Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Whaaaaaat ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Whaaaaaat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Whaaaaaat ? [Libre]   Whaaaaaat ? [Libre] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:11

Hum, et maintenant, je fais quoi ?

Voilà l'extraordinaire question que je venais de me poser, assis à une terrasse du centre commercial. La chaleur ambiante était vraiment écrasante, et je crevais... Je crevais de chaud, même après trois verres de limonade glacée. Bref, même ça ne m'aidait pas, j'allais devoir trouver autre chose. Je payais rapidement mon verre et me levais, prenant la direction des allées marchandes.

Ce qu'il y avait de bien avec ça, c'était les ventilos à l'entrée de chaque magasin, ça permettais d'avoir de l'air. C'est pour ça que j'étais venu en fait, pour faire style d'aller regarder un truc, alors que je profitais juste de l'aération, faisant croire que j'avais un message à chaque fois que j'arrivais sur le pas de la porte. Bref, c'était pas très charitable, mais au moins ça rafraichissait.

Enfin, ils n'avaient pas non plus tardé à capter mon petit manège, et si ils voyaient que je restais trop longtemps sous le portique, je me faisais jeter. Bref, tous des enfoirés ces commerçants... Je m'éloignais alors des grandes galeries marchandes, retournant à l'extérieur. Le problème est que, lorsque je m’apprêtais à sortir, je croisais quelqu'un sortant d'un magasin, et puisque je ne faisais attention à rien... Je le percuta, faisant tomber l'inconnu... Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Whaaaaaat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaaaaaat ? [Libre]   Whaaaaaat ? [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:28

Une heure au paravant je m'étais mise en quête d'un endroit frais pour se mettre à l'abris du soleil qui tapait fort ce jour là. N'étant absoluement pas fan de ce cher astre solaire et de la chaleur qu'il nous procure et malgré ma mini jupe et mon débardeur, mon sweat-shirt à capuche gris ne m'aidait pas à me sentir mieux.

Ne connaissant pas encore très bien le coin je me baladais donc au hasard des rues, et le hasard m'avait guidé jusqu'au centre commercial. L'envie d'une bonne glace m'avait alors prise au ventre et ne m'avais pas quittée.


*Et merde où est mon porte-feuille?*

Les sacs à dos... On dit souvent que les sacs à mains sont impossibles à organiser? Essayez avec un modèle de sac de cours pour mecs!
Impossible de mettre la main sur ce fichu porte-feuilles, pas de porte-feuille, pas de glace, pas de glace... LA DÉPRIME! Je fouillais donc dedans comme si ma vie en dépendait, me dirigeant par la même occasion vers l'entrée du centre commercial, risquant à plusieures reprises de rentrer dans des passants.
Et fatalement à force de ne pas regarder où j'allais je finis par foncer dans quelqu'un pour de bon et...


- AÏE!! couinais-je en tombant sur les fesses, éparpillant au passage mes affaires au sol Quelle abrutie je fais!! Je suis désolée, je ne vous avez pas vu...

Je levais alors la tête et croisais le regard d'un jeune homme roux, ou plutôt rouge, et aux yeux verts magnifiques. Ces derniers était légèrement plus clairs que les miens et je fus complètement captivée par leur éclat.
Plus globalement le jeune garçon, qui semblait a peine plus jeune que moi, me semblait immense par rapport à mon mètre soixante-neuf.
Le fait de se retrouver par terre sur les fesses n'aidait pas à ce que je me sente grande il faut dire...
Malgré sa carrure assez imposante de mon point de vue assez bas de terre, il avait l'air tout aussi sonné que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Whaaaaaat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaaaaaat ? [Libre]   Whaaaaaat ? [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:14

Ouch. Il s'était passé quoi ? Ah oui, j'avais percuté quelqu'un. Une demoiselle. Je clignais des yeux (ou plutôt, de l'oeil, étant borgne...) et la regardait un instant. Les cheveux chatain clair, les yeux vert tendre... Et... Un sweat shirt ? Elle était un peu strange, non ? Enfin, je vis son regard se lever vers le mien, et le croiser, restant comme figé. Pourquoi elle me fixais comme ça ? Bah, aucune importance. Je me dépechais de me baisser pour l'aider à rassembler ses affaires. Elle était arrivée à en étaler un peu partout en fait...

Nan, pas la peine de t'excuser, c'est ma faute... Et pas la peine de me vouvoyer hein !

