Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite évolutive [PV Nayle ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite évolutive [PV Nayle ♥] Empty
MessageSujet: Visite évolutive [PV Nayle ♥]   Visite évolutive [PV Nayle ♥] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:50

Voila quelques jours que j'ai donné rendez vous à Nayle. Nayle, c'est comme ma petite soeur! Jsuis sur d'être son grand frère préféré! De toute façon, qui me trouverait pas adorable, attachant et parfait? Hm...personne. Je suis vraiment le plus cool de tout les préfets. De tout les Narcissus, aussi! Et puis de tout les élèves. Ah. Jsuis enfin arrivé dans la salle des trophées. Jme suis toujours dis que je finirais ici, que tout le monde se souviendrait de moi comme le préfet le plus génial de l'histoire des préfets. Des coupes partout, des tableaux des anciens préfets. C'était la première fois que je voyais ces tableaux. Et si... OUAIS! J'y suis! Aha! Mon dieu, que je suis réussi. Vous voyez ça?

"Alexei Josep Mikhail Tchernenko, 47ème Préfet Narcissus.":

J'ai l'air carrément épiiiiique! Mon dieu...c'est trop la classe. Vla quelques minutes que l'heure est passée, Nayle devrait arriver. Enfin...je suppose. Au pire, j'aurais qu'à attendre en me promenant un peu! Naaan...nettoyons mon insigne, plutôt. Ce bel insigne qui siège sur mon torse, et plus directement sur une fantastique chemise violette. Du Violet sur du Violet, on aurait pu s'attendre à mieux, mais mon tailleur n'avait pas d'autres couleurs en stock la semaine dernière. Voila! Il est parfait. Encore plus parfait qu'avant. C'est dire si il est parfait! Ah. Me voila devant la dernière coupe qu'a remporté la maison....c'était bien longtemps avant mon arrivée, je dois l'admettre. Mais je suis persuadé que , vu le nombre d'arrivants, nous allons gagner la coupe du mois prochain! Oh. Mes Pokeballs tremblent? Bien, faisons sortir Mud' et Rainow. Un adorable Gobou, et un adorable Nidoran! Ils sont bizarres depuis ce matin, je me demande ce qui leur arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Visite évolutive [PV Nayle ♥] Empty
MessageSujet: Re: Visite évolutive [PV Nayle ♥]   Visite évolutive [PV Nayle ♥] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:56

Elle était en retard. Pas de beaucoup, certes, mais en retard quand même. Et elle détestait ça. Malgré son jeune âge, Nayle aimait la ponctualité, l'exactitude. Elle n'était pas non plus perfectionniste au point d'arriver toujours à la seconde près, mais elle n'appréciait pas de faire attendre les autres. Elle trouvait cela d'une impolitesse sans pareille : c'était ainsi que l'on avait élevée. Cela dit, depuis qu'elle était à l'académie, il fallait avouer qu'elle avait tendance à se relâcher légèrement. Mais puisque personne ne la blâmait pour ce semblant de laxisme, elle n'allait pas non plus se faire une entorse au cerveau !

Au loin résonnèrent les clochers de l'église : déjà quinze heures ! Elle pressa le pas. Elle n'était qu'à mi-chemin alors qu'elle aurait dû être au point de rendez-vous. Alexei, son cher frère de cœur, allait l'attendre. Ils n'étaient peut-être pas reliés par le sang mais la fillette se sentait tellement proche de lui, malgré leur différence de maison, qu'ils auraient très bien pu être réellement de la même famille. Elle sourit distraitement en pensant à tout ce qu'il lui accordait. Il ne refusait rien de ce qu'elle lui demandait et exauçait toujours tous ses vœux. En outre, il la vouvoyait ce qui pouvait paraître étrange au premier abord mais qui était en réalité très amusant. D'aucuns considéraient cela comme un certain détachement affectif mais Nayle y voyait plus une marque de respect. Pas de doute là dessus : elle l'adorait.

