Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Un, deux, trois... • Libre •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Un, deux, trois... • Libre • Empty
MessageSujet: « Un, deux, trois... • Libre •   « Un, deux, trois... • Libre • Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:39

      ... Plouf.

      Ça t'apprendra à faire n'importe quoi. »


    Aïe. En un instant, il s'était retrouvé les fesses dans l'eau, éclaboussé de toutes parts, et surtout, bête. Très bête. Il grimaça, se relevant doucement, essayant de ne pas s'enfoncer un peu plus dans le lac glaciale.

    Il était trempé. Totalement trempé. Il marmonna quelques jurons étouffés, chose qui n'était pourtant pas franchement de son habitude. Quelle idée stupide il avait eut... Sauter sur des pierres. Des pierres trempées, et glissantes. Vous pouvez me dire qui aurait la même envie soudaine ? Ahah, pas grand monde.

    Il sortit totalement de l'eau, frissonnant violemment lorsqu'une bourrasque glacée vint agresser son pauvre petit corps trempé. Raaaaaah... Il couina faiblement en resserrant son manteau contre lui, ce qui plus pour effet de l'éponger et faire dégouliner encore un peu plus d'eau sur ses jambes que de réellement le réchauffer.

    Il soupirant, se laissant tomber en tailleurs sur une des pierres qui surplombaient le lac. A ses côtés, son Wattouat en liberté sautillait, tout frétillant, sur la surface sombre. Il ne put s'empêcher de lui sourire, et de tirer son bras vers lui pour le câliner.

    Bim, deuxième erreur de la matinée. Ne jamais câliner un Pokémon générant de l’électricité statique quand on est trempé jusqu'aux os, vraiment, jamais. Une décharge fût lâché, utilisant l'excellent conducteur qu'était l'eau pour se propager. Le blondinet tressaillit, en émettant un couinement de surprise et de douleur, avant de tomber à la renverse du rocher. Il se retrouva à l'envers, sur l'herbe humide.

    Il se massa la nuque en faisant la moue, incapable de se remettre de cette succession de petites catastrophes. Il soupira, restant étalé au sol, n'ayant pas la force, ou plutôt la motivation de se redresser. Il serait resté immobile encore un bon moment, si seulement... Des pieds n'étaient pas rentrés dans son champs de vision. La tête à l'envers, il tâcha de se retourner pour pouvoir faire face à la personne qui arrivait.

      « Uh ?! »


    Cette onomatopée stupide fut la seule chose qu'il parvint à extraire de sa bouche. Mais, malgré sa maladresse, il ne put s'empêcher d'arborer un de ses immenses sourires dont il avait le secret, comme si tout ce qui venait de lui arriver était déjà oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Un, deux, trois... • Libre • Empty
MessageSujet: Re: « Un, deux, trois... • Libre •   « Un, deux, trois... • Libre • Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:57

Katerina sautillait, affichant un grand sourire. Calé contre son épaule, un parapluie, bleu, un peu transparent. De ce fait, lorsqu'on levait la tête, on pouvait confondre le ciel grisonnant avec un ciel d'un bleu éclatant. Quoique la luminosité n'y était pas. De toute façon, il ne pleuvait même pas. Elle gardait son parapluie par mesure de précaution. Nah. Le lac. C'était l'un des endroits les plus reculés de l'académie. Seuls les courageux ou les complètement fous osaient s'y aventurer. Katerina faisait partie de la 2ème catégorie. Ce matin, elle avait répété le mot "pudding" en boucle, parce qu'elle trouvait qu'il était original. Le répéter, c'était un peu, comme faire du trampoline. Un mot aux sonorités qui ont l'air de sauter dans la bouche.
Ensuite, elle avait choisi sa tenue. Une robe blanche, parce qu'il faisait froid. Et que ce serait mesquin d'imiter tous les élèves, en revêtant imperméables, gants et autres accessoires qui tiennent chaud en cette saison de froid. Bon, ok, elle avait un gilet couleur pêche et des bottes hautes roses. Parce qu'il fallait pas abuser non plus. C'était pas une exhibitionniste ! Elle allait pas se promener en maillot de bain...



- Bordel, faut pas que je me perde... Y'a tellement de poképhiles qui trainent dans les bois...


Le lac était très grand, avec tous ses rochers étranges, en forme de pokémon qui l'entouraient. Quelque fois, Katerina donnait l'impression d'être une cruche, sans cervelle. En fait, elle arrêtait juste de penser quelques minutes, et l'instant d'après, les idées machiavéliques revenaient. Hé oui, on ne change pas Katerina si facilement... Son pokémon préféré, Nucléos la suivait de près. Il planait au dessus du sol. N'importe qui aurait crû qu'un tas de gelée verte poursuivait la jeune fille. D'ailleurs, elle portait peu d'importance à son pokémon. Certes, il était gentil, mais avant tout, elle ne l'avait pas depuis très longtemps. Et puis, elle avait trop de mal à s'approcher des autres. Que ce soit des pokémons ou des gens, on ne pouvait faire confiance à personne. Elle passait déjà son temps à draguer tous les mecs de l'académie, que ce soit des profs ou des élèves. Pas de discrimination.

