Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les accidents avec Ryoko, hélas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Ryoko White
Ryoko White
Lychnis

Féminin
Messages : 121
Age : 25

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : 0

Les accidents avec Ryoko, hélas !  Empty
MessageSujet: Les accidents avec Ryoko, hélas !    Les accidents avec Ryoko, hélas !  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:18


" Zut ! "


Ryoko circulait désespérément dans les couloirs à la recherche de quelque chose, quoi au juste ? Son maci, ou plutôt son mascaïman, il avait décidé de faire le tour des couloirs, frustré de ne pas être le sens d’attention de la petite. Du coup elle courait dans tous les couloirs, désespérée, elle espérait que personne ne l’engoulera ou pire qu’il morde quelqu’un s’en faire exprès.

Justement tel était la question, où était-il ? Courant par-ci, puis par là et encore une fois-là, refaisant les escaliers encore une fois. Ses cheveux longs devant ses yeux, bref, c’était la pagaille. On lui avait d’ailleurs demandé ce qu’il clochait, mais personne n’était apte à aider la pauvre fille.

Elle s’assit un instant sur le bord d’une fenêtre en train de réfléchir, ce n’était pas le moment certes, mais il fallait quand même reprendre son souffle un instant. Soudain, un truc brun passa devant elle, c’était Maci, il courait plus vite que son farfuret qui était déjà assez rapide !

« Non, Maci ! Reviens ici ! »

Elle courait avec sa longue robe et Maci dévala l’escalier à une de ces vitesses avant de se cogner contre les jambes de quelqu’un. Il se stoppa net, par contre la jeune fille elle criait dans l’escalier.

« Pardon, pardon ! Maci, revient ! Je suis désolée il ne veut pas revenir ! »

Puis elle loupa une marche, tombant sur la personne qui avait stoppé son Pokémon. Il l’’avait amortit, elle ne se rendait pas compte qu’elle était sur lui, mais bon. Elle avait un peu mal, mais rien de bien méchant, elle sortit la Pokéball de Maci et il fit un retour exprès. Il ne partira plus comme ça. C’était un peu méchant mais tant pis. Pas le choix.

« Désolée, désoléééée ! Je suis vraiment désolééée de t’avoir atterris dessus ! Merci encore d’avoir arrêter Maci, mais désolée encore de m’être éclaffée sur toi et d’avoir laissé Maci te rentrer dedans ! Pardooon ! »

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Arka Natsuo
Arka Natsuo
Spiraea

Masculin
Messages : 46
Age : 29

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : 0

Les accidents avec Ryoko, hélas !  Empty
MessageSujet: Re: Les accidents avec Ryoko, hélas !    Les accidents avec Ryoko, hélas !  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 7:07



Une belle rencontre !
Les escaliers du beau bahut


Arka venait de sortir d’un cours de math épuisant. Certes, il était relativement fort dans cette matière, mais aujourd’hui n’étais pas pareille. Ce cours la n’avait été guère entrainant, la sale mine du professeur confirmait cette cause. Il était devant le seuil de la porte, les mains dans les poches. Mais, son visage si joyeux ne devait pas s’eteindre pour autant, il fallait garder la pèche ! Il devait remonter, de quelques étages, pour aller voir un ami. Ce dernier lui avait emprunté un stylo, sans lui rendre, le fourbe ! Il montait gaiment, les longues marches de la bâtisse. Puis, gardant la tete bien droite, découvre un petit pokemon marron au ton jaunâtre, c’était un Mascaiman ! Mais, que faisait-il, tout seul dans l’académie ? Il s’approcha doucement vers lui, essayant de le caresser. Il ne s’était pas méfié. Le pokemon ouvra sa grande bouche, mordant tout sur son passage. Arka n’avait pas pu anticiper ce mouvement, son annuaire avait été touché, quel mal de chien !

- Aie ! Mon doigt !

- Caiman… Mascaimaaaan !


Le pokemon restait la, immobile sur le sol, criant de toute sa poitrine. Puis, quelques instant plus tard, une jeune fille sortit de la droite, elle était affolée.

Non, Maci ! Reviens ici ! »

C’était la toute première fois qu’il l’avait croisé. Elle avait les cheveux légèrement plus sombre qu’Arka, mais à l’inverse, elle avait la meme teinte des yeux que le garçon au Rapion. Elle avait la peau si blanche, couleur colombe pensait Arka. Ce pokemon était surement le sien, vu son attirance pour lui.