Quelques minutes plus tard, elle arriva en vue du mini-château qui servait de dortoir aux Narcissus. Pas de doute là dessus, ces derniers étaient toujours aussi orgueilleux ! Une petite forteresse, rien que ça ! A croire qu'ils se prenaient réellement pour des souverains, du haut de leurs donjons moyenâgeux. Cela ne l'étonnait même pas et elle savait que quand il n'était pas avec elle, Alexei était sans doute le pire des narcissiques. Préfet de son état, il passait son temps à se croire au dessus de tout le monde et profitait de son rang pour aboutir à ses fins. Heureusement qu'il n'était pas ainsi en sa présence ! Elle ne l'aurait pas supporté.

Elle passa sous une arche de pierre, suivie par le regard scrutateur de deux Narcissus qui devaient sans doute se demander ce qu'une gamine de son âge, qui ne faisait apparemment pas partie de leur maison, venait faire ici. Elle leur adressa un charmant sourire et continua sa route. Elle n'était cependant jamais venue ici et elle eut vite fait de se perdre parmi les multiples couloirs de pierre, aussi froids et peu accueillants que l'était le château entier. Elle soupira discrètement : Ok, elle allait devoir employer la manière forte.

Cherchant dans son sac, elle tira la Pokéball qui contenait son Caninos. Pour une fois, elle ne l'avait pas laissé en liberté et celui-ci avait été très boudeur lorsqu'elle l'avait obligé à rentrer dedans. Elle ouvrit le petit contenant et son pokémon apparut bruyamment, jappant à tout va pour manifester à la fois son mécontentement et sa joie de sortir enfin de ce truc si étroit. Elle lui sourit fugacement puis d'un geste de la main, l'obligea à se taire.

« Je ne t'ai pas venir pour que tu attires tous les Narcissus de ce château ! Il faut que tu m'aides à trouver Alexei. Tu connais son odeur, n'est-ce pas ? »

Sans attendre, le jeune chien fou bondit et courut à travers les couloirs avec un enthousiasme flagrant, reniflant parfois aux tournants pour ne pas se tromper. Nayle le suivit avec hâte et lorsqu'ils débouchèrent enfin dans la salle des trophées, elle le remercia d'une tendre caresse sur la tête. Au milieu de la pièce, trônait le jeune préfet accompagné de ses deux pokémons.

« Alexei ! » La fillette se précipita vers lui et s'inclina immédiatement, son corps entier demandant pardon. « Je suis vraiment navrée pour ce retard ! Il faut croire que je me suis un peu perdue dans les couloirs ... » Un petit rire la secoua. « Au moins, vous êtes certains de ne rien vous faire voler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite évolutive [PV Nayle ♥] Empty
MessageSujet: Re: Visite évolutive [PV Nayle ♥]   Visite évolutive [PV Nayle ♥] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:47

"Les pierres froides du château gardaient un climat très sérieux, malgré les trophées et autres dorures présentes dans la salle." Eh, ça ferait une bonne phrase pour présenter cette pièce. J'entends des bruits de pas pendant que mes pokemons font des mouvements bizarres. Boh, ils sont excités parce qu'ils ne sortent jamais.Des jappements? Pourquoi y'avait il un cabot dans MES couloirs? Jvais m'en occuper moi de votre sale clebs! Un caninos? Aucun Narcissus ne possède de Canin...NAYLE!

« Alexei !Je suis vraiment navrée pour ce retard ! Il faut croire que je me suis un peu perdue dans les couloirs ... Au moins, vous êtes certains de ne rien vous faire voler ! »

Ma chère petite soeur! Ah. Que je vous explique. En vrai, c'est pas ma petite soeur. Ma petite soeur est resté à Azuria. Nayle, je la considère comme ma petite soeur de coeur, celle que j'adore. Je suis attentionné avec elle, et je pense qu'elle ne sait pas comment je me comporte hors de sa présence. Sinon, elle me détesterait. Pauvre enfant. Jvais la prendre dans mes bras, j'adore ça. J'ai l'impression que quelqu'un m'aime vraiment et honnêtement.

"Aucun soucis, petite soeur. Je vous comprend, moi même, je me perdais à mon arrivée. Heureusement que Dame Shanikowska était la pour me rappeler le chemin! J'imagine que votre Caninos vous a aidé à venir ici? Quelle charmante attention."

Je HAIS les pokemons feu. Je HAIS les chiens. Je HAIS son Caninos. C'est pas de sa faute, hein. Mais j'ai jamais pu les apprécier, ces erreurs de la nature. Sérieusement, c'est un des pokemon le plus STUPIDE que j'ai jamais croisé! Mais ça, jvais éviter de le dire à Nayle, elle me détesterait...

"Excusez moi de vous avoir invité dans un lieu qui paraît si froid. Mais je pensais qu'une petite visite de ce lieu vous intéresserait. Et puis, voyez ce magnifique tableau de moi. Tout l'art du maître est la! Je me demande si je peux m'en procurer une copie..."
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Visite évolutive [PV Nayle ♥] Empty
MessageSujet: Re: Visite évolutive [PV Nayle ♥]   Visite évolutive [PV Nayle ♥] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:28

Lorsqu'elle avait pénétré dans l'immense salle aux murs de pierre et au haut plafond, Nayle n'avait pas pris conscience de la magnificence de l'endroit. Elle s'était focalisée sur son « frère » et lui avait immédiatement présenté ses plus profondes excuses. Quelle idée de faire aussi compliqué que ce château ! N'y avait-il donc pas un plan disponible pour les visiteurs ? (Quoiqu'en y réfléchissant bien, elle doutait toutefois que certains aient l'audace de venir sans y être invités). Sans qu'elle n'ait le temps de se relever, Alexei la prit dans ses bras et l'étreignit avec une sorte de délicatesse qu'il ne réservait sans doute qu'à elle (ou presque). Elle lui rendit son câlin pendant qu'il la pardonnait.

"Aucun soucis, petite soeur. Je vous comprend, moi même, je me perdais à mon arrivée. Heureusement que Dame Shanikowska était la pour me rappeler le chemin! J'imagine que votre Caninos vous a aidé à venir ici? Quelle charmante attention."

Elle l'embrassa gentiment sur la joue puis elle se recula d'un pas afin de le considérer. Elle lui sourit en hochant la tête avec vigueur. Elle ne savait pas qui était Dame Shanikowska mais vu la façon dont en parlait Alexei, elle avait sûrement été une personne importante pour lui. En outre, il avait entièrement raison pour son Caninos. Qu'aurait-elle fait sans lui ? A tous les coups, elle aurait été vraiment perdue et comme elle avait oublié son téléphone dans sa chambre, elle aurait été dans l'obligation de demander son chemin à des Narcissus qui n'auraient sans doute pas hésité à la rabaisser. Pauvre enfant sauvée par son cher pokémon. C'était adorable.

"Excusez moi de vous avoir invité dans un lieu qui paraît si froid. Mais je pensais qu'une petite visite de ce lieu vous intéresserait. Et puis, voyez ce magnifique tableau de moi. Tout l'art du maître est la! Je me demande si je peux m'en procurer une copie..."

La fillette se tourna dans la direction que lui indiquait le jeune homme et admira le tableau, peint avec délicatesse. Elle resta bouche béé devant pendant quelques secondes puis reportant son attention sur son interlocuteur, lui demanda :

« C'est ... C'est réellement toi ?! Woow ! C'est trop classe ! »

Elle fit signe à son Caninos de rester calme à ses pieds et s'avança vers l'oeuvre. Une petite moue appréciative traversa son visage.

« C'est très réaliste. Même si j'avoue que je ne comprends pas réellement l'armure. C'est encore une de vos particularités de Narcissus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite évolutive [PV Nayle ♥] Empty
MessageSujet: Re: Visite évolutive [PV Nayle ♥]   Visite évolutive [PV Nayle ♥] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:14

Magnifique tableau, n'est-ce pas ? Je pourrais le regarder durant de très longues minutes. Voir plus. Des heures, des jours, des semaines. Il était fantastique! OH MON DIEU! LE PROCHAIN JME DEGUISE EN PIRAAAATE!...ça va être carrément épique. Déjà que l'armure me sied parfaitement.

« C'est ... C'est réellement toi ?! Woow ! C'est trop classe ! C'est très réaliste. Même si j'avoue que je ne comprends pas réellement l'armure. C'est encore une de vos particularités de Narcissus ? »

Aha. Charmante demoiselle. L'armure était la classe ultime pour tout noble qui se respecte. C'est à la fois la puissance, l'élégance, le pouvoir et la perfection. Un mélange parfait pour une tenue des plus exceptionnelles. Autant dire que pour Alexei c'était la peinture la plus...il n'y avait pas mot pour décrire ça. La plus Alexculaire.

"C'est bien moi, oui. Ce tableau est récent. Quelques semaines, tout au plus. Quand à l'armure, disons qu'on m'a dis de venir dans la tenue qui me représentait le mieux. Et j'ai choisi l'armure pour plusieurs raisons. C'est signe de pouvoir, de prestige, comme pour rappeler que je suis préfet. Mais c'est aussi une protection, pour montrer mon devoir de protéger mes proches et ma maison face aux assaillants. C'est quelque chose qui est la pour de la symbolique."

Un genou à terre, le regard planté dans celui de ma "petite soeur", j'envoie un sourire reconfortant.

"Ce qui veut dire que je te protégerais quoi qu'il t'arrivera, petite soeur."

Pour une fois, je lui avais parlé directement, en tutoyant. C'était pour lui montrer ce clair rapprochement, comme si ce que j'avais dis était des plus honnêtes. De toute façon, comment pouvais-je mentir à une enfant?

Une lumière blanche et un bruit bizarre? Mais..mais...ou sont mes pokémons? La lumière a pris leur forme, puis une autre forme. C'est quoi ce bordel???? Il leur arrive quoi? AU SECOURS!


Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Visite évolutive [PV Nayle ♥] Empty
MessageSujet: Re: Visite évolutive [PV Nayle ♥]   Visite évolutive [PV Nayle ♥] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:19

Alexei semblait particulièrement fier du tableau réalisé à son effigie. D'un côté, c'était assez compréhensible. Qui n'aurait pas été un peu arrogant devant cela ? Ceci étant, cela ressemblait tout de même beaucoup à une tradition qui n'avait sans doute sa place que chez les Narcissus. Quelle autre maison peignait les portraits de ses préfets ? Nayle croyait savoir que les Spiraea gardaient au moins les noms des anciens mais elle n'en était même pas certaine. Les Lychnis conservaient sûrement tout cela dans leur base de données de haute technologie mais aucun d'entre eux n'aurait eu l'idée de dessiner les représentants de leur maison : ô grand jamais. Une photo, peut-être, à la limite ...

"C'est bien moi, oui. [...] C'est quelque chose qui est la pour de la symbolique."

La fillette n'eut pas le temps de répondre que son frère posa un genou devant elle et la fixa intensément, un sourire tendre collé sur le visage. L'instant semblait solennel et elle s'abstint de commenter. Elle ne regretta pas car quelques secondes après, Alexei annonçait fièrement :

"Ce qui veut dire que je te protégerais quoi qu'il t'arrivera, petite soeur."

Nayle rougit sous la force de son regard et détourna les yeux. C'était rare qu'il lui parle ainsi, en la tutoyant et elle eut l'impression d'être à l'instant ce qu'il avait de plus cher au monde. Ce n'était pas possible, bien sûr, puisqu'il n'avait sûrement pas qu'elle dans sa vie, mais elle apprécia l'attention. Gênée, elle ne sut pas trop quoi répondre et bredouilla quelque chose qui ressemblait vaguement à un merci, avant de sauter littéralement au cou d'Alexei pour le serrer fort fort dans ses bras. Elle lui planta un énorme bisou sur la joue, ses gestes exprimant bien plus que de simples mots.

