Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio] Empty
MessageSujet: Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio]   Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:21

Agent 007 & 009 en mission !


■ La réaction d’Emilio ne m’étonne pas au contraire, je suis ravie qu’il veuille s’amuser avec moi. Passer la journée avec lui donne le sourire et fait oublier tous les soucis. Certes, j’avoue que mes attentions sont loin d’être aussi innocentes que cela. J’espère que mes yeux ne me trahissent pas. Emilio me connaît malheureusement. Dommage je n’ai pas pouvoir leur mettre une bonne raclée ou les torturer… Etrangement, en regardant mon ami je me calme, ne désirant plus massacrer les personnes aux paroles médisantes. Un problème ? Mon langage ? Hé ho ce n’est pas que je me comporte comme un camionneur en tutu rose que je passe mon temps à grogner. Retournons à nos moutons. Je me commence à peine de sortir du réfectoire qu’Emilio me dépasse telle une fusée, déjà dans son rôle. Sa fraîcheur me fait éclater de rire. Et le pire je rentre dans le jeu. Sa réplique m’achève, j’en ai mal au ventre. Décidément il n’en rate pas une ! Je n’arrive pas à lui répondre de suite. Rah bordel, avec lui dans les parages je n’arriverais jamais à m’ennuyer. Respirant un grand coup, je lui réponds enfin tout en me frottant le ventre. J’espère que mon visage et ma voix parviennent à montrer mon sérieux. Cependant, je sens mes lèvres trembler :

« - Message reçu cinq sur cinq, agent Rainbow. D’abord quittons ces lieux où les oreilles traînent, trouvons-nous un nom de code et un plan efficace pour retrouver le mioche aux bonbons j’ai nommé Sweet target ! »

Je lève le bras en l’air comme pour motiver les troupes. A nouveau je me retiens de rire car la mission risquait d’être difficile. Imaginer les deux lurons, que nous sommes, essayer d’enquêter discrètement à travers les couloirs de l’académie… Entre Emilio qui ne passait pas inaperçu avec ses couleurs flamboyantes (je me demande comment d’ailleurs il arrive ses couleurs sans que mes yeux vrillent… C’est un artiste cte gars, si si je vous jure.), et moi qui passait mon temps à donner des coups de poings, nous partons sur des mauvaises bases. La discrétion ? Mais oui que nous sommes aussi subtils qu’un troupeau de bisons dévalant une vallée..Taïaut !!! Allons quêter pour une nouvelle aventure ! Je croise les bras, laissant un temps de réflexion pour Emilio pour déterminer nos noms de code. Nous commençons à déambuler à travers les couloirs. J’enchaîne diverses poses, dévoilant l’intense travail de mon cerveau et attirant sans m’en rendre compte encore les regards. J’ignore superbement l’élève qui esquisse le signe indiquant que je dois être folle. Une idée surgit et je frappe la paume de ma main avec mon poing. Je fais alors sortir Ousticram dans mes bras pour qu’il aille chercher dans ma chambre une courte liste d’affaire que je lui murmure. Mon pokemon feu me sourit content de savoir aussi qu’il participerait à la mission et détale à toute vitesse. Je me retourne vers Emilio, mystérieuse :

« - Ne penses-tu pas qu’il faudrait une panoplie pour nous en tant qu’espion d’Alcea Rosea, agent Rainbow ? »



[J'ai préféré faire court pour faire avancer le tout et je n'arrive pas encore à jouer à la première personne avec Diane ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio] Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio]   Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:47

En fait, je n'ai jamais joué au détective. Je suis un peu bête et pas discret, en gros je suis loin des espions hypra classes qu'on voit à la télé et qui font des trucs de fou! Mais j'ai envie de jouer avec Diane, en plus avec elle, je risque rien : elle tape fort et elle est plus intelligente que moi! Je lui ouvre la porte du réfectoire en mettant dans mon rôle d'Agent Rainbow, comme m'a nommé Diane. C'est trop méga cool comme nom, j'adore!
On se retrouve très vite dans les couloirs. C'est parti! Sweet target, nous te trouveront quoi qu'il en coûte!! On ne se disperse pas, trop risqué, alors je me contente de suivre Diane. J'essaie de marcher en canard pour être plus discret, tout en formant un pistolet imaginaire avec mes mains. "Aïeuh!". Me voila sur le popotin. Crotte alors! Je manque d'entrainement, j'ai rien dans les jambes, j'ai pas pu tenir bien longtemps en me dandinant comme un Psykokwak. "Diane!! Les gens nous on vu! Cassos!". Un groupe de lurons nous montraient du doigts, le sourire au lèvres! On est grillés! C'est ma faute ça, mon derrière a vraiment fait trop de bruit en s'écrasant mollement par terre. Il faut que je muscle les fesses, comme ça je ne ferais plus la même erreur... Mais, euh, comment on se muscle les fesses? Bref, je me dépèche de me planquer derrière une de ces corbeilles a papier toutes grises qui trainent par là. Acro' me rejoint mais ce simplet n'a pas vu qu'il dépassait complètement de la cachette! Ah ben bravo!

