoire. Ambre n’était plus mais Artemis oui. La Lychnis secoua son visage et se donna même une gifle pour se ressaisir. Si elle était là à prendre l’air ce n’était pas pour se miner le moral mais souffler loin des remparts étouffants de l’académie. Il fallait qu’elle se change les idées. Les rayons du Soleil l’aidèrent en apparaissant derrière un nuage farceur. Elle se protégea du mieux qu’elle put avec son pare-soleil en fine dentelle.

Sans s’en rendre compte, alors qu’elle fuyait les ardeurs de l’astre du jour, elle arriva à destination. La brise lui apporta l’odeur caractéristique de la mer. Elle releva légèrement son visage, recevant de plein fouet les embruns marins. Elle sourit. Elle aimait ce lieu vivant où personne ne se souciait vraiment des autres où tous voulaient juste profiter d’un moment de pur amusement, de détente. Diane observa un goélise sauvage voleter au large alors qu’un fourmiller humain et de pokemons grouillait sur l’étendue de sable blanc. Du haut de sa dune, la récente préfète observa la populace présente. Elle n’y attarda pas trop et descendit la pente mêlant grains de silice et petite végétation. Alors qu’elle essayait de ne pas perdre pied tout en dévalant la dune avec style, elle entendit des jeunes garçons discuter et faire des commentaires sur les demoiselles des lieux. Diane fronça des sourcils quand elle entendit des termes loin d’être charmants et élogieux. C’était vulgaire, désobligeant. Elle préféra les ignorer jusqu’à ce qu’une réplique la fit réagir.

« - Hé, regardez la bonasse là-bas avec son fantominus. Attendez vous aller voir je vais vous montrer que toutes les filles tombent à mes pieds ! » déclara un pseudo Casanova blond avec sourire colgate en prime.

Diane leva les yeux au ciel désespérée par leur air bravache. Lorsqu’elle vit les amis du blaireau don juan l’encourager elle mima le geste de vomir. Puis elle ne s’attarda pas sur eux et surveilla les actes du monsieur-je-me-crois-charmeur-beau-gosse. Elle prit les devants et le suivit à quelques pas, son ombelle permettant à son visage d’être moins visible et donc de ne pas deviner ce qu’elle comptait faire. L’étudiante en profita pour regarder la pauvre victime, qui s’avérait être en effet plus que mignonne. Mon dieu, pourvu qu’elle ne soit pas une potiche et de tomber dans les filets de ce blondinet à deux sous. Diane n’hésita pas à changer de chemin pour aller les rejoindre en calant le manche de son ombelle entre son épaule et sa joue pour faire craquer ses doigts. Elle interviendra le moment voulu. Enfin elle le croyait, les paroles du jeune homme l’irrita et la fit agir impulsivement :

« - Hé mam’zelle ! T’es trop jolie ! Ca te dirait de prendre un coup ‘vec moi ? Allez t’es trop…»

Le coup de poing vola sans attendre. Diane avait accourut et lui décocha un magnifique crochet gauche le faisait tomber sur le dos. La rouqine en profita pour poser fortement son pied sur la poitrine du Casanova, se fichant si elle lui faisait mal. Elle s’abaissa à son niveau son gilet glissant de son épaule droite et l’avertit d’une voix forte pour se faire attendre aux alentours :

« - Si tu penses te la faire comme tu le dis si bien mec, t’es mal barré. Alors tire-toi et tkt pas je peux largement gérer ta troupe de ptits cons. Et quand tu dragues, demande d’abord le nom de la demoiselle. »

Sans gêne, elle lui donna un coup de talon dans son ventre. Elle se tourna ensuite vers le troupeau de bisons humains arrivant sur elle. Elle les ignora bien que sachant elle ne s'en sortirait pas indemne si elle n'avait pas crié et se retourna vers l’inconnue. Diane s’inclina et s’excusa sur un ton mi-amusé mi-colérique :

« -Excuse-moi pour cet énergumène. Je vais m’occuper du reste. Je m’appelle Diane Yato Pham. »

Le groupe de jeunes hommes en rut ramassa le déchet qui leur servait d’amis et ne réclama rien de plus. Il y avait trop de monde pour pouvoir agir surtout face à une fille qui avait hurlé haut et fort la bêtise de leur pote. Ils partirent sans rien demander et Diane pivota à nouveau vers la demoiselle et lui demande alors :

« - Puis-je connaître ton nom ? »

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:20

Yuna s'amusait avec ses pokémons. Rien de plus. Il y avait bien des gens autour, mais quoi qu'ils fassent, cela ne l'intéressait pas. La pauvre Mentha n'avait même pas remarqué qu'elle était le point de mire d'un groupe de garçons. Néanmoins, Fantominus le remarqua lui, et garda un de ses yeux sur l'arrivant des lieux. Si une rouquine n'était pas intervenu, lui ou l'un des trois autres pokémons auraient réagi. Tous trois tournés à présent vers le bord de mer, ils avaient tous une allure menaçante. Yuna se tourna elle aussi pour découvrir une jeune femme, pied sur la poitrine d'un garçon. Il gigotait, essayait de s'en aller, mais elle ne le laissa pas faire. Ce qu'elle cria soudain fit écarquiller les yeux de Yuna ; elle était certes un peu naïve et prude, mais elle était loin d'être sotte. Elle ne réagit pas, ne sachant pas si elle devait mettre son grain de sel ou se taire ; finalement, la situation se fit toute seule et la jeune femme se présenta, donnant des excuses qu'elle n'avait pas à faire. Tandis que Fantominus allait faire peur au groupe de garçons en les traversant - dans un rire assez terrible - et Yuna s'approcha un peu, repoussant une mèche de cheveu rose. Elle ne savait pas vraiment par quoi commencer, mais il lui fallait quand même remercier sa sauveuse.

- Vous n'avez pas à vous excuser, mademoiselle. Je pense que sans vous, j'aurai été ennuyée par lui. Enfin, Fantominus a l'air de s'occuper de ces goujats. Ha, je m'appelle Yuna.


Elle sourit timidement, et Lixy, effronté, s'approcha d'elle à petits pas discrets - enfin, qui auraient été discrets si il n'avait pas éclaboussé partout autour de lui.

- Vous êtes forte, mademoiselle Diane ! Mettre un coup de poing comme ça ... Vous êtes vraiment une héroïne !
s'écria la jeune femme avec admiration.

Elle-même avait un caractère assez calme, docile comme un animal. Elle n'était ni bête ni méchante, mais n'était pas assez courageuse pour se battre ainsi. La demoiselle avait une ombrelle ; chose étrange mais que Yuna apprécia tout de suite. Elle-même avait une façon de se vêtir assez vieillote ; sa robe blanche était simple mais ornée de motif à fleurs qui auraient pu faire fureur au siècle dernier.

- Vous pouvez venir dans l'eau avec moi si vous voulez. Ou si vous préférez, je peux vous rejoindre sur le sable. Comme ça nous pourrons discuter ? proposa Yuna tout en gardant son sourire amical et franc. Elle aimait bien parler ; c'était son péché mignon si l'on voulait. Bavarder, commérer. Tout ce qui se rapportait à la communication. C'était bizarre de penser à ça quand on se disait à quel point elle pouvait se montrer timide, des fois ... Nirondelle alla suivre le Lixy quand il courut vers les Krabby, retournant à ses occupations. Fantominus revint flotter près de Yuna, observant Diane avec intérêt ; après tout, elle l'avait devancé dans son rôle de protecteur. Il avait l'air amusé, autant que peut l'être une boule de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:16

Alors que la rousse relevait son vis age pour contempler son interlocutrice, son attention fut détournée par l’intervention du Fantominus, appartenant surement à la demoiselle à la chevelure colorée. Diane se mit à rire, charmée et amusée par le pokemon spectre. Mais elle ne s’attarda pas sur lui, préférant rester à l’écoute de l’inconnue. L’étudiante souleva un sourcil, étonnée par le langage quelque peu courtois et au vouvoiement. Elle n’avait pas l’habitude qu’on lui adressa la parole ainsi. C’était à la fois agréable et embarrassant mais elle parvint à ne rien montrer. La dresseuse de Lychnis agit l’une de ses mains comme pour dire que la dénommée Yuna ci-présente n’avait pas besoin de la remercier pour avoir donné une boutade à l’énergumène blond. Au contraire, cela lui permettait de se détendre et d’oublier certaines pensées sombres qu’elle avait avant d’arriver sur la plage.