Je ramassais rapidement les affaires éparpillées par terre et me relevait. Elle ferait mieux de ne pas rester ainsi, avec sa mini jupe, on... Bref, vous m'aurez compris bande de pervers. Je lui pris donc la main et la tirais afin de la remettre sur pieds.

Bon, pas de bobo, rien de cassé ? Désolé hein, j'ai pas fait attention.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Whaaaaaat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaaaaaat ? [Libre]   Whaaaaaat ? [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:26

Je rougis un peu quand il me demanda de ne pas le vouvoyer il était évident qu'il était plus jeune que moi. Mais bon... Mauvaise ou bonne habitude, allez savoir!
Toujours est-il que je hochais la tête pour signifier mon accord et baissais le regard, me rendant compte que je le fixais comme une imbécile depuis trois bonnes minutes.

Je me redressais un peu et me mis à genoux afin de l'aider à ramasser mes affaires qui évidemment avaient roulé partout, sinon, ce n'est pas drôle!
Je finis par prendre la main qu'il me tendait pour me relever. Mais il fut un peu trop rapide pour moi et je mis quelques seconde à reprendre mon équilibre, le temps de tituber un peu et de réaliser que je me trouvais à quelques centimètres de son torse.

Surprise je reculais vivement en rougissant un peu, et finis par lui répondre avec un sourire un peu gêné malgré mes efforts pour le cacher.


- hum... Non, non je crois que j'ai rien de casser ou autre. *Dans le doute je regardais rapidement l'état de mes vêtements et retirais ma veste pour vérifier si elle n'était pas trop sale.* Oh t'inquiète pas je suis maladroite, et puis je chercher mon porte-feuille pour m'acheter une glace et....

Je m'interrompis brusquement me rendant compte que je commençais à trop parler, signe de gène chez moi mais qui pouvais se traduire par un certain agacement chez les autres.
Je me donnais une claque mentale et essaya de ne pas rougir stupidement une fois de plus.
Décidément ce pirate me troublait quelque peu...


Citation :
HJ: tinquiète pas, et désolée pour ma réponse pas supère top moumoute xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Whaaaaaat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaaaaaat ? [Libre]   Whaaaaaat ? [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:51

Et bien et bien... Cette fille est assez agitée on dirait... Par quoi ? Je ne saurais guère le dire... Ou... Peut être que si en fait... Je la voyais rougir et s'agiter. Entre ça, le temps qu'elle avait passé à me fixer, ses sourires gênés et sa réaction lorsque je l'avais relevée, j'avais une légère idée de ce qui pouvait bien l'agiter comme ça mais... Je n'étais sur de rien. Et puis, j'avais pas envire d'être trop présomptueux non plus... Je la regardais donc alors qu'elle parlait et haussais un sourcil lorsqu'elle s'arrêta soudainement.

Tu cherchais ton porte feuille pour t'acheter une glace, et ? Pourquoi tu t'es arrêtée au milieu de ta phrase ?

Je lui souriais tranquillement, amusé par ses réactions. Et puis, son porte feuille, je venais de le ramasser, je l'avais encore en main... Non, j'avais franchement l'impression que la seule chose qui la gênait ici, ou du moins, qui la troublait, c'est une personne... Et que cette personne, c'était moi... A sa façon de réagir, de rougir, de tout, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose... Mais bon, je ne pouvais rien affirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Whaaaaaat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaaaaaat ? [Libre]   Whaaaaaat ? [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:26

J'essayais de me calmer un peu, en respirant un grand coup. Je devais avoir l'air d'une tarée à m'agité comme ça...

- Et je n'arrive jamais à retrouver quoi que se soit dans ce fichu sac... Et je me suis arrêtée dans ma phrase parce que... Eh bien... Quand je suis pas trop à l'aise je parle beaucoup trop... Et je dis tout ce qui me passe par la tête aussi... *Je me frottais le bras en un geste involontaire de malaise.* Tu vois je recommence...

Il se mit à sourire et je compris que j'étais comme un livre ouvert pour lui. Je rougis (ENCORE) et lui souris quand même en retour avant de remarquer qu'il tenait mon porte-feuille. Je tendais la main vers les siennes et lui demandait timidement:

- Je peux le récupérer s'il te plait?

Je lui jetais un regard timide et attendait qu'il me le rende.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Whaaaaaat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaaaaaat ? [Libre]   Whaaaaaat ? [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:19

Amusant... Et puis, il fallait avouer qu'elle était mignonne... Enfin, je la regardais rougir et nouveau et croisait son regard. Elle avait l'air de complètement perdre ses moyens devant moi... Je lui souriait doucement, un léger air de malice sur le visage.