- Ce si beau pokemon est à vous ?

Il avait juste fini sa phrase, que la jeune fille se rua vers lui. Avec inadvertance, elle loupa la premiere marche blanche. Son faible corps vint s’écraser sur celui d’Arka, qui l’entoura pour arrêter sa chute. Elle ne le regardait point, sa seul préoccupation était mascaiman. Puis, elle prit sa pokeball en main, faisant rentrer Maiscaiman dedans, et se releva. Et là, elle s’excusa de tout les propos qui pouvait exister, pourquoi en faire autant ?

- Mais arrêtez de vous excuser de la sorte. Il n’y a pas mort d’homme tout de même non ? Enfin bon, nous nous ne sommes pas encore présentés, moi c’est Arka Natsuo, membre des Spiraea, et voici mes pokemons, Soka et Volcano. Allez, faites pas les timides. Il s’avancèrent légèrement en avant, poussant un petit cri. Et bah voila, je prefere. Souriant, il tourna la tète vers l’élégante jeune fille. Et toi, c’est quoi ton petit nom ?




Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryoko White
Ryoko White
Lychnis

Féminin
Messages : 121
Age : 25

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : 0

Les accidents avec Ryoko, hélas !  Empty
MessageSujet: Re: Les accidents avec Ryoko, hélas !    Les accidents avec Ryoko, hélas !  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:52


" Hum... "


« Mais arrêtez de vous excuser de la sorte. Il n’y a pas mort d’homme tout de même non ? Enfin bon, nous nous ne sommes pas encore présentés, moi c’est Arka Natsuo, membre des Spiraea, et voici mes pokemons, Soka et Volcano. Allez, faites pas les timides. Ses Pokémons s’avancèrent et poussèrent des petits cris, Ryoko leur sourit. Et bah voila, je prefere. Souriant, il tourna la tête vers Ryoko. Et toi, c’est quoi ton petit nom ? »

Ryoko avait une masse de cheveux qui s’était mis devant ses yeux, en les repoussants derrière son épaule, elle sourit au jeune homme qui avait les cheveux blonds ou brun en légèrement plus claire, et qui… portait des lentilles ? Des yeux rouges, c’était plutôt évident comme réponse, personne ne peut avoir des yeux rouges…

« Je suis Ryoko White, Lychnis de maison… Mes Pokémons sont Farfuret, Fouinette et mon vilain Masaiman… »

Elle poussa du pied son Farfuret et son Fouinette pour qu’il rende les présentations des Pokémons d’Arka. C’est bien la première fois qu’elle le voyait, mais en y repensant, il y avait toujours une flopée d’élève qui venait tout le temps, elle-même était tombée sur plusieurs personne qui ne l’avait jamais vu.

Elle lui sourit, mais elle était un peu inquiète, et si son Maci avait mordu le pauvre Arka, c’était possible, quand il jaloux il fait n’importe quoi.

« J’espère que mon Mascaiman ne t’as pas mordu ou quoi que ce soit, il est vraiment bête quand il est jaloux… »
Puis elle sortit la Pokéball de Maci, l’approcha de son visage et lui chuchota de s’excuser et de ne pas fuir encore une fois. Surtout qu’il avait sûrement fait tomber plusieurs personnes et que voilà quoi ! Elle était dans de beau drap si quelqu’un venait se plaindre.

« Bon après, c’était peut-être le coup du sort… » Dit-elle en soupirant, cette phrase elle l’avait déjà dit, mais quand déjà ? Et à qui ?

Puis elle sortit quelque biscuit de son sac, en donnant quelque un à ses Pokémons et en regardant ceux du jeune homme nommé Arka… et souriant au jeune homme.

« Biscuits ? Tu peux en prendre un aussi Arka, c'est des biscuits tout à fait normaux !»


Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Arka Natsuo
Arka Natsuo
Spiraea

Masculin
Messages : 46
Age : 29

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : 0

Les accidents avec Ryoko, hélas !  Empty
MessageSujet: Re: Les accidents avec Ryoko, hélas !    Les accidents avec Ryoko, hélas !  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:40



Une belle rencontre !
Les escaliers du beau bahut


« J’espère que mon Mascaiman ne t’as pas mordu ou quoi que ce soit, il est vraiment bête quand il est jaloux… »

- Ne t'inquiete pas. Il m'a juste effleuré le petit doigt.

