Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ] Empty
MessageSujet: Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ]   Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:13

Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ] HZJx1

YOU AND ME
15h05
L'après-midi, l'heure après le repas, l'heure à laquelle où les jeunes sont en train de sortir, s'amuser, se filer des rendez-vous, normal. Mais dans une école qui forme les élites, c'est bien plus que ça, il faut plus que ça si on veut un jour se retrouver au sommet avec ses compères à ses côtés. Bien entendu, en tant que prof, c'était évident d'avancer avec ce genre d'optiques et de vouloir la réussite de ses élèves. De se dire plus tard ; c'est grâce à moi qu'il en est arrivé là. Oui, c'est beau, c'est bien, c'est sympa pour notre ego.
Mais Kyle s'en tape.

Non lui, s'il est ici, c'est parce qu'il a un boulot et ce boulot paie bien et donc, ça lui permet d'avoir une vie pénarde, sans contraintes, ni désagrément et ça à intérêt à continuer ainsi. Mais pour ça, il doit avant toute chose se consacrer à ses élèves. Car c'est grâce à eux qu'il arrive encore à être ici au jour d'aujourd'hui. Mais ça, c'était aussi une évidence. Par conséquent ; Kyle n'allait pas sympathiser avec une bande de morpions qui ne savent pas faire la différence entre un vrai dresseur et une chieuse avec un pokémon.
Une chieuse comme Miss Pham.
    KYLE ▬ Je sais que t'es fortiche et tout le tralala, sauf que pour moi, t'es pas encore prête, ma grande.
Y'avait pas trente six solutions ; si elle était du genre à foutre le bordel dans un cours, c'était parce que ces derniers ne l'intéressaient pas. Tout simplement, mais là, y avait un sujet qui pouvait bien la captiver : Ses propres pokémons. Eh oui, si on veut l'attention d'un enfant, il faut parler de friandises, ça va plus vite.
    KYLE ▬ Qu'est-ce que tu peux bien me dire sur Aquali, par exemple ?
Par là, il voulait dire ses moyens de défenses, les qualités du pokémon et ses défauts lors d'un combat contre un type normal. Pas la peine d'en faire un dessin, mademoiselle sait très bien qu'il ne voulait pas qu'elle lui raconte sa petite vie avec le sien, ça ne l'intéressait pas de savoir qu'elle aimait lui foutre des rubans autour du cou.
    KYLE ▬ Et si jamais elle tombe malade, tu fais quoi ?
Un bon dresseur doit toujours savoir quoi faire dans telles circonstances pour ses pokémons et ça, Diane se devait de l'apprendre.
Mais l'apprendre avec lui.

© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ] Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ]   Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 0:26


Je suis en train de digérer mon repas. Je traine des pieds pour aller en cours du moins presque. Il y a un nouvel enseignant dans les bâtiments d’Alcea Rosea. Je me demande comment il se comporte avec les élèves de mon groupe, de mon genre à afficher clairement qu’on ne fiche pas grand-chose. J’espère juste ne pas être déçue et pour m’amuser. Je m’installe et étrangement pas au fond. Ce n’est pas mon habitude. J’ai beau rarement travailler, je reste attentive aux cours. Paradoxe quand on connaît mes attitudes en classe. Mais bon j’aime jouer sur les apparences ne pas montrer qui je suis réellement vis-à-vis des personnes que je ne connais pas. Je ne suis pas une miss m’as-tu vu. Voilà pourquoi, je déballe mes affaires sur ma table et commence à faire des boulettes de papiers avec des tracts de clubs que j’ai reçu. Je suis au deuxième rangée et je débute des lancers de boule de cellulose vers la corbeille. Seul le premier lancer rate sa cible. Je me lève pour remettre le tract vagabond avant de retourner à ma place quelques secodnes près de l’arrivée du professeur Kyle Scotfield.

J’arrive à peine à poser mon arrière-train sur mon siège que je sens son regard à travers la pièce. Tiens, m’aurait-il dans le collimateur ? Surement. Bof, j’hausse imperceptiblement des épaules, impatient de voir ce qui va se passer. Et bah je ne suis pas déçue. Partagée entre l’envie de lui répliquer mon avis sur ses mots et sa légère condescendance vis-à-vis de moi. Hum, il semble vouloir jouer au chat et à la souris. Vais-je tomber dans son jeu ? Non mais je ne peux me retenir de lui lancer un regard de défi. Soit il me prend pour une demeurée, soit il me teste cash sans préavis en essayant de briser le mur qu’a forgé ma méfiance dès qu’il s’est adressé à moi. Je lui souris, me penche à l’arrière pour me balancer sur mon siège avant de lui répondre sur un ton narquois, nullement touchée sur le fait qu’il me parle d’Aquali :

« - Il peut être à la fois un bon attaquant mais aussi un bon support dans un match si on doit utiliser plusieurs pokemons lors d’un match. Dans un milieu aquatique, il est très puissant pouvant se jouer des autres. Mais il reste néanmoins fragile quand on ne connait pas ses capacités. Capacités qui le limitent pas mal comparé à un Staross par exemple. »

Bon, je m’arrête là. Je n’aime pas réciter un cours ou dire ce que je sais. Je déteste étaler ma science comme le disent certains. J’ai beau être une Lychnis ça m’empêche pas de travailler bien que je ne fais pas plus d’efforts qui d’avoir la moyenne voir plus si la situation le demande lors des examens. Une autre question suit, bon sang j’ai être les capacités d’un Menthae mais est-ce que j’ai l’air d’un rat de bibliothèque ou pire est-ce que j’ai l’air aussi grande gueule et conne au point de perdre mes moyens face à des questions aussi basique ? Je soupire, me laissant « tomber » pour poser mes coudes sur la table gardant toujours mon sourire insolent :

« - Tout dépend de quoi elle souffre et qu’importe le pokemon. On peut utiliser divers objets comme les remèdes, des potions, mais le plus agréable pour les pokémons reste les baies et leur jus. Si possible, si le dresseur est proche d’une ville, soigner son pokemon s’il possède de quoi apporter les premiers soins et l’emmener dans un centre pokemon. C’est bon vous avez fini de me bassiner avec des questions qu’un dresseur doit connaître pour mériter de posséder un pokemon et de s’en occuper ? » Je crache, lasse de me faire prendre pour une incompétente.

Je souffle un bon coup et vivement avant de finir par une concession :

« - Par contre, je pense que vous pouvez nous apporter plus que cela et cela j’aimerais le découvrir. »

Oui j’aime apprendre par curiosité, pour ma culture et non pour les résultats d’un quelconque examen. Malgré que le professeur soit quelque peu irritable au point de me faire chier dans la colle, je pense que je peux avancer. Si je vais lui dire ? Plutôt crever.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ] Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ]   Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ] Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 1:13

Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ] HZJx1

I'M NOT SUPERMAN
Ca faisait plaisir.
Elle semblait en avoir dans la tête la petiote et ça, ça faisait plaisir. Bien sûr, il ne devrait pas sous-estimer les élèves et remettre en cause leurs capacités, mais il n'est pas non plus question d'apprendre des choses essentielles et importantes à des autistes dont les mots rentrent par une oreille et en sortent par l'autre. Non, Kyle utilise les bases pour savoir à qui il a à faire et après on aura le droit à l'extra et non au menu fretin. S'il devait tendre la perche à tout le monde, il ne serait plus ici depuis très, très, très longtemps.
Son premier jour, en gros.
    DIANE ▬ Par contre, je pense que vous pouvez nous apporter plus que cela et cela j’aimerais le découvrir.
... C'est surtout cette phrase, qui l'a un peu tiqué. C'est ainsi que miss Pham a réussit à le sortir de son livre pour avoir le droit à son regard sceptique. Bien entendu et ça, juste pour le plaisir, il la fixait pour rendre la chose dérangeante. Sans expression particulière, juste un vide total et intérieurement, il en rigolait. Il adorait créer cette atmosphère rien qu'en étant tout simplement silencieux, tout en posant son livre sur la table.
Juste deux minutes.
    KYLE ▬ Eh bien... Le fait que tu me montres un tant soit peu de volonté en privée me fait sauter de joie, comme tu peux le voir.
Sarcasme, quand tu nous tiens, mais il n'allait pas s'arrêter à là. Il tenait juste à être très clair avec elle, elle méritait au moins ça, puisqu'après tout ; c'est la première Lychnis à ne pas se comporter comme une mongole avec lui. C'était plaisant de voir que la préfète n'était pas de la même catégorie que le reste.
    KYLE ▬ Mais soyons très clair ; la majorité des élèves de cette école en ont strictement rien à faire des cours parce qu'ils pensent vraiment que lancer une pokéball et donner des ordres à leur pokémon sont suffisants pour se dire "dresseur" alors que même ma cousine de six ans pourrait faire la même chose avec un caninos.
Il s'autorise à rire sur le coup, vraiment, voir l'expression de ces jeunes dans l'action et se croire dresseur. Mais quelle bonne blague, mon dieu. Enfin, après cette petite scène de cinq minutes - où il dérangea complètement le silence de la bibliothèque, mais il envoya bouler la responsable - il mima le fait d'essuyer ses yeux pour mieux reprendre.
    KYLE ▬ Je suis professeur, pas nounou. J'enseigne aux élèves qui veulent apprendre, les bourricots n'ont rien à faire dans ma classe et ça, même mes supérieurs ne le changeront pas. Alors prouve moi que tu n'es pas comme ces crétins qui mériteraient un coup de pied au derche et j'envisagerais la possibilité de t'apprendre ce que JE sais.
Son monologue s'acheva avec l'impact sourd du bouquin contre la table. Son ton était un tant soit peu autoritaire et quelque peu sarcastique, le tout sans quitter la jeune préfète des yeux. Il n'a pas tort et il le sait ; une bonne partie des élèves de cette école s'autorisent bien trop de choses entre eux et ça, c'était particulièrement gavant, insultant et démotivant. Qu'on ne soit pas étonné de ne plus voir de profs comme lui dans un tel endroit.
C'était bien dommage.
    KYLE ▬ Qui plus est, tu me dis ça en privée, mais pourrais-tu me tenir les mêmes propos à côté de tes camarades sans avoir peur de te faire traiter de lèche-bottes ? Je veux une réponse honnête et sincère. En attendant, tu réponds à ce questionnaire, tu as dix minutes.
Sa main tendit une feuille contenant vingt questions sur le comment vous voyez-vous plus tard, juste en cochant les réponses proposées. Un truc classique, en gros. Était-elle du genre à sauver les apparences ou bien à tout prendre mal, bouder dans son coin et partir indignée telle une lady qui se sentait insulter devant tant de mots véridiques ?
À toi de répondre, Diane.

© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ] Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ]   Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ] Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:29


Je tique face à la réplique qui suit. En privé ? Mais qu’est-ce qu’il raconte le compère ? Bon sang, voilà pourquoi je déteste me prendre la tête avec les enseignants ni avec leurs cours. J’ai les bases, j’ai des capacités je n’ai pas juste l’envie comme les Menthae de m’en vanter. Je fais que le strict minimum. Oui je gâche mon potentiel et alors ? J’arrive à tenir la route alors qu’il s’agit d’une école élitiste. Je n’ai pas besoin qu’on me mette sous les projecteurs. Je le fixe, interloquée et intéressée par le discours qu’il va tenir sous nos yeux. Je jette un regard à l’arrière. Certains de mes camarades, qui parcourent la bibliothèque et qui laissent traîner leur oreille par ci par là, lui jettent des regards courroucés, il semble qu’il s’agisse des Menthae et de quelques Narcissus. Les Lychnis, quand à eux offrent un spectacle quelque peu pitoyable que je ne préfère pas décrire.

Je me frappe le front légèrement alors que M. Scotfield est lancé puis j’agite la main, feignant d’ignorer les dires de mon aîné. Tout ce qu’il dit je le sais déjà. C’est une visions quelque peu utopiste mais je ne peux pas changer les mœurs bien que je sois maintenant préfète. Je ne suis pas du genre à me donner une bonne image auprès des élèves ou des enseignants. Je ne peux changer les personnes même si j’essaye au moins de faire bouger leur derch aux Jaunes, prouver qu’ils ne sont pas un groupe composé de fêtards attardés. Ils ont pu rejoindre cette école, il fallait donner le change, montrer qu’ils méritaient leur place. Oh, j’ai beau demandé, forcé, harcelé mes comparses Lychnis sont du genre je m’en foutisse. Je penserais à créer une mini dictature en y pensant…

Le contact d’un livre sur notre table me ramène sur terre mais je ne sursaute pas. Je relève les yeux vers mon enseignant. Puis sa dernière réplique surgit dans ma petite cervelle. Je pose mes coudes sur la table et repose mon menton sur mes mains entrecroisées. Je penche ma tête d’une manière quelque peu insolente sans rien dire en le fixant. Je lui adresse un sourire carnassier puis je lui prends la feuille de manière douce, polie trop polie même. Je ne pipe aucun mot et sort un crayon de mon sac de cours. Le questionnaire m’interpelle un peu mais j’y réponds sans gêne. Tout en remplissant le papier, je réponds enfin :

« - Je pense avoir prouvé que je ne suis pas celle que tout le monde croit que je suis. Je n’ai pas besoin d’en faire plus, dis-je d’une voix claire en cochant deux cases. Même si l’image des Lychnis qu’on me colle à la peau, est vrai. Nous sommes qu’une bande de branquignoles qui ne méritent pas leur présence à Alcea Rosea ou qui se prennent pour des rois depuis l’entrée en ces lieux. »

Je relève le visage, tapotant ma joue avec le crayon et tentant de réfléchir sur une question qui me fait hésiter puis je retourne dans mon travail tout en continuant à parler. J’en profite pour croiser mes jambes et adresser un doigt aux curieux qui murmurent en nous fixant. Oh je me fiche bien de la présence de M. Scotfield. On me dérange alors je le montre. Je ne m’excuse donc pas et reprends d’une voix un peu amusée.