Et pourquoi tu serais mal à l'aise ? Hum ? Enfin, tient, voilà ton portefeuille.

Je lui jetais un coup d'oil, croisant son regard, la remettant relativement mal à l'aise... Non, franchement, elle était tout ce qu'il y a de plus mignon cette fille... Je lui pris alors la main et y déposais son portefeuille avant de reprendre la parole.

Enfin, tu compte aller où ? Si tu veux aller chez un bon glacier, je t'invite avec plaisir.

Je lui adressais un léger sourire, sa main toujours dans la mienne, attendant de voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Whaaaaaat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaaaaaat ? [Libre]   Whaaaaaat ? [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:43

Décidément son sourire me faisait littéralement fondre.
Et lorsqu'il me fixait de son oeuil je ne pouvais m'empêcher de me sentir comme aspiré...
Je m'étais juré de ne pas m'attaché aux autres en arrivant à l’académie seulement cette rencontre pour le moins... Importune compromettait mes plans.

Sa question me fit sourire avec un brun de malice, exactement le genre d'interrogations qui me donnait envie de jouer.


- Mmmh... Je ne sais pas... Peut-être une rencontre..? Qui sait?

Lorsqu'il me saisit la main je ressentis un léger frison me parcourir et mon coeur s’emballer: j'étais fichue!
Mais une question me taraudait: en était-il conscient ou jouait-il simplement?
Cependant il semblait sincèrement intéressé... Alors pourquoi pas se laisser un peu aller?


- Je compte toujours allez chez le glacier. On peut y aller ensemble mais je paye ma glace! C'est quand même moi qui t'ai foncé dedans.

Je lui faisais un petit clin d'oeuil à cette dernière remarque, avant de remarquer qu'il ne me lâchait toujours pas la main.
Je relevé les yeux de nos deux mains et lui fit un grand sourire en soufflant un petit "Merci", avant de me détourner pour aller à la recherche d'un glacier.

Mais une seconde plus tard je me retournais à nouveau et lui demandait avec une tête un peu honteuse.


-Juste... hum... Je ne sais pas où est le glacier... Donc ça vaut peut-être mieux que tu passe devant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Whaaaaaat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaaaaaat ? [Libre]   Whaaaaaat ? [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:06

Elle frissonna lorsque je lui pris la main. Et elle disait être mal à l'aise à cause d'une rencontre ? Bah, cherchez pas plus loin, j'ai bien compris ce que ça veut dire... Je remarquais son air malicieux, c'est bon, j'avais saisi... Mais, j'allais jouer un peu et voir avant de me décider... Je lui adressais un léger sourire et l'écoutais parler.

Mais non, c'est ma faute... J'avais qu'à regarder où j'allais. Et puis de toutes façons, si tu refuse mon invitation, je t'emmène pas jusqu'au glacier.

J'avai dit cela d'un air tout à fait détaché et sérieux. J'attendis quelques instants pour voir sa réaction et finit par partir dans un éclat de rire. Un rire clair et puissant... La dernière fois que j'avais ri remonte à... Tellement de temps... Ou. Ah nan, ma rencontre avec le prof Menthae. Enfin bref, je la pris par la main, lui jetais un regard en lui souriant et partis en direction du glacier.

Allez, tu me suis ?

Je l'entrainais derrière moi et avançais dans les allées du centre, commercial, arrivant finalement devant ledit glacier. Je m'installais alors à la terasse et l'invitait à prendre un siège en face de moi... Le problème était que... Je savais pas du tout ce que j'allais prendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Whaaaaaat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaaaaaat ? [Libre]   Whaaaaaat ? [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:46

Je le regardais en souriant pendant qu'il parlait jusqu'à ce qu'il me menace de ne pas m'accompagner.
Lorsqu'il me le dis je lui lançais un regard tout triste, bien entendu complètement fictif.
Son rire était contagieux et je le suivis rapidement dans son délir.
Je me rapprochais de lui et lui ébouriffais les cheveux de ma main libre.


- Arrête de te moquer de moi!

Je me laissais entraînée par la main en riant jusqu'à arriver devant le glacier.
Décidément ce jeune homme m'amusais vraiment.
Arrivés sur la place, il m'invita à m’asseoir. Je pris une des deux listes des glaces sur la table en main et regardais rapidement les noms même si je savais déjà ce qui me plaisait.


- Je vais prendre une glace au chocolat liégeois. Et toi?

Je reposais la liste quand un détaille me frappa.

