Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Évolutions de Flamme, part 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Évolutions de Flamme, part 1. Empty
MessageSujet: Évolutions de Flamme, part 1.   Évolutions de Flamme, part 1. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 1:06

- Encore, Martial.

& aussitôt, il m'obéit. Les petites bulles bleutées se forment de nouveau, véritable escadrille filant droit sur le Poussifeu. Elle commence déjà à fatiguer, au bout de seulement une petite dizaine de minutes d'entraînement. Mais je ne renonce pas, & elle non plus. Je la regarde, fixant l'Écume provoquée par le têtard bleutée, & tenter de l'esquiver, en vain. Elle me lance un regard interrogatif, presque suppliant, mais je résiste, je ne lui donne pas les indications qu'elle espère. Pourtant cela fend mon cœur caché, de la voir ainsi. Je dois rester ferme, c'est à elle de trouver la voie. Allez Flamme, je sais que tu peux le faire, mon amie.

Elle avait mal. Mais elle continuait, elle s'acharnait. Un nouveau regard à Camille, cherchant à comprendre ce qu'elle voulait. Mais aucune réponse ne lui parvint, les yeux d'émeraude restaient durs & inexpressifs. Alors elle retournait au combat, perdue, mais confiante. Elle savait que sa dresseuse, son amie ne lui voulait ni ne lui ferait jamais aucun mal. Alors elle tentait encore d'esquiver, cherchant le pas qu'attendait la jeune femme à laquelle elle vouait cette confiance aveugle. Elle continuait, elle s'acharnait.
Quelques minutes passèrent encore, & le regard du poussin rougeoyant s'emplissait peu à peu de frustration. Jusqu'à ce qu'une étincelle de colère, d'agacement à l'idée de toujours subir, traverse ses yeux sombres alors qu'une nouvelle nuée de bulles la frappait. Elle se releva, décidée cette fois à réagir. Mais comment? Là était la question.. Elle n'avait pas de moyen d'arrêter le type Eau, tout Feu qu'elle était. Il lui faudrait être plus forte, plus rapide pour cela. Il faudrait pouvoir le surprendre..
& enfin, le déclic se produit. Je la vois se relever, les yeux étincelants d'une lueur nouvelle. Poussée à bout, elle décide de repousser ses limites. & se jette en avant, fonçant vers le petit pokémon bleu qui prépare déjà une nouvelle offensive. Une lumière éblouissante l'auréole tandis qu'elle court. Ma petite boule de plumes n'est plus qu'une forme immaculée & rayonnante, une forme qui grandit & change, qui semble courir plus vite. & qui brusquement bondit alors que la lumière commence à s'estomper, retombant sur le pauvre Martial en lui administrant un violent double coup de pied. Une attaque magnifique, démonstrative de son nouveau double-type.

Je ne puis plus la quitter des yeux. Elle qui examine, incrédule, ses longues griffes & ses nouveaux bras. Qui jauge la hauteur de laquelle elle domine désormais le Ptitard. & enfin, elle se tourne vers vers moi. Elle a compris. Je m'autorise un très léger sourire en coin alors que nos regards se croisent. La satisfaction & la gratitude brillent dans le sien, alors que le mien reflètent la fierté & la tendresse. Les yeux de Martial quant à eux, loin de montrer de la rancœur suite à cette puissante réplique, ne montrent que de l'admiration.

- Gali..

Elle vient vers moi, prendre cette main qu'elle peut désormais saisir, serrer ce corps qu'elle peut désormais enlacer. Elle a compris oui. Elle a compris que je ne cherchais qu'une chose, lui donner cette rage, ce déclic qui lui manquait pour enfin réussir à gagner la force. & son ton est doux, affectueux, & surtout empli de gratitude. Au point de faire étrangement briller mon œil tandis que je l'étreins à mon tour. Ma voix elle-même se serre quelques peu, sous le coup d'une émotion puissante & difficilement contenue face à mon poussin devenu grand. Je ne me doutais point que cette croissance nous bouleverserait autant.

- C'est normal, mon amie.. Tu es magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
 

Évolutions de Flamme, part 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evolutions par pierres et objets
» Sleeping Forest - Part 3
» La soirée Narcissus : faire-part.
» Welcome to the jungle! [Part 2] [PV Ryüko Iwasuru]
» Sleeping Forest - Part 2 [Capture][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Quartier résidentiel :: Le parc abandonné-