Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cours N°1 ▬ [PV Enif & Mirai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Cours N°1 ▬ [PV Enif & Mirai] Empty
MessageSujet: Cours N°1 ▬ [PV Enif & Mirai]   Cours N°1 ▬ [PV Enif & Mirai] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:31

COURS N°1 ; 14h30
Première partie.
Il y a environs deux jours, Kyle a eu l'idée de donner son premier cours avec une annonce assez brutale. Il n'a pas eu la délicatesse de parler des défunts qui sont morts pendant l'explosion et honnêtement ; il s'en fiche. Si la terre devait s'arrêter de tourner dès qu'une catastrophe arrivait ; autant arrêter de vivre de suite. Ce qui est fait est fait, pleurer sert à rien et se lamenter non plus. Il est professeur dans une école d'élite, alors il fait ce qu'il a à faire et ça s'arrête là.

Passons, dans son annonce, il a ordonné à ce que les heureux élus se ramènent avec le pokémon avec qui ils ont le plus de feeling ; entre autre, celui avec qui ils s'entendent le mieux. La météo citait une petite brise, sans plus. Parfait pour donner un cours dehors. La raison est simple ; il voulait constater comment ces jeunes font pour entretenir leur relation avec la bestiole en question, sur un lieu naturel. C'était toujours amusant de voir une relation unique entre un dresseur et son pokémon.
Toujours.
    KYLE ▬ Ah enfin...
S'appuyant contre l'entrée d'une mine, il voyait enfin deux silhouettes - quatre, en comptant les compagnons - se rapprocher de lui. Après avoir vérifié l'identité de chacun, ils ont tous reçus une lettre avec des indications. Puisque le cours se fera en deux parties - pour lui - il a d'abord convoqué ceux qui sont les moins expérimentés dans cet endroit, à cette heure.
    KYLE ▬ Je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'vais vous apprendre comment gérer votre pokémon durant un combat entre vous. Parce que l'envoyer se battre et donner des ordres, c'est pas ce que j'appelle être un dresseur. Même une gosse de 7 ans peut faire la même chose avec un Tortank, mais on appelle pas ça une dresseuse. Juste une p'tite chieuse.
Ouh qu'il était méchant. Mais il n'était pas là pour être gentil. Alors il observait les deux élèves. L'un était spirae et l'autre Lychnis. Deux individus aux caractères bien différents, mais rien qu'à voir leur visage, on voyait bien là l'inexpérience. Après tout, ce ne sont que des élèves. Naturellement. D'où le fait qu'il ne sentait pas une grande volonté émaner d'eux.
Pour l'instant.
    KYLE ▬ Ne tournons pas autour du pot - je déteste ça. Présentez-vous, vous et votre pokémon. Résumez-moi votre relation en quelques mots.
Un ton autoritaire et sec, comme il aime faire. Quant à eux, ils peuvent constater la présence d'un carapuce aux côtés de leur enseignant. Ce dernier était là, en train de manger un onigiri en présence d'autrui et lunette de soleils sur le nez. Oui oui, ça lui donnait un air sérieux. Surtout auprès de son dresseur qui contenait une cigarette entre les lèvres, l'air de rien.
Ca promet, tout ça.
Allez les jeunes. Postez dans l'ordre que vous voulez, on se débrouillera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

Cours N°1 ▬ [PV Enif & Mirai] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 ▬ [PV Enif & Mirai]   Cours N°1 ▬ [PV Enif & Mirai] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:59

Une annonce... brutale! Brutale, mais qui avait eu le mérite de piquer la curiosité d'Enif et son teddiursa. Ainsi, les deux compères ont décidé de suivre ce cours qui avait l'air franchement intéressant. M'enfin bref. Le réveil fut banal, et la matinée qui suivit a été totalement vide d'intérêt. Bref.
Alors qu'il se dirigeait vers l'endroit où le cours avait lieu, le jeune rouge croisa une jeune femme sur son chemin.Il avait déjà du la voir. Nan, Enif en était sûr, il avait vu cette femme quelque part! Sept ans qu'il est à l'A.R., il l'a forcément vue, merde! Mais en fait... C'était Mirai! Cool! Lui qui pensait qu'il allait s'ennuyer, pendant ce cours! Evidemment, le jeune homme commença à balancer son bras en hurlant joyeusement.

"Youhouuuuuu! Miiraaiiiii!"

Il avait un grand sourire béat aux lèvres. Elle était mignonne, Mirai. Un peu naïve, mais mignonne. Bon, elle ne vivait pas dans le monde de bisounours de Bonnie et Clyde, mais quand même, c'était mignon de la voir se donner à fond. En fait, c'était comme regarder un chaton mordiller désespérément une souris en plastique.
A l'idée de voir une mini-Mirai croquer sur un jouer pour animal, Enif pouffa de rire, comme ça, dans le vide. Ouais, le mec fait peur, parfois. Bref. Une fois qu'elle fût arrivée à son niveau, Enif parla à la jeune femme. Bah ouais, il allait pas non plus bouger ses fesses pour la rejoindre!

"Ah, tu viens avec Donal?"

Il s'attendait à la voir arriver avec son Phanpy, pour le coup... En même temps, lui n'avait pas réfléchi et amené le premier pokémon qu'il avait sous la main. C'était peut-être une erreur. M'enfin!
Au bout de quelques minutes, les deux étudiants arrivèrent devant un grand monsieur qui fait peur. Bah, il pouvait pas être méchant.

"Moi, c'est Enif, et voilà Alioth, mon teddiursa. Notre relation? Beeen... Disons que je lui apprends la vie."

Là-dessus, le pokémon mit un coup de griffe à son dresseur avant de croiser les bras d'un air accusateur. Et ridicule. Sérieusement, un truc aussi mignon a pas le droit d'avoir l'air accusateur. Bref.

"On se connait depuis longtemps, on est amis. C'too, rien de bien spécial dans cette relation."
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours N°1 ▬ [PV Enif & Mirai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enif Patrick Hengst
» Enif Patrick Hengst
» Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END]
» [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst]
» C'est ici pour l'entretien ? [ EN COURS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes-