Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé   Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:01


Désormais, les cours du soirs seront reportés au mois prochain. Nos professeurs de combats sont appelés pour la sélection des prochains admissibles en Master de stratégie avancés. Je me souviens d'ailleurs des tests effectués lors de mon entrée. Plutôt moyens, j'ai appris bien plus au chevet de l'usine, et j'y ai même vu des références à certaines techniques dont je suis.. ou plutôt Moebius serait l'auteur. Cela m'a fait bien sourire de devoir répondre l'intérêt à jouer sous gravité avec gros sweeper de type sol... En y repensant, j'avais illustré mon exemple avec un Rhinastoc, terrible sous la distortion. Le principe devenait encore plus flagrant chez Charkos, qui pouvait ignorer Lévitation...

Inutile de préciser que les tests on t été une blague. Pars ailleurs, il y a très peu d'élèves dans ma promo notables. Evans et Macneil en tête, Richards possède de nombreux glaces que je rêve d'affronter un jour aussi.
Mais c'est à peu près tout.

Toujours est-il que ces absences répétées vont me permettre d'accélérer mes captures. Autant faire valoir son temps libre, n'est-ce pas Hypotrempe ?
Je trouve que Kraknoix s'ennuie un peu ces temps, il lui faut de la concurrence afin de le stimuler.

Voyons si je peux trouver un adversaire valable...
Spoiler:


Dernière édition par Arazer Lansfeld le Jeu 1 Nov 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé   Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:06

Un pokémon sauvage apparaît !
Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Griknot Ta persévérance a enfin payé, c'est un Pokémon rare qui se présente devant toi ! Le Griknot semblait assoupi, il a été réveillé par ta venue, et en semble mécontent. Il ne se laissera pas faire. Il est niveau quinze. Que souhaites-tu faire ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Lun 29 Oct 2012 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé   Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:06

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - C' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé   Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:06


...

C'est d'une main fébrile que je sors le pokedex, encore incertain de la trouvaille... Non... Pas de doute possible, c'est bien un Griknot. Cette sous-évolution qui a marqué le sol de Sinnoh de par sa puissance incontestée. Il m'est arrivé de voir le Carchacrok de Cynthia à l'oeuvre durant des matchs de compétition... terrible...
Vite, des calculs...

Vu son niveau, même une attaque surf d'Hypotrempe ne suffirait pas à le tuer. Cependant, avec la base d'attaque supérieure de Kraknoix, il est fort probable que je j'arrive à l'affaiblir davantage en une attaque Séisme, ce qui me laisse plus de temps pour essuyer ses coups pendant que je m'évertue à l'attraper.

Bien faisons cela.

Kraknoix, utilise Séisme. Surtout il ne dois pas mourir. Ensuite, tiens ses coups pendant que je m'attelle à en faire notre futur coéquipier !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé   Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 1:32

Kraknoix ♂ lvl 13
PV : 38
ATQ : 35
DEF : 20
ATQ SPE : 20
DEF SPE : 20
VITESSE : 11
Piège
Séisme - ? - ? - ?
Griknot ♂ lvl 15
PV : 47
ATQ : 30
DEF : 23
ATQ SPE : 21
DEF SPE : 23
VITESSE : 22
Voile Sable
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Griknot attaque Draco-Rage !

DEFENSEUR

Kranoix subit 15 pts de dommage.

ATTAQUANT

Kraknoix attaque Séisme !

DEFENSEUR

Griknot subit 34 pts de dommage.

DRESSEUR

Arazer lance une Sombre Ball sur Griknot. Celle-ci a 60% de chance de réussir. Un dé a été lancé; si le résultat est égal ou inférieur à 6, le Pokémon est capturé.

DEFENSEUR

Griknot est capturé !

Félicitations, tu viens de capturer un Pokémon rare ! Souhaites-tu voir si ta chance est encore de ton côté en cherchant un autre Pokémon ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Jeu 1 Nov 2012 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé   Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 1:32

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 4, 10
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé   Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:33


Reprenant la ball en main, plusieurs secondes se passent avant que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Dire que là, dans la paume de ma main, j'avais là ce qui avait fait la toute puissance de la maîtresse de Sinnoh.
De l'autre main, j'effleurait la ball destinée à Kraknoix, le renvoyant à l'intérieur.