Diane ressentit quelques gouttes frôlant la peau de ses jambes. Elle baissa lle regard, curieuse de voir que le responsable des éclaboussures était un Lixy. Hé bien, apparemment elle n’avait pas la seule à vouloir prendre l’air. La jeune femme allait s’abaisser en position accroupie pour le caresser mais Yuna reprit la parole et la flatta sans qu’elle n’eut demandé quelque chose. Heureusement qu’elle avait le visage baissé sinon sa vis-à-vis aurait remarqué le léger rosissement du visage de notre camionneur féminin. Diane n’aimait pas trop ce genre de flatterie bien qu’elle soit sans arrière-pensée. Yuna lui paraissait être quelqu’un de sympathique et bien élevée. Mais Diane ne pouvait pas s’empêcher de se fermer légèrement, gênée par la tournure de la discussion surtout le terme d’héroïne qu’elle trouvait un tantinet exagéré. Mais elle ne préféra pas en faire la remarque pour ne pas brusquer cette demoiselle qui semble axée sur les bonnes manières. Oui, Diane savait se comporter en société quand elle voulait. Certes, elle le faisait rarement trouvant ce genre de choses souvent ennuyantes. Mais aujourd’hui sa bonne humeur et son coup de poing l’aidèrent à être plus encline dans la politesse.

Elle préféra laisser Yuna prendre les devants toujours en jetant des regards à l’arrière pour s’assurer que le Fantominus ne craignait rien et que la bande de pré-pubères en rut avait détalé loin d’ici. La brise souleva quelques mèches de la chevelure des deux Alcearoséennes. Diane agita à nouveau la main refusant d’entrer dans l’eau alors qu’il faisait trop frais pour elle, ironie quand on savait que son ombelle était là pour la protéger des rayons du Soleil. Diane s’approcha cependant vers l’écume née du remous des vagues et s’assit non loin de là. Elle ne réfléchit pas et questionna Yuna à propos de tout et de rien :

« - Merci mais je préfère éviter d’attraper une vilaine crève. Hum, je me promène souvent ici, d’où viens-tu ? Je t’ai jamais vu dans la ville. Ah d’ailleurs, comme tu possèdes des pokemons, étudies-tu à l’académie pokemon ? »

Elle avait déclaré tout cela calmement d’une voix chaleureuse, préfèrant laisser à son interlocutrice de répondre aux questions sans l’assommer par une flopée d’interrogations. Tout en l’écoutant, elle prit un galet et le lança avec un mouvement souple du poignet pour le faire ricocher sur la surface d’eau. Diane releva le visage pour croiser le doux regard de Yuna pour insister sur un point : le vouvoiement. Ce n’était pas vraiment pour de rapprocher de la demoiselle éloquente mais plus pour supprimer cette gêne qui jaillissait en elle à chaque fois qu’elle entendait un « vous».

« - Tu peux me tutoyer tu sais, je n’ai que 19 ans et une simple étudiante d’Alcea Rosea. »


Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:27

Apparemment, Diane préférait rester sur le sable. Yuna, repoussant ses cheveux d'un geste qui les fit voleter dans son dos, s'approcha d'elle et resta à quelques pas de distance, dans l'eau peu profonde, assez claire pour que l'on voit ses pieds nus s'enfonçant dans le sable humide. Elle n'aimait pas le sable, surtout avec ses pieds mouillés. Ca collait, c'était désagréable. Elle prit quelques instants puir répondit à la demoiselle avec un ton aimable :

- Je viens de Hoenn. Je suis arrivée il y a quelques jours à peine et je me suis inscrite à Alcea en arrivant ; depuis j'essaye de faire le tour des environs avant qu'il ne fasse trop froid. Et puis je voulais montrer la plage à mes pokémons.


Diane écoutait, puis Yuna la vit ramasser un caillou et le lancer. Il fit quelques ricochets sur l'eau ; Yuna n'avait jamais su faire ça. Il fallait être assez habile pour lancer le caillou d'une certaine façon ; elle n'avait pas la patience pour. Lixy, curieux, courut derrière le caillou en cavalant, dans des gerbes d'eau ; puis essaya de l'attraper quand il coula ; il mit la tête sous l'eau, fit des bulles pour se redressa en couinant de fureur de ne pas l'avoir attrapé. Nirondelle vint l'embêter en picorant son toupet humide qui lui tombait sur les yeux.

- Ne faites pas tant de bruits, vous deux ! Smoke, reviens par ici ! Tu as assez embêté ces garçons ! Excuse les, ils sont contents de sortir, fit-elle vers Diane en la tutoyant enfin. Elle avait pour habitude de vouvoyer tout le monde, tutoyer n'était pas un réflexe mais elle n'était pas polie à l'extrême. Fantominus revint d'un air déçu puis resta en lévitation au dessus de l'eau à dorer dans le soleil couchant de fin d'après-midi.

- Dis moi, Diane, tu te promènes souvent ici toi aussi ? Ca doit être un bon endroit pour sauver les filles en détresse comme moi, fit Yuna en souriant. Et j'aime beaucoup ta couleur de cheveux. Moi aussi je suis rousse, à l'origine, mais pas autant. Ils tirent plus vers le blond.

Elle haussa les épaules ; après tout, rien n'interdisait de parler de couleur de cheveux à une jeune fille qui venait de vous sauver des griffes d'une bande de voyous.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:26

Ainsi la demoiselle gracieuse venait d’Hoenn, région que Diane rêverait de visiter un jour surtout en lien avec Altaria qui en était originaire. La Lychnis observait un point au loin toujours en écoutant les douces paroles de sa camarade, qui se révélait être une nouvelle dans l’académie. La préfète émit une moue. Elle allait devoir l’aider et la guider en tant que responsable des élèves. Certes elle ne savait pas si Yuna était une Lychnis ou non mais l’aînée avait maintenant des responsabilités dont elle se serait bien passé malgré les bonus qu’apportait sa place en tant que préfète. Elle croisa les bras, son ombelle bien calée pour la protéger des rayons du soleil. Des passants discutaient entre eux, restant dans leur bulle. Lixy s’amusait toujours avec le galet qu’il a pu retrouver dans l’eau. La rousse esquissa un sourire amusé en voyant Yuna se démener à garder un semblant d’autorité avec ses pokemons alors que ses amis l’amusaient. Diane tiqua lorsqu’elle entendit le tutoiement mais elle ne commenta pas.

Tiens. La demoiselle semblait avoir un brin d’humour et engageait la conversation avec chaleur sur des sujets que certains trouveraient surement sans importance. Mais avec une personne de confiance, une personne proche parler de tout et de rien sans s’ennuyer était une preuve d’amitié, du moins pour Diane. Sur son visage demeurait un sourire sincère et elle se releva faisant un pas vers Yuna comme si elle brisait un premier mur qu’elle avait tendance à créer qu’importe la personne en face d’elle. Le bruissement des vagues l’accompagna. Diane passa sa main dans l’une de ses couettes basses et répondit tranquillement :

« - Hum, en fait je connais les gérants de plusieurs des échoppes présentes ici. Je n’aime pas trop les personnes que je croise sur la plage. Du genre des petits merdeux que tu as pu rencontré, déclara-t-elle en désignant un autre groupe d’adolescents qui n’arrêtaient d’hurler de rire.

Elle se rapprocha du Lixy et du Nirondelle pour essayer de les caresser. Elle constata leur bonne santé et se retint de donner des compliments. Diane n’aimait pas flatter les gens. Puis elle continua sur sa lancée.

« - Les filles en détresse de nos jours sont rares et surtout celles qui les sauvent. »

Puis sans crier gare, Diane se rapprocha de Yuna, au point d’être front contre front et la Lychnis ne mit à l’observer intensément. Puis elle s’écarta de quelques pas, le remous de l’eau suivant le rythme de sa démarche. Elle ne jeta pas un coup d’œil aux pokemon qui devaient surement être étonné par ce changement de comportement. Elle prit son menton comme pour réfléchir, son ombelle glissant légèrement de son épaule.

