Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Yuna Ukita
Yuna Ukita
Lychnis

Féminin
Messages : 275
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : aucun

Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE]   Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:41



Un pokémon sauvage apparaît !
La grotte, 17 h 00.


Il était temps pour moi de prendre mon courage à deux mains ! Désormais accompagnée de Kirsi et de Debugant, je me sentais beaucoup plus sûre de moi qu'auparavant. J'avais maintenant envie de tester mon habilité aux combats de pokémons et, pourquoi pas, d'essayer d'en capturer.

D'après les nombreux livres que j'ai lu sur les pokémons, les lieux influent beaucoup sur le type de pokémon que l'ont peut rencontrer, ce qui me décevait un peu... je voulais de la surprise ! À force de scruter la carte du coin, je finis par trouver la Grotte de Cristal... quel nom mystérieux ! À coup sûr, je devrais faire des rencontres peu communes ! Emmenant mes deux pokémons avec moi, je pris rapidement quelques affaires qui pourraient m'être utiles une fois dans la grotte et partais en expédition, casquette vissée sur la tête, le regard assuré.

Mon regard était toutefois un peu moins assuré une fois à l'orée de la grotte. L'intérieur était noir, totalement noir et il me semblait entendre des bruits suspects venant de là-haut. Mais qu'est-ce qui m'avait pris d'aller là-bas ? Aaah non, non ! Ce n'est pas le moment de se dégonfler ! Marchant droit devant moi, je finis par entrer dans la grotte, réprimant un frisson par l'air ambiant qui était glacé.

Je marchais, marchais... je marchais vers où en fait ? Je n'y avais pas vraiment fait attention... et il faisait tout noir, noir... noir !

- Kyaaa !

Un réflexe me fit me saisir de la pokéball contenant Kirsi et de la lancer. Celui-ci sorti de sa ball et, éclairant légèrement les alentours, me jeta un regard perplexe.

- Funé ?

Me frottant les bras par le froid que je sentais de plus en plus, je demandais à Kirsi d'éclairer les alentours. Celui-ci s'exécuta et...

- Oh !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE]   Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:36

C'est un pokémon sauvage !
Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] SorbbOh un Sorbébé sauvage qui semble se promener tranquillement, ses parents doivent être près d'ici pur qu'il se promène ainsi sans avoir peur. Que vas-tu faire ? Il semble être level 5 comme tes pokemons. Vas-tu l'affronter, essayer de la capturer ou le laisser tranquille ?


Dernière édition par Diane Yato Pham le Jeu 1 Nov 2012 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE]   Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:36

Le membre 'Diane Yato Pham' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Grotte de glace - A' :
Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Sorbb
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Lychnis
Yuna Ukita
Yuna Ukita
Lychnis

Féminin
Messages : 275
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : aucun

Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE]   Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:35



Un pokémon sauvage apparaît !
La grotte, 17 h 15.


- Oooooh ! Comme c'est mignon !

Le pokémon qui apparu à quelques mètres de moi semblait fait de glace et avait de grands yeux bleus très purs. Je ne saurais dire si c'était le froid ou la surprise qui me faisait ça, mais je ne parvenais plus à trouver son nom.

- Aaah, je suis pourtant sûre d'avoir déjà vu sa frimousse quelque part !

- Funé ?

- Non, ce n'est rien Kirsi, ça va me revenir !

Allez, quoi ! Un pokémon bleu en forme de petit cornet de glace, c'est assez original, je devrais bien m'en souvenir pourtant... Ah !

- Sorbébé !!!

J'avais presque crié son nom. Ma voix faisait écho contre les parois des roches. S'il ne m'avait pas encore vu, Sorbebe ne pouvait plus me rater.

- Je suis désolée Sorbébé, tu es très mignon, mais j'ai décidé de mesurer mon habileté au combat aujourd'hui, alors tu seras mon adversaire !

Je ne savais pas encore si j'en ferais mon compagnon ou pas, mais c'est décidé, Sorbébé sera mon premier adversaire ! Ne restait plus qu'à trouver la bonne stratégie de combat.

- Bien, réfléchissons...

Il était évident que Kirsi avait un énorme avantage, étant un pokémon spectre et feu... c'est ça, Sorbébé résistera difficilement à une attaque flammèche !

- Allons-y Kirsi ! Ce Sorbébé sera ton adversaire ajourd'hui ! Tâchons quand même de ne pas trop l'amocher... une seule attaque flammèche devrait suffire ! Allez !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE]   Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:52

FUNECIRE ♂ lvl 5
PV : 20
ATQ : 8
DEF : 10
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 10
VITESSE : 7
Torche
Etonnement - Flammèche - Purepoids - Lilliput
SORBEBE ♀ lvl 5
PV : 18
ATQ : 10
DEF : 10
ATQ SPE :11
DEF SPE : 11
VITESSE : 9
Corps gel
Stalactite - Armure - ? - ?

