Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Empty
MessageSujet: [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst]   [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:26

La sonnerie retentit enfin à travers les couloirs du bahut. Je fixe mon planning, j'ai plusieurs heures de libre avant mon prochain cours puisque deux profs sont absents, une heure chacun, ça me donne deux heures de pauses pour jouer avec Eve et Wind. Je sors donc de ma classe.
Je sais pertinemment que c'est interdit mais c'est plus fort que moi: je me lance dans une folle course à travers les couloirs.
Je croise pas mal d'élèves en inter-classe. Des Spiraea qui semblent désespérés de voir les gens s'amuser de la manière dont je le fais, des Menthae qui semblent outré par ma conduite et des Narcissus qui me regarde d'un air supérieur. Quand aux Lychnis que je croise, il semble vouloir me suivre dans ma course folle.
Je tourne à droite puis a gauche, dévale les escaliers puis tourne à gauche. Je me sens soudain projetée sur les fesses, éparpillant au passage mes cours. Mes longues mèches se retrouvent à être dans tout les sens, une bonne partie devant mon visage. Je relève les mèches devant mon visage et fixe d'un air désolé le jeune homme qui a été victime de mon dynamisme. Il est plutôt grand, cheveux châtain, yeux bleus et n'a pas bouger de sa place initiale: debout face à moi.

Moi: Je suis désolée, j'ai été un peu prise dans mon élan et je ne t'ai pas vu.

Je luis souris, désolée. Ma maladresse a de nouveau fait une victime. Je rejette mes mèche derrière ma tête, les coiffent de façon à ce qu'ils ne soient pas trop en désordre puis me relève. Je m'abaisse de nouveau afin de ramasser le feuilles éparpillées au sol.


Dernière édition par Susuki Keishi le Dim 19 Aoû 2012 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

[fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst]   [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:18

Enif était tranquillement en train de déambuler dans les couloirs lors d'une des nombreuses heures de trou de son emploi du temps. L'absence de deux professeur avait permit de déplacer trois heures de cours afin de commencer les cours plus tard, mais cela n'empêchait que la matinée était déjà bien engagée, et le Spiraea ne faisait jamais la grasse mat'. JAMAIS. Sauf quand il était fatigué. Et là, pour une raison mystique et inconnue, Enif avait une pêche de tous les diables. Sautillant gaiement dans les couloirs, il finit, peu après la sonnerie, par heurter une pauvre demoiselle... aux cheveux roses? Et les gens trouvaient son masochisme bizarre. La pauvre s'épancha d'excuses comme si elle venait de lui faire tomber sa part de flan au citron à la cantine. Bref, Enif répondit avec son ton de voix enjoué et sympathique.

"Bah! En bon Spiraea, je devrais te gronder et te dire que ça t'apprendra, mais au fond je m'en fous. Et puis t'excuses pas, c'est pas moi qui suis tombé."

Puis, la jeune femme se baissa brusquement pour ramasser ses feuilles. Une position qui, dans les yeux d'un détraqué pervers tel qu'Enif, est signe de soumission. Pas qu'il comptait en profiter, non, c'est bien plus dérangeant que cela... Le jeune homme se disait à quel point ce serait jouissif d'être dans la même situation de la personne qui lui faisait face. Ou au moins faisait face au sol. A cette pensée, le rictus du jeune homme se déforma, et un sourire malsain vint rendre son visage absolument moche.
Alioth, son teddiursa, qui pendait à son épaule en s'accrochant par les griffes, remarquant cet immonde pensée qu'avait son dresseur, planta vivement ses jolis petits coupe-cigare dans la clavicule du jeune homme qui poussa un "Aaaahn ♥" de plaisir.
Alors que ce gémissement aussi féminin que sexy retentissait dans le hall, Enif prit un visage absolument neutre pour faire mine que ce son ne venait pas de lui lorsque la jeune femme releva le nez. Il prit ensuite soudain la parole, ajoutant un oubli impardonnable pour toute personne polie.

"Ah, mais j'oubliais! Je suis Enif Hengst, et voici ma secrétaire, Alioth"

Le teddiursa sauta alors de l'épaule du dresseur pour lui caler une attaque griffe en plein sur le téton gauche. Douloureux, en effet. Mais Enif et son masochisme légendaire ne l'entendaient pas de cette oreille. Ainsi, le jeune homme poussa un autre gémissement satisfait avant de reprendre une voix normale et de continuer comme si de rien était. Plutôt perturbant.

"Aheum. C'est Alioth, mon teddiursa. Mais pourquoi tu courais dans les couloirs comme une malade, au fait?"

Car oui, si Enif est idiot, énergique, irréfléchi, idiot, imprévisible, idiot, lunatique et idiot, courir comme un dératé à travers le campus n'était pas son passe-temps préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst]   [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:46

Je fini de ramasser mes cours quand une sorte de gémissement jouissif se fait entendre derrière moi. Le jeune homme a un regard neutre, comme si rien de tout cela ne s'était passé, ce qui me déstabilise légèrement. Il prend soudainement la parole.

Enif: Ah, mais j'oubliais! Je suis Enif Hengst, et voici ma secrétaire, Alioth.

Quel drôle de secrétaire, je souris un peu avant qu'une attaque griffe du Pokémon fasse pousser un second gémissement à mon interlocuteur. Je le regarde, un peu étonnée mais il reprend dans sa lancé, ne laissant rien parraitre. Il en faut un peu pour me detabiliser mais là, je suis tombée sur plus cinglé que moi.

Enif: Aheum. C'est Alioth, mon Teddiursa. Mais pourquoi tu courais dans les couloirs comme une malade, au fait?

Je me sens un peu gênée, c'est une chose peu courante d'aimer courir mais moi, sa me plait de faire la "course avec le vent" comme disait mon frère. Je décide de modeler légèrement la vérité, histoire de passer légèrement moins folle.

Moi: Je suis Susuki Keishi. J'avais l'intention de sortir rapidement pour aller jouer avec mes Pokémon, je n'aime pas les garder longtemps dans leurs balls. Sa te gêne s'ils sortent ?

Je sors les balls de mes deux compagnons, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

[fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst]   [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 0:04

Pour s'expliquer, la jeune femme prétexta qu'elle voulait faire prendre l'air à ses pokémons. Pourquoi pas! Même si y aller en courant n'est pas forcément très... normal. M'enfin, ça prouvait qu'elle tenait beaucoup à ses petits compagnons. Ou qu'elle était timbrée. Enif espérait la seconde solution du fond de son petit coeur, ce qui révélerait peut-être une potentielle partenaire de jeu. Et par partenaire de jeu, j'entends bien quelqu'un d'aussi tordu que lui, pas une dominatrice toute de cuir vêtu. Quoique ça ne le dérangerait pas le moins du monde. Réprimant ses envies de se faire fouetter dans une cave sombre et humide, Enif sourit et commença à marcher, invitant Susuki à faire de même.

"Enchanté, Su'. Tu peux évidemment faire sortir tes pokémons. C'est le but, non?"

Enif avait pensé faire sortir son amie Arietis, mais les femmes avaient généralement du mal avec les pokémons insecte. Pas besoin de faire un scandale en appelant son coxy. Quoique cela le chagrinait un peu. Il la laissera sortir une fois dans un endroit bien ouvert. Le jeune homme croisa les mains derrière sa tête, et cette position empêchant Alioth de rester sur l'épaule du dresseur, le teddiursa sauta sans même demander sur la tête de Susuki, s'étalant lamentablement sur le ventre, une griffe dans la bouche et la queue qui remue, comme cherchant à se décrocher pour aller chercher le ciel. En passant un oeil sur la scène, Enif poussa un "Kyun!" amusé, imitant volontairement un réflexe féminin tout droit venu d'orient. Le teddiursa lança un regard punitif à destination de son dresseur, l'espace d'un instant. Si c'était à peine perceptible, ceci était bien assez pour mettre en garde le Spiraea qui arrêta net ses remarques amusées.

"Sinon, tu comptais aller où, exactement? Nan parce que marcher c'cool, et tout, mais mieux vaut savoir où on va, nan?"

Le regard interrogateur d'Enif était, en plus d'un moyen de marquer ses paroles par son expression, une très bonne occasion pour lui d'observer les traits de son interlocutrice. Et il la voyait carrément porter une casquette en cuir à la village people, avec le masque, le corset et les bottes accordées. Dieu qu'il aimerait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst]   [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:11

Après que mon interlocuteur m'ai donné la permission de faire sortir mes compagnons, je lance mes Pokéballs en l'air, laissant ainsi Eve et Wind sortir. Alioth saute soudain sur mon crâne, s'étalant sur le ventre, une patte dans la bouche, lorsqu'Enif le voit, il ne peux s'empêcher de pousser une exclamation amusée. Eve et Wind commencent de suite à se dégourdir les pattes même s'ils se rendent rapidement conte de la présence sur ma tête, place que s’attribue la petite Evoli qui me regarde tristement. Je lui jette un regard pour lui faire comprendre qu'elle reprendrais sa place dès que possible puis elle retourne avec mon Poichigeon.

