Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 good words cool more than cold water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


good words cool more than cold water Empty
MessageSujet: good words cool more than cold water   good words cool more than cold water Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:54

Une statue isolée de tous côtés aux dimensions considérables, aux reliefs grossiers. À la figure d'un pokémon qui, selon une ancienne légende, aurait sauvé la vie d'un dresseur qui se noyait dans ces eaux. Sa morphologie caricaturée, un mouvement maladroitement suggéré, la disposition hasardeuse de la construction dans la nature et le traitement malpropre des volumes - l'Homme n'avait participé à la transformation de ces pierres, ça se devinait.

La preuve : un pilier vulgaire qui s'élevait en hauteur, au corps taillé bassement d'écailles, un regard exagérément creusé et une gueule béante qui dominait le lac. D'autres rochers le bordaient, mais c'était principalement pour ce site qu'elle s'était présentée sur les lieux. Elle caressa la pierre froide du bout des doigts. Griknot baignait dans l'eau du bassin, souriant comme le soleil, sans se soucier des habitants de la zone, qui ruminaient de l'intrusion. Contrairement à Draby, qui s'était abrité sous l'ombre d'un arbre feuillu car il était hors de question pour lui de prendre un bain.

Laureen était modestement vêtue pour une excursion. Une petite robe noire, laissant ses genoux à découvert - risqué, si elle devait s'engager dans une course. Elle s'était assise près d'un rocher, ses pieds trempant dans l'eau du lac, appréciant la sérénité des lieux. De temps en temps, elle entendait les créatures de la faune sortir le bout de leurs nez des hautes herbes, curieux. Plus rarement, les magicarpes émergeaient des profondeurs de l'eau pour battre leurs nageoires à la surface et éclabousser le reposé Griknot.
Elle n'aurait rien appris de plus sur la nature du mystérieux pokémon qui avait marqué la nature sauvage de son empreinte (peut-être un Léviator mais comment l'affirmer avec certitude ?), que ce que les livres lui avaient déjà enseigné, mais avec un peu de chance, elle pourrait peut-être livrer un combat ou deux et entraîner ses compagnons.

« Griiiik ! »

Le rugissement de son Griknot interrompit le fil de ses pensées tandis qu'elle élaborait le programme de son après-midi ; il faisait face à une créature, qui était visiblement d'humeur bien joueuse, car elle claquait allégrement ses pinces. Un Krabby. Probablement pas un pokémon du coin. Que faisait-il là ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


good words cool more than cold water Empty
MessageSujet: Re: good words cool more than cold water   good words cool more than cold water Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:29

Il fixa la statue longtemps. Trop pour que cela fasse du bien à sa santé mentale, d'ailleurs. Il avait beau s'approcher, reculer, plisser les yeux, tourner la tête d'un angle de quarante-cinq degrés précisément, rien ne semblait y faire. Peu importe comment il tentait de regarder ces "statues" qui n'étaient rien de plus que des roches, plus grosses que les autres et taillées d'une main hasardeuse, il n'arrivait pas à identifier la créature qu'elle représentait. Ça avait une forme, c'était sûr. Il arrivait à distinguer une oeil, peut-être une bouche aussi, rien n'était certain de ce côté-là. Encore, c'est pas la fin du monde de ne pas être capable de reconnaître un pokémon, sauf qu'il s'agissait du cinquième rocher qu'il visitait depuis qu'il était arrivé. Blâmant la sculpture par-dessus sa propre ignorance, il s'allongea au pied de ce rocher à l'effigie d'une créature quelconque.

La journée était bien choisie pour s'éloigner de ce brouhaha quotidien qui commençait à lui monter à la tête. Lui-même, venant de Carmin-Sur-Mer, il était habitué à la vie urbaine, seulement était-il qu'il vivait juste à l'extérieur de la ville, en bordure de l'océan où il pouvait s'adonner à la pêche avec son père. Ainsi, c'est en quête de paix et de quiétude qu'il avait pris cet après-midi libre, loin des autres élèves au caractère la plupart du temps énervant. En effet, la journée était bien choisie. Une brise furtive venait rafraîchir son corps mitraillé par les rayons du soleil qui s'infiltraient par les quelques trous laissés par la dense végétation autour du lac. Pour l'occasion, il avait laissé ses pokémons à l'air libre, souhaitant qu'eux aussi puissent profiter d'une journée tranquille pour relaxer au lieu d'être confiné dans une balle. Déjà sortis que les deux drôles d'oiseaux partaient déjà, Krabby préférant la fraîcheur du lac au bassin de l'école tandis que Munchlax (Goinfrex) s'empiffrait déjà de baies, sans savoir si elles étaient comestibles ou non. Enfin, il le saurait tôt ou tard. Laissant les deux s'amuser, Noah ferma les yeux et tranquillement, le sommeil vint le chercher.

C'est Munchlax qui vint le sortir du doux monde des rêves alors qu'il se prélassait sur le bord de la plage accompagné de jolis filles. Grommelant un peu à l'endroit du pokémon, il tenta de deviner ce qui l'avait poussé à le réveiller. Contrairement à Krabby, Munchlax restait toujours près de Noah, possédant un peu les même défauts que ce dernier, c'est-à-dire la flemmardise et la recherche de facilité. Krabby quant à lui, aimait bien en faire à sa tête même s'il ne quittait jamais très longtemps et qu'il ne se rendait jamais bien loin. Comprenant que son pokémon voulait lui faire voir la disparation du jeune crabe, Noah se leva, étirant un peu ses muscles endormis , pestant un peu contre le fait de devoir partir à la recherche de Krabby.

Marchant autour de du lac, il pointait son regard vers la forêt environnante, se demandant ce qui pouvait bien se cacher derrière ces arbres et herbes hautes. Les mains dans les poches, il marchait d'un pas nonchalant, paresseux, espérant retrouver son pokémon bientôt.

"Munch! Mun munch!"


Il regarda en direction de son pokémon qui pointait un groupe d'individus, c'est-à-dire une jeune femme accompagné d'un pokémon qu'il avait déjà vu auparavant, sans se souvenir exactement de son nom et plus important, son Krabby qui semblait plutôt heureux d'avoir trouvé des gens avec qui jouer. Noah se frotta les yeux d'une main. Il savait qu'il devrait aller le chercher et confronter cette personne alors qu'il avait choisi cet endroit expressément pour avoir la paix. Soupirant, il se dirigea vers le lac et étira le bras.

"Vient ici Krabby. Arrête d'embêter cette pauvre personne..."

Le petit crabe claqua des pinces à nouveau avant de grimper sur son bras jusqu'à son épaule, sa taille lui permettant et il lui pinca la joue, lui arrachant un petit cri de douleur alors que lui semblait y prendre un malin plaisir. Il enleva la pince sur sa joue et la frotta en se tournant vers la jeune femme, par politesse. Sans prendre le temps de détailler ses formes, son apparence, il lui lança:

"Excusez-le, il aime un peu trop s'éloigner et embêter les gens, j'espère qu'il ne vous a pas causé du tort!"

Il caressa la tête de Munchlax. Malgré son air un peu désintéressé, négligé et bon enfant, il aimait beaucoup ses pokémons et ceux-ci répondaient à son affection, même s'il semblait ne pas avoir beaucoup d'autorité sur ceux-ci.

"Donc, passez une bonne journée et désolé pour ce malentendu!"


Il lui tourna le dos. Il aurait espéré que ça passe, qu'il puisse s'en aller, mais il savait qu'au fond, ça ne se passerait pas comme il le souhaiterait.
Revenir en haut Aller en bas
 

good words cool more than cold water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Those three little words — PV Jay
» [Capture] Do it the cool way
» [Capture]TROP COOL! UNE PLAGE!
» Anna Kurtis - The cold woman
» Have a good lunch [PV Clive] #Terminer#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-