Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un seul objectif : fuir !!! [pv : Ryoko White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Yuna Ukita
Yuna Ukita
Lychnis

Féminin
Messages : 275
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : aucun

Un seul objectif : fuir !!! [pv : Ryoko White] Empty
MessageSujet: Un seul objectif : fuir !!! [pv : Ryoko White]   Un seul objectif : fuir !!! [pv : Ryoko White] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:08



Un seul objectif : fuir !!!
La clairière, 15 h 30.



Oups ?


À vrai dire, j’étais épuisée. J'avais couru comme une dératée depuis le centre commercial. Pourquoi ? On va dire qu'il n'est jamais très sain de mettre deux têtes en l'air maladroites ensemble. Pas que celles-ci ne s'entendent pas entre elles non, c'est plutôt elles qui ne s'entendent pas avec ce qui les entoure et, dans ce cas précis, plus particulièrement avec un certain stand de pommes. Elles avaient l'air vraiment très mûres, alors je m'étais penchée d'un peu plus près et, sans trop savoir comment, le stand a été renversé et toutes les pommes se sont évadées de leur prison pour aller jouer de mauvais tours aux passants distraits. Oui, la scène avait quelque chose de magique, d'incroyable. Des pommes roulaient en tous sens et les clients glissaient dessus avant de venir à la rencontre du sol, sans oublier les deux jeunes filles figées au beau milieu de ce spectacle...

Il fallait réagir, vite ! N'importe quoi, mais il fallait faire quelque chose ! Je m'en tenu à ma première réaction :

- Fuis !!!

Agrippant Ryoko par la manche, je détalais du stand, du centre commercial, de la ville, ma nouvelle amie me suivant de près. Voilà, comment on en est arrivées à là...

Encore haletante, je jetais un coup d'oeil vers Ryoko pour voir si elle tenait le choc. Elle avait l'air aussi essoufflée que moi... posant ma main sur son épaule, je lui demandais :

- Ca va ? Excuse-moi de t'avoir fait fuir le centre... je n'avais pas vraiment envie d'avoir déjà des problèmes alors que je viens d'arriver...

Me redressant, je m'étirais pour me détendre un peu.

- Enfin... maintenant qu'on en est là, ça te dirait qu'on aille se balader un peu ? J'aimerais bien explorer le coin ! Qui sait, on risque peut-être de tomber sur des choses surprenantes !



Dernière édition par Yuna Ukita le Jeu 1 Nov 2012 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryoko White
Ryoko White
Lychnis

Féminin
Messages : 121
Age : 25

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : 0

Un seul objectif : fuir !!! [pv : Ryoko White] Empty
MessageSujet: Re: Un seul objectif : fuir !!! [pv : Ryoko White]   Un seul objectif : fuir !!! [pv : Ryoko White] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:48


" Oh une p.... "


La clairière, 15 h 30

Wah ! Là je me retrouve à courir avec une fille aux cheveux rouge carmin… enfin… non, on dirait mais ce n’est pas ça en fait. Ils sont roux vif, mais quand je dis vif c’est vif hein ! Non, mais, vraiment ! On dirait qu’ils sont rouge… mais bon, ce n’est pas important. Je me retrouvais donc à courir comme une dératée avec cette fille qui s’appelait Yuna.

Comment ? Eh bien je vais vous dire :

FLASH BACK ON


J’étais partit pour le centre pour aller voir ce que je pouvais acheter, un nouveau réveil par exemple. Non parce que je l’avais cassé, enfin je crois. Peut-être que c’est les piles ? Non… bon, ça va être dur d’en retrouver un en forme de caneton mais bon. Je vais acheter des piles d’ailleurs on sait jamais. Bref, j’étais donc allé chercher un réveil, mais devinez quoi ? Je suis tombez nez à nez avec une fille aux cheveux bizarre, enfin c’est ce que j’ai pensé. J’ai donc justement appris qu’elle se nommait Yuna Ukita et qu’elle cherchait des pommes. Bon en fait, pour tomber nez à nez avec elle, ben il suffisait juste de se retrouver au rayon nourriture au lieu de celle des… euh… des réveils.

Donc on voilà, je l’ai suivi puisqu’on avait sympathiser et du coup on avait trouvé le stand de pomme, elle semblait vraiment mûres et tout, tout. Mais… j’étais sur le point d’en prendre une quand… Tout est tombé, Yuna était à moitié penchée et moi j’avais la main tendue sur les pommes, qui roulait à présent sur le sol et qui jouait de vilain tour aux gentil (ou méchants ?) clients. On voyait des gens tombés, glisser je ne pus m’empêcher d’avoir des yeux gros comme des soucoupes. Mais en même temps, je ricanai intérieurement ce n’était pas très gentil, mais c’était marrant à voir. Non, je ne me mens pas moi, c’était vraiment pas gentil de rire…

Et donc à ce moment-là Yuna me dit qu’il fallait fuir, bonne idée ! Seulement je fus assez surprise qu’elle me prenne par la manche comme ça, la jeune rousse courait à fond, suivit par moi. Heureusement j’avais opté pour une robe assez courte. Nous avons donc tracé à fond.

