Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coloc ! Ami ou ennemi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Ryoko White
Ryoko White
Lychnis

Féminin
Messages : 121
Age : 25

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : 0

Coloc ! Ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Coloc ! Ami ou ennemi ?   Coloc ! Ami ou ennemi ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:48


" Pfouuuah ! "


Courant dans les couloirs, en apercevait une brunette à la chevelure démesurée, celle-ci, avec quelque bagage en main. Elle avait pris le bon train, arrivant dans les couloirs des dortoirs de sa maison. Elle les parcourait, hésita un instant, puis s’arrêta pour réfléchir. Le numéro de sa chambre ? La numéro 3 normalement. Dans le cas où elle se tromperait, tant pis, ça arrive en connaissant Ryoko, c’est quasiment normal.

Elle partit dans le dortoir des filles, non pas chez les garçons, il valait mieux d’ailleurs. Elle parcourut un moment les couloirs à la recherche de sa chambre, il faut dire que la trois pouvait sembler facile, mais au contraire, elle ne tombait jamais sur la bonne. Et puis c’est Ryoko hein !

Une fois qu’elle avait trouvée, enfin, sa chambre, elle toqua, personne ne répondit…. Pourtant il lui semblait bien qu’elle devait avoir une colocataire non ? Mais si personne ne répond c’est qu’elle n’était sûrement pas là, Ryoko espérait juste qu’elle n’allait pas se trouver avec quelqu’un qu’elle n’aime pas, enfin qui l’a chasserait et qui serait pas sympas. M’enfin, on n’a pas toujours ce qu’on veut hein !

Elle posa ses affaires sur le lit qui semblait… libre, ouvrit la fenêtre, prit une grande bouchée d’air et regarda la vue. Elle s’installa le plus vite possible et s’allongea sur le lit… « Pas trop mal », se dit-elle.
Soudain, elle entendit la porte s’ouvrir, elle s’assit à la vitesse de la lumière et regarda l’heureuse colocataire ou la malheureuse….



Dernière édition par Ryoko White le Sam 17 Nov 2012 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Coloc ! Ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Coloc ! Ami ou ennemi ?   Coloc ! Ami ou ennemi ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:41

Coloc ! Ami ou ennemi ? Manga-10

COLOC

Le concours des gens chelous


- Pu*ain !
Ryüko jeta ses valises à terre, excédée. C'était la quatrième fois qu'elle se trompait d'itinéraire, et elle ne savait pas du tout comment rejoindre le quartier des Lychnis. Le campus universitaire était tellement grand, que sans une carte et un sens élevé de l'orientation, il était impossible de se repérer. Elle était au milieu d'un grand couloir vide, froid et sombre, et était certainement seule au monde. La brunette n'arrêtait pas de se perdre depuis qu'elle était arrivée à l'académie, retrouvait ses pot avec une dizaine de minute de retard au moins et arrivait en retard en cours. Ce dernier point ne l'aurait nullement dérangé s'il ne participait pas à sa manière, à la liste de choses qui la mettaient hors d'elle.

Après avoir une nouvelle fois jurée sa rage, elle reprit furieusement ses valises et fit demi-tour.

Le destin, un miracle ou quelque autre intervention divine lui fit prendre le bon chemin une demi-heure plus tard. Elle regarda le petit numéro " 3 " accroché à la porte, sans vraiment osé y croire. Pourtant, elle ne se dérangea pas pour débouler directement dans le dortoir, jeter ses affaires aux pieds d'un lit libre et de s'écrouler sur le matelas nu.

- Enfin ! lança-t-elle dans un grognement étouffée.

Elle attendit quelques seconde pour se retourner. Le dos sur le matelas et la tête à l'envers sur sa droite, les pieds au sol, ce fut ainsi qu'elle vit qu'une jeune fille se trouvait déjà dans le dortoir, et la regardait, interdite.

Oops.