Quand à l'agent Pham, on dirait qu'elle a décidé d'effacer toute trace de notre passage dans les couloirs dans l’esprit de ces loustics. Je la vois faire craquer ses doigts, heureusement qu'elle est là, décidément! Elle envoie son Ousticram en mission, puis se tourne vers moi. J'éloigne ma chère poubelle de mon visage pour fixer ses yeux et réfléchir à sa proposition. On dirait qu'elle compte sur moi pour nous trouver des costumes d'espions. Voyons... Les espions peuvent mettre... Des cagoules, tiens! Pour qu'on ne voit pas leur visages! Mais je n'ai pas de cagoules alors... Je regarde à gauche, à droite, il doit bien y avoir un truc qui servirait pour cacher nos visage! Puis mon regard revient sur la corbeille à papier qui m'avait si bien caché il y a quelques secondes. Bon sang mais c'est bien sur! je vais chercher les deux autres corbeilles à papier à chaque bout du couloir en courant, et vide leur contenu dans la troisième... "Et tadaaaa!" Je brandis fièrement mes deux corbeilles et en met une sur ma tête, tendant l'autre à Diane pour qu'elle fasse de même. "Avec ça, on est incognito! Plus personne voit nos visages! On est comme... Invisibles!!"

Je reprend ma pose de super Espion Rainbow et me tourne vers Diane, secouant au passage ma corbeille grise... Pas très confortable mais on fera avec! A la guerre comme à la guerre! Puis je lui chuchote "Mais dis-moi, il est allé ou ton Ousticram?"
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio] Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio]   Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:24

Parés et c'est parti !


■ Rah là là. Emilio ou l’art de me muer en une enfant ne pensant qu’à faire des gaffes sur gaffes. Je souris grandement face à l’engouement de mon comparse du jour. Normalement, j’aurais donné une pichenette pour que nous soyons plus sérieux. Mais je me fais emportée dans son univers coloré et fou. Vous savez, avec lui, je n’ai même pas besoin de produits peu nets pour délirer en plein jour. Mon ami Lychnis était largement plus sain ou pas, enfin tout dépend du point de vue d’accord. Cependant sa compagnie était comme un cupcake avec un cœur fondant au chocolat avec une énorme montagne de chantilly décorée de petites pastilles qui éclataient dans le palet. Une véritable explosion de saveur. Je me retiens de rire gardant un visage faussement sérieux.

J’en ai mal au ventre à force de me retenir. Mon dieu, il s’est caché derrière une corbeille alors qu’il était repérable rien qu’avec sa frimousse ? OUh là, c’est bon je me plie en deux vaincue par un fou rire. J’essaye de me redresser tant bien que mal. Argh, mon ventre qu’elle torture... Je me frotte le ventre et remarque alors Emilio plus sérieux que jamais à l’idée de trouver une solution pour notre couverture. Mon dieu rien que d’imaginer les idées farfelues de mon compère, mon souffle se saccada rapidement.

Alors que je peine à me concentrer sur le vrai but de la mission, but qui s’étoile à force de suivre la folie d’Emilio, ce dernier se jette sur les corbeilles et non, il ne va pas oser… Et si ! Il a osé. Mon dieu je vénère ce garçon ! Le ridicule il en fait fi comme si de rien n’était ! Mon dieu, une bouffée d’air frais celui-là ! Ou pas… A la vue de sa dégaine, c’est-à-dire sa tenue multicolore et de la corbeille sur son crâne. J’explose de rire, n’en pouvait plus. Ahahahaha ! Arf, je vais… Hahaha… mourir, ouh là, étouffée !!! J’essaye de trouver un support, ici un mur pour me reposer dessus sans voir qu’Emilio me tendait le même objet.

