Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Empty
MessageSujet: Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END]   Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:21

Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] 815676imagenillrp2
CHARACTERS

MARGOT A.J. MAXWELL
Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] 142105personnagenill

ENIF P. HENGST
Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] 163152enif
RÉSUMÉ DE L'AVENTURE

Un dimanche comme tous les dimanches : grasse matinée, petit déjeuner au lit soigneusement préparé la veille (oui, ce n'est pas bien) et bain chaud à l'horizon. Rien ne présageait qu'une petite créature verte allait contrecarrer les plans de sa très chère maitresse. Il en faut bien bien peu pour un petit ROZBOUTON pour quitter le foyer convivial : une vue sur un paradis terrestre et le tour est joué !



Qu'il était bon de patauger dans l'océan glacé. Munie d'une queue de sirène, il était bien plus facile de pénétrer aux plus profonds mystères de l'océan. Un hypotrempe lui montrait le chemin. Lors de son voyage, elle fit la rencontre d'un Poissirène, d'un Loupio, mais plus impressionnant encore, d'un Léviator. Ce dernier était bizarrement rouge mais cela n'avait aucune importance. Soudain, l'hypotrempe augmenta le rythme. Certes sirène, elle n'avait pas besoin de respirer sous l'eau, mais l'allure la fatiguait tout de même, l'empêchant de continuer sa route. C'est alors qu'elle se retrouva seule. Plus aucun Pokémon n'était en vu. Il était temps pour elle de remonter à la surface. Un cri vint la surprendre. C'était son salamèche qui l'appelait. Intriguée mais aussi très inquiète que son pokémon feu se trouve à proximité d'un océan, Margot chercha la source de ce bruit. C'est lorsque son Pokémon lui chatouilla les pieds qu'elle écarquilla les yeux. Elle était allongée au sol, la couverture enroulée autour d'elle. Seuls ses pieds étaient à l'air libre. Son pokémon ne tarda pas à venir vers elle, affolé.

MARGOT /
Oui oui Char, qu'est-ce qu'il y a ? Hummmmm... Mais où est Rozbouton ? Je ne le vois pas sur mon lit...


Son pokémon leva les bras au ciel tout en les agitant. Apparemment, il était question de son bébé. Mais de quoi, ça, elle allait bientôt s'en rendre compte. Cherchant dans les moindres recoins de la pièce, elle comprit que son pokémon n'était plus là. Affolée, elle regarda la porte de sa chambre entrouverte. Livide, elle s'habilla en vitesse d'une simple robe en coton grise mais aussi d'un gilet. Salamèche la suivait avec peine dans les couloirs. Où pouvait-il bien être ? Ce qu'il pouvait être fatiguant ! Pourquoi sa mère lui en avait fait don ? Elle ne supportait pas les petits êtres. Elle voulait de puissants pokémons ! Pas de vulgaires bébés ! Cependant, l'angoisse vint la prendre au vif. Il était si petit et si fragile. Que faisait-il tout seul ? Des dresseurs l'embêteraient-il en ce moment ? Les Spiraeas auraient-ils mis la main dessus ?

MARGOT /
ROZBOUTON !! ROZBOUTON !! ROZBOUTON !!


C'est alors qu'elle aperçut par la fenêtre la serre mais aussi une étrange petite créature verte y courant. Il était là ce gourmand. Mécontente mais tout aussi rassurée, Margot quitta l'établissement pour y rejoindre son pokémon dans la serre. L'endroit était magnifique, comme à son habitude. Cela expliquait la raison de la venue de son petit bébé.

MARGOT /
ROZBOUTON ! Où te caches-tu ? Rozbouton ! Salamèche, tu le vois ? Fais attention aux plantes surtout...



Dernière édition par Margot A.J Maxwell le Lun 17 Sep 2012 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Empty
MessageSujet: Re: Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END]   Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:24

Il était tôt. Très tôt. Trop tôt, même. Quelle heure était-il? Aucune idée, le réveil d'Enif avait volé directement au fond du bac à linge de sa chambre à l'instant même où il commença à sonner... Quelle idée de mettre un réveil le dimanche! "C'est pour pas décaler ton rythme de sommeil", qu'il disait, Clyde... Alors qu'il tentait de se rendormir, un rayon de soleil vint chatouiller l'oeil du spiraea, qui n'eût d'autre choix que de se lever.
Enif était seul dans la chambre, et le dortoir était presque désert quand il en sortit. 'Devait pas être si tôt que ça, en fait... Pas que ça le dérangeait, cela dit. Une fois sortit du pavillon rouge, le premier réflexe du jeune homme fut de laisser Arietis et Alioth sortir de leurs pokéballs. Si les deux bêtes étaient en pleine forme, Enif, lui, était encore à moitié endormi. Le Teddiursa, de sa nature absolument sadique et manipulatrice, en profita même pour amener le dresseur un peu là où il voulait.

Voilà donc Enif Patrick Hengst assis sur un banc dans la serre, ayant acheté une flopée de soda cools au distributeur automatique du dortoir des spiraea, en train de regarder ses deux pokémons s'amuser. Il se serait bien endormi, si quelqu'un n'était pas en train de hurler comme un porc-épic membre d'un boy's band à la recherche d'un Rozbouton.
Alors que le jeune homme se demandait d'où lui venait une comparaison aussi idiote et vide de sens, il croisa le regard d'une petite chose verte et mignonne. Sans trop réfléchir, il l'attrapa par le bourgeon. Alioth buvait tranquillement son soda cool, couché sur une grande feuille d'arbre, alors qu'Arietis voletait gentiment un peu plus loin. C'est alors que le grassouillet aux yeux bleus croisa le regard d'une jeune blonde aux yeux encore plus clairs que les siens. Vu la réaction de la demoiselle, le truc vert qu'Enif tenait d'une façon absolument inappropriée était le Rozbouton ci-dessus. Fuck.

"Je m'disais, les porc-épics doivent préférer la musique classique..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Empty
MessageSujet: Re: Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END]   Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:17

Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] 815676imagenillrp2
CHARACTERS

MARGOT A.J. MAXWELL
Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] 142105personnagenill

ENIF P. HENGST
Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] 163152enif
RÉSUMÉ DE L'AVENTURE

Un dimanche comme tous les dimanches : grasse matinée, petit déjeuner au lit soigneusement préparé la veille (oui, ce n'est pas bien) et bain chaud à l'horizon. Rien ne présageait qu'une petite créature verte allait contrecarrer les plans de sa très chère maitresse. Il en faut bien bien peu pour un petit ROZBOUTON pour quitter le foyer convivial : une vue sur un paradis terrestre et le tour est joué !



Pauvre petit bébé ! Voila qu'un méchant homme le tenait par le bourgeon ! Et pas n'importe lequel : un spiraea. Oui oui, encore cette guéguerre ! Mais si celle-ci n'était pas méritée ? Rien qu'à voir la manière dont il se comportait avec son pokémon. Des primates ! Tous des primates dans ce groupe de fou ! Les sourcils froncés, Margot vint récupérer la petite créature. Dans ses bras, elle ne risquait plus rien. Il n'en était pas de même pour le garçon qui allait passer un sale quart d'heure avec elle. Certes, question respect et politesse, elle ne faisait pas mieux. Mais à quoi bon faire preuve de maturité face à ce genre de type.

MARGOT /
Personne ne t'empêchait de le tenir convenablement. Tu fais ce que tu veux avec tes pokémons mon gars mais fais attention à ceux des autres; auquel cas, laisse les tranquille. Et puis, tes réflexions, tu peux te les garder ! Nous n'avons pas élevé les cochons ensemble il me semble !
Répondit-elle énervée.

Son salamèche était à ses côtés, bien content que le Rozbouton ait été retrouvé. À lui les éclairs au chocolat et les croissants de la boulangère ! Gourmand comme pas deux, il pressa son égale pour rentrer dans le dortoir afin de profiter de la matinée comme elle était prévue. Cependant, le regard de Margot indiquait que ce n'était pas encore terminé avec cet homme. C'était ça de se lever de mauvais pied, il était bien difficile de faire table rase sur certaine chose. Sachant que le règlement de compte pouvait durer un temps, Salamèche s'assit sur l'herbe tout en faisant attention de ne rien bruler. Le rozbouton quant à lui semblait s'être bien amusé. Courir dans tous les sens en répétant mille et une fois son nom était un véritable petit plaisir matinal pour lui. Tout en sachant qu'il ne risquait pas d'être puni : c'était ça être mignon et tout bébé.

MARGOT /
J'attends que tu lui présentes tes excuses !
s'exclama-t-elle en lui présentant le petit être.


Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Empty
MessageSujet: Re: Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END]   Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:11

Avant même qu'Enif ne comprenne qu'il tenait un pokémon, il se faisait engueuler par une narcissus en colère. C'était qui, d'ailleurs? Pas sûr que c'était ce qui importait vraiment dans cette situation. Les oreilles encore endormies du jeune homme ne distinguaient pas la moitié de ce que la blonde disait. En fait, la scène était plutôt ridicule. C'est comme regarder un film d'auteur sans le son. On pige rien. Ah, quoique! Enif a bien cru avoir distingué le mot "cochon" au milieu du speech en tchèque de la demoiselle! ... Sauf que ça n'a aucun sens.
Même pas le temps de réagir que le jeune spi se retrouve avec un Rozbouton sous le pif... Dafuq? Evidemment, il a pas écouté, donc il ne sait absolument pas ce qu'il doit faire... Finalement, les interros orales d'histoire de l'art, c'est pas super-difficile... Au moins, on risque pas la mort si on sort la mauvaise réponse. Le rouge fixa le Rozbouton plusieurs secondes, et répondit enfin.

"Tu veux un souda cool?"

Proposer un soda cool pour se faire pardonner, ça me paraît normal. Surtout à un bébé. Euhhh... Mais nan, Enif venait de faire un truc absolument idiot!!! Vite! Le running gag! Alioth sortit de nulle part, sautant derrière son dresseur pour lui mettre un coup de griffe entre les omoplates. Le jeune homme poussa un petit "Kyun~" de plaisir, qui s'accompagna d'un sourire malsain et satisfait. Le jeune homme reprit ensuite la conversation, comme si rien n'était arrivé. Il ignora même les excuses qu'il devait au Rozbouton. Volontaire ou pas? Aucune idée, je ne suis qu'un narrateur, moi!

"Enif Hengst, enchanté! A qui ai-je l'honneur?"

Oui, il venait de dire enchanté. ENCHANTE. Sérieusement? C'est comme si une colombe mettait une claque à un soldat! Quelque chose clochait dans cette phrase! M'enfin! Enif donnait le bâton pour se faire battre et ne semblait même pas en avoir conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Empty
MessageSujet: Re: Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END]   Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:59

Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] 815676imagenillrp2
CHARACTERS

MARGOT A.J. MAXWELL
Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] 142105personnagenill

ENIF P. HENGST
Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] 163152enif
RÉSUMÉ DE L'AVENTURE

Un dimanche comme tous les dimanches : grasse matinée, petit déjeuner au lit soigneusement préparé la veille (oui, ce n'est pas bien) et bain chaud à l'horizon. Rien ne présageait qu'une petite créature verte allait contrecarrer les plans de sa très chère maitresse. Il en faut bien bien peu pour un petit ROZBOUTON pour quitter le foyer convivial : une vue sur un paradis terrestre et le tour est joué !


Non mais il n'était pas bien dans sa tête celui-là ? Proposer une telle boisson à un bébé était d'une stupidité affligeante. Cela en était assez, elle n'en pouvait vraiment plus de cet individu qui reflétait avec exactitude ce qu'elle imaginait des spiraeas ! Et encore, elle n'était pas au bout de ses surprises. Elle déposa la créature au pied de Char afin qu'il la surveille. Mieux valait éviter qu'il n'empoisonne Rozbouton ou le maltraite d'avantage. Là était le problème d'un pokémon faible. Jamais il n'aurait eu ce genre de comportement avec Salamèche. Ce dernier n'aurait pas manqué de lui montrer ses jolies griffes acérées. Bref. Elle devait s'en aller pour terminer la matinée qui avait si mal commencé. C'est alors que quelque chose plus surprenant que drôle arrêta Char et Margot dans leur lancée. C'était elle ou cet homme avait gémit après l'attaque de son pokémon ? Il faut bien imaginer la tête des pauvres protagonistes qui avaient assistés à la scène : un peu près ça (-o- ;). Bien entendu, Rozbouton ne comprend pas grand chose à tout cela, continuant de jouer sous le regard attentif du Salamèche.

MARGOT /
*Non mais je rêve... C'est qui ce taré ? Les spiraeas sont-ils tous comme ça ? Ou ai-je affaire à la mascotte ? Jamais nos préfets n'accepteraient ce comportement de notre part...*


Et encore, si elle avait imaginé qu'il se présenterait avec l'air le plus niais qui soit... Monsieur Masochiste ne semblait pas prendre conscience de la situation. En aucun cas elle ne souhaitait avoir un lien amical avec cet individu. Déjà parce qu'il était complétement à côté de la plaque mais aussi parce qu'il était un spiraea.

MARGOT /
Tu es vraiment spécial... Un brin flippant par contre. Une scène comme ça, je n'aurai pas aimé la vivre en pleine nuit. On m'appelle Margot et je fais parti du noble groupe des narcissus.
S'exclama-t-elle décontenancée.


Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Empty
MessageSujet: Re: Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END]   Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:48

Spécial? Flippant? Beh. Les qualificatifs de cette jeune femme envers Enif n'avaient vraiment rien de spécial. Lui qui pensait être tombé sur une personne un peu moins perturbée que la plupart des gens de cette académie. En même temps, face à quelqu'un d'aussi étrange que le jeune rouge, peu de personnes seraient plus choqués encore. Ce qui est sûr en tous cas, c'est qu'elle n'est pas venue pour sympathiser, et avait même l'air plutôt prête à partir vaquer à ses occupations. Ahlàlà, les gens ne savent plus apprécier le temps que l'on peut passer avec des gens rencontrés par hasard.
Soudain, quelque chose fit tilt dans l'esprit du jeune homme qui sourit, gêné, se grattant l'arrière de la tête.

"Mais où sont donc mes manières! Je suis bien entendu désolé d'avoir traité ton Rozbouton avec si peu d'attention, je t'avoue être plus que dans le vague et j'ai mis du temps à réaliser que c'était un pokémon..."

Bah nickel! Comme ça, elle le prendra encore plus pour un idiot. Alioth, au moment où Enif s'excusa, monta sur la tête de son dresseur pour s'incliner respectueusement en direction de Margot puis de ses pokémons. Comme quoi, les pokémons ne ressemblent pas toujours à leur dresseur. Le Teddiursa est en fait le côté sérieux et pragmatique du jeune homme.
Enif, toujours assis, posa Alioth sur le banc puis se leva, droit comme un piquet, referma un peu sa chemise après avoir remarqué qu'elle laissait joyeusement apparaître ses pectoraux absolument imberbes et légèrement flasques d'homme moins que sportif, puis s'inclina lui aussi devant Margot. S'il en réfléchit pas à ce qu'il dit, le spiraea reste respectueux et poli. Dans la mesure où son esprit limité le lui autorise.

"Je suis un spiraea. Et objectivement l'un des plus dérangés que tu croiseras. Mais bon, dans cet établissement rempli de gens ambitieux, je ne me prends ni la tête, ni au sérieux."

Enif retroussa machinalement les manches de sa chemise blanche et se gratta la nuque. Ce qu'il venait de dire n'intéressait sûrement pas Margot, mais le jeune homme aurait bien aimé profiter de cette occasion pour se faire une nouvelle amie. Même si sa dernière phrase a une bonne chance sur deux de la blesser. C'est jamais bon d'exposer l'ambition des gens comme un défaut. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Empty
MessageSujet: Re: Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END]   Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 8:39

Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] 815676imagenillrp2
CHARACTERS

MARGOT A.J. MAXWELL
Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] 142105personnagenill

ENIF P. HENGST
Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] 163152enif
RÉSUMÉ DE L'AVENTURE

Un dimanche comme tous les dimanches : grasse matinée, petit déjeuner au lit soigneusement préparé la veille (oui, ce n'est pas bien) et bain chaud à l'horizon. Rien ne présageait qu'une petite créature verte allait contrecarrer les plans de sa très chère maitresse. Il en faut bien bien peu pour un petit ROZBOUTON pour quitter le foyer convivial : une vue sur un paradis terrestre et le tour est joué !

Cet abruti n'avait pas remarqué que Rozbouton était un pokémon ? Bien sûr, une petite créature se dandinant partout en criant avec joie son petit nom était quelque chose de tout naturel pour une plante banale. Il se foutait d'elle ? Qu'importe après tout. Il avait présenté ses excuses, le conflit était réglé et elle pouvait s'en aller s'en plus s'en préoccuper. Salamèche sentait que le moment était venu de quitter la serre. Lui aussi n'en avait pas fini avec Rozbouton. Il l'avait pourtant prévenu l'animal qu'il était interdit de quitter la chambre sans l'autorisation de Margot. Ce fourbe avait profité de quelques secondes d’inattention de sa part pour quitter les lieux tout heureux de lui désobéir; sans doute. Mais tout cela serait bientôt oublié. Certes Margot était une personne exigeante quand il s'agissait de combats et d'entrainements, mais elle savait se faire chérir pour ses petites gentillesses envers eux. D'ailleurs, elle devrait lui faire prendre son bain. Ça, il appréciait un peu moins. Mais après tout, c'était peu cher payer pour faire honneur à son égale. Tout devait être parfaitement parfait comme elle disait si bien.

MARGOT /
*Qu'est-ce qu'ils font ?*


Voila que toute la fratrie se mettait à lui faire la révérence. Ce type était vraiment flippant : il était le jour et la nuit et pouvait changer de comportement et de manière d'être à la seconde. Pauvre pokémon. Ils ne devaient pas s'y retrouver dans tout ce chantier personnel.

ENIF /
"Je suis un spiraea. Et objectivement l'un des plus dérangés que tu croiseras. Mais bon, dans cet établissement rempli de gens ambitieux, je ne me prends ni la tête, ni au sérieux."


MARGOT /
Ill est vrai que moi-même je suis ambitieuse. Pire encore, je n'hésiterai pas à faire certaines choses pour nous mener moi et mes pokémons au sommet. N'est-ce pas le but de cette école après tout ? Faire de nous des dresseurs accomplis ? Et puis, il faut prendre en compte notre passé. La plupart d'entre nous a une histoire personnelle qui nous pousse à nous améliorer quotidiennement pour attendre notre objectif premier : être quelqu'un bien souvent. Fais attention de ne pas juger les gens sans même chercher à les comprendre.
Expliqua-t-elle, conciliante . Je pense que beaucoup de personnes doivent envier l'état d'esprit que tu as.


Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Empty
MessageSujet: Re: Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END]   Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:47

Oh?! Une réponse bien intéressante... En plus, elle admettait bien volontiers son ambition. Et malgré le mélange d'indifférence et d'incompréhension que la jeune femme éprouvait sûrement à propos du spiraea, elle semblait répondre avec sincérité. Une qualité qui semble être l'un des traits de personnalité interdisant l'accès à la maison mauve.M'enfin! Alioth prit un soda cool sur le banc dont il trancha le goulot d'un seul coup de griffe, le déposant soigneusement dans le sac. Le Teddiursa alla ensuite tranquillement boire la boisson.

"Ta philosophie est admirable. Un peu trop, même! Ce qui me dérange dans l'ambition, c'est que la plupart des gens ne font pas la différence entre être unique et être spécial. Être un bon dresseur, certes, mais je ne comprendrais jamais pourquoi avoir une histoire difficile donnait le droit aux êtres humains de devenir des connards suffisants."

Enif avait dit tous ces mots... avec un grand sourire. Le plus étonnant, c'est que son interlocutrice pouvait très bien faire partie des gens qu'il dénigrait ici, et le jeune homme le savait parfaitement. Seulement, le rouge savait d'ores et déjà que s'il devait se faire une ennemie, elle était déjà en train de se retenir de lui foutre une claque.
Le jeune homme reprit.

"Mais tous ceux qui admirent ma façon de penser doivent surtout détester la leur. Rien n'est compliqué dans ce monde, si les gens disent qu'une situation n'est pas simple, c'est parce qu'ils se répètent qu'elle ne l'est pas. Je suis un masochiste étrange limite flippant et je ne suis pas particulièrement un bon dresseur. Seulement, je connais nombre de personnes qui rendraient cette vérité affreusement compliquée. Une fois qu'on arrête de vomir sa fierté sur les autres, on a plus besoin d'aller chercher la Lune."

"Envient" était devenu "admirent", et ça n'est pas innocent. Pour Enif, on ne peut pas envier quelque chose que l'on n'admire pas. M'enfin, au pire des cas la jeune narcissus lui mettait une claque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Empty
MessageSujet: Re: Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END]   Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:30

Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] 815676imagenillrp2
CHARACTERS

MARGOT A.J. MAXWELL
Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] 142105personnagenill

ENIF P. HENGST
Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] 163152enif
RÉSUMÉ DE L'AVENTURE

Un dimanche comme tous les dimanches : grasse matinée, petit déjeuner au lit soigneusement préparé la veille (oui, ce n'est pas bien) et bain chaud à l'horizon. Rien ne présageait qu'une petite créature verte allait contrecarrer les plans de sa très chère maitresse. Il en faut bien bien peu pour un petit ROZBOUTON pour quitter le foyer convivial : une vue sur un paradis terrestre et le tour est joué !

Dans ses bons jours, et dans de meilleures conditions, Margot aurait sans doute passer son heure à philosopher de choses et d'autres avec le jeune homme. Ses pensées étaient louables mais surtout fréquentes. Oui oui, être méprisants avec les autres, leur vouloir parfois du mal ne pouvaient pas être excusé par une histoire douloureuse selon lui. Et si on mettait en avant le même contexte mais cette fois-ci avec les pokémons ? Oui, ces êtres parfois maltraités par les humains qui finissent par ne plus avoir confiance en eux. Il est bien facile de pardonner leurs comportements agressifs. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient des êtres considérés comme faibles ? Des êtres n'ayant pas la capacité de se défendre seuls ? Ou tout simplement des êtres n'étant pas humains. Pourquoi pardonner aux autres espèces vivantes et non pas aux Hommes d'être ce qu'ils sont par la bêtise humaine ? C'était une contradiction qu'elle ressentait parfois et qui n'avait pas d'explication. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle essayait de tolérer certains comportements. Enfin. Ne vous méprenez pas sur elle. Elle n'en reste pas moins un être ayant ses nombreux défauts. Ajoutons que le pardon est loin d'être l'une de ses qualités premières.

MARGOT /
Pense ce qu'il t'est agréable de penser. Avoir sa propre opinion sur les choses de la vie font de toi quelqu'un d'unique et de spécial. Je ne m'étalerai pas d'avantage sur la question. J'ai un pokémon qui n'a pas pris son petit-déjeuner et semble assez furieux d'ailleurs de l'attendre. Je te laisse.
Dit-elle d'un signe de la main.

Margot prit le petit Rozbouton dans ses bras et commença sa route vers sa chambre. Salamèche ne cacha pas son mécontentement et le montra à plusieurs reprises en soufflant son indignation. Tel maitre, tel pokémon. Cette phrase n'était bien évidemment pas très recherchée mais se révélait tout de même bien vraie. Qu'elle l'aimait son grand salamèche. Elle s'était jurée de le mener au sommet de sa gloire. Il le méritait. Rozbouton quant à lui regardait le paysage une dernière fois avant de quitter la serre. Assez triste, il préparait déjà dans sa tête la prochaine fugue. Soudain, Margot s'arrêta et se retourna dans la direction d'Enif.

MARGOT /
"Notre échange n'a pas a être su des autres, nous sommes bien d'accord ? Cependant, je dois avouer que te parler était loin de me déplaire malgré le fait que tu sois un spiraea. Mais je reste ferme sur ce point : aucun narcissus ne doit savoir que j'ai un lien avec toi, aussi faible qu'il soit."
Précisa-t-elle afin de le mettre en garde.

Bien sûr, si les Narcissus savaient qu'elle s'était lié d'amitié (même si le terme est bien fort pour si peu) à un spiraea, ils jaseraient. Et cela ruinerait cette image parfaite qu'elle voulait étaler. C'est ainsi que Margot s'en retourna auprès de son lit moelleux et son petit déjeuner préparé la veille par ses soins.

Au passage, je te souhaite un agréable anniversaire (si tu ne nous a pas trompé avec ta date de naissance hein x'D) J'espère qu'il t'arrivera de bonnes choses comme le gâteau, les cadeaux mais aussi la famille et bref, tout ce qu'il y a d'habitude le jour des anniversaires quoi ! Un petit cadeau de ma part ! J'espère que tu l'apprécieras m(_ _)m



Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Empty
MessageSujet: Re: Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END]   Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:27

Tiens? Elle pouvait être sympa, en fait! Il suffisait qu'elle oublie qu'elle était devant un spiraea, vous savez, ceux que sa maison considère depuis des années et ne va jamais arrêter de considérer comme des déchets à peine humains. Bah! Ses réponses et l'inquiétude que Margot avait pour ses pokémons montrait déjà qu'elle n'allait pas finir par les taper dans une cave avec une règle en fer. La pensée même de prendre la place des pokémons dans l'exemple précédent a entraîné un léger rougissement sur les joues du jeune homme.
Enif secoua la tête, faisant disparaître par la même occasion l'afflux sanguin de ses pommettes. La colère du salamèche à arraché un tendre sourire au jeune homme. C'est de voir des relations aussi libres et respectueuse entre un humain et son compagnon qui lui a donné envie d'être dresseur. Ça, et le fait qu'il voulait voyager avant de se caser. Mais je digresse.

Le rouge ne put s'empêcher de rire à la dernière remarque de Margot. Cette guégerre entre les maisons était vraiment une connerie. Bon, c'est cette compétition qui a remarquablement boosté les résultats obtenus, mais c'était une autre histoire ça... Mais soyons francs, si Enif n'est pas spécialement apprécié, même chez les rouges, c'est parce que toutes les règles obtenues "d'un commun accord" sans jamais qu'elles soient rédigées, tous ces non-dits dont tout le monde savait l'existence... Bah lui, il les respecte pas. Il va dans le pavillon des violets s'il en a envie, dit haut et fort qu'il n’adhérera jamais à la présence d'Astria, et... depuis l'histoire du stade, celle de mirage l’énervait tout autant. Mais bref!
Le beau brun leva sa bouteille de soda cool dans un geste désinvolte.

"Nous ne nous connaissons pas, mademoiselle."

Lui? Bah il est resté glander, pardi! 8D

[VUIIIII!! Merci pour le vava, j'ai eu un fangasm en le regardant >w<]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Empty
MessageSujet: Re: Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END]   Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un péché à la crème [PV Enif P. Hengst] [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enif Patrick Hengst
» Enif Patrick Hengst
» [fini] Bousculade et rencontre [PV Enif P. Hengst]
» À la pêche aux moules [Capture]
» La faiblesse est un péché parmi l'élite [PV Elwing] -- [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: La bibliothèque centrale :: Serres-