« - Je n’aime pas le rose d’habitude mais en ce moment, les filles que je croise parviennent à me faire apprécier cette couleur… Hum. J’ai une question pourquoi cette couleur et tes mirettes ont quelle teinte ? »

Diane ne savait pas pourquoi certaines personnes cherchaient à changer leur apparence sauf par attraction. Elle aimait aussi connaître les avis de ses interlocuteurs, savoir qu’ils étaient par les réponses qu’il lui donnait. Oh elle était loin d’être omnisciente et de tout deviner mais elle aimait imaginer une histoire et vérifier si son instinct était aiguisé. Quel dommage qu’elle n’utilisait pas cette détermination, cette capacité lors des cours à Alcea Rosea.


Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:26

Diane semblait être quelqu'un de gentil ; Yuna l'observait avec attention, presque affectueuse. Elle trouvait à la demoiselle un charme tout à fait inhabituel, et ses paroles trouvaient chez elle l'amusement et la conviction. Il était vrai que peu de jeunes femmes avaient besoin à présent d'être sauve ; elle oui. Elle était juste une petite cruche, elle le savait, mais elle ne s'en cachait pas et au contraire aimait ce côté naïf qui faisait qu'elle était juste elle.

Soudain, la jeune femme rousse se rapprocha et Yuna écarquilla ses yeux, surprise. Elle ne bougea pas d'un pouce, ses pupilles roses plongées dans celle de la demoiselle. Ce geste soudain, surprenant, la laissait pantoise. Cette proximité, elle ne s'y attendait pas. Loin de repousser cette impulsivité, Yuna ne bougea pas, de peur de l'effrayer, qu'elle puisse prendre ça pour un rejet. Mine de rien, cette familiarité lui faisait plaisir, sans qu'elle sache pourquoi.

- Ca veut dire que tu trouves que cette couleur me va, qu'elle te plaît ? J'en suis contente. Ca a un peu une valeur sentimentale pour moi. J'ai grandi dans un élevage, et quand je suis partie de chez moi pour avoir quelques aventures, j'ai voulu quitter mes repères. Quitter la vieille Yuna pour en créer une nouvelle, qui me correspondrait mieux physiquement. Alors j'ai essayé le rose. J'aimais couleur, et j'avais envie de la porter sur moi, dans mes cheveux et mes yeux. Qui sont bleus, à l'origine, très pâles. Trop pâles, je n'aimais pas leur couleur. Mais je trouve que le roux te va mieux qu'à moi. Tu es vraiment jolie, comme ça.


Yuna sourit et se tourna vers le soleil qui luisait sur l'eau. Elle sentait ses doigts de pieds tout rabougris à cause de l'eau de mer. Elle avait les doigts des mains aussi ridés, à cause de l'humidité ; elle se faisait l'image d'une vieille personne. Elle eut un petit rire puis revint vers Diane ; elle n'avait pas envie de l'exclure de ce moment.

- Et toi, tu as des pokémons ? Tu as déjà vu les miens ; ces petites bêtes féroces
, fit-elle d'un ton taquin, tandis que Lixy, entendant cela, venait faire semblant de la jeter dans l'eau, montrant les crocs dans un air faussement indigné. On aurait dit un petit lionceau tout fier ; Yuna éclata de rire, et lui caressa son toupet avant de se tourner vers Diane, la tête penchée avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:35

Diane afficha une moue dubitative. Non elle n’aimait ni la couleur rose, ni ne comprenait cette lubie des demoiselles d’Alcea Rosea à se teindre avec cette couleur chewing-gum. Oh cela allait à certaines comme Elisabeth ou Yuna ici-même. Mais il y avait des moments où Diane en avait la tête dans le coltar. Mais au moins, dans ce genre de moment, la rousse savait qu’elle devait éviter de sortir une de ses remarques sarcastiques et franches. Oh elle n’était pas hypocrite juste qu’elle ne voyait pas la peine de se fatiguer à discuter cheveux, coiffures, froufrous entre filles. Pour elle, il suffisait du strict minimum : être propre, avoir une tenue correcte et basta, juste bien prendre soin de soi en somme. La Lychnis jeta un coup d’œil vers les pokemons de sa camarade pour oublier ces pensées futiles alors que les rayons du soleil commençaient à peiner contre les nuages.

L’étudiante écouta son interlocutrice, faisant tournoyer légèrement et de temps en temps son ombelle autour de son axe. La couleur rose lui correspondait donc mieux d’après elle. Diane tapota le sable de son pied trempé marquant une réflexion de sa part. Cette couleur avait des connotations de romantisme, de féminité délicate, d’un côté femme-enfant. Sans s’en rendre compte Diane hocha positivement du visage. Quand elle y réfléchissait… Yuna avait quand même un peu de jugeotte. Cependant notre dresseur à la chevelure de feu s’arrêta. Elle ne s’intéressait pas à elle-même. Elle n’était pas à cela près. Elle soupira doucement ensuite. Elle se fichait d’être jolie avec sa couleur naturelle ou non. Oh le compliment la toucha mais elle ne s’en préoccupait pas énormément, n’ayant pas l’habitude d’en recevoir.

Diane lui adressa tout de même un sourire chaleureux sans aucune animosité. Yuna prit ensuite les devants en voulant connaître les pokemons que notre Lychnis possédait. Notre jeune femme éclata de rire. Des bêtes féroces ? Un Lixy tapageur, un Fantonimus farceur et un Nirondelle joueur ? Comparés à eux, les pokemons de Diane semblaient être des démons venant d’un autre monde, près à dévaster tout au tour d’eux. Encore hilare, Diane sortit deux pokeball et fit jaillir Aquali et Altaria. Le premier se jeta à l’eau et partit éclabousser Lixy et Nirondelle en réaliser une vague assez grande pour les couvrir. Altaria quand à lui se posa sur l’ombelle en faisant attention de ne pas trop peser et il salua Yuna d’un mouvement de tête.

« - Voici mes pokemons, commença-t-elle avant qu’Aquali les rejoigne et salue à son tour la Menthae, par contre le troisième luron ne sortira pas, Simiabraz à une sainte horreur de l’eau. »

Diane s’accroupit se fichant de tremper ses vêtements et caresser sa première amie avant de continuer :

« - Aquali est mon premier pokemon. Altaria mon troisième et Simiabraz le dernier arrivant. Pachirisu je l’ai confiée à Reina Zwei, qui saura bien s’occuper de lui étant une spécialiste des pokemons électriques. »

Elle se redressa, des gouttes d’eau créant à leur chute des ridules à la surface de l’eau alors qu’Altaria s’envola pour explorer les alentours. Une pluie éphémère de coton se déversa sur les jeunes filles résidentes d’Alcea Rosea. Aquali quand à elle avait disparu, surement allée plonger au fond de la mer. Diane remit une mèche en place de sa main libre et déclara d’une voix amusée avec une pointe d’ironie :

« - On peut dire qu’ils sont mes gardes du corps et m’entraînent à être digne d’être leur dresseuse. »

Puis elle s’éloigna pour marcher au sec et se retourna ensuite vers Yuna :

« - Un petit casse-croûte ? Mon estomac réclame d’être rempli ? »

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:29

Apparemment, Yuna faisait rire Diane. Même si elle riait d'elle plutôt que grâce à elle, cela rendait la Menthae heureuse. La rousse fit sortir ses pokémons et Yuna fondit littéralement : un Altaria superbe et surtout, surtout ! Une aquali ! Yuna avait les yeux brillants : elle adorait les Evolis et leurs évolutions toutes plus fortes et adorables les une que les autres. Diane lui donna quelques explications ; si ses souvenirs étaient bons, Yuna savait que les Simiabraz étaient des pokémons singes de feu, grands combattants. Ainsi, la jeune femme avait donné à quelqu'un - Reina - son pokémon ? Après tout, si cette femme pouvait mieux s'en occuper, ce devait être une décision importante.

Luxio, lui, observait avec admiration les pokémons de Diane : l'un, véritable sirène bleue qui ondulait sous l'eau ; l'autre pokémon lumineux et flottant, comme du coton, léger et gracile. Luxio avait presque la mâchoire qui pendait ! Yuna lui caressa le front pour le rassurer : il était son ami. Elle l'aimait. Yuna releva la tête et suivit Diane sur le sable ; les grains dorés se collèrent à sa peau, grattant furieusement, s'insinuant entre ses doigts de pied. Elle détestait le sable, mais elle adorait la mer.