ATTAQUANT

Sorbébé lance Stalactite. L'attaque touche trois fois.

DEFENSEUR

Funécire subit 6 points de dégâts. Cela semble pas très efficace.

ATTAQUANT

Funécire lance Flammèche !

DEFENSEUR

Sorbébé perd 14 PV. C'est super efficace !

Tu sembles bien mener le combat. Que fais-tu ?



Dernière édition par Diane Yato Pham le Sam 3 Nov 2012 - 20:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Yuna Ukita
Yuna Ukita
Lychnis

Féminin
Messages : 275
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : aucun

Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE]   Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:18



Un pokémon sauvage apparaît !
La grotte, 17 h 18.


A mon grand étonnement, c'est Sorbébé qui attaqua le premier. Rapide le petit ! Tout comme les stalactites qu'il lança contre mon Kirsi et qui réussirent à le toucher trois fois. Très, très fort, pour un si petit pokémon. Et même si Kirsi avait l'avantage, Sorbébé avait quand même réussit à lui infliger une bonne rouste.

C'était maintenant au tour de Kirsi d'attaquer. Le moins que l''on puisse dire, c'est que ce petit avait de la réserve dans le ventre. J'étais vraiment très fière de lui ! Heureusement que je m'étais arrêtée à une seule attaque flammèche, autrement, Sorbébé n'aurait pas fait long feu. Flammèche, feu.. haha. Hum, bref.

Que faire à présent ? Sorbébé ne résisterait pas à une seconde attaque et semblait bien mal en point... et si j'essayais de le capturer ? J'avais sur moi les trois pokéballs reçues lors de mon arrivée à Alcea. Trois pokéballs pour trois pokémons, si je les attrapaient tous du premier coup. Trois nouveaux compagnons. Sorbébé sera t-il l'un d'eux ? Je me saisi d'une des pokéballs, la regarda, puis regarda Sorbébé.

- Je te remercie Kirsi, tu t'es très bien battu, pour un premier combat ! Maintenant, c'est à mon tour de faire mes preuves !

- Funéééé !

Je m'avança vers Sorbébé puis leva la pokéball en sa direction.

- Sorbébé, serais-tu prêt à faire partie de mon équipe ? Si oui, laisses-toi capturer !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE]   Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:44

FUNECIRE ♂ lvl 5
PV : 14
ATQ : 8
DEF : 10
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 10
VITESSE : 7
Torche
Etonnement - Flammèche - Purepoids - Lilliput
SORBEBE ♀ lvl 5
PV : 4
ATQ : 10
DEF : 10
ATQ SPE :11
DEF SPE : 11
VITESSE : 9
Corps gel
Stalactite - Armure - ? - ?

DRESSEUR

Tu lances une pokéball ! La probabilité de capturer ce pokémon est de 85%. Lancé de dés le résultat doit égal ou inférieur à 85. On obtient 83.

Tu as capturé Sorbébé. Que fais-tu ensuite ? Continuer ta route ou rentrer à l'académie ?



Dernière édition par Diane Yato Pham le Dim 4 Nov 2012 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Yuna Ukita
Yuna Ukita
Lychnis

Féminin
Messages : 275
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : aucun

Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE]   Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:06



Un pokémon sauvage apparaît !
La grotte, 17 h 25.


J'en restais bouche bée. J'avais réussi ma première capture... du premier coup ! La surprise laissa vite sa place à l'euphorie. J'étais vraiment contente ! Un large sourire s'étala bientôt sur mon visage, et l'agitation de mon esprit réchauffa mes membres engourdis par le froid. Je ne pouvais détacher mon regard de la pokéball qui attendait bien sagement que je vienne la prendre. M'approchant pas à pas, je réalisais que mon équipe s'était agrandie d'un nouveau compagnon... Sorbébé. Que faire ? Y avait-il un rituel quand on venait d'attraper un pokémon ? Un autre lorsqu'il s'agissait du premier ? Je me posais trop de questions. Ah. Un nom, trouver un nom. Mais quoi ? Arrivée au niveau de la pokéball, je me penchais vers elle, tendis la main et m'en saisis doucement. La levant au même niveau que mon visage, je tremblais un peu sous le coup de l'émotion en me disant que Sorbébé se tenait à l'intérieur. Etait-il heureux de s'être fait capturer ? Pouvais-je le garder ? Je ne savais pas trop quoi faire.

Au moment où je commençais à douter de mon choix, Kirsi s'approcha de moi avec son habituel air enjoué et ses grands yeux bien ouverts, et attendait bien sagement que je prenne une décision. Il avait l'air de me faire confiance. Il avait l'air heureux. Et cet échange me permit d'y voir plus clair.