Kraknoix, Griknot. Même types, même combat.
Le fait qu'ils se soient confrontés dès le début marque l'avènement d'une rivalité que je compte bien renflouer par moments. Autant je suis conscient qu'Hypotrempe combat un perpétuel fantôme qui me hante, autant Kraknoix ne semble pas souffrir de la moins compétitivité.
Et en cela, je viens de régler le problème. Désormais, j'alternerai ces deux là, constatant leur évolution propres pour leur fournir l'environnement le plus efficace.
Bien que Griknot possède un avantage certain sur lui, je m'emploierai à exploiter ses points forts afin de le distinguer dans des domaines qui lui sont propres et briller comme il le mérite. Enfin, ça reste à voir s'il y parvient bel et bien...

Pour l'heure, je ne pense pas me servir de Griknot si vite. J'ai vu les effets que causent un dressage trop hâtif via Elwing, et je ne veux pas causer d'erreur similaire.
Voyons plutôt ce que je peux trouver, à considérer que je suis tout à fait disposé à une seconde capture, mes sombres ball m'ont coûté cher...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé   Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:01

Un pokémon sauvage apparaît !
Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Chuchmur La chance n'a pas été de ton côté très longtemps, voici donc un autre Chuchmur égaré. Il te regarde avec des yeux de chat potté, il a besoin d'aide. Te montreras-tu plus clément avec celui-là ? Il est niveau seize. Que vas-tu faire ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Jeu 1 Nov 2012 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé   Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:01

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - A' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé   Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:16


*soupirs*

Y'a-t-il vraiment quelque chose à dire ou faire ? Si seulement les repoussent pouvaient bien agir de façon exclusive sur ce genre de pokemon, nous dresseurs n'en porterions que mieux.
Peut être bien qu'à force de tomber sans réserves sous mes pas, ceux-ci préviendront les escapades fortuites.
Parce qu'il faut bien l'admettre, ces Chuchmurs laissent leurs enfant traîner ça là, alors que d'ordinaire je ne change pas tellement de secteur...
Je suis ici sur mon terrain de chasse, et toute proie qui se profile se voit immédiatement dévorée ou écrasée.
Voilà qui je suis, et que je ne compte pas changer.
Prenez en pitié ces créatures si le coeur vous en dis, mes prérogatives sont ailleurs. La faiblesse n'a pas sa place au sein des meilleurs, et il n'y a que ceux qui ignorent la douleur pour déblatérer de telles sornettes.

Kraknoix, en avant. Réduits moi cet idiot en bouille...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé   Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:37

KRAKNOIX ♂ lvl 16
PV : 45
ATQ : 41
DEF : 24
ATQ SPE : 24
DEF SPE : 24
VITESSE : 13
Piège
Séisme - ? - ? - ?
CHUCHMUR ♀ lvl 16
PV : 51
ATQ : 26
DEF : 17
ATQ SPE :26
DEF SPE : 17
VITESSE : 18
Anti-bruit
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Chuchmur Ecras'Face

DEFENSEUR

Kraknoix subit 12 pts de dommage.

ATTAQUANT

Kraknoix attaque Séisme.

DEFENSEUR

Chuchmur subit 51 pts de dommage. Chuchmur est KO.

Si tu continues ainsi, il n'y aura plus de Chuchmur dans les tunnels.. Tu devrais rentrer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé   Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:48


Cette base d'attaque relativement élevée est décidément bien pratique. Pouvoir nettoyer les vagues de pokemon inutiles presque sans le moindre efforts en un temps record me permettra de construire rapidement mon équipe, le tout sans trop d'efforts.
A tout bien prendre, le meilleur ennemi de l'évolution, c'est la paresse. J'espère bien ne jamais me retrouver avec un genre de mollusque sans ambitions.
De ce fait, l'influence du dresseur sur ses compagnons m'arrange bien. Mon éducation portera bien facilement les fondations à un esprit d'élite, formant leurs carrures de compétition.

Kracknoix a cependant bien trinqué pendant son affrontement contre Griknot. Par chance, la CT séisme lui a valu d'être sorti victorieux. Rien n'est moins sur s'ils avaient combattus à armes égales. Ou plutôt si, il est évident qu'il n'aurait pas fait le poids.
Et ça, il le sait.

Voyons si l'avenir lui fera comprendre le vrai sens de cette capture....

Kracknoix, reviens. Nous n'avons plus rien à faire ici, rentrons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé   Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé
» Vol toujours pendant que tu le peux. [Capture]
» Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé
» Le temps d'une balade ! [CAPTURE]
» Relachons tout ! Il est temps ! [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes :: Tunnels-