- Au fait... Comment-tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Whaaaaaat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaaaaaat ? [Libre]   Whaaaaaat ? [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:16

Elle ne mit pas très longtemps à se décider... Pas comme moi, qui resta à observer la carte quelques minutes avant de me décider. Je ne savais vraiment pas quoi choisir, il y avait tellement de choix ! Et puis, tout semblait toujours si appétissant ici... Enfin, je venais souvent, donc je connaissais la qualité de leurs crèmes glacées... Mais bon, aujourd'hui, ce serait...

Hum... Je vais prendre... Un Milkshake à la noix de coco. Oui, ça me parait bien.


Je reposais alors la carte, lorsqu'elle souligna un détail intéressant... C'est vrai, je ne m'étais même pas présenté avec tout ça. J'eus un petit sourire, un sourire malicieux, et je lui répondis.

Ah bon ? Vraiment ? Oh, c'est dommage.

Je repris alors le silence, la fixant dans les yeux. Je m'attendais à une réaction assez comique de sa part, mais je mis fin à cette mauvaise plaisanterie en reprenant la parole avec un léger sourire.

Bon allez, plus sérieusement, moi c'est Crow, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Whaaaaaat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaaaaaat ? [Libre]   Whaaaaaat ? [Libre] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:47

Il prit plusieurs minutes à trouver ce qu'il souhaitait prendre, en attendant son choix je me penchais en avant, appuyée sur mes coudes et observais un peu les gens qui nous entouraient.

Il finit par répondre qu'il prendrait un milkshake noix de coco... Beurk... M'enfin chacun ses gout. En revanche lorsqu'il me lança une boutade sur le fait qu'il était simplement dommage que nous ne nous soyons pas présenter sans pour autant me donner son prénom je sourit en coin avant de faire mine de bouder... Jusqu'à ce qu'il me le dise enfin: Crow.

Un nom assez étrange il faut dire mais bon... On ne choisis pas hein! Regardez le mien... Un prénom composé...
Bref! Je lui souris doucement avant de lui répondre:


- Enchantée Crow, Moi c'est Ayme Jade, mais appelle moi Jade ou Ayme. Comme tu veux!

Je lui sourit à nouveau avant que le serveur n'arrive.
Je passais notre commande poliment, avant de m'étirer dès qu'il fut partit, la chaleur m'épuisait.


- Mon dieu... Qu'elle chaleur... J'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Whaaaaaat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaaaaaat ? [Libre]   Whaaaaaat ? [Libre] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:26

Ayme Jade... Bizarre comme prénom composé. Remarquez, je suis pas mieux. Mais bon, pour moi, ce serait Jade. Je préférais ça à Ayme. Bah oui, je préférais ce prénom là à l'autre. Enfin, je lui souriait légèrement. Le serveur venait de prendre les commandes, il ne nous restait plus qu'à attendre... J'attendais patiemment, avant de la regarder s'étirer longuement, tel un chat... Apparemment, elle avait trop chaud. Mais bon, moi aussi en fait.

Oui, c'est vrai que cette chaleur est... Vraiment étouffante...


Je déboutonnais alors une paire de boutons de ma chemisette, tentant par là de trouver un peu de fraîcheur... Mais bon, ce ne fut que lorsque le serveur revint avec les glaces que je pu enfin me rafraichir... Je pris alors mon verre apportant ma paille à ma bouche, avant de le reposer.

Oh, j'allais oublier. Bon apétit !


Je repris alors mon verre et bu quelques gorgées de mon milk-shake. Aaaaah, ça faisait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Whaaaaaat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaaaaaat ? [Libre]   Whaaaaaat ? [Libre] Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:35

Il déboutonna un peu sa chemise mais je détournais les yeux pour ne pas rougir ENCORE une fois. J'allais finir par passer pour une pucelle échaudée... La misère complète autant le dire!

L'arrivée du serveur me permis de sauver la face et je mangeais ma première cuillère de glace avec une délectation presque orgasmique.
Je lui fit un immense sourire avant de lui répondre:


- Bon appétit!

J'en profitais pour le mater un peu histoire de... Hey, on est une fille où on l'est pas.
Je mangeais quelques bouchées de chocolat glacé puis lui demandait:


- Tu as quel age au fait? et tu es ici depuis longtemps?