- Merci, Kirsi.

J'avais décidé de garder Sorbébé. Et maintenant et avant toute autre chose, je me devais de lui trouver un nouveau nom, un nom qui sera notre premier lien, en tant que dresseur et compagnon.

- Je t'appellerais... Blize. Comme la petite bise que tu produis maintenant et comme le blizzard que tu seras capable de produire quand tu seras plus grande.

J'eus un petit sursaut quand je sentis la pokéball bouger doucement dans ma main. Sorbébé semblait comprendre et accepter ce nouveau nom. Je souriais.

- Bon, il se fait tard, il est temps de rentrer à présent, avec notre nouveau compagnon.

Sereine, je scrutais les alentours éclairés faiblement par Kirsi. Sereine ? Malheureusement plus pour longtemps.

- Mais au fait, c'est par où ?

C'est vrai que j'avais marché un peu au hasard... et avec le combat contre Blize, je ne savais plus du tout d'où je venais...

- Oh non... c'est pas vrai !

Kirsi se mit soudain à s'agiter autour de moi. Me demandant ce qu'il n'allait pas, je remarquais qu'il se comportait étrangement. Il semblait vouloir me dire quelque chose et levait ses petites mains vers sa flamme, qui, en y regardant bien, était légèrement penchée vers un côté.

- Mais oui Kirsi ! Tu es décidément bien malin ! Si ta flamme vacille légèrement d'un côté, c'est qu'il doit y avoir un appel d'air ! Nous n'aurons plus qu'à aller dans le sens inverse du vent.

En fait, ce n'était pas du tout ce que Kirsi cherchait à me faire comprendre, mais j'étais tellement soulagée de ce retournement de situation que je ne remarquais pas qu'il continuait toujours de s'agiter parce que je n'avais pas saisi ce qu'il voulait me faire remarquer. Oui, oui, ce que Kirsi voulait me dire, c'est que quelque chose de bien plus gros que lui s'approchait vers nous. Mais je ne le savais pas encore.

- Alcea, nous voilà !

*bonk !*

- Aouch !

J'avais trébuché sur une cavité de la grotte... mais au lieu de me redresser tout de suite comme j'aurais dû le faire, je restais sur le sol à écouter un bruit que je n'avais auparavant pas perçue lorsque je marchais.

*boom boom boom*

Mon sang se glaça. Qu'est-ce que c'était que ça ? Le bruit semblait heureusement lointain, j'avais peu de chance de tomber sur ce qui produisait ce bruit. Mais... ça avait suffi à me refroidir de rester une minute de plus dans cette satanée grotte. Où était donc la sortie ? Ne supportant pas d'entendre encore ce bruit terrifiant une seconde de plus, je me levais et repris mon chemin. Kirsi continuait toujours de s'agiter. Je me tournais vers lui.

- Mais enfin Kirsi, que se passe-t-il ? Ne me dis pas que tu l'entends toi aussi, cet horrible battement ?

Non, ce n'était pas non plus pour cela que Kirsi s'agitait, et je ne tardais pas à découvrir ce qui le faisait autant réagir. Juste devant nous.

- Oh ! Mais c'est... !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE]   Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:07

C'est un pokémon sauvage !
Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] BlizziTu Tu te retrouves nez à nez avec un Blizzi sauvage qui te regarde comment si tu étais une alien venant de nulle part. Il semble être du niveau 5. Que fais-tu ? Vas-tu essayer de le capturer ou le laisser tranquille et rentrer à l'académie ?


Dernière édition par Diane Yato Pham le Dim 4 Nov 2012 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE]   Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:07

Le membre 'Diane Yato Pham' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Grotte de glace - B' :
Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Blizzi
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Lychnis
Yuna Ukita
Yuna Ukita
Lychnis

Féminin
Messages : 275
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : aucun

Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE]   Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:47



Un pokémon sauvage apparaît !
La grotte, 17 h 35.


- Un Blizzi !

Encore un pokémon de type glace ! Décidément, j'avais dû me perdre dans la zone la plus froide de la grotte... je ne préférais même pas penser quel pokémon avait pu produire les battements de tout à l'heure...

J'en avais plus qu'assez de traîner ici. Je ne savais pas si ce Blizzi allait se montrer hostile ou non, mais mieux valait ne prendre aucun risque. Je ne voulais pas non plus qu'il prenne peur et qu'il ramène toute sa clique. Si ça se trouve, cet autre pokémon pourrait venir jusqu'ici pour chasser l'intru qui n'est autre que moi. Brrr. De toute façon, ce combat, ce sera l'affaire de quelques instants, car Kirsi est largement avantagé.