Mais dès que j'ai pu mieux le regarder, je stoppe mon rire comprenant ce qu’il me demandait. Euh, attends, je dois aussi mettre ça sur moi ? Mais où va le monde ? Diane Pham avec ça comme masque ? Du jamais vu ! Et pourtant chiche, je vais le faire ! Et puis zut, plus on est fou plus on rit. Plus j’y pense, plus je me rends compte qu’avec Emilio, je peux me lâcher, quitter cette carapace de brutasse affamée 24 heures sur 24. Je me soucie plus de ce qui m’entoure. Je veux juste m’amuser. J’en oublie même mon envie de me venger contre les personnes à la langue bien pendue.

Ce ne fut qu’au bout de quelques minutes que je prends la corbeille, j’ne profite pour vérifier sa propreté avant de la mettre sur ma tête et de la mettre de manière à ce que je puisse voir à travers. Mon dieu, mon fou rire revient. Invisibles, nous sommes ? Euh, mouais je redonnerai la définition de l’invisibilité à mon ami un autre jour parce que là, même Edgar Allan Poe se retourne dans sa tombe. Quand il a dit quand on désire dissimuler quelque chose il faut le montrer… Euh je pense que tous les deux, nous avons largement dépassé sa limite de la démonstration… Mon mal de ventre n’est pas prêt de partir je le sens. Ouille ouille !

Et devinez ce qui m’achève ? La pose de Espion 009 Rainbow. Je ne peux répondre à sa question, tellement les tiraillements me faisaient mal nous gratifiant de regards soit désapprobateurs soit apitoyés de nos autres camarades. Ousticram vient à mon secours. Mon pokemon m’adresse d’ailleurs un regard éberlué comme s’il se demande s’il n’a pas la malchance d’être tombé sur moi comme dresseuse.

Alors que j’imite une larve en train de s’agite, le singe tend un sac avec des fournitures à l’intérieur. Si Emilio l’ouvre, il pourra découvrir LA panoplie des espions. Où ai-je trouvé cela ? Hé bien, vu les escapades que je réalise le soir pour chaparder de la nourriture il me faut bien cela… Pourquoi en double ? Je vais vous dire : ON NE SAIT JAMAIS ! Bo, ok j’ai juste la flemme d’aller acheter une autre panoplie. Je suis une Lychnis après tout ! Revenons à nos moutons enfin du moins à mon ami et à Ousticram.

Moi ? Je suis toujours à côté en train de jouer à qui aura le premier rôle dans la pièce : la métamorphose d’un papillon… Dans le sac, il avait deux longues vestes noires, des lunettes aussi noires, des pistolets à eau et des pistolets à bille, des cordes, deux lampes torches, des talkies walkies, un carnet et un crayon assorti, deux dictaphones, deux couteaux suisses, du scotch, des barres chocolatées et une trousse de secours. Espérons que ça fasse le bonheur d’Emilio.

« - Alors ça te plait ? » Dis-je alors que je me redresse tant bien que mal, mon fou rire passé.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio] Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio]   Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:51

J'étais vraiment très très fier de mon coup, là, je dois dire! De son côté, Diane était morte de rire, comme c'est contagieux, j'ai explosé aussi, mais est-ce que ça ne compromet pas un peu notre mission d'espionnage. Parce que : qui dit espionnage dit... Discrétion! J'avoue qu'on a peut-être un peu négligé ce côté là... Oh mais non! Ne dit-on pas "Ce qui est proche ne saute pas toujours aux yeux"? Bon sang, mais c'est bien sur! Enfant aux cheveux de feu qui rie a gorge déployée devant moi, quel génie tu es! Imposer notre présence pour être plus discrets! Quelle superbe idée!
Je me mets donc à rire de plus en plus fort, que les gens sachent que nous sommes là, et qu'ils nous oublient tellement nous sommes remarquables! En nous faisant passer pour des idiots, en plus, c'est certain que plus personne ne se méfiera de nous...

Diane repris enfin sou souffle en baissant les yeux vers la corbeille que je lui tendais. Cela me rassure un peu, je dois la surveiller de ce côté là, je préfère pas qu'elle meure de rire par ma faute... Soyons sérieux car le rire est une maladie contagieuse et mortelle! Sous mon chapeau-masque corbeille, j'essaie de muer mon sourire niais en expression de bureaucrate : les zigomatiques vers le bas! Les sourcils froncés, je prends ma pose de super agent! Oh et puis non, je peux pas! Diane avec une poubelle a papier sur la tête c'est juste trop drôle! "Bwuhu... Ouahahahaha!!!" Et voila que je m'écroule de nouveau sur le linoléum du couloir, je me roule par terre, j'ai mal au bide, je meurs, au secours! Voila, désormais nous sommes deux Pop-Corns qui remuent dans une poêle a frire, achevés par leur rires. Puis je vois le Ousticram de Diane revenir, surchargé de divers ustensiles.

