Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé   Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:14


C'était il y a deux jours. Depuis quelques temps, Kain et moi avons installés un logiciel de jeux/ stratégie pokemon sur le réseau d'Alcea. A la manière de l'usine pokemon, il permet de développer des pokemon virtuels et les combattre pour s'essayer toute sorte de stratégies.
Pour le moment il n'est surtout connu qu'au sein des Narci, et il reste étroitement surveillé par Astria. Mais je pense qu'il connaîtra vite une certaine popularité et incitera les dresseurs à mieux se documenter sur les stratégies de toutes sortes.

Grace à ça, j'ai moi même pu expérimenter l'efficacité des provocations en début de combat.. Terrible utilité si j'ose dire.

Enfin, je suis passé au devant de plusieurs pokemon et bien beaucoup que je ne connaissait pas. J'ai longtemps dédaigné le pokedex d'Unys, et non loin de regretter cette erreur, je dirait tant plus que j'en suis arrivé à de mauvaises surprises.
Ma faute certainement, mais j'ai pu éprouver certains pokemons à la véracité inattendue.

Mes dragons ont besoin d'un bon soutient défensif, et il n'y a qu'entre les parois rocailleuse d'un élément aussi abrupt que je trouverai les pokemon qu'il me faut.
Je le sais, je l'ai toujours su.
Spoiler:


Dernière édition par Arazer Lansfeld le Lun 29 Oct 2012 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé   Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:57

Un pokémon sauvage apparaît !
Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé ChuchmurC'est un Chuchmur sauvage. Il s'approche de toi d'un air méfiant, on dirait qu'il a peur. Il a du se perdre, sa famille doit être dans le coin... En attendant, il est devant toi et tu as le choix de le combattre ou non. Il est niveau treize. Que souhaites-tu faire ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Dim 28 Oct 2012 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé   Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:57

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - C' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé   Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:28


Ah. De nouveau réunis ?
La dernière fois que j'en ai vu, j'ai vraiment pris en pitié leur inutilité...

Celui-ci me semble bien jeune, et perdu. A en juger par sa taille, il est encore loin de l'âge adulte; ni même de l'adolescence. Qu'est-ce qu'un nourrisson comme lui fait ici, à s'aventurer seul ?
Les chuchmurs sont assez nombreux dans les environs, et je sais avec pertinence qu'il sont très sensible au bruit.

Alors peut être bien qu'avec l'attaque de la dernière fois, le choc de Séisme les dissuadera de revenir à la charge.
En tout cas, la fois dernière, je n'ai rencontré aucun pokemon sauvage après cette attaque.

C'est un risque à prendre, il est possible que les plus prisés s'en retournent plus loin encore..

Mais qu'importe, nous verrons bien.

Kraknoix, utilise ton ataque Séisme. Ne détournes pas ton regard et n'aies pas la moindre pitié, que ton adversaire soit un enfant ou un adulte confirmé, tout ce qui se dresse sur ton chemin est un obstacle. Et tu sais très bien comment finissent ces choses là... En miettes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé   Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:48

KRAKNOIX ♂ lvl 13
PV : 38
ATQ : 35
DEF : 20
ATQ SPE : 20
DEF SPE : 20
VITESSE : 11
Piège
Séisme - ? - ? - ?
CHUCHMUR ♀ lvl 13
PV : 43
ATQ :22
DEF : 15
ATQ SPE :22
DEF SPE : 15
VITESSE : 16
Anti-bruit
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Chuchmur attaque Etonnement ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi. Un dé a été lancé, si le résultat est égal ou inférieur à 3, le Pokémon est paralysé.

DEFENSEUR

Kraknoix subit 6 pts de dommage.

ATTAQUANT

Kraknoix attaque Séisme.

DEFENSEUR

Chuchmur subit 42 pts de dommage. Chuchmur est KO.

Pauvre Chuchmur, tu l'as mis KO. Sa famille le ramènera chez lui s'ils le retrouvent dans les tunnels... Que comptes-tu faire à présent ?



Dernière édition par Leanne K. Jung le Dim 28 Oct 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé   Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:48

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé   Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:06


Que cela lui serve de leçon. Gambader librement dans les terres inconnues sans un oeil averti amène la mort. Mais dans son cas, j'ai remarqué que Kraknoix n'a pu achever son adversaire. Nous traiterons de ce désagrément plus tard, j'ai encore besoin de lui dans un avenir pas si lointain. Même si je me plaît à imaginer la punition éventuelle qu'il recevra pour avoir montré tant de bon sentiments... De part son type, il est assez sensible à l'eau, qu'elle soit sous forme liquide ou solide...
Ha ! J'ai trouvé. Un fois rentré, à la moindre erreur de ta part je t'enfermerai dans le congélateur. Nous verrons bien combien de temps tu tiendras à l'intérieur ! Tu entends Kraknoix ? Je te réserves un sale quart d'heure...

Reposant la pokeball à ma ceinture, je continues mon chemin en changeant de galerie. Au plus je m'éloigne de la zone d'impact, le mieux. Je ne risque pas de trouver grand chose dans un vaste rayon, enfin..

Bref, je continues le long de cette allée là... Ah ? Une échelle. Pourquoi pas, les secousses ont tendances à descendre, avec un peu de chance les pokemon sauvages en hauteur ont moins perçu le danger de cette attaque....

Une autre échelle ? Celle-ci descend par contre. Alors je l'empoigne, barre par barre... La descente est longue, bien longue...
A bout, je me retrouve dans un souterrain vraiment étroit, j'espère ne rien trouver ici, car nous ne survivrons pas à un Séisme ici...

Ah, je vois une sortie, ou du moins une ouverture. Voilà, le tunnel s'élargit. Il y a des fondations, le tout est soutenu par du béton armé, parfait, Kraknoix pourra s'executer sans craindre de finir aplati..

Maintenant il ne reste plus qu'à traverser cette galerie et...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé   Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:17

Un pokémon sauvage apparaît !
Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Nodulithe C'est un Nodulithe. Celui-ci est particulièrement laid. Il semble solitaire aussi; ou peut-être qu'il est rejeté par les autres... Enfin bref, il cherche un peu de compagnie, et c'est alors qu'il tombe sur toi. Ravi, il s'agite dans tous les sens. Il est niveau treize. Que comptes-tu faire ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Dim 28 Oct 2012 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé   Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:17

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - C' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé   Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:05


Nodulithe, encore ?

Ce genre de pokemon ne me servira à rien. Je ferai mieux de m'en débarasser, et vite. Je ne m'étendrai pas sur les raisons, je l'ai déjà fait et répétés maintes fois.
Vraiment quelle perte de temps...
Avoir descendu pierre par pierre jusqu'à cet endroit, simplement pour un résultat aussi médiocre. Rien qu'à le regarder, j'ai envie de le voir souffrir, agoniser avant l'achèvement final.

Pour ça, je préfère prendre Hypotrempe, afin de le faire souffrir mais sans trainer.

Ecoute moi bien, utilises autant d'écume que nécessaire, mais réduits moi ce caillou en boue fertile. Surtout prends ton temps, fais le regretter de nous avoir croisés, car en définitive... Il ne nous reverra plus. S'il est moins chanceux, il risque bien de ne plus rien voir du tout...

Quelle belle perspective ! J'ai hâte de te voir à l'oeuvre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé   Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:48

HYPOTREMPE ♂ lvl 13
PV : 34
ATQ : 19
DEF : 27
ATQ SPE : 27
DEF SPE : 15
VITESSE : 24
Glissade
Surf - ? - ? - ?
NODULITHE ♀ lvl 13
PV : 41
ATQ : 28
DEF : 31
ATQ SPE :15
DEF SPE : 15
VITESSE : 12
Fermeté
Picpic - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Hypotrempe attaque Surf !

DEFENSEUR

Nodulithe subit 63 pts de dommage. Sa capacité spéciale, Fermeté, l'empêche d'être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV.

ATTAQUANT

Nodulithe attaque Charge !

DEFENSEUR

Hypotrempe subit 7 pts de dommage.

ATTAQUANT

Hypotrempe attaque Surf !

DEFENSEUR

Nodulithe subit 63 pts de dommage. Nodulithe est KO.

Les Pokémons tombent les uns après les autres quand ils te rencontrent, comme si tu étais la peste noire. Tu devrais rentrer à l'académie désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé   Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 0:26


Il n'y a rien de plus satisfaisant que de piétiner toute cette masse inutile de pokemon de ci et là.
Certes, je n'ai pas trouvé de quoi parfaire mon équipe, mais je saurais me montrer patient. La chance n'existe que pour les audacieux, et quand bien même le sort s'acharne, une victoire facile est sans saveur.
Je ne vous ai pas trouvé cette fois. Mais il y a aura une prochaine, et une autre encore. Et il en sera ainsi jusqu'à ce que je trouve celui que je cherche.

Bien, il semble que plus aucun pokemon sauvage n'ait envie de croiser ma route...

Dans ce cas, il ne met reste plus qu'à regagner l'académie et reprendre d'autres occupations moins actives.
Reviens Hypotrempe, tu en as assez fait.

Quelle plaie de devoir retrouver mon chemin dans ce dédale. J'ai franchement bien fait de faire payer à ce Nodulithe cette perte de temps...

Enfin. Avec un peu de temps, ce traitement portera ses fruits, et en attendant, Hypotrempe commence à mieux maîtriser ses attaques Surf. Pour preuve, je n'ai presque pas été mouillé...

Cette fois, il ne subira rien. Tout ce qui m'occupe, c'est Kraknoix...
Ah.

A partir d'ici je reconnais le chemin. Je serait sorti d'ici quelques minutes. Les mains vides certes, mais elle s'empliront de travail très bientôt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé   Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé
» Vol toujours pendant que tu le peux. [Capture]
» S'entraîner, encore & toujours. Sans relâche. [Capture achevée]
» Revanche [CAPTURE] TERMINÉ
» Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes :: Tunnels-