Elle aperçut une tête blonde. Un garçon. Elle leva le menton, comme pour le dominer. Il faut dire qu'il était dans une de ces positions... Elle referma son parapluie et le brandit vers le jeune homme.



- Décline ton identité avant que je ne t'embroche. ♥


Il avait un sourire éclatant, comme dans les films à l'eau de rose. Sauf que Katerina préférait les tragédies et les mélo-drames, pleins de meurtres crapuleux. Elle s'en inspirait pour survivre dans ce monde où elle était considérée comme la méchante. Tous ces mecs qui tournaient autour d'elle, qui finissaient dans son lit, mais juste pour détruire la Team Astria. Qui se servaient d'elle pour atteindre le groupe des méchants pas beaux pas gentils. Elle le savait au fond d'elle, mais elle s'en fichait. Elle s'éclatait, profitait du temps où elle était tout en haut. Avant de plonger en enfer. Elle reposa son regard sur le garçon, puis avisa le décor environnant.


- Y’a rien d’autre de mieux à faire ici que mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Un, deux, trois... • Libre • Empty
MessageSujet: Re: « Un, deux, trois... • Libre •   « Un, deux, trois... • Libre • Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:58

    Il redressa légèrement la tête pour observer l'inconnu, qui se révélait être une jeune fille. Il sursauta légèrement, la fixant d'un air hébété, lorsqu'elle pointa un objet contre lui... Comme un réflexe quelque peu stupide, il leva les bras, tel un criminel. Un criminel menacé par un parapluie. Amusé par son propre geste tout comme celui de la jeune fille, il rigola doucement, de son petit rire cristallin et enfantin. Il se redressa doucement, contournant le parapluie pour s'asseoir en tailleurs en face d'elle, la fixant de ses grands yeux bleus, à la manière d'un enfant. Ce qu'il était encore, d'ailleurs.

    Elle avait l'air un peu plus âgée que lui, et ressemblait à une poupée, avec ses longs cheveux bleus et sa petite robe. Une grande poupée, avec son petit air supérieur, sur son visage pâle. Il continua de rigoler tout seul, la fixant de son regard pétillant, sans répondre tout de suite à sa question. Il haussa finalement les épaules, lui tendant la main d'une manière dynamique :


      « Je suis Zéphyr, mais tu peux m'appeler Zéph, c'est ce que les gens font, alors t'as le droit. »


    Posez une question à cet énergumène, et vous n'arrêtez plus son flot de paroles... C'était ainsi. Il continua de lui sourire, avant de reprendre, à peine sa respiration retrouvée :


      « Et toi ? T'es amusante en tout cas. »


    Il sourit, observant finalement autours d'eux, imitant ainsi la jeune fille. Ce qu'il y avait à faire ici ? Des tas de choses, pourtant... Sauter sur des rochers... Ah. D'ailleurs, elle n'avait certainement pas dû assister à la scène de la chute. Heureusement. Il n'était pas du genre à avoir honte ou quoi que ce soir mais... quand on pouvait éviter d'afficher directement sa maladresse, cela n'était pas plus mal. Bien que ses vêtements dégoulinants devaient le trahir. Il se releva totalement, pour lui faire face. Elle le dominait de quelques centimètres, et il dut relever légèrement la tête pour la toiser dans les yeux.


      « Y a des tas de choses à faire. Il faut juste savoir trouver quoi ! »


    Il sourit, et lui tapota doucement sur le nez. Puis, de la main il fit un geste vague vers les rochers, le lac, les quelques arbres environnant... Tout cela, regorgeait d'activités, selon lui ! Enfin bon, il tâcha de calmer un peu son enthousiasme beaucoup trop débordant, et encore, le mot était faible. Mais bon, il était comme cela, et une fois qu'il était lancé, c'était difficile de l'arrêter... Quelque soit son interlocuteur. La preuve, il n'avait même pas pris le temps d'analyser son expression pour savoir si il ferait mieux d'arrêter d'être agaçant, là, de suite...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Un, deux, trois... • Libre • Empty
MessageSujet: Re: « Un, deux, trois... • Libre •   « Un, deux, trois... • Libre • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un, deux, trois... • Libre •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamais deux sans trois. [Capture Solo]
» Une de perdue, deux de retrouvées [ Pv Susuki ]
» Perdu seul, retrouver à deux.
» Whaaaaaat ? [Libre]
» Aller cueillir les étoiles, c'est mieux à deux ▬ PV Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-