Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Take cover! [PV Clive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Eolith Salujah
Eolith Salujah
Lychnis

Masculin
Messages : 202
Age : 30

Âge du personnage : Dix neuf ans
Nombre de Badges : -

Take cover! [PV Clive] Empty
MessageSujet: Take cover! [PV Clive]   Take cover! [PV Clive] Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 7:05

TAKE COVER !

Ah, le poste typique qui commence par le personnage qui se réveille! En effet, tu avais éteint ton réveil une première fois… Quinze minutes plus tard, il retentit de nouveau ce qui te donna l’envie de le lancer sur le mur. Tu lui avais jeté un coup d’œil rapide : 9:00 et retournas dans le monde des rêves. Se réveiller à neuf heures du mat’ alors que l’on s’est endormi à cinq heures (du mat’ également) est impossible. Après quelques heures qui parues être des minutes, tu te réveillas de nouveau. Lorsque tu regardas le réveil, il indiquait maintenant 2:00. Réalisant que tu avais déjà perdu la moitié de ta journée, tu te levas d’un bon... Passons le passage de la pisse ‘‘matinale’’, du brossage de dents, du petit déjeuner et du reste. C’est d’ailleurs en cherchant quoi mettre que tu te dis que ta garde-robe semblait bien pauvre. En route vers le centre commercial, maybe?

Tu avais emporté le strict nécessaire : Cerberus et Azeban dans leur pokéballs ainsi que de l’argent. Normalement, tu n’aimais pas magasiner, mais quand on n’a pas le choix… Bref, arrivé au centre commercial, tu le regrettas presque aussitôt tellement il y avait des gens et particulièrement des filles. Sans trop généraliser, tu te disais que ce devait être normal car le shopping est un truc de filles. Le seul magasinage que tu appréciais était celui avec tes parents lorsque tu étais gamin. Tu ne chialais pas pour avoir tout, mais lorsque tu voulais un truc, tu n’avais pas à le demander dix fois ou faire une crise. Les fois où ils te disaient non, tu t’en allais tout simplement, déçu et tentant de faire pitié. Pour couronner le tout, tu avais décidé de venir tout seul, sans aucun bouclier possible. L’idée de te lancer dans cette foule te donnait des frissons et l’envie de faire demi-tour. Puis, une petite foule qui tentait de passer t’entraîna au plein milieu, la sortie étant déjà trop loin.

Après avoir fait quelques boutiques, tu te retrouvais avec seulement trois sacs en main… Les magasins contenant des vêtements pour homme étaient tel un refuge pour toi, on ne retrouvait que très peu de femmes excepté celles qui accompagnaient leur mari ou copain. Et ce qui est encore pire que tout, c’est lorsque tu as foncé dans un groupe de jeunes adolescentes. Les faces qu’elles ont faites lorsqu’elles virent ta réaction : tu n’avais que te retourner brusquement puis, accélérer le pas. Bon, ça sonne banale comme ça mais il y en a vraiment qui rient pour rien. Quoiqu’elles ont particulièrement commencé à cramper de rire lorsque tu fonças dans un homme après avoir fait la même chose à l’une d’elles.

Voilà que cela faisait déjà environs une heure et demi que tu vivais cette torture et une envie de pisser te pris. Heureusement pour toi, il y avait des indications claires inscrites sur des pancartes accrochées au plafond. Arrivé aux portes, elles étaient toutes deux ouvertes, alors tu en pris une aléatoirement et entras à l’intérieur. Au seuil de la porte, il te vint un pressentiment que tu te tromperais et malgré cela, tu continuais d’avancer. Finalement, tu aurais bien dû suivre ton instinct. Qu’y a-t-il de plus honteux pour un mec que d’entrer dans une salle de toilettes pour femmes? En plus d’être embarrassant, la fierté en prend un coup. Une des filles qui se lavait les mains semblait surprise pendant que d’autres qui venaient de sortir de leur cabine riaient. Tu n’étais définitivement pas fait pour sortir seul dans des endroits publics… Tu t’excusas au moins trois fois et d’un pas de course, te dirigeas vers la sortie. Tu tentas de ne rien faire paraître une fois dehors, mais malheureusement, trop de gens avait tout vu.

HRP:


Dernière édition par Eolith Salujah le Sam 12 Jan 2013 - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 33

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Take cover! [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: Take cover! [PV Clive]   Take cover! [PV Clive] Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:30


Clive ne foutait strictement rien depuis... Bon 'Kay. On peut pas dire depuis qu'il est en vacance après la fin des partiels car ce ne serait pas représentatif de tous les efforts flegmatique dont il a été l'illustre auteur depuis son arrivée à Alcea Rosea. Toujours en faire le minimum, sans pour autant dérocher. Rester attentif alors qu'il regarde ailleurs ou fait n'importe quoi. Et la plupart de ses cours se soldent par une réussite. C'est, dans un sens, dommage de gâcher un potentiel, quel qu'il soit. Mais Clive est simplement en pleine réflexion sur son avenir. Quelle branche choisir? Son master en dressage lui convient, toutefois, il est curieux de tout. L'élevage ça lui semble être super, être connaisseur ça le botte au taquet même. Que faire que faire? Suivre un double cursus? Ce serait vraiment pas évident. Choisir des options libres parait être la meilleure des choses à faire. De ce fait, il en sera de la partie une fois que le second semestre sera commencé. Ainsi il pourra surement mieux se décider.

Clive peut mettre ça de coté, toujours est-il qu'il a d'autres sujets d'inquiétudes. D'autres sujets qui ne sont pas à prendre à la légère. Le groupe, ses projets pour celui-ci. Les jumelles Iwasuru, Hestia, et maintenant Arazer qui se joint à la réunion afin de pouvoir ensuite surement rejoindre la clique. Le Lychnis a bien conscience que les personnes qui se sont enrôlés sont consciente de ce qu'une telle faction implique. De plus, ce ne sont pas n'importe qui. Ce sont là des dresseurs dont la notoriété concernant leurs capacités a été prouvée. De puissants dresseurs. Mais est-ce que cela garantis leur sécurité? Clive sait bien que non. Seul le fait qu'ils soient anonyme les protégera. Enfin, pour le plus gros de l'annonce, le jeune homme verra ça lors de la réunion. Mais pour l'heure, il pense à autre chose. Les soldes d'hiver! Non, ce n'est pas là une manière d'afficher une quelconque féminité cachée, mais il n'y a rien de mal pour un mec d'aller faire du lèche vitrine de temps à autre si? A croire que le shopping est réservé uniquement à la gente féminine.

Clive s'en moque. Il prend ses affaires, sac, portefeuille et pokéball, chope son caban et se tire de sa piaule. Direction le centre commercial. C'est l'aprèm', et c'est blindé de monde. L'adolescent se faufile tant bien que mal partout où il peut. Des emplettes et des emplettes, finalement, son sac à dos ne craque pas encore. C'est bon signe. Ce qui l'est moins c'est qu'il a envie d'aller se soulager. Let's go aux water. A peine tu t'y diriges que tu aperçois un mec, cheveux rouges qui se courbe devant les toilettes des gonzesses. Un peu surpris, Clive s'approche. Lorsqu'il comprend le malaise il sourit. Le pauvre s'était gouré de porte. Tiens d'ailleurs... Ce type lui rappelle quelqu'un. Un tignasse pareille ça s'oublie pas. Surtout lorsqu'elle traverse le dortoir des Lychnis pour chercher sa chambre. Enfin, il faisait sombre cette fois là. Peut-être que ce n'était pas lui, ou peut-être pas. BAh qui ne tente rien n'a rien. Pis bon, le plaisantin ne compte pas s'arrêter dans ses manigances et nombre de ses plans foireux.

Clive attrape l'excusé par l'épaule en y mettant son bras autour, jette un coup d'oeil aux demoiselles et leur sourit.

  • Clive ▬: « Désolé les filles, j'vous l'emprunte. »


Rire taquin et clin d'oeil aguicheur, Clive se retrouve dans les toilettes des messieurs en compagnie de l'inconnu qu'il relâche une fois le pas franchis avant de se diriger vers les urinoirs. La voix enjouée, il l'interroge.

  • Clive ▬: « Alors, on fait l'voyeur ahahah? J'déconne, mais dis moi, tu serais pas d'Alcea Mister? »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Eolith Salujah
Eolith Salujah
Lychnis

Masculin
Messages : 202
Age : 30

Âge du personnage : Dix neuf ans
Nombre de Badges : -

Take cover! [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: Take cover! [PV Clive]   Take cover! [PV Clive] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 6:53

TAKE COVER !

C'EST QUI L'INTELLIGENT QUI A ÉDITÉ AU LIEU DE CITER? .... EOLIIIITH! I CAN BE REALLY GENIUS SOMETIMES. AH...AH...AH...... Take cover! [PV Clive] 3864879675 DONC BAH LOREM IPSUM :c

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra hendrerit venenatis. Suspendisse gravida dictum felis et sodales. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis imperdiet pellentesque diam eget molestie. Morbi facilisis sollicitudin tellus, vel lobortis mauris faucibus sed. Sed ac felis mauris. Pellentesque aliquet, diam suscipit elementum luctus, est risus rhoncus felis, eget gravida leo risus ac tellus. Nunc et nisi in felis fringilla suscipit. Aliquam erat volutpat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam ut odio nisl.

Quisque mollis viverra neque eu eleifend. Ut et lorem et lorem fringilla pharetra sit amet a mauris. Fusce adipiscing molestie rhoncus. Nunc accumsan, nibh et tempus scelerisque, nibh nulla venenatis velit, ut accumsan lorem erat eget urna. Duis iaculis eleifend egestas. Phasellus pretium faucibus dolor id lacinia. Aenean vel risus vel nisl hendrerit sollicitudin id vitae velit. Quisque laoreet, lacus sed lobortis pharetra, ligula arcu egestas nisl, sed mollis urna augue ac erat. Donec sit amet risus ac leo malesuada gravida. Nam porttitor, dui nec mattis imperdiet, lectus neque blandit est, nec cursus nibh lectus vitae velit. Quisque a tincidunt dui. Nunc et urna velit. Fusce ullamcorper pellentesque turpis, ac rhoncus velit vulputate sed.

Fusce posuere pharetra quam, eu dapibus arcu venenatis dignissim. Etiam eu porta ante. Etiam fringilla, massa et convallis varius, libero enim facilisis lorem, scelerisque condimentum nibh velit at risus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Praesent eros urna, lacinia ac condimentum mollis, suscipit sed enim. Vivamus interdum massa at sem commodo congue. Praesent ac dictum diam. Pellentesque eu dui cursus ipsum cursus aliquet in ut risus. Integer eros augue, elementum at interdum non, luctus nec nunc. Quisque aliquet dapibus diam commodo commodo. Morbi et arcu nibh, congue dapibus metus. Aenean et rutrum lacus. Aenean luctus nisi ac orci facilisis placerat. Praesent ultricies rutrum lacus sit amet bibendum. Aliquam vitae elit vel justo condimentum luctus.

Curabitur placerat, mauris sit amet posuere bibendum, enim lectus pretium eros, ornare tempus nisi nunc quis ligula. Etiam sed varius dolor. Nullam vel tincidunt ipsum. Donec mollis mollis elit pellentesque laoreet. Nulla tellus velit, fringilla sit amet sodales eget, commodo sagittis mauris. Maecenas sit amet massa orci, at dignissim eros. In ipsum augue, aliquam id placerat ac, lacinia eget eros. Proin leo lorem, iaculis sit amet pellentesque sed, semper in felis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aenean nibh erat, tempor egestas commodo in, semper hendrerit eros.

Mauris lacus erat, lacinia ultrices sodales vitae, luctus id eros. Aenean ut dolor nec nunc consectetur mollis a ut purus. Nunc neque ipsum, tristique sed placerat luctus, porta eget eros. Phasellus elementum tempus massa feugiat tincidunt. Suspendisse et orci elit, ut consequat massa. Sed volutpat rhoncus libero in egestas. Etiam ut mollis dui. Aliquam viverra risus at lectus eleifend viverra. Donec euismod leo tristique mi elementum ut bibendum tellus condimentum. Maecenas consequat varius pharetra. Morbi non sem leo. Sed rhoncus neque vitae nunc accumsan ut auctor urna rhoncus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Donec non orci purus, fringilla bibendum magna. Donec tristique iaculis dui in vulputate. Vestibulum urna ipsum, varius nec pretium id, pulvinar.



Dernière édition par Eolith Salujah le Mar 15 Jan 2013 - 4:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 33

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Take cover! [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: Take cover! [PV Clive]   Take cover! [PV Clive] Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:55


Clive se fiche complètement que le garçon qu'il a entrainé avec lui le prenne pour un dingue. Quoique, il est dingue donc bon, ce ne serait pas trop grave. Enfin, toujours est-il que le Lychnis l'a écarté d'une situation bien embarrassante. Quelques questions histoire de faire passer le tout et le tour est joué. Le jeune homme ne se fait pas prier. Une fois devant l'urinoir, *Zip*, sa braguette descend, puis il se soulage tandis que la voix du rouquin parvient à ses pavillons. Créatures? Que demander de mieux? C'est vrai qu'il ne pouvait pas souhaiter plus. Faut avouer que, bien qu'il faille de tout pour faire un monde, Clive a vu de sacrées paires de nibards et de jolies jambes parcourir le centre commercial en ces périodes de soldes. Ces souvenir le font sourire. Alors que son interlocuteur lui confirme être d'Alcea Rosea, le garçon secoue son engin, le remballe et remonte la fermeture avant de tirer la chasse, puis se dirige vers les lavabos.

  • Clive ▬: « Ouais, j'avoue qu'il y a de belles formes qui s'trémoussent ici héhé. 'Kay, c'est donc toi qu'il m'avait semblé voir au dortoir y'a pas longtemps, ça va j'me suis pas foiré.»


Clive enclenche le robinet, met ses pattes sous la flotte, presse pour obenir du savon, puis se rince les mains. Une fois qu'il les passes sous l'appareil afin qu'elles soient sèches, il poursuit en riant.

  • Clive ▬: « Bah, y'a pas d'mal à prendre un peu d'temps libre, j'fais la même alors bon.»


Clive récupère montre son sac blindé. L'étudiant attend que le timide se lave les mains à son tour. Mais, avant qu'il ne puisse ajouter quoique ce soit, les présentations se font naturellement. Eolith? Drôle de nom, néanmoins, le brun le trouve original et bien stylé. Oui, il a des goûts bizarre. Qui plus est, le nouveau venu est un Lychnis, tout comme lui. Effectivement, que demande le peuple. Le garçon éclate de rire et lui tend la main.

  • Clive ▬: « Clive Eden Evans, Dresseur à temps partiel, Lychnis à temps plein.»


Clive lui octroie un clin d'oeil amusé, puis reprend son souffle.

  • Clive ▬: « Alors dis moi Eolith, qu'est-ce qui t'amène ici?»

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Eolith Salujah
Eolith Salujah
Lychnis

Masculin
Messages : 202
Age : 30

Âge du personnage : Dix neuf ans
Nombre de Badges : -

Take cover! [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: Take cover! [PV Clive]   Take cover! [PV Clive] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 4:37

TAKE COVER !

Avec le temps, l’odeur nauséabonde s’était légèrement dissipée, à croire que rester trop longtemps dedans nous y fait presque habituer. La seule chose que tu pouvais faire en attendant que le brun se soulage à son tour était te regarder dans la glace. D’ailleurs, tu remarquas que tu avais oublié ton collier, pas celui avec un pendentif accroché au bout reçu par tes parents, mais le second étant plus petit. Tu cherchas mentalement où tu aurais pu le laisser et entendis la chasse d’eau de la toilette partir, il avait terminé. Belles formes? Tu ne comprenais pas ce qu’il voulait dire par là. Oui, tu étais conscient que c’était des filles, sauf que tu étais en quelque sorte une catégorie à part des autres mecs normaux. Tu ne voyais pas ce qu’il y avait de beau ou mignon dans une fille, seulement que de l’horreur et du dégoût. L’adolescent avait rajouté qu’il t’avait déjà vu dans les couloirs des dortoirs Lychnis, alors que dans ton cas, tu ne pouvais pas te souvenir. Une impression de déjà-vu régnait dans ta tête, mais en vain. Tu te dis qu’il devait probablement être un membre de la même Maison que toi pour t’avoir aperçu là.

- Belles…formes? T’es dingue ou quoi? Ah… Mais c’est vrai que t’es un type comme les autres toi, hahahah! Dans mon cas, je ne peux pas dire la même chose. Je veux dire, t’es normal et pas embarrassant, t’as vu la scène que j’ai créé..!

Tu ne savais pas comment il réagirait si tu lui disais ta phobie, mais maintenant que tu avais sûrement attisé sa curiosité, il était trop tard. Peut-être trouver une autre raison moins bizarre, pensas-tu. Tu t’étais présenté et maintenant c’était à son tour. Une lumière s’illumina dans ta tête, Clive… Tu te souvenais que Janis avait un colocataire de chambre du même nom, il ne devait donc pas y en avoir cinquante. L’impression du déjà-vu venait sûrement de lorsque tu allais souvent chercher Janis et que tu l’attendais devant la porte de la chambre, à l’intérieur. Vous échangeâtes une poignée de main et tu jetas un dernier coup d’œil à la salle…

- En fait, je suis venu dans ce lieu de torture qu’est le centre commercial car j’ai un besoin assez nécessaire de vêtements et comme tout le monde, je tente de profiter des soldes. Sinon, si tu parles d’Alcea Rosea, j’y suis depuis un bon moment, mais… Il serait bien de sortir d’ici avant de ne pas commencer à socialiser pour de bon dans une salle de toilettes. Un restaurent ça te dit?

Avant même qu’il ne puisse dire un mot, tu pris tes sacs, t’étais déplacé derrière lui et le déplaças en le poussant légèrement derrière le dos, ce qui l’obligeait presque à avancer devant toi. Littéralement, tu te servais de lui comme bouclier humain contre les femelles. Cependant, tu ressentais moins de crainte étant donné que tu avais trouvé quelqu’un – ou c’est plutôt lui qui t’avait trouvé. Une fois à l’extérieur, ne voulant pas l’insulter ou lui taper sur les nerfs, tu ne le poussais plus et restais près, derrière lui, pour qu’il avance. Tu pointas du regard un café non loin de là… Mais les pas que vous alliez devoir parcourir semblaient déjà prendre une éternité à faire et le nombre de personnes n’était pas allé en descendant.

- Que dis-tu du petit café là-bas? On dirait qu’il n’y a pas trop de gens.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 33

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Take cover! [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: Take cover! [PV Clive]   Take cover! [PV Clive] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:09


Clive se pose quand même quelques question. Ce qui l'interloque, c'est le fait d'être considéré comme quelqu'un de "normal" par le jeune homme qui se dresse devant lui. Alala, si il savait. Qualifier Clive de normal c'est comme dire qu'un Narcissus est quelqu'un qui défendra la justice en se croyant dans le monde tout beau tout rose des bisounours. En clair, no way! Pourtant, lorsque la surprise passe, c'est à grand coup d'éclat de rire que le Lychnis accueille les propos du rouquin. Outre la situation qu'il a crée oui, et alors? Soyons franc, ça peut arriver à n'importe qui de se tromper non? Calmer son rire n'est pas chose aisée, toutefois, il y parvient au bout d'une bonne minute, le temps également, de reprendre sa respiration qui se montrait saccadée. Une fois en pleine possession de ses moyen, Clive, les paumes tournées vers le ciel hausse les épaules et répond en souriant comme un enfant.

  • Clive ▬: « Ahahah! Moi normal? On m'la jamais faite celle là, mais j'la note, c'te blague est pas mal ahah. Pis bon, ça arrive à tout l'monde de s'gourer pis pour aller mater, la technique est pas mal.»


Clive octroie un clin d'oeil taquin à son interlocuteur. Tandis qu'il le questionne et que celui-ci prend la peine de lui répondre, l'adolescent vérifie le contenu de son sac avant de le hisser à nouveau sur ses épaules. Tout comme lui, Eolith est venu se faire plaisir pendant les soldes. Jusque là, tout va bien, quoi de plus naturel? Après tout, c'est pas comme si Clive se trouvait ici pour la même raison. Quant à Alcea, il parait que le géant serait là depuis pas mal de temps. Faut dire qu'entre ses sorties, ses cours et ses absences, le jeune homme commence à ne plus voir personne. Alala, ça devient embêtant tout ça. Enfin il tique sur le mot "restaurant". Clive et la bouffe c'est plus qu'une histoire d'amour. Pis bon, faut avouer qu'effectivement, passer sa vie dans les chiottes c'est pas le must have. Le dresseur acquiesce.

  • Clive ▬: « Ouais c'pas faux, on va pas passer notre journée ici ahah. Va pour le restau', t'façon j'ai toujours faim, chuis un vrai goinfrex.»


Clive recale bien son sac, se tourne vers la sortie et y passe le pas de la porte des water hommes bien plus rapidement que prévu, poussé dans le dos par le compère Lychnis visiblement pressé de se tirer de là. Riant intérieurement cette fois-ci, Clive pense que son acte vient surement du fait que le timide n'a pas envie de se faire voir par les demoiselles qui se sont moqué de lui. Une fois à l'extérieur, l'air y est meilleur. Avançant dans le centre commercial en compagnie de son acolyte, le brun a comme l'impression d'avoir un garde du corps. Faut dire que le rencontré doit lui mettre près de vingt centimètres dans la vue au bas mot. Enfin, cela ne change en rien la gaité du plaisantin qui tourne la tête vers l'endroit proposé par son suiveur. Petit café, petit goûter... Un seul mot sort des lèvres du second intéressé.

  • Clive ▬: « Hmm... Accordé!»


Clive bifurque et se dirige vers le lieu désigné. Peu de monde en effet, et tant mieux, c'est bien plus simple et plus rapide de commander. Un chocolat chaud et une gauffre nutella-chantilly devrait suffire à couvrir l'estomac du Lychnis au moins jusqu'au repas du soir. Celui-ci trouve une table dans un coin tranquille et attend que son compagnon le rejoigne pour l'interroger.

  • Clive ▬: « Au fait, j'ai l'air vraiment si normal que ça? Ahah.»


Oui, la question est de rigueur car les dires de son camarade ont légèrement perturbé Clive. Outre ça, il soulève un autre point.

  • Clive ▬: « Et sinan au bahut, t'es dans quelle filière?»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Eolith Salujah
Eolith Salujah
Lychnis

Masculin
Messages : 202
Age : 30

Âge du personnage : Dix neuf ans
Nombre de Badges : -

Take cover! [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: Take cover! [PV Clive]   Take cover! [PV Clive] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 7:19

TAKE COVER !

Quelle merveilleuse sensation comparée à tout à l’heure. Cette fois-ci, ta crainte avait presque disparu et tu te fichais totalement de ce que les gens autour pouvaient penser. L’attroupement de femelles s’était dispersé et le centre commercial était revenu à son état normal. Tu ne pouvais toutefois t’empêcher d’observer les alentours en quête de témoins de l’incident. Votre parcours était bien moins long que prévu et une fois entré à l’intérieur du café et la table choisie, tes nerfs se relâchèrent complètement. Heureusement pour vous deux, tu étais tombé sur quelqu’un avec de l’appétit, c’aurait pu être n’importe qui d’autre qui aurait refusé et choisit un endroit plus peuplé. En fait, tu considérais le garçon comme étant normal car il semblait tout à fait à l’aise, que ce soit dans ses actions ou ses dires. Tu le comparais à toi et franchement, il était loin de la femmelette qui a peur et qui se sauvent des filles. Pas très virile avouons-le, mais ce n’était pas directement de ta faute, si?

Après quelques secondes assis à la table, tu pris un menu et feuilletas en quête d’un truc à manger et boire. Quelques secondes passèrent et comme de fait, ledit Clive te questionna sur le terme maladroitement utilisé de ta part. Évidemment, tu sais que tu es awkward et paranoïaque, alors pour toi tous les autres types sont normaux pour toi. Ce n’est pas à tous les jours que tu rencontres un gyné(co)phobe. Rirait-il s’il saurait que tu es ainsi? Ou agirait-il comme si de rien n’était devant toi et partirait des fausses rumeurs dans ton dos? Mais non, tu étais bien trop naïf pour croire une chose pareille, il ne pourrait pas faire ça, il semble si sympa… Malgré ce qu’il pouvait penser, tu te lanças.

- Bien sûr que tu es normal! Si tu as déjà rencontré un gynécophobe, peut-être je changerais un peu l’avis sur ma personne. Jusque-là… Tu es totalement normal comparé à moi! Mon erreur dans la salle des filles, c’était loin dans mes intentions d’y aller pour zieuter. Et ma réaction… Elle était exagérée, mais avec ma phobie…

Les mots te manquaient car tu craignais tout de même ce qu’il allait rétorquer. Au lieu de cela, il enchaîna avec une deuxième interrogation ; celle-ci était plus facile à répondre. ‘‘Pour la…’’ tu te fis interrompre par une voix. Pas n’importe laquelle, celle-ci sonnait désagréable à tes oreilles et toutes pensées qui vaguaient dans ta tête avaient disparues. Tu frémis et un frisson te descendit du haut de l’échine jusqu’au bas. Pourtant, le ton de la serveuse - qui venait de s’arrêter devant votre table, calepin en main – ne sonnait ni pressé, ni bête. Un ton chaleureux et accueillant qui donnerait envie à tout hommes de la séduire. De plus, son physique n’était pas mal non plus. Ses cheveux bruns parsemés de mèches blondes qu’elle avait amassés en un chignon sur le dessus de sa tête faisaient tomber en cascade plusieurs mèches de cheveux. Malgré son chandail peu dévoilant, sa massive poitrine était tout de même assez apparente. Malencontreusement pour toi, la dame avait remarqué ta réaction et tu pouvais sentir son regard interrogatoire sur toi. Elle tenta d’ignorer cela et demanda votre commande en se tournant vers le brun. En sa présence, tu étais figé telle une statue de pierre. S’inquiétant de ton état, elle eut l’erreur de mettre sa main sur ton épaule et te questionna. ‘‘Avez-vous besoin que j’appelle quelqu’un? Une ambulance peut-être?’’ Une ambulance. Sérieusement? Qu’est-ce que des infirmiers pourraient faire avec un cas de ce genre? Rire de ta gueule? Tu te déplaças vivement afin d’arrêter tout contact physique.

- N-Non, ça va… Je ne prendrais rien, dis-tu tout en évitant le plus possible son regard.

La brunette partie, un air un tantinet furieux dans sa démarche de marcher et sa manière. Maintenant, tu espérais bien que Clive comprenne pourquoi tu le considérais comme normal… M’enfin, avouons que la femelle avait une raison d’être frustrée ; elle veut aider un type qui semble se sentir mal et celui-ci le repousse d’un mouvement peu délicat et subtile. Lorsque les bruits de ses talons hauts s’étaient complètement estompés, tu regardas étroitement le pauvre témoin de toute la scène assis devant toi. Tu soupiras…

- Et après tu te demandes comment je peux te considérer normal? Hahah... Tu pris un instant pour reprendre ton calme. Pour revenir à ta question, je suis dans la filière qu’on appelle scientifique et lettres. C’est bien amusant de s’amuser avec ces petites bêtes, mais je ne compte pas me fier sur eux pour gagner ma vie, disons…

Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 33

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Take cover! [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: Take cover! [PV Clive]   Take cover! [PV Clive] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:39


Clive rit intérieurement. Décidément, le fait d'être considéré comme normal, il ne va pas s'en remettre. Quiconque le croise dans les couloirs, en cours, ou bien au terrain d'entrainement le dirait complètement immature, stupide, gamin, irréfléchi, irrationnel, bref, tout un tas de choses et de mots qui peuvent qualifier Clive comme ce qu'il laisse transparaitre la plupart du temps. Toujours est-il que le Lychnis, bien que fortement amusé, cède la parole au rouquin pour qu'il lui explique le pourquoi du comment il l'a qualifié de normal. Et ça, il le fait avec véhémence. Une telle véhémence que le Lychnis en reste un instant abasourdit, le tout en essayant de comprendre ce que son interlocuteur disait. Une fois que celui-ci a fini de s'époumoner, le jeune homme fait le récapitulatif dans sa tête. Si il comprend bien, le mec en face de lui est un flippé des gonzesses, et le fait qu'il se soit gouré de chiotte est limite pour lui une damnation qui le conduit tout droit dans les abysses de l'horreur.

Clive lève les yeux, les replacent à leur position initiale, c'est-à-dire, à fixer le gynécophobe, puis il éclate de rire. Il espère ne pas froisser son nouveau compagnon, mais là c'est plus fort que lui. Et pourtant, ce qui l'amuse, ce n'est pas du tout le "problème" entre guillemets dont est victime Eolith, non, c'est la définition de la normalité qui rend son explication tordante. Une fois son souffle récupéré, Clive lui fait comprendre sa réaction, en espérant qu'il captera.

  • Clive ▬: « Ahahah! Attends... C'est ça que t'appelles normal? Juste pasque j'ai pas un souci existentiel chuis normal? Ahaha! C'te blague! Vraiment pas mal j'la r'tiens.»


Clive tente petit à petit de reprendre un rythme cardiaque proche de la normale avant de poursuivre après un haussement d'épaules.

  • Clive ▬: « Nan seriously, contrairement à ce que tu peux imaginer, personne me qualifie de normal. Mais j'avoue que toi, tu te trimballes un truc super chiant. Au quotidien, ça doit pas être top, et ici tu dois en chier.»


Clive esquisse une grimace pour appuyer ses dires. Pas le temps de continuer le dialogue, l'une des serveuses apporte la gaufre et le chocolat chaud au brun qui jette un coup d'oeil en coin à son comparse avant de reluquer la poitrine de la demoiselle. Le pauvre Eolith songe Clive. Il est si tendu et si nerveux que sa réponse et son comportement font fuir la serveuse sous le regard taquin du brun qui, une fois la demoiselle éloigné questionne son compagnon.

  • Clive ▬: « Ah ouais? T'es sur tu veux rien? J'te paye un truc. S'tu veux j'vais commander pour toi.»


Clive se propose. Après tout, l'idée de s'installer dans un café pour prendre le goûter n'est pas de lui, et ce serait con que son pote se prive juste pour une histoire de courbes. Enfin, cela ne l'empêche pas d'en apprendre un peu plus sur l'énergumène. Un scientifique? Pas mal. Quoique, il est vrai que les dernières expériences scientifiques dont Clive a entendu parler n'étaient pas des plus géniales. Toutefois, la branche doit surement être intéressante. Et quand bien même elle n'intéresse pas l'adolescent, sa curiosité demande à être satisfaite.

  • Clive ▬: « 'Kay, et tu fais quoi en fait dans ton truc? T'étudies quoi plus précisément? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Take cover! [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: Take cover! [PV Clive]   Take cover! [PV Clive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Take cover! [PV Clive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clive's Escape
» Why it is so sad ? [Pv Clive E. Evans]
» 5-7 Rpz sisi [Pv Clive]
» {END} At night for two [PV Clive]
» Clive E. Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Le centre commercial-