Mes rires se calment, et curieux, je me redresse vers l'agent 007 qui se met à fouiller dans ce que son pokémon lui a rapporté. Et derrière mon masque corbeillesque mon sourire s’élargit, des étoiles apparaissent dans mes yeux. Ma collègue me sourit en me montrant d'un air satisfait toutes ces merveilleuses fournitures. Je me mets à hocher la tête comme un dératé pour répondre à sa question. "On y va? On y va!!" sans même attendre une réponse, je me jette sur un des manteaux noirs que j'enfile. Faute de ceinture, j'utilise l’élastique de mon caleçon pour bloquer un des pistolets à eau, un talkie-walkie et je remplie les poches intérieures du manteau avec quelques autres trucs en vrac... Puis je tombe sur les lunettes... Zut on va pas voir si je mets ça derrière ma poubelle... "Dis Diane! J'en fais quoi des lunettes?" Une autre question me vient alors à l'esprit... "Hum... Mais ou tu trouves tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio] Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio]   Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:54

En avant toute !


■ Vous savez en voyant le visage d’Emilio, j’ai l’impression de vivre Noël avant l’heure. Ses yeux sont illuminés d’une lueur enfantine. Je suis contente de lui plaisir. Cela m’amuse de nous voir rajeunir, nous contenant simplement de simples accessoires et non d’une technologie de plus en plus riquiqui et difficile d’accès. Même moi je prends au jeu, sautillant telle une gamine pressée de commettre une bêtise. Je le regarde s’armer, un grand sourire aux lèvres. Je jette un coup d’œil à Ousticram qui semblait partagé entre l’hilarité à cause de notre dégaine et le désespoir pour la même raison. Je m’accroupis devant mon ami et lui tapote la tête avec un sourire machiavélique. Il secoue sa tête, lasse de me voir ainsi. Je fais la moue la plus mignonne qui soit mais monsieur avait décidé de me bouder. Je me demande bien pourquoi… C’est chiant.

Mais j’entends alors la question fatidique… Mama mia comment je peux répondre à ça sans paraître suspecte ? Arf une solution, une diversion ! Heureusement que la corbeille dissimule en grande partie mon visage. Allez, je me triture les méninges. Ah d’abord, montrer comment utiliser les lunettes ! Oui, ça me fera gagner un peu de temps ! Vite. Je prends aussi une paire de verres noires dans le sac, j’écarte les branches et les fait glisser à travers les trous présents sur la corbeille. Ca me prend un peu de temps mais j’y parviens. Mon dieu, je dois avoir l’air ridicule mais je ne vois pas ma gueule alors autant y aller au culot ! Et voilà le tout est en place. Je mets aussi le long manteau noir et je réalise une pirouette et je me tape la pose genre top model avec le sourire colgate que bien sur personne ne peut voir.

« - Tu me trouves comment ? »

En attendant sa réponse, je réfléchis rapidement à une solution pour esquiver LA question du siècle. Vite vite jetons un regard un peu partout. Vive les lunettes de soleil ! Une victime au hasard ! Hum, ah ! Une jeune demoiselle aux cheveux blonds passe par là. Mon dieu non on zappe, quand elle rit on dirait une dinde. Eurk. Suivant. Oh alleluia ! C’est mon jour de chance ! Le petit garçon de tout à l’heure repasse dans le couloir. A l’attaque ! J’accours vers lui le plus discrètement possible, c’est-à-dire pas du tout. J’arrive derrière son dos, je me retourne vers Emilio en lui faisant des signes de mains pour lui dire qu’il fallait qu’on le capture. Mais un petit cri m’alerte et je jette un coup d’œil vers le mioche qui est celui qui a émit le signal d’alerte. Est-ce mon aura menaçante qui lui a indiqué ma présence ? Je n’en sais rien et ne cherche pas à réfléchir. Je saute brusquement pour faire un plaquage mais ce vil môme parvient à s’échapper. Je tombe telle une crèpe atterrissant dans sa poêle. Je relève la tête et lança à l’agent 007 :

« - La cible s’échappe !!! Il faut l’interroger !!! »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio] Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio]   Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Limites. [ Pv Emilio ]
» Emilio Rainbow
» Lost in woods [PV Emilio]
» [Tournoi; Premiers Tours] Nayle T. (gagnante) VS Emilio R.
» Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours :: Couloirs et Escaliers-