« - Chiche. Vous pouvez m’interroger en cours, je vous montrerais de quoi je suis capable, juste évitez de toujours m’interroger tout le temps. Ca me lasserait. Si vous voulez que j’insulte mes camarades de connards glandeurs, je le ferais avec plaisir même si je le répète souvent hors cours. Je m’en fiche clairement de paraître lèche-bottes, tout simplement parce que je sais que je ne le suis pas. Pourquoi aurais-je besoin de justifier mon comportement à des personnes qui jugent les gens sans les connaître ou par jalousie ? »

Je me lève brusquement et pars m’asseoir près de lui, imitant les jeunes élèves ou mes demoiselles qui tiennent à connaître la réponse à telle ou telle question. Je ne cherche pas à provoquer, ni à prouver quelque chose. J’ai juste voulu le faire.

« - Voilà qui règle le souci de si j’ai peur d’être une vendue. Oh s’il y a d’autres rumeurs tanpis. Cela m’amusera plus qu’autre chose.» Je terminequelque peu hilare face à aux expressions faciales de certains élèves.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ] Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ]   Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ] Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:55

Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ] HZJx1

I'M NOT SUPERMAN
Silence total.
Les yeux rivés sur la petite personne qui se trouvait en face de lui, commençant alors à sortir tout un discours sur ce qu'elle pense de la situation et surtout, son ressenti vis à vis de tout ça. Seul petit hic ; Kyle ne lui avait pas demandé ça. Alors oui, il l'écoutait, mais c'était surtout pour lui donner la sensation d'être écoutée et être prise au sérieux, parce que non. Elle n'était pas prise au sérieux avec lui, il s'en fiche éperdument des explications et autres venant de ses élèves qui ont aucune excuses. Et surtout, on ne va pas discuter sur le sujet pendant l'heure où il arrivait à captiver l'attention de cette fillette qui fait trop peu Lychnis à ses yeux.
    DIANE ▬ Voilà qui règle le souci de si j’ai peur d’être une vendue. Oh s’il y a d’autres rumeurs tanpis. Cela m’amusera plus qu’autre chose.»
... Il la regarde et la laissa faire. La voyant bien en train de rire face aux regards des autres, mais ça encore, qu'est-ce qu'il en avait à faire de ce genre de choses. Bien entendu, entre les élèves, y a une sorte de démocratie à la con, un truc qu'ils ont inventés entre eux pour savoir qui est cool et qui mérite d'être une tête de turc. Mais y a juste une règle qu'ils ont oubliés, un petit truc fondamental et mieux encore ; essentiel lorsqu'on franchit les portes d'une école.
    KYLE ▬ Rassure-moi Clochette, t'as compris que j'en avais rien à faire de tes explications ?
Oui, elle était mignonne. Oui elle aurait pu avoir une bonne note rien qu'avec sa façon de penser. Mais et ? Allait-elle recevoir un traitement de faveur pour ça ou bien être la nouvelle chouchoute du professeur, même si elle ne l'a pas demandé ?
Non.
    KYLE ▬ Quand on pose son joli petit cul bien foutu dans une école ; c'est pour apprendre quand on est élève et enseigner lorsqu'on est prof. Sauf que moi, je suis le pire prof qui peut exister et que tu n'as jamais rencontré.
Elle pouvait le voir comme elle le voulait ; il n'allait pas tourner autour du pot bien longtemps. Son index tapota furieusement le questionnaire pour lui indiquer de répondre à ça d'abord puis après de parler ensuite. Soit on bosse, soit on parle avec lui. Soit on le suit, soit on vire. Au moins, les élèves ne peuvent pas se plaindre de ne pas avoir le choix en sa compagnie.
    KYLE ▬ Mon boulot est de vous éviter de connaître la chouette sensation de voir son meilleur compagnon se faire brimer et massacrer sous vos yeux lors d'un putain de combat. Même tout l'amour que tu peux avoir pour tes pokémons ; y a d'autres dresseurs dehors qui en ont rien à foutre de ça.
Par dehors, il sous-entendait en dehors de cette académie, là où ils ont pas encore eu la chance d'aller et de croiser des gens qui prennent un malin plaisir à maltraiter les autres avec leurs puissants pokémons.
Oui, ça sentait le vécu.

© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ] Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ]   Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ] Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:28


Oh mais qu’il est agréable dis donc. J’ai écouté son baratin et il a le culot de ne pas m’écouter ? La moindre des choses de respecter la parole d’autrui même si ce qu’il dit n’est de la bouse en boîte. Il me donne un surnom de merde en plus. Hé bah, moi qui a cru que Kyle Scotfield serait différent d’un professeur basique. Et bah non, il s’arrête à cette limite élève-enseignant, nous prenant comme si on a tout à apprendre. Je tapote doucement la table de mes doigts, croisant son regard sans rien dire, montrant une légère contrariété. Je ne sais ce qu’il pense mais il est sur le qui-vive et cela me déplait fortement. Et lui le pire professeur ? S’il en est fier tant mieux. Je m’en contrefous de savoir qui est le meilleur professeur selon une catégorie. Je préfère largement me confronter à lui que vers mon passé. Cette fois, j’ignore complètement les murmures qui rodent autour de nous concentrée et attentive. Oh je suis loin d’être sage et servile totalement gaga des paroles de mon enseignant. Je l’écoute tout simplement.

Il désigne brusquement le questionnaire et soulève un sourcil. J’ai fini son papier. Quand je fais un travail je le fais à fond et du mieux que je peux. Mon dieu, je sens que la discussion peut virer dans le rouge si jamais l’un de nous deux dépasse la ligne et il l’atteint avec sa dernière réplique. Il pense que je fais partie des cons naïfs qui se croient protégés dans cette bulle que nous accorde Alcea Rosea ? Surtout que les brimades entre élèves ne sont que gaminerie et de la gnognotte par rapport au monde extérieur. Pas mal d’entre nous élèves le savaient, juste que plusieurs ne le montrent pas préférant nier cela en plongeant dans cette atmosphère insouciante. Un truc m’étonne et me calme un peu. Son exemple a l’air précis, très précis. Je ne préfère pas m’enliser dans un sujet privé et aucune hypothèse ne traverse mon esprit, la colère d’être prise pour une chochotte occupe la majeure partie de mes pensées.

Je tends la feuille vers mon professeur sans avoir rien ajouté car sachant que je l’ai rempli entièrement. Je lui adresse un sourire narquois. Je me lève et me rassoit à ma place avec tout le charme que je possède, c’est-à-dire quasiment rien. Je fais tournoyer un crayon entre mes doigts toujours en essayant de garder le contact visuel avec M. Scotfield. J’attends un peu avant de prononcer d’une voix quelque peu blanches, des souvenirs surgissant de ma mémoire :

« - Tout le monde est con de toute manière. Con et naïf. Con mais réaliste. Con tel un arriéré. Con via une méchanceté gratuite… Tellement de cons. Je pense être dans le lot et en avoir rencontré suffisamment pour que vous n’ayez besoin de préciser ce genre de chose. »

Je m’interromps un instant, observant les rangées de livres en suivant un rayon de soleil filtré à travers l’un des rideaux de la bibliothèque. Je me tiens droite et continue un peu sans aucune animosité, sans aucune rancoeur :

« - Même si je suis encore jeune et que je n’ai pas encore assez vécu pour être catégorique. Evitez juste de tous nous catégoriser. C'est clairement chiant. Je ne veux pas me montrer narcissique mais je ne fais partie du groupe de cancres. Je fais juste à ma manière.»

J’aperçois une feuille au sol, je me baisse et la ramasse. Il s’agit d’une feuille de brouillon. J’hausse des épaules sans daigner lire son contenu. J’en fais un avion de papier et que je lance à travers la salle une fois le pliage terminé, visant une corbeille non loin de là. Alors que je suis l’envol de l’appareil de papier à travers la pièce, je prends à nouveau la parole et demande d’une voix douce, ton qui me surprit légèrement :

« - J’imagine que les élèves sont passés par ce questionnaire mais je ne vois pas pourquoi vous me parler de ce genre de choses. Il n’est pas préférable de faire cela en cours ? Etant préfète depuis peu, je connais tout de même mon rôle bien que parfois cela peut devenir un poids.»


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ] Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ]   Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Such a surprise ~ [PV : Diane]
» Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.)
» Menu spécial Rainbow ♥ {Diane
» Réparer les pots cassés [Diane]
» Diane Yato Pham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-