- Oui, je veux bien. Je crois qu'il y a un vendeur de plage, plus loin. Il vends des ballons, des glaces, des choses comme ça. Tiens, je vais me prendre une glace ! Mon parfum préféré c'est pistache, mais j'aime la fraise aussi. Et le chocolat ! Ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé ! Tu aimes quoi, comme parfum, toi ?

La voila repartie dans des discussions futiles, dans des bavardages de filles. Elle sourit en marchant, heureuse d'être là, simplement. Le vent la fait un peu frissonner, mais elle n'a pas vraiment froid. Elle repoussa ses cheveux d'un geste agacé pour finalement y mettre une pince en forme de papillon pour retenir ses mèches folles ; Luxio court à côté d'elle. Fantominus et Nirondelle flottent au-dessus d'elle, l'oiseau pépiant et le fantôme faisant des grimaces qui font rire le pokémon vol.

- Dis-moi, tu es venue ici pour devenir dresseuse, c'est ça ? demande Yuna, curieuse. Moi je suis venue ici pour devenir professeur. Je viens d'une famille d'éleveurs, qui ont vu dans mon départ le fait que je ne voulais pas devenir comme eux. Ils n'avaient pas tout à fait tord. Je n'étais pas très forte en élevage ; je m'occupais bien des pokémons, mais j'aime les faire se battre, les faire évoluer. Mais j'aime par dessus tout l'idée d'offrir mon savoir, d'apprendre tous les jours et de donner ce que je sais à d'autres gens.

Les yeux brillants, elle se tourna vers Diane avec un sourire amical. Elle rougit un peu devant sa langue trop pendue ; elle devait vraiment arrêter de bavasser comme une quiche.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:42

Diane s’amusa lorsqu’elle entrevit les réactions de Yuna et de ses compagnons. Elle était même fière de pouvoir les montrer en forme, allègres. Pour elle c’était ce qui comptait le plus. Elle se fichait de passer pour une adversaire potentielle ou une élève puissante à battre. Pour elle c’était juste une preuve qu’elle aimait et prenait bien soin de ses pokemons. Mais ces pensées s’effacèrent remplacer encore une fois par un léger grondement de son ventre. Elle leva les yeux au ciel. Bien que rarement exaspérée par sa gourmandise, cela la gênait parfois. Pourquoi mangeait-elle autant ? Elle n’en savait strictement rien et ne cherchait pas à réfléchir sur cela. Ce n’était pas pour elle la psychanalyse.

De toute façon ses pensées étaient focalisées sur son ventre qu’elle désirait faire taire. Sa gourmandise, sa faim lui pesaient parfois. Plus les jours défilaient plus elle réfrénait son appétit et son estomac le lui rendait bien. La rousse se massa légèrement le ventre adressant un regard vers ses pokemons qui voulaient se reposer. Elle prit ses pokeball et fit revenir Aquali et Altaria. Elle voulait garder Simiabraz près d’elle pour réchauffer l’air ambiant. Les discussions aux alentours s’étaient atténuées. Les personnes fuyaient la fraîcheur des embruns marins. Diane observa quelques secondes quelques une qui sortaient de l’eau. Puis elle écouta attentivement Yuna.

Une glace ? Pourquoi pas ? Tant que cela pouvait calmer les grondements du ventre de la Lychnis, tout serait accepté. La belle dresseuse de Luxio essayant même de lui faire oublier son ogre qui lui servait de ventre sans s’en rendre compte. Diane regarda le ciel qui se couvrait de nuages blancs et cotonneux ce qui lui permet de fermer son ombelle avec joie. Puis elle remit ses cheveux en place avant de répondre tranquillement tout en avançant sur le sable. Elle fit fi même des grains de sable qui se détachait de sa peau.

« - Je reste assez classique, vanille, chocolat, pêche ave quelques pépites de baies parfois. »

Elle sourit et suivit Yuna paisiblement. Il y avait moins de monde, l’atmosphère est plutôt froide. Diane sortit un foulard et une veste de son gros sac et s’habilla plus chaudement. Elle soupira d’aise et toutes deux arrivèrent tranquillement vers le glacier, qui semblait un peu étonné de voir des clientes avec un temps aussi frisquet. Alors qu’elles jetaient à un coup d’œil aux parfums présents, la Menthae se lança dans des interrogations et une envie de discuter avec la rousse qui lui adressa un regard mi-amusé mi- étonné. Diane y réfléchit un moment avant de répondre :

« - Pas vraiment, si je suis venue sur Alcea Rosea c’est pour échapper à mon passé et prouver mes valeurs. Je préfère la coordination et l’élevage qu’au dressage en fait. En tout cas, ta manière de penser est très menthae, Yuna. »

Diane tapota l’épaule de son interlocutrice et prit sa commande auprès de l’échoppe roulante qui était une sorte de camping car à la couleur beige et accueillante : une glace vanille-pêche, elle tendit un billet vers le vendeur et fit un clin d’œil à ce dernier avant de se retourner vers Yuna avant répliquer :

« - Gardez tout monsieur, je paye pour la demoiselle qui n’a pas intérêt de protester.»

Elle imaginait déjà les questions qui allaient s’enchainer et le pire cela ne me gêne pas… Mais elle ne la laisserait pas agir et le glacier non plus amusé par la situation. Diane, l’ombelle sur l’épaule, attendit sur ma demoiselle choisisse son cornet et se délecter d’un bon dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:59

Décidément, Yuna était surprise par sa nouvelle amie : ses goûts pour les glaces étaient très différents des siens, mais il y avait aussi son passé. Alors comme ça, elle était venue ici pour le fuir ? Yuna, pour une fois, se tut là dessus, sentant bien que la jolie rousse n'aurait pas envie d'en parler ; si elle voulait le fuir, il y avait des raisons, et elle n'avait sûrement pas l'envie de causer de ce qu'elle ne voulait plus. Elles étaient arrivées devant le marchand, et Yuna prit une glace chocolat pistache. Quand Diane dit qu'elle allait payer, Yuna faillit protester, puis hocha la tête, tout doucement. Normalement, par politesse, elle aurait dû dire non, qu'elle allait payer. Mais ce n'était que de la politesse non ? Une sorte d'hypocrisie.

- D'accord. Merci beaucoup. La prochaine fois ce sera moi qui payerai.

Elle fit un grand sourire, en faisant comprendre qu'il y aurait une prochaine fois - si Diane le permettait - et en passant près de la rousse, Yuna se leva sur la pointe des pieds et lui fit un bisou sur la joue, rapide, simple. Elle n'avait pas trop osé la prendre dans ses bras avec exubérance, comme elle l'aurait fait ; elle songeait que ça ferait vulgaire, et elle ne voulait pas la voir se reculer à cause d'un contact surprenant.

Yuna se mit à manger sa glace. Ses pokémons vinrent prélever leurs parts ; Fantominus dut mordre dedans plutôt que de lécher car sa langue était couverte d'un poison paralysant. Yuna les laissa courir / voler / flotter partout en se chamaillant puis se mit à marcher tout doucement, dos à la mer pour s'en éloigner. Elle observait le pokémon de Diane : un grand singe aux allures de garde du corps. Il avait du feu sur la tête, et selon les flammes flamboyantes, Diane s'en occupait très bien.

- Alors comme ça, tu aimes la coordination et l'élevage ? J'avoue que je n'en sais pas beaucoup sur la première matière. Il s'agit bien de faire éclore la beauté des pokémons grâce à des capacités, non ? Ca doit être intéressant de faire ça. Tu pourrais me montrer ? Sauf bien sûr si tu ne veux pas ; je ne t'en voudrais pas.