Enif: Sinon, tu comptais aller où, exactement ? Nan parce que marcher c'cool, et tout, mais mieux vaut savoir où on va, nan ?

Il me regarde, interrogateur. J'ai du mal à définir le fond de sa pensée.

Moi: Je pensais faire un tour sur le campus, aller en ville ou suivre mes Pokémon jusqu'à l'endroit où ils me guiderais puisque j'ai un peu de temps devant moi.

En répondant, je lui lance un regard l'invitant à se joindre à moi pour une ballade. J'ai tendance à inviter les gens à marcher en ma compagnie s'ils le veulent bien, sa me permet de rencontrer du monde et de montrer des lieux aux nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

[fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst]   [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:56

Enif lança un sourire gêné au regard attristé de l'Evoli. Disons que si jamais il tentait de bouger Alioth de son piédestal, il mourrait lacéré dans la seconde. Ce serait jouissif, mais un peu trop dangereux pour le Spiraea. Maso, mais pas inconscient. Juste con.
Su' comptait donc vagabonder sans trop y réfléchir. En même temps, ça ne déplaisait pas à Enif. La compagnie de la demoiselle n'était pas désagréable, et il n'avait absolument rien de mieux à faire.

"Eh bien suivons nos amis les bêtes!"

Une fois sortis du campus, le jeune homme laissa sortir son coxy, qui se mit à voleter dans les airs, s'éloignant un peu de son dresseur. Enif ne laissant pas Arietis sortir de sa ball en intérieur, le pokémon s'en donnait à coeur joie en volant un peu dans tous les sens. Ne sachant que faire pour animer la ballade, Enif se lança dans une discussion classique et ennuyeuse, mais qui aura au moins le mérite de lui permettre d'apprendre à connaître sa nouvelle amie. Ouais, trois minutes après sa connaissance, c'est une amie. Il est comme ça, le mec.


"T'es en quelle année, toi?", demanda le jeune homme avec un grand sourire.

Pas d'arrières pensées dans ce sourire, cela-dit. Il voulait sincèrement en savoir plus sur cette personne, qui avait décidément l'air d'être bien intéressante. Mais si! Elle court dans les couloirs, ya que les gens intéressants qui font ça. Comme quoi les clichés des mangas peuvent toujours servir. Alioth, souhaitant se dégourdir les pattes, sauta de la tête de Su' pour marcher tranquillement à côté d'Enif.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst]   [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:43

Nous commençons à marche en suivant mes compagnons, rejoins par le Coxy d'Enif. Nos pas nous guident hors du bâtiment. Le vent est frai et le soleil est haut, le ciel est dégagé, sans nuage, d'un bleu pur et parfais, absolument magnifique. Au bout de quelques mètres, Enif me demande.

Enif: T'es en quelle année, toi ?

Moi: Je suis en cinquième année, et toi ?

Je me tourne vers lui tout en marchant. D'après sa taille, je pense qu'il a aux alentours de 16-17 ans et qu'il est donc en sixième ou septième année mais seul lui poser la question me répondra. Alioth marche maintenant à côté de lui, ayant voulu se dégourdir les pattes, elle a deserter mon crâne mais Eve n'a rien vu et préfère courir. Mes deux compagnons jouent tout en continuant leur ballade, Coxy et Wind volent, se poursuivant l'un l'autre tandis qu'Eve tente de les attraper. Je me demande pourquoi Alioth ne va pas jouer avec eux, elle pourrait s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

[fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst]   [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:17

Enif regardait Arietis voler avec l'oiseau, et sourit. Ce sourire radieux, celui d'une personne simplement heureuse, le sourire d'une personne dont l'existence est paisible. En y repensant, cette sérénité était peut-être ennuyeuse aux yeux de certains, mais le manque cruel d'ambition quelconque d'Enif faisait qu'une telle situation était idéale pour lui.
Être dans la plus pure des moyennes, mais y être en paix et parfaitement heureux. C'est quelque chose que la plupart des gens cherchent à tout prix à éviter, hurlant à la figure du jeune homme "Mais on fait rien sans ambition!". Et il ne fera rien! Mais au moins, il sera serein. C'est absolument égoïste et réducteur, presque insultant pour ceux qui vont passer leur vie à poursuivre un but sans jamais l'atteindre parfois, mais c'est la seule chose à laquelle il aspirait vraiment.
Mais l'heure n'est point à la philosophie et aux projets d'avenir! Enif était jeune, qu'il en profite!

"J'suis en septième année."

Le sourire d'Enif s'élargit. Il avait une fantastique idée. Le jeune homme ramassa un bâton sur le sol et le lança loin devant, avant de pointer le bout de bois dans sa chute folle en parlant à son teddiursa avec un entrain moqueur.

"Allez Alioth, va chercher!"

Le pokémon leva les yeux vers son dresseur, toujours suçotant une de ses griffes. Une lueur de démence s'afficha alors sur le visage du petit ourson, qui sauta à la hauteur du torse d'Enif pour le lacérer avec une joie malsaine. Retombant en toute légèreté sur le sol, Alioth reprit alors sa marche en arborant cet air mignon caractéristique. Enif? Lui, il était en train de convulser sur le sol, poussant des petits gémissement joyeux. Un ourson sadique et un dresseur maso. Ils étaient bien tombés.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst]   [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 21:59

Enif m'annonce qu'il est en septième année donc, il a 17ans. Le jeune homme ramasse un bâton et le lance devant lui, demandant de façon moqueuse d'aller le chercher à Alioth. Elle le prend très mal et l'attaque. Après une suite d'attaque, elle retombe légèrement sur le sol et continue sa marche, reprenant le suçotement régulier d'une de ses griffe. Quand à l'étudiant, il convulsais au sol de plaisir. Je ris, si le dresseur est maso et que le Teddiursa est sadique, ils se sont trouvés.

Moi: Eh ben, elle t'en fait voir de toutes les couleurs.

Je lâche un second rire, l'aidant à se relever.

Moi: Mais vous semblez vous être trouvé parfaitement.

C'est assez déstabilisant mais si c'est son trip, autant ne rien dire et le laisser. Eve reviens vers moi en sautillant et se cale sur mon épaule droite d'un bond, frottant sa tête contre la mienne. Je souris, et la caresse doucement.

Moi: Alos Eve, on en a marre de courir ?
Eve: Voli !

Elle secoue la tête de droite à gauche et continu de se frotter à moi. Elle voulais seulement des caresse. Je lui offre ce qu'elle veux, surveillant du coins de l'oeil mon autre Pokémon, volant joyeusement avec son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

[fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst]   [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:50

Enif s'était miraculeusement relevé et était revenu au niveau de Su'. Gardant toujours un oeil sur son coxy, le jeune homme avançait calmement. Puis, il fixa un instant la jeune femme alors qu'elle caressait son évoli. A cette vision, le Spiraea sourit. C'était un sourire qu'il s'accordait à lui-même, sans vraiment s'intéresser du fait que quelqu'un puisse croire qu'il lui était destiné. *Au moins, elle prend soin de ses pokémons*, pensa-t-il. "A défaut de prendre soin d'elle-même", faudrait-il ajouter. Mais cela restait de l'ordre du détail.
La brise était très agréable, mais elle avait le don de décoiffer le jeune homme. Et bien qu'il ne soit de base pas coiffé, avoir une chevelure encore moins présentable que ce qu'il arbore d'habitude n'était pour lui pas envisageable. Et voilà donc Enif qui se recoiffe coquettement. Sans plus attendre, Alioth émit un petit ricanement faussement discret.

"On en reparlera quand ta griffe passera mois de temps dans ta gueule, Alioth~."

Ouch. Une attaque direct. Le ricanement du teddiursa se transforma en un grognement ridiculement adorable censé mettre en garde le dresseur. Peu efficace, mais irrésistible. Au bout de quelque temps, Enif regarda sa montre. Le temps passait vite, trop vite, même. Un soupir filtra des lèvres du jeune homme, dont le visage paraissait déçu. Il aurait bien aimé plus de temps libre. M'enfin! Il n'allait pas sécher les cours! Enfin, pas pour si peu!

"Oups, 'va falloir que je retourne en cours. Merci pour la ballade, et à bientôt!"

Tout en disant cela, le jeune homme rappelait son coxy. Puis, il se retourna et se dirigea vers les salles de cours, Alioth sur son épaule, faisant des grands signes de main à Susuki.

[Je propose qu'on arrête le RP là. Tu peux, bien sûr, poster la réaction de ton perso avant ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst]   [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena]
» Enif Patrick Hengst
» Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END]
» Cours N°1 ▬ [PV Enif & Mirai]
» OM NOM NOM NOM NOM![PV Ena][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-