Arka ne voulait pas plus l'endommager, elle etait si perdu, peur pour les autres, sans penser à elle. Puis elle murmura une phrase impossible à devine, le ton etait trop bas. Mais le plus important etait que maintenant il savait son nom, un jolie nom soua dit en passant

« Biscuits ? Tu peux en prendre un aussi Arka, c'est des biscuits tout à fait normaux !»

La jeune demoiselle dénommée Ryoko, venait de sortir de son petit sac marron, une boite de biscuits artificiels. Ses pokemons se régalaient, alors pourquoi ne pas accepter sa proposition. Comment dire non à un si beau visage, un si beau sourire..

- Oh vraiment ? Tu sais je ne veux pas m'imposer hein. Mais bon, comme tu voudras.

Il se grattait la tete, l'air gené, il etait si timide avec les personnes qu'il connaissait à peine. Premièrement, il les donna à ses deux compagnons de voyage, il se jeterent dessus avec une tel voracité, on aurait deux T-rex affamés. Puis, il en prit à son tour, le gout etait bizarre, mais pas desagreable.

- Merci bien Ryoko ! Arka un peu gené demanda, Euh ecoute Ryoko, cela te dirais de faire une petite balade ou faire quelque chose d'on tu as envie pour mieux se connaitre ?




Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryoko White
Ryoko White
Lychnis

Féminin
Messages : 121
Age : 25

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : 0

Les accidents avec Ryoko, hélas !  Empty
MessageSujet: Re: Les accidents avec Ryoko, hélas !    Les accidents avec Ryoko, hélas !  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:54

" Où allons nous ?"


Arka répondit qu’il n’avait pas eu grande chose, malgré tout, elle insista pour que Maci s’excusa, ce crétin n’avait qu’a pas mettre les gens en danger. Elle sortit le Mascaiman de sa Pokéball et lui demanda encore une fois de s’excuser, il s’approcha de Arka, fit quelque geste – en espérant très fort que sa soit des excuses – et retourna dans les jambes de Ryoko.

Une foi les biscuits sortit et lui demandant s’il en voulait, il répondit qu’il ne voulait pas s’imposer et s’il pouvait vraiment, elle était un peu amusée, tout en souriant, elle pensa qu’il lui ressemblait un peu, elle réagirait exactement comme lui, c’était drôle. Arka se gratta la tête, sûrement gênée, mais Ryoko ne semblait pas le remarquer. Elle essayait de partir positivement, même si elle y allait doucement, elle voulait toujours sympathiser un peu.

Il donna les fameux biscuits à ses Pokémons, apparemment affamé ils se jetèrent sur les biscuits. Affamé ou gourmand, mais la jeune brunette ne pense pas que Arka soit du genre à laisser ses pauvres Pokémon sans manger ou sans boire. Arka croqua dedans à son tour, bon, il ne semblait pas trop dégouté, mais visiblement ce n’était pas la joie non-plu. Que pouvait faire Ryoko ? Elle était beaucoup plus douée en biscuit normaux qu’en Poffin. Son frère trouvait ses Poffins horriblement dég’ et ses biscuits bien meilleurs. Même si elle avait encore du pain sur la planche pour que sa soit un régale. Surtout que la plus part avait une forme de canard, caneton…

Justement quand elle était perdue dans ses pensées, il lui demanda si elle voulait bien se balader, aller quelque part… pour mieux ce connaître quoi !

Ryoko ouvrit de grand yeux, se mit en face d’Arka et lui sourit, passant son sac à main bleu en forme de canard derrière son dos.

« Mais bien sûr ! Avec plaisir ! »

Elle réfléchit, mais elle n’avait pas d’endroit qu’elle aimait vraiment. Il y avait tellement d’endroit dans cette Académie, et surtout à l’extérieur. Mais ce n’était sûrement pas le moment de sortir – ou pas hein ! Ses « accidents » remettait en cause le model qu’elle devrait être, non parce que normalement elle devrait être studieuse mais décidemment elle enchainait les gaffes. Ma foi tant pis, on n’est pas parfait.

« Hum… je n’ai pas trop d’idée d’où aller ou que faire…. On pourrait aller par-ci par là ou encore sortir d’ici… Je ne sais pas… »

Encore une fois pensive, elle caressa la tête de tous ses compagnons et regardant Arka en souriant. Il était mignon, d’une certaine manière, dans le regard il ressemblait à son frère. Même s’il n’avait pas le même âge.