Elle se retourna et regarda la jeune fille. Qui avait semblé un peut plus vieille deux secondes plus tôt, vue à l'envers. Des yeux marrons, une bouille encore enfantine et .. des cheveux. Beaucoup de cheveux. Ryüko démarra, comme à son habitude, au quart de tour. Elle se leva d'un coup et alla lui faire la bise.

- Salut Raiponce ! Je suis Ryüko.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryoko White
Ryoko White
Lychnis

Féminin
Messages : 121
Age : 25

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : 0

Coloc ! Ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Coloc ! Ami ou ennemi ?   Coloc ! Ami ou ennemi ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:46


" Hellow ! "


La jeune fille qui entra était une grande, aux cheveux bruns et aux yeux sombre, noir comme la nuit en fait. Elle se leva et fit la bise à la petite brunette. Ryoko pausa sa main sur sa joue, c’était peu courant que les présentations se fasse aussi rapidement. Elle s’appelait Ryüko. La jeune fille écarquilla les yeux, elle avait bien dit Ryüko, parce que… si elle avait le même nom, ce n’était pas gagné. Surtout que la grande brunette l’avait appelée Raiponce, Ryoko rigola, ses longs cheveux n’étaient pas aussi incroyable, si ?

« Oh, Enchantée ! Je suis Ryoko White ! »

Elle se leva à son tour, mais cette fois pour fermer la fenêtre. Puis elle se rassit sur son lit, elle ne s’attendait pas du tout à rencontrer une fille aussi mignonne.

« Nos noms se ressemble, c’est amusant ! »

Elle rigola un coup, elle espérait juste qu’elle n’était pas tombée sur quelqu’un de trop désagréable, parce que c’était quand même sa copine de chambre. Ryoko mit son sac sur le lit avant de regarder encore un peu la chambre, pour l’instant, il semblerait qu’elles ne soient que deux. Paraît que les chambres sont pour trois mais deux ça va bien aussi.

« Tu veux que je t’aide défaire des bagages ? » Dit-elle gentiment, en lui souriant de toute ses dents, enfin presque ~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Coloc ! Ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Coloc ! Ami ou ennemi ?   Coloc ! Ami ou ennemi ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:12

Coloc ! Ami ou ennemi ? Manga-10

PRENOM

Là, ça vas pas le faire ..


Elle était déjà entrain de retourner à ses valises, que l'envie de s'arrêter net la démangeait déjà.

Ahem. RyOko ?

Elle préféra soudainement Raiponce. Cela lui allait mieux. Car, ce que la Lychnis détestait le plus, peut-être même plus que les gens naïfs, c'était qu'on ait quoi que ce soit de ressemblant envers elle. Qu'il puisse exister une quelconque raison de la confondre. Pas par égo, ça c'était un autre domaine, mais tout simplement par soucis de conservation personnelle. Elle, elle était Ryüko Iwasuru, et personne n'avait le droit de lui ressembler.

Pourtant, comble de l'ironie, la brunette avait une sœur parfaitement .. jumelle.

Elle se retourna et offrit une grimace qui se voulait un sourire, à sa nouvelle colocataire.

- Nos noms se ressemble, c’est amusant !

Ahem. Amusant. En effet.

- Je vais continuer à t'appeler Raiponce.

Tout à fait, voila la meilleur décision à prendre. Elle retourna à ses valises et commença à ranger - on vas dire ça comme ça, hein - ses affaires dans la grande armoire en bois. Elle sourit à la proposition de Raiponce. Et jeta un coup d’œil aux valises aux pieds du lit de la petite Lychnis.

- Non, merci vas. Commence par déballer les tiennes, tu ne crois pas ?

On allait éviter qu'elle froisse ses robes, qu'elle se fasse mal avec sa planche de surf ou son skate, ou qu'elle tombe son album photo d'elle et son père. L'armoire était assez grande pour contenir tous ce qu'elle avait emporter - seigneur merci - ce dont elle avait fortement douté. Parce que, les produits de beautés plus les habits, chaussures et accessoires, plus ses affaires de sport, plus ses affaires de cours .. le manque d'espace pouvait vite devenir un problème évident avec la Lychnis.