Le Simiabraz formait un halo de chaleur agréable. Yuna restait à quelques centimètres de la rousse ; sa présence était rassurante, douce et agréable. Yuna commençait déjà à l'adorer ; elle était calme et à la fois réfléchie et impulsive - à son avis. Elle était en tout cas très forte et ne mâchait ni ses mots ni ses coups de poings. Yuna ressentait de l'admiration et du respect, mais aussi un sentiment d'affection qui naissait tout doucement. Elle avait envie de parler avec elle, pour effacer des souvenirs qu'elle avait peut-être ramenés à la surface ; elle s'en voulait d'avoir été trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:30


Diane fit semblant d’ignorer la réplique de la Menthae dans le but d’éviter que la prochaine ce soit au tour de Yuna de payer. Tête de mule ? Pas vraiment. La rousse aimait juste faire plaisir même si l’argent ne faisait pas tout, toute personne en dépendait et ce malheureusement. Ces pensées attristantes s’évanouirent aussi promptement qu’elles avaient surgies. Les pas de demoiselles crissaient légèrement sur le sable, brisant un silence alors qu’elles déambulaient tranquillement, se protégeant parfois d’une bourrasque qui soulevait leur chevelure. Alors que la Lychnis se délectait de sa glace aux doux parfums, sa marche s’arrêta pile au moment où sa nouvelle amie l’embrassa sur la joue. C’était surprenant et inattendu mais Diane ne s’en offusqua pas et ne parut en aucun point gênée. Juste qu’elle ne voyait pas le coup férir. Simiabraz tapota l’épaule de sa dresseuse, ne comprenant pas non plus la signification de cet élan affectif. Diane le rassura et reporta son intérêt sur sa friandise gelée.

La préfète des jaunes détourna son regard à l’arrivée des pokemons de Yuna. Elle les fixa un peu longuement avant de reprendre son encas. Puis sa camarade reprit la parole comme contrôlée par une curiosité maladive. Cela aurait pu irriter Diane mais celle-ci était de bonne humeur et pour une fois ne rechignait pas trop de parler d’elle sans pour autant aller dans les détails. Il y avait des choses qui ne s’effaçaient pas, qui vous marquaient au fer rouge laissant une trace indélébile. Heureusement Diane n’eut pas à dissimuler les choses, son interlocutrice était intéressée par les domaines de prédilection de l’aînée. Terminant son cornet d’une bouchée, la rousse lança un regard en direction de son pokemon feu et prononça simplement en guise de réponse :

« - Poing de feu et combo griffe. »

Le singe de feu lui fit un clin et s’étira avant de réaliser un saut pour se retrouver en face des deux jeunes femmes. Il réalisa alors une attaque Poings de feu, et enchaîna directement avec une attaque Combo-griffe créant des traînées de flammes et de lumière et formant avec des cercles enflammées, des vagues de lumière. La démonstration ne dura pas longtemps maus fut suffisante pour attirer les regards des rares personnes encore présentes. Des enfants poussèrent quelques exclamations ahuries ou émerveillées alors que d’autres étaient partagés. Diane haussa des épaules, se fichant du caractère m’as-tu qu’avait pu avoir sa technique. Simiabraz lui bombait le torse, satisfait pendant que sa dresseuse l’applaudissait. Cette dernière se retourna ensuite vers Yuna et lui adressa un sourire :

« - Je pense avoir répondu à toutes tes questions… Oh attends ne bouge pas… tu as de… »

Diane ne termina pas sa réplique, préférant agir que perdre du temps. Elle se rapprocha doucement de la Menthae et posa son index sur la commissure des lèvres de Yuna. Elle le fit glisser et s’amusa à gouter cette infime portion de glace. Elle jeta un regard mutin à sa camarade avant frapper dans la paume de Simiabraz qui était revenu vers elles, comme pour le féliciter. On aurait dit des frères d’armes ainsi. Puis Diane voulu poursuivre la conversation sans s’attarder sur la réaction de Yuna vis-à-vis de son geste précédent.

« - Qu’est-ce qui t’attire chez les pokemon ? »




Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:59

Yuna marchait aux côtés de Diane et elle appréciait le vent rafraîchi qui venait de la mer. L'air avec des odeurs de sel et de sable, et le goût de la glace était agréablement glacé. Bon, ses pokémons en avaient mangé une grande partie, mais ils étaient ses amis et elle comprenait qu'ils aient aussi envie d'une glace. Elle mordillait le cornet en attendant doucement que Diane accepte de répondre à ses attentes ; quand la rousse finit sa glace, elle lança quelques mots, énoncé d'attaques. Et là, ce fut un spectacle étonnant qui laissa Yuna ahurie : ce qui suivit, ce fut le Simiabraz voletant dans les airs d'un bond et qui frappa le vide dans un déluge de flamme, puis qui déchira le feu de raies de lumières. C'était envoûtant, magnifique, et quand Yuna détourna les yeux du spectacle, ce fut pour être troublée que sa nouvelle amie fut si proche. Elle avait quoi ? Le doigt qui frôla sa commissure lui fit comprendre qu'elle avait dût se mettre de la glace sur la bouche, et voir Diane goûter cette goute de glace fondue la troubla tout autant que la soudaine intimité qui éclosait dans ce geste. Alors oui, elle lui avait fait un bisou, mais c'était d'elle, et ça ne l'avait pas gênée. Là, ce n'était pas pareil ; non pas que ça la gêna. Elle était juste toute troublée ...

Diane enchaîna sur une question avec facilité, et cela laissa le temps à Yuna de se reprendre. Rougissante, elle toussota puis répondit avec une voix un peu enrouée :

- Hé bien, leurs différences. Il y en a tellement de divers, et je me dis qu'il y a sûrement dans tous ces pokémons différents des êtres capables d'être mes amis. Et puis, j'aime bien les types aussi. J'adore les électrique et les feu, et leurs attaques sont toujours flamboyantes, éléctrisantes, vraiment surprenantes et belles. Ton Simiabraz m'a bluffée. Il y avait une telle beauté dans ses attaques, et à la fois je me suis sentie abasourdie par la puissance qui émanait de lui et cette espèce de lien qu'on sentait. C'était ... Vraiment magnifique. Bravo à toi !
dit-elle, ces derniers mots jetés au pokémon feu avec un grand sourire.

Elle se redressa et elles continuèrent de marcher doucement, à une allure de croisière ni trop rapide ni trop lente. Yuna voyait ses pokémons courir partout sans la perdre de vue, et elle apprécia leur vitalité et leur complicité. Elle en était fière, de ceux-là. Et puis, la compagnie de Diane était des plus agréables, et elle était très heureuse qu'elle se soit portée à son secours. Elle était sa chevalière, sa sauveuse, son héroïne. Elle avait envie de lui parler, mais d'écouter ce qu'elle voulait bien dévoiler d'elle. En apprendre plus.

- Tu es en quelle année, au fait ? Et puis, j'aimerais bien aussi savoir si tu as un petit ami ?
demanda t-elle en espérant que ça passait pour une question toute bête, et non pas pour une curiosité un peu malsaine et mal placée. Elle ne savait pas trop elle-même pourquoi elle avait envie de savoir ça, mais elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:21


Diane écouta attentivement son amie et s’amusa de voir que la Menthae avait une vision encore naïve des pokemons mais ce n’était pas un reproche bien au contraire. La préfète des Lychnis ne pensait pas exactement comme elle. Oui les pokemons avaient un immense pouvoir, oui ils étaient différents mais il fallait pour ça les remercier de bien vouloir les accompagner dans leur vie, dans une aventure qui permettait aux pokemon et à leur dresseur de grandir de s’épanouir. C’était beau de maîtriser les capacités de ses pokemons, de les entraîner pour qu’ils montrent leur beauté. Pour la rousse cela ne suffisait pas. Elle devrait prendre soin d’eux tout en leur laissant la liberté de choisir leur vie. Elle n’avait jamais forcé ses pokemon parce qu’elle en voulait un, parce qu’elle voulait devenir puissante. C’étaient à eux de choisir s’ils voulaient devenir amis avec elles et relever leur force avec elle. Ils pouvaient la quitter quand ils voulaient. Cela sera douloureux mais Diane s’en voulait de leur priver de la liberté qu’ils avaient avant alors s’ils le souhaitaient ils pourraient partir.

Ah Yuna avait le don de faire réfléchir la Lychnis, qui jeta inconsciemment un regard ver son ami de feu qui pencha la tête sur le côté, se demandant pourquoi sa dresseuse le fixait ainsi avant de d’agiter sa main, imitant Diane quand elle refusait les remerciements. Il avait juste exécuté les ordres de l’étudiante qui méritait qu’on se donnât à fond pour elle. La rousse s’inclina légèrement pour remercier Yuna pour le compliment adressé au singe de feu qui reçut un coup de coude pour le manque de politesse qu’il avait. Ce dernier haussa les épaules et poursuivit son chemin, le torse légèrement son torse qui trahissait son caractère fier. La Lychnis rit un instant en levant les yeux au ciel. La troupe parcourut le long de la place arrivant vers une pointe de sable et de fins galets. Puis une autre question suivit de la part de la Menthae qui interloqua sa vis-à-vis, surpassant les précédentes. Diane répondit d’abord à la première et se mit à réfléchir croisant ses bras pour trouver la meilleure réponse qui soit.