Soudain, une lumière blanche et aveuglante éclaira la salle entière, projetant les ombres des statuettes sur les murs et les transformant en monstres affamés. Nayle sursauta et recula d'un bond en arrière, son attention toute focalisée sur la source de cette lumière. Elle reste abasourdie quelques secondes puis s'écria :

« Alexei ! Tes pokémons évoluent ! »

Elle sautilla et tapa joyeusement dans ses mains. C'était la première fois qu'elle assistait à une évolution et là ... elle en avait même deux pour le prix d'un ! Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite évolutive [PV Nayle ♥] Empty
MessageSujet: Re: Visite évolutive [PV Nayle ♥]   Visite évolutive [PV Nayle ♥] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:09

Encore de la lumière? Mais qu'est-ce qu'il se paaaasse? Je comprends rieeen! Au secours! Que quelqu'un fasse quelque chose, on mange mes pokémons!

« Alexei ! Tes pokémons évoluent ! »

Ah, alors ça ressemble à ça, une évolution? Mais c'est super flippant! Nayle est la à taper des mains, on voit que c'est pas ses pokémons qui deviennent des grosses boules d'énérgie! Jdois admettre que j'ai peur, parce que j'aimerais bien voir ce qui se passe de l'intérieur. Mais jpeux pas évoluer, jsuis un humain. Sauf si en fait, je suis un pokémon super intelligent, un peu comme Miaouss. Mais à mon avis, c'est pas possible. A moins qu'en fait. ON soit des pokémons, et que les pokémons soient des humains qui doivent se laisser capturer pour battre les champions d'arènes. C'est vachement diabolique, en fait.

"Ils évoluent? Ohh...je n'avais jamais vu ça en vrai....mon Gobou ne sera plus un Gobou? Et mon Nidoran ne sera plus un Nidoran ? Comme c'est étrange! Mais à vrai dire, plus rien ne m'étonnes dans ce monde."

La lumière s'était éteinte, et Alex avait lancé un vif coup d'oeil à ses pokémons. Le Gobou était devenu un Flobio. MAIS ON S'EN FOUT. Il restait Mud'. Il devait avoir ses souvenirs..

"Eh...Mud? Mon Pote? C'est...encore toi?

"Flooooobioooo!

Ah. Ouais. Ok, ça devait encore être lui. AAAH Qu'est-ce qu'il fait? Pourquoi est-ce qu'il m'approche aussi vite? Me sautes pas dessus! T'es groooos!...Et voila. Je suis au sol. MERCI l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Visite évolutive [PV Nayle ♥] Empty
MessageSujet: Re: Visite évolutive [PV Nayle ♥]   Visite évolutive [PV Nayle ♥] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:48

Nayle avait toujours été fascinée par le processus d'évolution. Elle trouvait cela incroyable, que des pokémons puissent changer de forme au bout d'un certain temps ou grâce à un objet. Elle-même avait son Caninos depuis l'âge de deux ans et pourtant, il n'avait toujours pas évolué. Elle savait cependant qu'il avait besoin d'une pierre feu mais cela valait assez cher et la fillette n'avait pas assez pour s'en acheter une. Elle était pourtant très pressée qu'il devienne un Arcanin : renseignée, elle savait qu'il mesurerait alors 1m90 ! Parfait pour monter dessus et faire la course avec son Zebibron qui deviendrait lui-même un Zeblitz. Elle allait adorer, elle le savait déjà.