Oui, j'étais désolée pour ce Blizzi qui ne faisait sans doute que se balader, mais j'étais encore loin d'être rentrée chez moi, et je me devais de ne prendre aucun risque. Il fallait que je redevienne maître de la situation, que je reprenne mon calme et mon sang-froid, même si une bête immonde se terrait à quelques mètres de moi, même si je devais encore tomber sur d'innombrables pokémons avant de trouver, enfin, la sortie.

Je respirais un bon coup. Puis une deuxième fois. Et encore une fois. Je me sentais de nouveau calme. C'était maintenant ou jamais.

- Kirsi, tu as l'avantage, ne lui laissons pas le temps d'agir ! Donne tout ce que tu as ! Montre lui ce que tu as dans le ventre ! Montre lui tes flammes !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE]   Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:42

FUNECIRE ♂ lvl 5
PV : 20
ATQ : 8
DEF : 10
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 10
VITESSE : 7
Torche
Etonnement - Flammèche - Purepoids - Lilliput
BLIZZI ♂ lvl 5
PV : 21
ATQ : 11
DEF : 10
ATQ SPE :11
DEF SPE : 11
VITESSE : 9
Alerte neige
Poudreuse - Tranch-herbe - Gros-yeux - ?

ATTAQUANT

Sorbébé lance Tranch'herbe.

DEFENSEUR

Funécire subit 5 points de dégâts. Cela semble pas très efficace.

ATTAQUANT

Funécire lance Flammèche !

DEFENSEUR

Blizzi perd 17 PV. C'est super efficace ! Blizzi est KO !

Blizzi affaibli fuit alors le combat en lançant une attaque poudreuse autour de toi et Funécire juste assez pour disparaître. Tu retournes donc à l'académie. Ta journée a été fructueuse. Félicitations pour Sorbébé !

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Yuna Ukita
Yuna Ukita
Lychnis

Féminin
Messages : 275
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : aucun

Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE]   Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:43



Un pokémon sauvage apparaît !
La grotte, 17 h 40.


Encore une fois, ce fut le pokémon ennemi qui fut le plus rapide. Blizzi ne laissa pas l'initiative à Kirsi et tenta une attaque de type herbe, très peu efficace contre son adversaire. Kirsi reçu quelques égratignures, mais ce n'était pas grand chose, comparé à ce que celui-ci s'apprêtait à infliger à son ennemi. Une fois l'attaque de Blizzi terminée, c'était au tour de mon protégé de riposter, en lançant un petit torrent de flamme sur son opposant. Celui-ci accusa beaucoup plus difficilement le coup et... répandis une énorme quantité de poudreuse autour de lui ! Kirsi et moi, étonnés de la réaction du Blizzi, ne vîmes plus rien pendant quelques minutes et, lorsque la plus grande partie de la poudreuse fut tombée sur le sol, nous nous aperçûmes que Bizzi s'était enfui ! D'abord surprise, je fus inquiète sur la direction qu'avait prise Blizzi. Et s'il était allé alerter d'autres pokémons ? Il ne valait mieux pas traîner là plus longtemps.

- Kirsi, filons vite d'ici !

Kirsi poussa un petit cri d'acquiescement et nous filâmes tout deux à travers les galeries, cherchant encore et toujours la sortie.

Il nous fallu encore une bonne demi-heure de marche rapide alternée de course pour enfin apercevoir de la lumière. La sortie, enfin ! Cette source de lumière et d'apaisement était presque devenue inespérée... Une fois dehors, je poussais un long soupir en m'étirant le plus possible, avant de me laisser tomber dans l'herbe, qui commençait à devenir fraîche en cette fin d'après-midi. Kirsi lui, resta auprès de moi, visiblement heureux lui aussi, d'être enfin sorti de la grotte. Je me tourna vers lui.

- Kirsi, je tenais à te féliciter, tu t'es très bien débrouillé aujourd'hui ! Non seulement tu t'es battu contre deux pokémons d'affilée, mais en plus tu as gardé ton sang-froid et ta confiance en moi tout le long que nous étions dans cette grotte, et ça, je crois que c'est ce qu'il y a de plus important.

Kirsi semblait apprécier ce compliment, et je voyais sa petite flamme briller avec plus de vigueur. Je souris, me levais, puis me penchais vers Kirsi pour le soulever et le garder dans mes bras.

- Aller, c'est à mon tour d'assurer maintenant ! Je te porte jusqu'à Alcea, et je vais m'occuper de tes blessures. On refera une autre expédition ensuite, mais plus question d'aller dans cette satanée grotte ! T'es d'accord ?

- Funéé !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE]   Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pokémon sauvage apparaît ! [CAPTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pokémon sauvage disparait ♥
» Un tunnel, un train ou un pokémon[Capture]
» Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture]
» Chlorophyllia sauvage prend la fuite !
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°1 (Capture terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Grotte de Cristal-