« - Je suis en Master 3, filière élevage. »

Puis elle mena Yuna vers le bord de la petite péninsule de sable en décroisant ses bras et s’asseyant sur le banc de grains de silice. Elle tendit ses jambes qui se trouvèrent à nouveau trempées mais cela lui apporta un frisson qui lui permit de mieux réfléchir. Et oui, n’en demander pas trop à Diane tout de même. Elle sait réfléchir mais à petites doses ! La réponse était pourtant simple mais quand on savait le fond c’était bien plus complexe et subtil. Elle aimait les hommes mais sentait qu’elle était aussi attirée par la gente féminine. La préfète ne pouvait ignorer son penchant pour Elisabeth Richards. D’ailleurs, elle n’arrivait pas à décrire si elle avait un faible pour la madone Narcissus ou juste un attrait physique. Mais cela elle y réfléchirait plus tard. Mais Diane savait aussi qu’elle ne pouvait choisir entre les deux. Elle sourit et préféra être honnête avec Yuna, qu’importe la réaction de cette dernière. Même si elle savait qu’elle serait vexée si jamais la Menthae s’offusquait d’un tel penchant.

« - Je ne suis avec personne, même si j’ai un doute à propos d’un demoiselle. Et toi donc ? Je te pose les mêmes questions.»




Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:38

Yuna ne fut guère offusquée que le singe ne la remercie pas, et elle trouvait presque normal qu'il soit fier de ses dons. Elle le regarda s'éloigner avec amusement, appréciant le léger rire de Diane. Elles s'éloignèrent un peu, et Yuna fut heureuse de pouvoir marcher un peu en découvrant cette plage qui réservait encore des surprises. Ainsi, la rousse était en Master 3 ? Elle avait donc ... 19 ans, si elle comptait bien, soit un an de moins qu'elle. Et pourtant, à les voir, on aurait cru l'inverse. Yuna était si petite, fine et avait l'air aussi fille que possible quant à Diane, plus grande, plus forte, elle ressemblait à un héros. Elle avait un petit côté masculin qui n déplaisait pas à Yuna, et qui l'admirait tout en se sentant touchée bizarrement par cela.

La Menthae laissa la demoiselle réfléchir à sa dernière question ; elle comprenait que ce genre de demande pouvait occasionner des réflexions. Après tout, elle-même avait formé un lien étrange avec l'infirmier, et elle n'aurait pas su répondre si on lui avait demandé de quoi il s'agissait. Elle pensait avec douceur qu'ils étaient attirés l'un par l'autre, mais il était plus âgé qu'elle, et il faisait partie du corps du personnel ... Diane, assise sur le sable avec les pieds dans l'eau répondit enfin à sa question. Tiens, elle aussi avait des penchants pour les filles ? Yuna admirait ce genre de personne. Elle trouvait cela formidable que des personnes puissent trouver l'amour, quel que soit le sexe.

- C'est bizarre l'amour, hein ? J'espère que toi et elle vous arriverez à quelque chose. Je trouve ça ... formidable qu'on puisse trouver l'amour quel que soit l'âge, le sexe, l'enveloppe corporelle. Je suis d'accord avec cette trame de pensée : pour moi, l'amour que l'on porte à une personne est lié à son essence plutôt que son apparence ou son sexe. Enfin, tout ça pour dire que tu n'as pas à avoir .. Peur de préjugés de ma part. Enfin, peur est peut-être un grand mot ...


Non, elle n'essayait pas de dévier la question de la demoiselle, mais elle réfléchissait elle aussi. Elle se tut un instant, pour peser ses mots. Puis, répondit avec franchise d'une voix trop douce à son goût :

- Je suis attiré par l'infirmier, Mr Leone. On s'est vu une ou deux fois, mais jamais de façon intime, toujours un peu par hasard ... Enfin, même si la dernière fois, c'est moi qui l'ai cherché. Je me suis pris un ballon de basket en pleine face et j'ai du aller à l'infirmerie. Et j'ai pu lui rendre son briquet qu'il avait perdu lors de notre première rencontre, quand il m'a aidé lors de l'inscription, et je lavais gardé précieusement, ce briquet ... Mais ... C'est bizarre. Désolée, ça doit te paraître flou, je raconte très mal. Tout ça pour te dire que je suis dans une situation similaire à la tienne : célibataire, mais il y a quelque chose avec quelqu'un.


Elle eut un soupir, puis éclata d'un rire soudain, franc et joyeux, sans qu'elle sache pourquoi. Les voilà toutes les deux en train de parler d'amour. Elle avait tendance à s'épancher, certes, mais à ce point là ! Ses pensées avaient été ramenées à Alejandro, et elle avait à présent le désir cruel de le revoir.

- L'hiver approche à grand pas, mine de rien. Nous arriverons bientôt à Noël. J'adore cette fête. J'aime bien faire des cadeaux à ma famille et mes amis. Sinon, une autre question sans rapport : qu'est-ce que tu aimes le plus dans la vie ? La musique, les pokémons, la cuisine ?

Elle avait bien décelé chez elle une joie de vivre, une gourmandise qu'elle avait hâte de mieux connaître. C'était idiot, mais la Menthae avait espoir qu'elles lient une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:46


Diane grimaça lorsqu’elle se rendit sur quel sujet dérivait leur discussion. Certes elle n’avait pas refusé d’y répondre mais Yuna se trompait dans les sentiments que la rousse avait. Elle n’était pas amoureuse et ne voulait pas de relation sérieuse. Pour elle, l’amour c’était juste quelque chose en plus mais de quoi la faire virevolter, ni la faire rêver. Même si elle savait qu’elle n’arrivait pas à raisonner correctement, elle n’était pas passionnée. Mais elle ne dit rien laissant Yuna parler. Elle éclaircirait ce point plus tard. Diane était tout de même contente de voir que Yuna n’était pas le genre de personne à avoir de préjugés. Elle fronça cependant les sourcils quand elle entendit que la Menthae cherchait à la rassurer. Peur des réactions des personnes ? C’était d’une futilité et une perte de temps. Diane ne cherchait pas à discuter avec des personnes fermées. C’était tout ou rien avec elle.

Yuna dévoila alors ce qui pesait dans son cœur. La préfète esquissa un sourire contrit. Elle comprenait un peu la situation de la Menthae mais ne pouvait comparer leur situation respective. Diane et Elisabeth s’amusaient entre elles sans tomber dans le jeu des sentiments. Elles jouaient plus avec la chair que le cœur. Ce n’est pas mignon, ni romantique comme la scène que lui décrivait sa camarade. Il y avait bien quelque chose entre les deux responsables de maison mais pas dans le sens qu’imaginait la dresseuse de Pirate. Cela ne gênait pas Diane d’être une telle situation. Elle n’avait pas les mêmes limites de la plupart des jeunes femmes mais elle le garderait quand même pour elle. C’était tout de même une relation intime.

Diane sentit des vaguelettes frôler la peau de ses jambes mais elle resta attentive aux dires de Yuna. Ainsi cette dernière était attirée par l’infirmier. Son récit amusa aussi l’étudiante aux yeux azur, c’était une relation de plus charmante. On dirait une de ces histoires un peu cliché, qui débutait lentement que ce soit les gestes, les mots, les sentiments. Un amour sain pouvait naître malgré l’obstacle principal de leur appartenance respective dans l’académie. Diane n’intervint pas là non plus, préférant ne pas briser la vision qu’avait Yuna. De plus elle ne savait pas comment la conseiller, elle ne pouvait se le permettre car elle n’a jamais vécu telle situation.