Une fois toutes ses affaires enfin rangées, sa table de nuit remplie et son lit fait, Ryüko put enfin se poser ses draps propres. Alcea Rosea était une académie très réputée pour son niveau élevé dans le dressage des pokémon. C'était une académie quasiment unique au monde. C'est étendue sur le dos et les mains derrière la tête qu'elle demanda à sa colocataire :

- Et toi, pourquoi t'es là ?

Car jamais personne ne venait que simplement à Alcea Rosea.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryoko White
Ryoko White
Lychnis

Féminin
Messages : 121
Age : 25

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : 0

Coloc ! Ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Coloc ! Ami ou ennemi ?   Coloc ! Ami ou ennemi ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 21:57


" Une histoire... "


Un simple « Je vais continuer à t’appeler Raiponce » suivit à cette ressemblance de nom. Soit… Ryüko n’aimait pas du tout cette ressemblance soit elle préférait les surnoms débile par rapport à une ressemblance physique quelconque par rapport à un personnage. Ryoko préférait de loin la deuxième options, disons que oui, bien sûr, leur nom se ressemble et ce n’est pas forcément agréable pour Ryüko qui n’aimait pas qu’on la confonde avec une autre fille… mais tout de même… ça serait plus sympas qu’elle le prenne en bien. Mais tant pis, elle avait eu des surnoms bien pire que simplement « Raiponce ».

La lychnis lui rappela qu’elle devait aussi déballer ses affaires avant de vouloir aider quelqu’un, mais Ryoko était comme ça, les autres avant elle. Elle déballa ses affaires, les rangea, et remplit sa table de nuit à son tour, il n’y avait pas grand-chose, ses affaires se résumait à beaucoup de robes, de quelque chaussure, chapeau, un peu de maquillage mais peux et surtout de… choses en forme de Canard. En plus de boîte de biscuit qu’elle avait pris pour la route. La jeune brunette se rassit sur le lit en voyant que sa colocataire avait fini elle aussi.

Maintenant, c’était au tour de faire connaissance ! Ryoko n’aimait pas trop ce genre de discussion, enfin surtout sur elle parce qu’elle n’avait rien d’extraordinaire et que beaucoup se posait des questions sur elle, ce … sujet. Une arrivée banale, une fille banale, et qui pourtant à réussi à s’incruster tant bien que mal, dans une école unique et super bien réputée. C’était pourtant simple et à la fois bizarre, comment les gens viennent ici ? Tous par des chemins différent et par la plus part étrange, douloureux, forcé… donc… Beaucoup trouve son histoire nul ou encore trop banale et sûrement aurait voulu être à sa place…. Question fatidique, pourquoi était-elle là ?

Ryoko soupira, s’allongea, regarda le plafond et se rassit et se cala contre le mur. C’était une histoire tellement banale…

« Eh bien, c’est pas une histoire franchement extraordinaire. J’ai réussi tant bien que mal à intégrer Alcea Rosea. Mes parents me l’avait recommandé, ils avaient passé toute leur scolarité la bas et même si mon but premier n’est pas de devenir la « number one » je m’accroche du mieux que je peux. Et c’est surtout pour réussir dans mes projets, de plus mes parents trop peu présent et mon frère qui s’occupait de moi, qui voulait faire des études de soins mais qui par ma présence ne pouvait me laisser seul, je voulais aussi le débarrasser d’un poids. Enfin, voilà quoi ! J’aime beaucoup cette école ! » Ryoko reprit sa respiration, regarda un coup sa colocataire et reprit : « Et toi ? J’imagine que c’est moins banale… »

Tout le monde pouvait avoir une meilleure histoire que la sienne, simple, courte et pourtant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Coloc ! Ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Coloc ! Ami ou ennemi ?   Coloc ! Ami ou ennemi ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:41