J'attendais sa réponse la tête légèrement sur le coté et la cuillère dans la bouche... je devais avoir une tête de gamine... Mais bon... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Whaaaaaat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaaaaaat ? [Libre]   Whaaaaaat ? [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:03

Hum... Haha. Elle semblait gênée. Encore. Et oui, j'aurais peut être du éviter d'ouvrir ma chemise. Mais bon, j'avais vraiment trop chaud bourdel de marde ! Je soupirais en buvant quelques gorgées de mon milk-shake. Je m'arrêtais alors et la regardais. Han. Son expression. C'était... Cute ! Non, c'était mignon, vraiment... Je lui souriait alors avant de répondre.

Je suis là depuis une paire d'années, j'ai seize ans. Et toi ?

Je lui souriais à nouveau avant de me dire qu'il faisait vraiment. Mais VRAIMENT trop chaud. Je terminais alors par déboutonner entièrement ma chemise, sans vraiment prêter attention à la réaction de Jade. Bah, de toutes façons, j'avais bien vu ses regards en coin. Elle n'étais pas très discrète après tout... Mais bon...

Et sinon, pourquoi être venue ici ?

Oui, nous avions tous des raisons différentes d'avoir intégré Alcea après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Whaaaaaat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaaaaaat ? [Libre]   Whaaaaaat ? [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:14

il n'arrêtait pas de me sourire et mon coeur faisait de petites accélérations à chaque fois, mais le rougissement qui occupait mes joues actuellement était dû avant tout à la chaleur extérieure.

Il me répondit qu'il avait 16ans et qu'il était ici depuis deux ans et cela me surpris, il faisait certes jeune mais quand même...


- Je viens d'arriver ici. Devine mon age pour voir?

Je lui demandais avant tout par espièglerie mais également pour savoir quel age on me donne lorsque l'on ne me connait pas encore

Il déboutonna sa chemise et je l'enviais énormément... POURQUOI les filles ne peuvent pas faire ça hein?
Je regardais rapidement son torse musclé pour ensuite me concentrer sur ma glace qui me permettais de réguler un peu ma fichue température interne!

Il me demanda les raisons de ma visite et j'hésitais un instant à lui répondre, me perdant quelques secondes dans mes pensée, ne sachant pas trop si lui dire la vérité était une bonne solution.

Finalement je me décidais à lui répondre avec sincérité sans pour autant entrer dans les détails afin de ne pas trop en dévoiler sur moi.


- Par ambition et par fierté je suppose... Je voudrais prouver à ma famille et à ceux qui les entoure que je suis capable de devenir quelqu'un sans aide... Et cette école est l'une des plus réputée alors... * Je m'interrompais pour manger un peu de glace et reprenait en souriant. * Et toi, Crow, qu'elles raisons obscures t'ont pousser à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Whaaaaaat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaaaaaat ? [Libre]   Whaaaaaat ? [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:21

Oh, une devinette ? Intéressant... Je la regardais un moment, cherchant quel âge elle pouvait bien avoir... Hum, pas facile à dire... A mon humble avis... Je dirais... Comment ça ? Pourquoi vous avez tiqué sur le "Humble" ? Roh, on est pas tous comme Alexei parce qu'on est Narcissus hein ! Quoi ? Il serait capable de m'en foutre une en entendant ça ? Mais il l'entendra pas ! Et puis déjà, sortez de ma têêêêêête !

Hum... Je ne sais pas trop... Je dirais... 17 ans ? Ou peut être 18...

Oui, au vu de son visage (et pas seulement de ça... Je prenais aussi en compte sa... Hum hum... Voyez quoi, son torse, enfin, vous m'avez compris...) elle devait avoir mon âge ou un peu plus, mais je préférais donner de la marge à mon estimation... Je continuais de la regarder lorsqu'elle répondit à ma seconde question.

Par fierté ? Par ambition ? Hum... De bien beaux mots... Mais dans ma bouche, ils auraient tendance à sonner faux... Faire ses preuves était un motif que je comprenais et respectais, mais moi... Moi, ce n'était pas pareil... Je n'avais pas fait comme 99 pour cent des élèves de cette académie... Je n'étais pas là pour prouver quoi que ce soit, ni même pour viser le sommet... Mon sourire laissa alors place à une expression plus... mélancolique...

Et bien... C'est un peu difficile à raconter en fait...

Non, ce n'était vraiment pas facile à raconter... Et je n'avais aucune envie d'exposer ce passage de ma vie à cette demoiselle que je venais de rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Whaaaaaat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaaaaaat ? [Libre]   Whaaaaaat ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Whaaaaaat ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle énergie ... [Libre]
»  Libre Graph'
» [Libre] Bain Nocturne.
» → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre]
» [FINI]Need Some Informations [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-