Yuna parlait ensuite d’un sujet qui irrita la rousse : Noël, fête dont elle n’eut jamais connu les délices comme le réveillon, une famille unie, les lumières de la nuit, rien de tout cela. Diane se mordit la lèvre s’en rendre compte mais heureusement la Menthae changea rapidement de thème ce qui permit à la Lychnis de retrouver un visage serein. Mais celle-ci soupira et préféra commencer par les choses qui fâchent. Elle fit craquer ses doigts et s’étira avant de souffler fortement et prendre une voix neutre :

« - Il n’y a rien entre mon coup de cœur et moi, du moins pas comment tu le penses. C’est purement physique, charnel. Il y a très peu de sentiments, du moins pour le moment. »

Puis elle reprit tranquillement d’une voix légèrement plus enjouée alors qu’elle fit revenir Simiabraz dans sa pokeball sentant que ce dernier n’appréciait pas être près de l’eau :

« - Je n’ai pas de grandes passions, à part les pokemons. Pour la cuisine ce n’est pas exactement ça, je sais cuisiner mais sans plus, je préfère largement dévorer les plats qu’on me concocte que les réaliser par moi-même. D’ailleurs je connais de bons coins qui régalera tes papilles. Je t’y emmenèra un jour si tu veux. Au fait tiens.»

Diane sortit alors du bordel de son sac, un portable, le fit biper en cherchant sur son écran ce qu’elle voulait montrer à Yuna. Une fois cela trouvé, elle lui tendit l’écran dévoilant so numéro et son mail. Elle lui sourit et lui laissa l’initiative de prendre ses informations. La Lychnis regarde ensuite l’envol d’un Goelise qui avait réussi à trouver de quoi se repaître.




Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:55

Yuna regardait l'eau lécher les pieds de Diane ; pour une rousse, elle avait une très jolie peau. La sienne était pâle, trop pâle à son goût, et heureusement, malgré qu'elle soit née avec des cheveux couleur de feu, elle n'avait pas de tâches de rousseur. Jamais cela n'aurait été admissible avec un visage comme le sien ! Chez les autres, ça allait, ça leur allait bien. Mais elle, ça aurait été moche. La menthae revint à ses pensées et se tourna vers Diane ; les paroles de son héroïne étaient tellement à l'opposé de ses actions que Yuna eut du mal à la croire.

Juste du plaisir charnel ? C'était loin de ses idéaux. Mais elle laissa passer ; elle n'avait pas à juger, et puis, si cela comblait sa chevalière, qui était-elle pour dire quoi que ce soit ? Elle se tut et la laissa continuer. Une invitation à manger quelque part ? Mais c'était une idée vraiment superbe ! Yuna lui sourit, puis la regarda fureter et sortir son portable. Yuna mit un instant avant de comprendre puis sortit le sien, enregistra le numéro de Diane, son email, et se dépêcha de la faire sonner pour lui donner son propre numéro.

- Je trouve ton idée d'aller manger quelque part géniale. J'aimerais bien aussi te cuisiner quelque chose, un jour. Tu as un dessert favori, ou un plat, une pâtisserie pour lequel tu craquerait plus que pour d'autres ? Ca me ferait plaisir de cuisiner pour toi, si tu es quelqu'un qui aime manger. Je trouve ridicule ces gens qui s'affament parce qu'être mince, c'est à la mode.

Elle-même préférait manger à sa faim, ce qu'elle aimait, plutôt que de se priver ; c'était ridicule de s'interdire les plaisirs de la vie. En se faisant cette réflexion, elle comprit un peu les paroles de la Lychnis un peu plus tôt. Puis, baissant les yeux sur l'heure de son portable, elle vit qu'il commençait à se faire tard. Elle rougit un peu avant de demander :

- Dis, tu comptes rentrer bientôt ? Si tu as envie on peut faire le trajet jusque Alcea ensemble ?

C'était dit d'une petite voix faiblarde ; Yuna n'avait pas envie de rentrer seule, et cette invitation en était plus d'une à certaines égards. Elle voulait continuer d'avoir la rousse en sa compagnie ; elle voulait aussi être en présence de quelqu'un pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:55





Retour au bercail.



Hé bien Yuna semble bien encline à devenir proche de la préfète Lychnis qui s’en étonna grandement. Elle ne comprenait pas comment les personnes parvenaient à être aussi ouvert que son interlocutrice. Certes Diane faisait en sorte d’être chaleureuse et agréable mais elle ne saisit pas comment certains tiers acceptaient de se lier à quelqu’un, même si l’échange du numéro de téléphone n’était un geste anodin pour notre rousse. Les deux jeunes venaient à peine de se rencontrer et certes elles ont discuté de détails assez personnels mais pour l’étudiante aux yeux azur, cela ne suffisait pas pour devenir amies. Elle réfléchit et comprit que son comportement amenait tout de même à cette conclusion. Elle haussa les épaules sans s’en rendre compte. Après tout, la Menthae n’avait pas été désagréable et de bonne compagnie. Diane pensait qu’elle devait arrêter d’être sur le qui-vive avec n’importe qui et même avec ses amis. Décidément, Astria et Mirage ainsi que leurs actes étaient encore ancrés en elle…

Elle secoua doucement son visage observant Yuna enregistrer leur numéro et l’appeler succinctement avec que son portable ait directement son numéro. Diane n’enregistra pas de suite par pure flemmardise t rangea son portable dans son sac bandouillère. Puis l’enthousiasme de sa camarade surgit à nouveau, emportant Diane dans un étonnement grandissant. Notre rousse se demandait comment sa vis-à-vis parvenait à demeurer aussi enjouée quelque soit le sujet de conversation. Elle devait apprécier discuter, papoter de tout et de rien… Toutes deux purent écouter le remous des vagues sans être déranger par une tierce personne. Seule la mélodie de l’eau dérangeait le cadre et le silence des lieux. Mais Diane n’eut pas le temps de faire remarquer cela car Yuna était en train de la faire chuter dans les méandres de la gourmandise. Lui cuisiner quelque chose de temps en temps ? Mais parfait ! La préfète savait cuisine mais trouvait que cela lui prenait trop de temps et avait donc tendance à aller chaparder un peu partout ou d’aller au réfectoire pour satisfaire son appétit d’ogre. Diane ignora la dernière phrase de Yuna ne voulant pas tergiverser sur ce genre de sujet que tous deux ne pouvaient changer et répondit d’une voix pressée :

« - Dessert préféré : tous. Plats : tous. Pâtisseries : tout. C’est tout simple avec moi. Ah je n’aime juste pas la mayonnaise. »

Si Diane était l’incarnation de la paresse, rien ne parvenait tout de même à compenser Gula, le péché de la gourmandise qui habitait dans son ventre. La Lychnis devint pensive se demandant d’ailleurs ce qu’elle allait manger plus tard. Mais ses pensées furent emportées par la voix timide de Yuna. La rousse se retourna vers elle, un sourcil levé, ne comprenant pas pourquoi cela était si gênant de demander ce genre de chose. Elle tapota l’épaule de sa camarade pour la rassurer. Diane, par un mouvement de tête désigna les pokemon de la Menthae qui s’amusaient encore dans l’eau alors que Simiabraz émit un sourire déconfit quand une goutte d’eau vint l’éclabousser.

« - Je pense que tu devrais rappeler tes pokemon mais sinon oui, je ne vois pas le mal de t’accompagner. »

Diane patienta quelques temps avant de se relever pour se préparer à partir. Elle se dessabla rapidement, repris son ombelle et s’inclina vers Yuna pour lui tendre la main afin de l’aider à se redresser. Elle tira doucement vers elle et puis elle avança sans rien dire. La rousse jeta un coup d’œil en direction de l’académie, un peu ailleurs avant de jeter un regard en arrière pour vérifier que sa camarade l’accompagnait. D’humeur taquine, elle lança alors une réplique un peu provocatrice :

« - Comptes-tu aussi préparer un déjeuner pour Alejandro Leone ? Je pense qu’il appréciera aussi, non ? Si tu te débrouilles bien, il tombera sous ton charme. Un homme ça fonctionne un peu avec le ventre. »
Code par NatK.

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:05

Bon, la rousse n'était pas du tout compliquée au niveau de ses goûts ! Yuna s'imaginait déjà en train de sortir des tartes du four : aux pommes, aux abricots et cannelle, meringuée au citron ... Elle était plus douée pour la pâtisserie qu'autre chose, mais le reste n'était pas au-dessus de ses moyens. Elle sourit à Diane : cette dernière, en disant cela, semblait plus gourmande que tout. Cela fit rire intérieurement Yuna, qui était heureuse de voir la demoiselle loin des jeunes femmes qu'elle détestait pour leurs comportements idiots.

