Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle tentative. [Capture achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Nouvelle tentative. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Nouvelle tentative. [Capture achevée]   Nouvelle tentative. [Capture achevée] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:44


Nouvelle tentative. [Capture achevée] 255

Nouvelle tentative. [Capture achevée] 60
Flamme
CS Brasier - Maline de nature.

Capacités :
Flammèche - Griffe - Rugissement - Puissance
Martial
CS Absorb Eau - Jovial de nature.

Capacités :
Laser Glace - Écume - Hypnose - ?

Trois jours ont passé depuis la dernière fois. Trois longues journées où nous n'avons eu le temps de revenir, trois journées trop courtes où nous n'avons trouvé le temps de faire tout ce que nous souhaitions. Trois jours jours au terme desquels je me trouve enfin une nouvelle fois à l'entrée de ce tunnel, mes deux compagnons auprès de moi. Il est temps de reprendre nos recherches désormais, notre futur allié nous attend dans ces boyaux obscurs, & quelques entraînements en court de route ne seraient pas de refus. Nous n'avons que trop tardé à chercher le "bon" moment pour revenir.
Martial est le premier à avancer. Son échec contre le Coupenotte de Noah l'a motivé un peu plus encore à s'entraîner, à s'acharner encore & toujours au sein de l'équipe. Sa fougue & sa jovialité sont de nouveau présentes, accompagnées d'une motivation sans failles apparentes. De plus, je sens qu'il a hâte d'essayer sa nouvelle attaque en conditions réelles. Non, il n'a pas changé malgré cet échec qui lui fut si douloureux -pour sa fierté notamment-. Cela l'a juste rendu encore un peu plus déterminé & enthousiaste qu'auparavant.
Quelques peu amusée de ces constatations, j'échange un court regard avec Flamme, & nous nous engouffrons à notre tour dans le tunnel, à la suite de notre ami. La petite Poussifeu ne tarde pas à rejoindre le têtard bleuté, & tous deux se mettent à fouiner du côté des parois, fouillant chaque cavité, chaque recoin sombre. Nous ne cherchons pas spécialement la discrétion, au contraire. Nous voulons qu'on sache notre présence. & nous espérons que cette fois-ci soit la bonne ; je sens de la part de mes pokémons l'envie d'essayer un autre terrain d'entraînement plutôt que de parcourir encore & encore ces souterrains. Pourtant je sais que comme moi, pour rien au monde ils ne renonceraient avant d'avoir trouvé.
Spoiler:


Dernière édition par Camille O. Jaegan le Jeu 22 Nov 2012 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Nouvelle tentative. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative. [Capture achevée]   Nouvelle tentative. [Capture achevée] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:09

Un pokémon sauvage apparaît !
Nouvelle tentative. [Capture achevée] NosferaltoWahou, quelle chance ! Un Nosferalto te tombe dessus et il semble proie à la démence. Il est niveau 17 et engage le combat immédiatement. Tu ne peux pas fuir.


Dernière édition par Nayle Turner le Mer 21 Nov 2012 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Nouvelle tentative. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative. [Capture achevée]   Nouvelle tentative. [Capture achevée] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:09

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - C' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Nouvelle tentative. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative. [Capture achevée]   Nouvelle tentative. [Capture achevée] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:45

Un bruit retentit, & aussitôt Flamme lance quelques flammèches pour en éclairer l'origine. Origine visiblement agitée, & volante.
Génial. Encore une chauvesouris. & fort hargneuse on dirait. Agressive & survoltée, comme en proie à la folie, la bestiole attaque immédiatement, sans nous laisser le temps de réagir, & s'en prend à Martial. Il s'agit d'une chauvesouris d'un niveau plus élevé que les autres que nous avons pu voir cependant, car celle-ci a évolué en Nosféralto. & semble prête à en découdre, elle tente de ne nous laisser aucune porte de sortie. Nous voici poussés au combat, sans aucune chance de pouvoir l'éviter. Mais l'ennemie ignore un détail ; elle s'en est pris au mauvais de mes compagnons, elle s'en est pris à celui qui a toutes les bonnes cartes dans les mains. Ce combat sera rapidement réglé, & cela fera malgré tout un entraînement convenable.
Je tourne alors mon regard vers le têtard, & celui-ci comprend. Il hoche la tête, & s'avance vers le pokémon sauvage.

- Nous allons lui faire regretter son agressivité. Fais-lui goûter de ta nouvelle attaque, mon ami.
- Pti!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Nouvelle tentative. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative. [Capture achevée]   Nouvelle tentative. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:10

PTITARD ♂ lvl 16
PV : 43
ATQ : 25
DEF : 22
ATQ SPE : 22
DEF SPE : 22
VITESSE : 38
Absorb eau
(...)
NOSFERALTO ♀ lvl 17
PV : 57
ATQ : 37
DEF : 34
ATQ SPE : 32
DEF SPE : 35
VITESSE : 40
Attention
(...)

ATTAQUANT

Nosferalto attaque Cru-aile !

DEFENSEUR

Ptitard subit 27 pts de dommage !

ATTAQUANT

Ptitard attaque Laser Glace ! L'attaque a 10% de chance de geler l'ennemi, c'est à dire si le dé est égal à 1.
Spoiler:

DEFENSEUR

Nosferalto subit 22 pts de dommage !

ATTAQUANT

Nosferalto attaque Morsure !

DEFENSEUR

Ptitard subit 18 pts de dommage !

Oh non, Ptitard est KO ! Envoie vite un nouveau pokémon !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Nouvelle tentative. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative. [Capture achevée]   Nouvelle tentative. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:54

Rappeler un de mes compagnons dans sa pokéball. Voici une chose que je ne supporte pas, mais le choix m'est-il donné? J'ai jugé un peu trop vite les capacités de l'adversaire, ainsi que de son dopage sans doute. Cette fichue chauvesouris est une forme évoluée, & malgré l'avantage du type de Martial, il est d'un niveau & d'une force encore insuffisante. La bestiole semble en redemander, & je lui lance un regard contrit. & surtout agacé. Tu es totalement fou mon gars, c'est impressionnant, champion toutes catégories confondues. Je n'avais jamais vu cela, & encore moins chez un pokémon.

Je réfléchis quelques instants. Point besoin d'y penser très longtemps, la démence brille dans son regard, il semble vouloir littéralement dévorer mes deux amis. & quel que soit mon désir de vaincre ou mon acharnement à l'entraînement, il n'est pas question que je mette leur vie en danger, surtout aussi stupidement. J'ai besoin d'eux. Mon poing se serre sur la poignée de mon épée, ma mâchoire se crispe. Quelle chance aurait mon poussin rouge de vaincre, alors que celui qui avait le plus fort avantage vient de tomber sans avoir pu lancer une seconde attaque? Non, pas besoin de prendre des risques inutiles. Malgré tous nos entraînements, elle ne fera pas le poids face à cet ennemi que sa folie semble renforcer. & puissamment, un Nosféralto aussi fort alors que son niveau n'a pas l'air si élevé que ça, ce n'est pas normal. Il ne nous reste qu'une chose à faire ; le surprendre.

- Lance Flammèche mon amie.

Elle hoche la tête, elle a compris. Aussitôt dit, elle réagit. & profitant de la lumière vive qui emplie brusquement le sombre boyau, éblouissant notre détracteur habitué à l'obscurité, nous détournons les talons. Nous plaçant rapidement hors de la vue & de l'ouïe de l'adversaire, prenant la direction de la sortie d'un pas vif. Quel dommage d'être tombés sur un fou si tôt, nous voici forcés de regagner l'académie sans avoir eu le temps de chercher quoi que ce soit. A part un dément sanguinaire. Mais Martial a besoin de soins, & il est impensable de continuer sans lui.
Frustration.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nouvelle tentative. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative. [Capture achevée]   Nouvelle tentative. [Capture achevée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle tentative. [Capture achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste un peu de chance. [Capture achevée]
» Encore une fois. [Capture achevée]
» Ne jamais renoncer. [Capture achevée]
» Entraînement aux aurores. [Capture achevée]
» Garder patience. [Capture achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes :: Tunnels-