FLASH BACK OFF


Donc nous voilà là, dans une clairière, essoufflée. Yuna posa une main sur mon épaule, moi je posais mes mains sur mes genoux en me repliant légèrement. La jeune fille rousse était épuisée aussi. Elle me dit qu’elle était désolée et qu’elle ne voulait pas avoir des problèmes. J’esquissais un sourire moqueur mais pas méchant, car effectivement s’était mal partit.

Enfin... maintenant qu'on en est là, ça te dirait qu'on aille se balader un peu ? J'aimerais bien explorer le coin ! Qui sait, on risque peut-être de tomber sur des choses surprenantes ! dit-elle en se redressant.
Moi j’étais aussi de son avis, après tout pourquoi pas ? Et puis… je ne me privait pas de le lui dire.

« Oh mais c’est pas grave, c’est plutôt moi qui suit désolée, je suis sûr que c’est sûrement ma faute si on en est là… héhé »

Je commençais à rire, toute seule… enfin je crois.

« Ah pour la balade pourquoi pas »

Je regardais autour de moi, je voyais un chemin je pointais du doigt et donc je lui sourit.

« Par ici ? ou par là ? » Lui disais-je en pointant du doigt les différents chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Yuna Ukita
Yuna Ukita
Lychnis

Féminin
Messages : 275
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : aucun

Un seul objectif : fuir !!! [pv : Ryoko White] Empty
MessageSujet: Re: Un seul objectif : fuir !!! [pv : Ryoko White]   Un seul objectif : fuir !!! [pv : Ryoko White] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:20



Un seul objectif : fuir !!!
La clairière, quelques minutes plus tard.



Choisir son chemin.


C'était à moi qu'incombait le choix du chemin. Cela peut paraître anodin pour certains, mais pas pour moi. Selon le choix que je ferais, ce qui suivra sera totalement différent. Surtout que les deux chemins n'allaient pas du tout dans la même direction. Heu oui, c'est logique, sinon il n'y en aurait qu'un seul, enfin, bon.

Le premier chemin menait vers un petit sentier aux alentours verdoyants de par sa végétation généreuse, et longeait quelques petits cours d'eau ainsi que de petites mares où barbotaient quelques pokémons. L'autre chemin, quant à lui, traversait d'abord un grand pré, puis conduisait tout droit vers l'orée de la forêt, qui se profilait non loin. Le choix était difficile. Bon, réfléchissons. D'un côté, une petite promenade sereine et d'un autre côté, le pré, le calme avant la tempête, puis la forêt, sombre et pleine de mystères. Le deuxième choix était tentant... j'avais vraiment besoin de me changer les idées après ce qu'il s'était passé, alors que le premier chemin, qui serait sans doute sans anicroche, ne me ferait faire que ressasser le fait que j'ai fuis pour ne pas avoir à subir les conséquences de ce que j'avais fait au centre commercial.

Oui, après mûre réflexion, le choix était sans appel. Levant la main, haut vers le ciel, je la baissais ensuite théâtralement, le poing serré et l'index pointé vers la forêt, et informa Ryoko de mon choix, d'un ton décidé :

- Nous irons... par là-bas !

Je me souvins ensuite d'un petit détail, puis pris un air désolé avant de m'empresser d'ajouter :

- Navrée mais je ne crois pas qu'on puisse voir de canard en passant par la forêt... ça ne te dérange pas ? Oh, et puis j'ai l'intuition qu'on tombera sur quelque chose de très intéressant par là-bas, alors ça rattrapera le fait que t'en vois pas.

Je ris aussi, sans trop savoir pourquoi, mais bon, au moins comme ça, Ryoko se sentira moins seule à se taper des fous rires alors qu'il n'y a rien de spécialement drôle, si ce n'est la façon dont on s'est retrouvées ici. Même si, pour l'instant, cela me met plus mal à l'aise qu'autre chose. Haha. Bon, fini de rire, passons aux choses sérieuses !

- Si tu es d'accord, on a qu'à commencer par traverser le champ, et ensuite on avisera, d'accord ? Comme c'est moi qui était devant jusqu'ici, je te laisse la première place cette fois-ci, je repasserais devant une fois qu'on arrivera à la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryoko White
Ryoko White
Lychnis

Féminin
Messages : 121
Age : 25

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : 0

Un seul objectif : fuir !!! [pv : Ryoko White] Empty
MessageSujet: Re: Un seul objectif : fuir !!! [pv : Ryoko White]   Un seul objectif : fuir !!! [pv : Ryoko White] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:53


" Il y a des trous ! "


La clairère, direction le champ !

Yuna et moi on était pour l’instant dans la clairière. C’était elle qui allait choisir notre chemin, il y avait deux choix possible, donc deux directions différentes… logiquement. Le premier que j’avais pointer du doigt était un petit chemin verdoyant, en fait, tout ce qu’il y a de plus banale et franchement, qui n’avait rien de spécial. Il longeait des petits cours d’eau et petites marres où l’on voyait des Pokémons jouer. Enfin, je crois.
Sur l’autre, il semblait beaucoup plus intéressant, plus « mieux » si on veut. Déjà on voyait un grand pré, vous voyez le genre quoi ? Super long, style assez long quoi avec de hautes herbes et à la fin on voyait l’orée de la forêt.

Apparemment Yuna hésitait, même si je suis sûr que son choix semblait évident. Si elle était comme moi, ça paraissait simple, elle aurait forcément choisit la forêt… mais je dis ça… au fond je venais de la rencontrer. Elle semblait pensive, peut-être qu’elle avait déjà fait son choix, au fond je n’en sais trop rien. Je ne suis pas dans sa tête – encore heureux hein !

Elle changea d’expression, elle savait quoi faire, et où aller. Elle avait fait une scène un peu théâtrale, c’était amusant à voir. Levant la main puis descendit lennnntement poing serrer et index pointer vers la forêt et m’informant la direction qu’elle voulait prendre. La jeune rousse me répondit d’un ton sûr, « Nous irons... par là-bas ! »

Puis elle prit une mine désolée c’était un peu bizarre, mais elle tramait quelque chose, ça me faisait un peu rire. Enfin, de toute manière cela ne voulait absolument rien dire, puisqu’elle me lâcha un vague « Navrée mais je ne crois pas qu'on puisse voir de canard en passant par la forêt... ça ne te dérange pas ? Oh, et puis j'ai l'intuition qu'on tombera sur quelque chose de très intéressant par là-bas, alors ça rattrapera le fait que t'en vois pas. » Bah ouais, bah ouais j’aime les canards. Je lâchai un petit rire qui… ne portait pas loin en fait. Mais c’est plutôt elle qui me fit rire, intérieurement, puis qu’elle aussi riait aussi toute seule. Comme moi en fait. Même si la situation où je me retrouvais me semblait… particulière et assez gênante, je suis quasiment sûr que c’est moi qui les ai fait tomber, ces pommes.

J’allais lui dire qu’on ne risquait pas de trouver des pommes « Mutante » dans la forêt, mais je suis sûr que ma blague allait refroidir l’ambiance. Dans tous les cas, je n’ai jamais eu de chance sur les blagues, j’étais moi-même une blague en fait.

Elle me demanda de prendre le devant, et qu’une fois devant la forêt on se décidera du reste. J’étais d’accord, je serais les deux poings devant moi et d’un sourire niai j’acquiesçais. Alors je fis le premier pas en direction de la forêt, mais le premier pas n’était…. Finalement pas le bon. Je n’avais pas vu, y avait une racine qui dépassait, j’ai mis le pied dedans et… BOUM ! Je suis tombée en m’éraflant le nez, c’est pas beau ça ?

« Ahaha euh… continuons »

Puis je repartis. Je marchais doucement, enfin j’approchais les hautes herbes, elles devaient bien m’arriver aux genoux. C’était haut, mais ça n’allait pas m’arrêter ! Je me retournai pour regarder Yuna, elle n’était pas très loin.

« Tu suis ? Ça va ? » Lui demandais-je gentiment et en souriant.

Ensuite je continuai, puis je posai le pied au mauvais endroit je crois. Puisque que je suis tombé dans un trou, c’est moi où j’ai pas de chance aujourd’hui ?

« Euh, tu peux m’aider ? » Lui demandais-je en rigolant un peu.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un seul objectif : fuir !!! [pv : Ryoko White] Empty
MessageSujet: Re: Un seul objectif : fuir !!! [pv : Ryoko White]   Un seul objectif : fuir !!! [pv : Ryoko White] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un seul objectif : fuir !!! [pv : Ryoko White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryoko White ♦ Sweetcanari-white@Alcearosea.net ♦
» Ryoko White
» An other day... [PV Ryoko White]
» Perdu seul, retrouver à deux.
» Les accidents avec Ryoko, hélas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts :: Clairière-