« Tu as une idée ? »


Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Arka Natsuo
Arka Natsuo
Spiraea

Masculin
Messages : 46
Age : 29

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : 0

Les accidents avec Ryoko, hélas !  Empty
MessageSujet: Re: Les accidents avec Ryoko, hélas !    Les accidents avec Ryoko, hélas !  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:03



Une belle rencontre !
Un endroit intéressant.


« Mais bien sûr ! Avec plaisir ! »


Il ne s'attendait pas à une reponse si joyeuse, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Mais Arka avait une drole d'émotion, il était attiré par cette jeune demoiselle, peut etre physiquement car elle avais une beauté propre à elle même. Son air "tete en l'air" l'a rendé encore plus majestueuse, elle etait si belle... Arka la fixait en souriant, trop timide pour dire quoi que se soit d'autre. Ryoko, elle, réfléchissait.

« Hum… je n’ai pas trop d’idée d’où aller ou que faire…. On pourrait aller par-ci par là ou encore sortir d’ici… Je ne sais pas… Tu as une idée ?»

Pour retrouver ses esprits, Arka secoua la tete. Quel endroit pouvait etre intéressant pour mieux connaitre une personne, en particulier une fille. Il songea un bon moment. Il faut lui donner plusieurs choix. Il y a les jardins nippons, que Arka connait bien. A son arrivé, il etait passé par ce coin la. Quel magnifique paysage, que de verdures ! Puis il y avait aussi la patinoire, un bel endroit pour s'amuser et se décontracter. Dans les deux cas, il allait savoir quel genre de fille elle etait. Romantique, ou joueuse.

« Alors, j'ai plusieurs idées... Nous pouvons aller au jardins nippons, je connais bien cet endroit. Ou alors la patinoire.. Comme tu le souhaites.»


HRP: desolé du post court





Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryoko White
Ryoko White
Lychnis

Féminin
Messages : 121
Age : 25

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : 0

Les accidents avec Ryoko, hélas !  Empty
MessageSujet: Re: Les accidents avec Ryoko, hélas !    Les accidents avec Ryoko, hélas !  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 6:22


" Chouette ! "


Le jeune homme réfléchissait aussi, encore une fois, c’est quelqu’un d’autre qui lui proposait quelque chose, ça l’a rendait un peu « coupable » car elle ne sait jamais quoi choisir… Et du coup, c’est toujours les autres, peut-être que ça les déranges ? Ryoko reprit ses esprits. Arka lui avait proposé deux endroits, le jardin Nippons et la patinoire.

La brunette hésita un instant, les deux endroits semblait intéressant, elle ne les avait jamais approché, enfin si, mais elle n’avait pas prit le temps de voir tout ça, surtout en solo, car c’est ennuyant. La réponse était simple pourtant, mais connaissant la demoiselle, elle veut toujours réfléchir au cas où.

« Hum, je prendrais plus le Jardin, je ne suis pas très douée en patin héhé… » Dit-elle en rigolant un peu.

Ryoko ne savait pas bien tenir sur des patins, elle avait déjà essayé d’apprendre, mais disons que rien ne fut concluant, elle poussait plus son frère à tomber que de rester debout. Au final, ils ont abandonné tout les deux, Ryoko ne savait pas faire du patin, point. Sauf si elle avait un meilleur prof’. Ce qui est possible bien sûr, mais qui ?

Et puis de toute façon, le jardin c’est bien aussi, dans le style verdure et toussa toussa, on peut voir beaucoup de chose magnifique. Dans ce cas, ce n’était même plus la peine de réfléchir encore, malgré le fait qu’elle hésitait encore.

Elle se positionna devant Arka, lui montra son plus beau sourire et repoussa une de ses longues mèches de cheveux qui était devant son visage.

« Alors je te suit ! »

HRP: Voilà, j'ai éditer ! Sinon, je repose la question, changeons nous d'endroit ? Pour RP ? Je pense hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les accidents avec Ryoko, hélas !  Empty
MessageSujet: Re: Les accidents avec Ryoko, hélas !    Les accidents avec Ryoko, hélas !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les accidents avec Ryoko, hélas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An other day... [PV Ryoko White]
» Ryoko White
» Vous avez dit romantisme ? [PV Ryoko]
» Un seul objectif : fuir !!! [pv : Ryoko White]
» Ryoko White ♦ Sweetcanari-white@Alcearosea.net ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours :: Couloirs et Escaliers-