Coloc ! Ami ou ennemi ? Manga-10

STORY

Merveilleusement banale


Pas une histoire franchement extraordinaire. A-t-elle dit. Elle en a, de la chance, de pas avoir une histoire extraordinaire. Pourtant, Raiponce semble grandement le regretter. Ryüko avait déjà entendue parler de cela, de ces gens qui ont une vie tellement banale, qu'ils rêvent de tout autre chose, d'un avenir lointain et particulier, de risques et même de tristesses. Ryüko en avait déjà entendu parler, de ces gens normaux. Elle savait que son histoire à elle était tout sauf normale. Ce qu'elle regrettait également. Elle était persuadée qu'une vie simple, loin de tous les problèmes possibles et inimaginable qu'on lui avait collé sans qu'elle ait demandée quoi que ce soit, était la meilleur chose que l'on puisse avoir. Car non, elle n'avait jamais rien demandé. Car au fond, une vie banale, c'est juste une vie qui laisse le plus possible place au bonheur.

T'es heureux, t'es banale. Bah tant pis. Au moins tu souris.

Ryüko souriait, pourtant, en cet instant. Le tons distant de sa colocataire l'amuse. Ou l'irrite, au choix. Elle n'était pas ce genre de personne qui racontait sa vie au premier venu. Soit par caractère, soit parce que son histoire n'avait pas un super happy end. Enfin, presque. Elle décide de lui raconter la meilleure partie, la plus joyeuse. Celle sur laquelle elle se concentre chaque jours.

- Je suis venue ici pour rencontrer ma jumelle.

C'était ça, la meilleure partie ? Deux jumelles séparées dès la naissance ? Et pourtant, l'avoir aujourd'hui à ses côtés, était ce qu'elle était ce qui lui était le plus chère.

- C'est mon père qui paye mes études, et j'ai franchement du mal à rester à niveau. Une école d'Elite, c'est pire que ce que je pensais.

Pas tout à fait vrais. C'est plutôt avec l'héritage de son père adoptif, qu'elle se paye elle-même ses cours. Elle prend son sac à main, fouille dedans et en sort trois pokéball.

- Ca te dérage si je sors mes pokémons ? Je te préviens, j'aime les laisser en liberté, alors si ça te dérange, dit-le moi de suite, n'attends pas le second trimestre.

Sans attendre la réponse de sa colocataire, elle laisse sortir ses pokémon. Au moins pour les présenter. Ne pas le faire avec une personne qui passera son année avec elle aurait été terriblement impoli de sa part.

- Je te présente donc Selah, la Goupix.

La magnifique Selah. Son trésor au pelage doux et soyeux. Gracieuse et féroce à la fois, elle lui avait été "donnée" par son père. C'était avec elle qu'elle voulait faire le chemin du dresseur.

- Ça, c'est Ewerïn, l'Heledelle.

Un oiseau de bonne taille, qui possédait un caractère bien trempé. Elle l'avait fait évolué récemment, et leur lien n'en était que plus renforcé. Il aimait faire des faces, et sortait presque systématiquement la nuit. Ce qui avait le don d'énerver sa dresseuse, mais que voulez-vous, on n'enferme pas le feu.

- Et enfin, le petit nouveau, l'Archeomire Kerill.

C'était une sphère de métal très lourde, qui ne pouvait se déplacer aussi librement que ses deux autre pokémon. Heureusement, Kerill était aussi très timide, et restait sans cesse en place. Bien qu'un peut maladroit, c'était un pokémon qui savait se faire apprécié par son sens de l'écoute. Il obéissait toujours très bien aux ordres, ne la décevait jamais.

La présentation finit, elle laissa ses pokémon dans la chambre et alla visiter la salle de bain. Trousse de toilette à la main, l'inspection de l'endroit dans lequel elle allait passer tous ses matins allait commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coloc ! Ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Coloc ! Ami ou ennemi ?   Coloc ! Ami ou ennemi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coloc ! Ami ou ennemi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Quartier Lychnis :: Dortoirs des Lychnis-