"Ils évoluent? Ohh...je n'avais jamais vu ça en vrai....mon Gobou ne sera plus un Gobou? Et mon Nidoran ne sera plus un Nidoran ? Comme c'est étrange! Mais à vrai dire, plus rien ne m'étonnes dans ce monde."
« C'est génial ! Totalement super ! Oh oui ! »

La lumière s'éteignit brusquement et le contrasta saisissant lui fit cligner des yeux. Une fois que sa vue fut revenue à la normale, elle remarqua qu'à la place du Gobou se tenait un magnifique Flobio qui devait lui arriver un peu en dessous de l'épaule. A ses côtés, un immense Nidorino prenait toute la place. Nayle esquissa un pas en arrière, peu certaine de ses réactions.

"Eh...Mud? Mon Pote? C'est...encore toi?"
« Bien sur que c'est lui ! Oh la la, c'est vraiment trop cool ! »

La fillette était exaltée et le Flobio semblait l'être aussi puisqu'en poussant un cri digne de sa nouvelle forme, il sauta sur son maître en le renversant à terre. Elle éclata de rire devant la mine défaite de son ami et s'approchant de lui, elle repoussa gentiment le pokémon qui, étonnement, lui obéit sans trop protester. Elle tendit la main à Alexei pour lui proposer de l'aide, même si elle doutait que cela lui serve réellement. Enfin, c'était toujours l'intention qui comptait, non ?

Une fois le jeune homme remit debout, elle observa ses deux nouveaux pokémon. Son Caninos s'était blottit contre ses jambes, fixant avec méfiance les deux nouvelles formes de ceux qu'il connaissait pourtant relativement bien. Elle lui caressa la tête gentiment et au moment où elle allait reprendre la parole, son téléphone sonna. Elle sortit le portable de sa poche, toute contente du cadeau qu'Alex lui-même lui avait fait. Elle lui adressa un grand sourire et décrocha.

« Alloooo ? ... Oui et toi ? ... Bien sûr ! ... Ah. Euuh ... D'accord, pas de souci. ... J'arrive ! » Elle se tourna vers Alexei et lui adressa une moue penaude. « Oh, je suis vraiment désolée mais il faut que j'y aille. Une affaire urgente m'attend. » Elle déposa un bisou sur la joue du jeune homme, sans réellement lui laisser le temps de répondre, et partit en courant : « On se revoit prochainement, grand frère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite évolutive [PV Nayle ♥] Empty
MessageSujet: Re: Visite évolutive [PV Nayle ♥]   Visite évolutive [PV Nayle ♥] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:52

J'aime pas les évolutions. D'abord, parce que jsuis totalement surpris de voir la tête de mes compagnons, et en plus, parce qu'ils vont prendre plus de place dans l'appartement. Oui, je refuse toujours de les laisser dans leurs pokeballs , question de principe. Après tout, je suis persuadé que si les pokémons pouvaient nous capturer , ils ne nous enfermeraient pas dans des balles. Et puis c'est comme ça qu'on crée une amitié, en s'occupant d'eux et en les chérissant comme si ils étaient la prunelles de nos yeux. D'ailleurs, c'est ce que sont mes pokémons. Les choses les plus importantes à mes yeux. Les choses? Non. Les amis. Je ne connais Rainbow que depuis quelques mois, mais je l'aime déjà comme si je l'avais conçu.

Je reviens a la situation actuelle, et voit Nayle au téléphone. Tiens, elle a gardé le cadeau que je lui ai fais. Tant mieux, ça veut dire qu'il lui plait. Au moins, je resterais dans son coeur! Tiens. Elle compte partir? Un bisou sur la joue, et je la vois s'enfuir au loin. Mon dieu, elle est belle la jeunesse! On attends même plus que je fasse un speech! Bah..je l'aime quand même.

"N'oubliez pas mon combat à l'arène!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Visite évolutive [PV Nayle ♥] Empty
MessageSujet: Re: Visite évolutive [PV Nayle ♥]   Visite évolutive [PV Nayle ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite évolutive [PV Nayle ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nayle Turner → nayle.t@alcearosea.pkm ; 080 1202 0058
» une petite visite improvisée
» Visite nocturne ... [Joyce]
» Première visite de la bibliothèque ! [PV Riley]
» Une petite visite aux fantômes. [ CAPTURE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-