La réponse de Diane fit rougir un peu Yuna mais elle hocha la tête et rappela sa petite troupe ; ils accoururent, faisant la course pour savoir qui serait là en premier, et elle les fit tous rentrer dans leurs pokéballs ; ils avaient tous l'air de s'être amusés mais aussi un petit quelque chose de fatigués dans leurs yeux, comme la lueur d'un gamin après avoir joué toute la journée. Comme ça, ils pourraient se reposer pendant qu'ils rentraient tranquillement à l'académie. Yuna traînait à quelques mètres derrière Diane, marchant tout doucement, pensive, quand la réplique de cette dernière lui parvint aux oreilles. Elle bougea les bras, gesticulant sans aucun sens, aussi rouge qu'un limagma.

- Mais mais ! Non, mais je ... Tu ... Nous ... HA !

Elle se tut un instant puis, devenant plus rouge encore, dit d'une voix basse et timide :

- Tu crois que ça marcherais ? Si ça peut lui faire plaisir, je suis prête à lui faire à manger si il veut. Je ne savais pas que les hommes marchaient à l'estomac. Tu m'apprends quelque chose.

Elle lança un regard à Diane qui la remerciait silencieusement et essaya de se débarrasser du rouge de ses joues, en vain. Elle avait la peau trop pâle et rougissait tellement facilement ! Elles continuèrent de marcher tranquillement jusqu'à arriver en vue de l'académie. L'idée de devoir se séparer de sa nouvelle amie la rendait triste, mais elle avait son numéro et son mail, et elle pourrait lui parler quand elle voudrait. Cela lui mit du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:25





Taquineries.



Diane se tint le ventre essayant de se retenir de rire tellement la réaction de Yuna était candide. On ne s'y fait pas face à une telle fraîcheur de la part de la belle jeune femme. La Lychnis dut même reculer d'un ou deux pas pour éviter de se prendre une petit rouste au vu des grands gestes que réalisaient sa camarade. Ses lèvres tremblèrent à nouveau, sa respiration devint saccadée quand elle se rendit de la couleur écarlate de la Menthae. Hé bah, la demoiselle était du genre à être toute déboussolée par ce genre de taquineries. A retenir. Diane, une chieuse ? Surement. Mais bon, ne disait-on pas qui aime bien châtie bien ? Ce dicton était l'une des créneaux de la préfète. Simiabraz souriait aussi sans être moqueur. Il jeta un coup d'oeil à ses congénères, amusé par eux de surcrôit.

Les deux jeunes femmes continuaient de marcher lentement rejoignant à nouveau le banc de sable blanc. Quelques Bekipan et Goélise criaient au loin alors que Yuna sembla toute réservée d'un coup. Diane qui contemplait un peu le paysage reporta son regard azur sur son amie, penchant légèrement son visage pour mieux la voir. Son sourire s'agrandit mais elle ne rajouta aucun commentaire, préférant donner une pichenette sur le front de son interlocutrice, pichenette qui s'avéra être plutôt un geste de simple tapotement de l'index sur la peau quasi diaphane de l'étudiante à la chevelure rosée. Il y eut un moment de silence puis Diane se mit enfin à parler d'une voix mutine :

« - Il y a bien aussi autre chose qui pourrait marcher. Je te dirais ça quand nous serons arrivées d'accord ? »

Oui, notre amie Lychnis avait une idée qui trottait dans la tête. Elle se retenait juste de l'exécuter de suite, préférant laisser Yuna se préparer un peu et se remettre de ses émotions. Diane savait que cela qu'elle allait faire risquait de brusquer la Menthae mais que nenni, notre garçon manqué ne possédait pas la même pudeur que la moyenne bien au contraire. Alors que les deux académiciennes parcouraient, les rues quelques peu animées par une foule, la préfète jetait des coups d'oeil à certaines vitrines par ci par là, partageant son humeur avec sa camarade. C'était banal comme promenade mais apaisant. Rien ne vint déranger les deux étudiantes qui se découvrirent un peu plus. Une fois arrivée à destination, Diane remarqua la mine un peu boudeuse de Yuna. Elle esquissa un sourire avant de se mettre derrière sa congénère et de placer ses mains sur ses hanches et de poser son visage sur l'une de ses épaules. La rousse souffla au creux de l'oreille de la Menthae dans un murmure légèrement suave :

« - Tu as tout ce qu'il faut et tu es loin d'être une jeune femme désagréable aussi bien physiquement que moralement... Les hommes aiment aussi regarder les femmes... »

Diane fit glisser ses mains en les remontant lentement sur les flancs pour s'arrêter en dessous de la poitrine de Yuna. Puis elle s'écarta fortement de sa camarde pour se mettre en face en s'incliant devant elle sans croiser son regard. Puis elle se releva; le visage taquin,se fichant si Yuna était offusquée avant de répliquer d'une voix assurée :

« - Ne t'inquiètes tu es belle ainsi et tu n'as pas besoin de jouer de tes atouts féminins car il émane de toi un certain charme et que tu ne te dissimules pas derrière un tas de vêtements. Tu n'as besoin d'imiter certaines garces pour Le faire succomber. »

Diane se retourna pour rejoindre les portes de l'établissement pokemon. Elle s'arrêta un moment, espérant que Yuna ne soit pas trop troublée pour répliquer :

« - Si quelque chose t'a gênée dis-le moi par mail, d'accord. Je dois y aller je dois aller faire ma ronde. On se reverra, je n'oublie pas ton invitation. »
Code par NatK.

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:15

La rousse rit à en éclater, ce qui met encore plus dans l'embarras la rose. Yuna rougit et baisse les yeux ; elle sent bien que Diane ne se moque pas d'elle, alors elle partage sa joie, et sourit doucement, comme sereine. Elle est un peu contente que sa simple présence, ses simples gestes fassent rire sa nouvelle amie. Et puis, cette promesse ténue qu'elle va lui avouer comment prendre Alejandro dans ses filets la met en émoi, et elle espère autant qu'elle rejette l'idée d'arriver vite à Alcea. Et elles furent vite arrivées. Yuna posa les yeux sur son amie, et ne la trouva nul part. Elle était derrière elle, et tandis qu'elle susurrait à son oreille des mots que Yuna n'aurait jamais imaginé, les mains de la Lychnis trouvèrent sa poitrine ou plutôt le bas de sa poitrine. Yuna poussa un cri mais ne bougea pas, pétrifiée par ce contact. Jamais on ne l'avait touché ainsi, ni ici ! Elle avait les joues plus rouges que jamais ; elle n'en voulait pas à Diane, mais avait le souffle court et l'impression d'avoir été piétinée ; croisant ses bras sur sa poitrine, elle posa ses yeux écarquillés sur sa congénère. Ses paroles firent retomber sa colère qui montait ; elle n'avait pas voulu l'effrayer mais lui mettre un coup de fouet. Ca avait réussi ! Yuna se sentait pousser des ailes devant les compliments qui pourtant la gênait. Elle aurait voulu dire à Diane qu'elle était bien plus belle qu'elle, avec sa chevelure flamboyante et ses manières friponnes. Mais la voilà déjà qui part. Yuna fit un pas puis deux dans sa direction ; non, pas maintenant !

- Diane ! Merci beaucoup. Pour tout ! Je te recontacte vite ! Merci, ma rousse héroïne !

N'importe quoi ! Rousse héroïne ! Et pourtant, c'est le coeur gros, enflé de sentiments partagés, conflictuels qu'elle la regarde s'éloigner pour vaquer à ses affaires. Cet après-midi a passé si vite ! Yuna se sent pleine d'émotions, prête à craquer. Elle inspire ; elle expire. Calmons-nous.

- J'ai son numéro et son mail. Allons vite lui dire ce qu'on pense qu'elle me toucher les seins, cette perverse, dit-elle avec un sourire amusé et amical. Non, Diane ne l'avait pas offusquée. Un peu choquée, sur le coup ; mais en y repensant, ça devait être drôle. Et puis, personne ne l'avait jamais poussée comme ça, jamais aidée comme ça. Et c'est avec un large sourire que Yuna repartir vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Empty
MessageSujet: Re: Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane   Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coquillages, Krabby et crustacés. [ PV Diane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coquillages et crustacés ! [ Martha Ludwig ]
» Cucurbitacés et autres crustacés. [ CAPTURE ]
» Such a surprise ~ [PV : Diane]
» Coucou ! [PV : Diane]
» Diane Yato Pham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage-