Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 une petite visite improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

une petite visite improvisée Empty
MessageSujet: une petite visite improvisée   une petite visite improvisée Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:20

Misaki se baladait aux alentours de l’académie sans trop savoir comment s’occuper durant cette soirée frisquette d’automne. Elle passa devant les pavillons des spiraeas en se demandant si elle devait rentrée ou pas. Mais en y réfléchissant bien elle n’avait pas franchement envie de rentrée. Alors les bifurqua à gauche et se dirigea vers le centre-ville. Perdu dans ses pensées, elle dériva et se retrouva devant le château des narcissus. Elle n’aimait pas trop ce coin ni les gens qui y habitaient, elle trouvait les narcissus prétentieux, arrogants et méchant. Par contre, elle était fasciner par ce châteaux et elle avait bien envie de faire un tour à l’intérieur pour voir son architecture.
Mais s’était interdit, c’est comme si une fille rentrait dans un dortoir de garçon.

« ho et puis y a marre c’est toujours eux qui font les connerie et nous qui somme considérer comme les petits enfant sages, j’y vais ! » s’exclama la rousse.

La jeune fille rentra dans le domaine des narcissus puis s’engouffra dans le château. Elle se baladait tranquillement dans le château en profitant de la magnifique vu qu’il lui offrait, y avait pas à dire pour ça, il en avait de la chance. Des bruits de pas captèrent l’attention de misaki, quelqu’un venait vers elle. La rousse se planqua derrière une statue deux fois plus grande qu’elle. C’était aiden qui descendait, même si elle avait déjà parlé avec lui elle ne préférait pas attirer l’attention sur elle. La rouquine attendit patiemment que le garçon passe son chemin et reprit sa visite clandestine du château.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: une petite visite improvisée   une petite visite improvisée Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:14

Je me balade sans bruit tel une ombre dans le château. J'avais envie pour être franc de me changer un peu les idées... Mirage, astria, tout deviens confus dans ma tête un peu je ne sais pas pour quel côté pencher... Chaque camp a ses torts, aucun n'est irréprochable mais chacun a ses propres motivations dans cette lutte au victimes inutiles. Franchement être dans une école ou dès qu'il y'a un évènement un peu gros tout te pète a la figure, sa craint vraiment mais bon sa m'étonnerais que sa recommence.

Je continue de errer dans trop de but. Je pense surtout que je vais peut être commencer a rajouter un peu de poudre au conflit entre Spiraea et Narcissius qu'on ne manquera surement pas de remporter aisément... Ils sont trop ancrés dans leurs règlements pour pouvoir mener une action concrète même si il possèdent de très bons dresseurs. Un éclair roux attire mon attention. Une fille d'a peu près 17-18 ans je dirais, viens de passer. Elle n'a pas eu l'air de m'avoir vu... Bon je vais voir ce qu'elle a. Elle erre un peu dans le château et je la suis discrètement. Bon jusque la pas de soucis... A part qu'elle est dans le dortoir des garçons...

"Tu sais que je pourrais faire en sorte que tu aie de gros ennuis si jamais un préfet apprenait que tu rode dans ce dortoir la. Tu sais y'a d'autre moyens pour mater des garçons..."

Voix du mec sur de lui, ton légèrement condescendant... Je suis pas un narcissius pour rien quand même. Maintenant il reste plus qu'a voir la réaction de la rousse pour savoir qui elle est... Oui je pense qu'elle se trahiras assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

une petite visite improvisée Empty
MessageSujet: une petite visite improvisée   une petite visite improvisée Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:08

La rousse poussa une porte et continua de se balader. Elle n’avait pas remarqué que quelqu’un la suivait. Au bout de quelques couloirs, l’ombre se manifesta :

« Tu sais que je pourrais faire en sorte que tu aies de gros ennuis si jamais un préfet apprenait que tu rode dans ce dortoir-là. Tu sais y'a d'autre moyens pour mater des garçons... »

La rousse fit un bon de quatre mètres à cette voix d’homme, misaki se retourna et vit un jeune homme d’une bonne tête de plus qu’elle, des cheveux bleu cyan lui retombait en mèches devant les yeux, il arborait un tatouage pourpre en forme de tribal à travers l’œil droit. Il porte un jean et un tee-shirt à manches courtes qui laisse apercevoir des bras musclés. Il avait une voix sûr de lui légèrement provoquante mais cela n’étonna pas la rousse, les narcissus était tous imbu d’eux même après tout.

Décidé qu’aujourd’hui la gentille petite spiraea resterait au placard, la jeune fille releva la tête et pris un air hautain qui ne lui allait pas du tout à vrai dire mais bon :

« … tu crois qu’il n’y a que les narcissus qui ai le monopole de la provocation, et sache que je n’ai pas ce que ça à faire de mater des créatures aussi inutiles que les hommes. »

La rousse se mise à pouffer, puis à éclater de rire, elle trouvait sa façon de parler tellement ridicule, qu’elle s’en était donné un fou rire à elle-même, ce n’était tellement pas elle.

« Excuse-moi, j’ai essayé d’imiter les filles des narcissus mais je crois que ce n’est pas fait pour moi, bon sur ce je vais devoir écourté ma visite de ce châteaux puisque tu vas me dénoncer, alors sur ce bonne soirée. »

La jeune fille tourna les talons et s’en alla en direction de la sortit, laissant derrière elle le garçon au tatouage qui était en léger bug suite à cette scène incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: une petite visite improvisée   une petite visite improvisée Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:15

Un petit bug d'une seconde ou deux... On peut dire clairement que j'ai été trop confiant en moi du début et que je pensait que de se faire attraper la désarçonnerais mais non. En plus de m'avoir répondu m'avais lancé une assez belle pique... Qui n'allais pas du tout avec son apparence. Je l'écoute parler en réprimant un petit baillement... Crache toute ta haine je m'en fout tu sais... J'allais parler quand elle enchaina encore derrière... Mais a croire qu'elle n'allait pas arrêter de parler sérieux! En plus après un fou rire on peut dire que sa phrase ne faisais pas très crédible m'enfin.

"Ah tu est lesbienne donc? Si tu veut je t’emene au dortoir des filles... C'est un peu pus loin sur la gauche après l'entrée. Sinon je suis bien d'accord avec toi évite d'imiter les filles narcissius elles ne valent pas le coup... En fait évite d'imiter une fille c'est ce qui serais le mieux pour toi."

Mon ton devint amusé lorsque je repris la parole. Cette fille m'amusait, en plus d'être mignonne elle avait un cerveau. C'est si rare, sans compter un certain dédain pour les règlements qui peuvent qu'ajouter a son charme... Enfin pour l'instant j'y suis pas si sensible que sa, c'est pas tout les jours qu'une proie aussi facile vous tombe droit dans la gueule. Je voulais un peu m'amuser, bon a ses dépends pour l'instant mais sa je vais éviter de le lui dire. J'évite soigneusement de parler de la dénonciation, sa peut faire toujours une arme de plus si jamais sa tourne en ma défaveur... Ce qui pourrais tout de même arriver si je ne fait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

une petite visite improvisée Empty
MessageSujet: une petite visite improvisée   une petite visite improvisée Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:46

La rousse qui avait tourné les talons, regardait d’un air quelque peu amusé le garçon qui avait un air dépité. Il reprit ses esprits et répliqua en la suivant :

"Ah tu es lesbienne donc? Si tu veux je t’emmène au dortoir des filles... C'est un peu plus loin sur la gauche après l'entrée. Sinon je suis bien d'accord avec toi évite d'imiter les filles narcissus elles ne valent pas le coup... En fait évite d'imiter une fille c'est ce qui serais le mieux pour toi."

Misa eut un léger sourire à ses paroles pour l’imitation elle était bien d’accord avec lui. Puis elle lui balança en rigolant :

« Je peux savoir pourquoi mes attirance sexuelle t’intéresse tu cherches quelqu’un pour faire un plan à trois en fait ? »

La jeune fille continuait toujours à marcher dans le couloir suivit du gars aux cheveux bleu, elle se demandait pourquoi il continuait de la suivre et pourquoi il ne s’empressait pas de la balancer comme l’aurait les autres narcissus.

« Pour information sache que j’étais juste fasciné par l’architecture du château et que je voulais juste voir comment il était à l’intérieur. »

Il la suivait toujours, elle se dit que finalement il n’avait pas l’air aussi que les autres narcissus et puis tant qu’il resterait à quelques mètres d’elle son androphobie ne se verrais pas.
Elle s’arrêta, il en fit de même, environ cinq mètres les séparaient. La rousse se retourna et lui fit son plus beau sourire et lui dit :

« Vu que tu as l’air moins crétin que les autres narcissus, ravie de te rencontrer moi c’est Misaki Ayuzawa et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: une petite visite improvisée   une petite visite improvisée Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:12

Je me retiens de rire, raaah c'est bien les femmes sa a les entendre ont pourrais croire qu'il y'a que sa qui puisse intéresser un homme... Franchement j'ai de la peine pour elle. Quoique d'un sens je peut comprendre, une expérience traumatisante et tu t'en bouffe pour ta vie entière. Enfin si c'est pas sa elle est juste ultra féministe c'est tout. Elle fini par s'arrêter et me balancer son nom. Misaki... Mouais sa va encore j'ai entendu bien pire dans ma vie, enfin je crois. Elle me souris même. Bon a mon tour je lui souris et dit d'un ton toujours amusé:

"Un plan a trois? Sa pourrais être intéressant si tu veut y participer... Bah nan sérieux mon nom c'est Daniel Neil. Je doit le prendre comment le "tu est moins crétin que les autres"? Compliment ou insulte?"

Je recommence a marcher dans le château et lance d'une voix de guide touristique:

"Allez suis moi, avec un peu de chance je te laisserais peut être faire chier quelques autres types que je ne supporte pas. Je pense que tu est une de ces abruties de Spi non? Enfin t'a l'air moins débile que le spi moyen accroché a son règlement et a la notion floue d'honneur."

Scrat viens se poser sur l'épaule de la jeune femme et se mit a la scruter un peu... Enfin peut être pas qu'un peu mais sa... C'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

une petite visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: une petite visite improvisée   une petite visite improvisée Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:36

Nous continuions à marcher à travers le château, daniel était passé devant et faisait le guide. La rousse s’’appliquait à laisser une certaine distance entre eux. Elle continuait à profiter de l’architecture du bâtiment. À chaque intersection de couloirs le plafond formait de magnifique voute en ogive et les fenêtres était faites en arc de cercle. Il continuait à se moqué ouvertement des spiraeas mais à vrai dire misa s’en moquait royalement de son groupe. Elle aurait plus être chez les lychnis ou les narcissus. Elle avait été mise chez les spiraeas à cause de son androphobie par pour leur code d’honneur ou leur vocation à respecter les règlements.

Un emolga, (surement le sien) vint se poser sur l’épaule de la jeune fille. Il avait l’aire en fixation sur elle, ce qui fit sourire misa qui gratifia le petit pokémon d’une caresse. Le petit écureuil glaglata de plaisir. La rousse sourit au cri du pokémon. Daniel semblait ralentir sa cadence, la jeune fille fit de même pour garder la distance entre eux. Misaki reprit la parole sans chercher la provocation cette fois ci :

« C’est juste une impression que tu donnes ou tu déteste les spiraeas ? »

La jeune fille s’arrêta plus agrandir la distance de peur que sa question soit déplacer et qu’il réagisse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: une petite visite improvisée   une petite visite improvisée Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:24

Il y a deux chose qui me prirent au dépourvu, tout d'abord sa question, puis ensuite le fait qu'elle reste toujours a une distance comme si qu'elle avait peur. En même temps il y'a de quoi d'un sens, je peut la dénoncer si sa me chante alors je peut comprendre d'un sens. Puis sa question réponds amplement a la mienne, j'ai en face de moi une jolie spiraea qui est prise en flagrant délit, et étrangement je m'en fout. En même temps je ne vais pas lui répondre "Non je suis un narcissius mais je m'en fous des groupes" Et puis finalement je fini par dire:

"Pour être franc je me fiche des groupes, j'éclate celui qui se met en travers de mon chemin et c'est tout."

Je soupire, c'était la pure vérité et d'ailleurs sa me vaut des fois quelques ennuis que je ne participe pas avec les gens de stigmatiser les spiraea, même si je ne vais pas mentir en vous avouant que souvent sa me démange et que dans un avenir qui n'est pas si lointain je risque de peut être d'y prendre part de temps en temps. Je souris et dit amusé:

"N'aie pas peur, je ne te dénoncerais pas tu sais?"

A peine j'ai dit sa que des bruits de pas commencèrent a raisonner dans le couloir, a mon avis ils nous verraient dans pas longtemps. Je ne laisse pas a la rousse le temps de réagir que je l'attrape par la main et l'emmêne dans un placard a balai juste a côté. Alors que les bruits de pas résonnaient je lui chuchote:

"Fait pas de bruits sinon ils nous trouverons."

J'étais inquiet pour deux chose: la première de me faire attraper avec elle dans ce placard, et la deuxième c'est que je ne sais pas si cette intimité forcée est de son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

une petite visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: une petite visite improvisée   une petite visite improvisée Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:18

Il l’a regarda l’air étonné de sa question puis après réflexion, il lui répondit que peu importe la personne si elle se mettait sur son chemin, il l’éclaterait, qu’il soit : spi, mentae ou même narcissus. Il dut remarquer que misa s’appliquait à laisser une certaine distance entre eux, car il lui dit de ne pas avoir peur qu’il n’allait pas la dénoncer. La rousse entendit des bruits de pas se rapprocher. La jeune fille n’eut pas le temps de réagir, Daniel l’attrapa pas le bras et l’embarqua dans un placard où il referma la porte sur eux, et dit à Misa de pas faire de bruit.

La rousse était paniquée, elle se retrouva enfermer dans un placard qui devait faire un mètre carré à tout cassé. Elle était à environ vingt centimètres de lui, elle pouvait sentir son odeur ou plutôt son parfum tellement la distance entre eux était minime. Il sentait le cèdre et la mandarine. La proximité commençait sérieusement à mettre la jeune fille mal à l’aise. Elle qui s’était appliqué à laisser des mètres de distance entre eux depuis le début voilà qu’elle se retrouve collé à lui sans possibilité d’échappatoire. Misa sentit sa respiration devenir difficile, et la panique montait en elle.

« Oh non c’est le moment de faire une crise d’angoisse. » pensa-t-elle.

La jeune fille commençait à avoir vraiment du mal à respirer, car en plus d’avoir peur des hommes, elle n’aimait pas particulièrement les endroits étroits et clos. Elle était un peu claustrophobe, pas au point devenir complément intenable et de faire des crises de folies mais dans la situation présente cela ne l’aidait pas vraiment de se retrouver dans un endroit clos avec cet homme. Misaki sentit qu’elle allait finir pas tomber dans les pommes si elle restait une minute de plus dans ce placard, heureusement les bruits de pas s’était suffisamment éloigner. Elle ouvrit la porte violemment et s’éloigna le plus possible de lui, en fait elle se colla contre le mur en face ce qui mit environ dix mètres de distance. Elle essaya de récupérer sa respiration mais elle était tellement paniquée que l’air rentrait à peine dans ses poumons. La rousse était désormais à genou cherchant l’air.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



une petite visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: une petite visite improvisée   une petite visite improvisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite visite improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite visite aux fantômes. [ CAPTURE ]
» [CAPTURE] Une petite visite au volcan
» Visite nocturne ... [Joyce]
» Visite évolutive [PV Nayle ♥]
» Première visite de la bibliothèque ! [PV Riley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Domaine des Narcissus-