Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La soirée Narcissus : faire-part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

La soirée Narcissus : faire-part. Empty
MessageSujet: La soirée Narcissus : faire-part.   La soirée Narcissus : faire-part. Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:20

Vous êtes tranquillement dans votre chambre lorsque'un bruit se fait entendre au niveau de votre porte. Soucieux, vous regardez ce qui s'y passe et découvrez une enveloppe blanche marquée du sceau des Narcissus.
Soucieux, vous ouvrez l'enveloppe et lisez la lettre violette écrite manuellement à l'encre d'or.

Faire-part a écrit:
Cher Invité,

Vous êtes convié(e) à la cérémonie d'introduction des Narcissus qui se déroulera demain au coucher du soleil.

Cette fête aura pour objectif d'unifier les Narcissus en créant des occasions de tisser des liens entre les anciennes et nouvelles génération. Nous souhaitons également désigner parmi les Narcissus un Roi et une Reine de la soirée.
Le couple le plus beau obtiendra ce titre et les avantages qui iront avec : une coupe à leur nom sera exposée dans la salle des trophées avec une peinture les représentant ; les collations de la soirées leur seront offertes ; ils auront le droit également de donner un ordre dans la soirée, que ce soit à une personne en particulier ou à l'ensemble de la maison.

Vous êtes prié de vous présenter accompagné de votre cavalier/ère à la réception afin d'être enregistré. Merci de venir dans une tenue présentable.

Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons de passer un bon moment.

Signé, Crow Van Drake & Martha Ludwig.

___________________________________________

Vous avez à présent une semaine pour vous présenter à la suite de ce topic avec le cavalier ou la cavalière de votre choix. Les membres seuls ne pourront participer à l’évènement, donc choisissez vite et bien !

Liste des couples inscrits :

- Abel Kayne & Aelya Esander
- Crow Van Drake & Nade McFraim

____________________________________________

PS : nous acceptons les dessins et descriptions détaillées des couples afin de visualiser votre tenue dans le but d'élire le Roi et la Reine de la soirée ! Soyez créatifs !

PS2 : Si un admin/modo pouvait transformer ce topic en post-it, je lui offre un granola.

PS3 : Les organisateurs de la soirée peuvent également rechercher un(e) cavalier(ère), n'hésitez pas à proposer !


Dernière édition par Martha Ludwig le Lun 25 Juin 2012 - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La soirée Narcissus : faire-part. Empty
MessageSujet: Re: La soirée Narcissus : faire-part.   La soirée Narcissus : faire-part. Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:16

Bien, comme nous l'avions dit, donc :


J'annonce que nous, Abel Kayne et moi, Aelya Esander, viendrons à cette soirée.

Ci-dessous nos tenues :

La soirée Narcissus : faire-part. Aelyaxabelbalminia
(Cliquez pour agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La soirée Narcissus : faire-part. Empty
MessageSujet: Re: La soirée Narcissus : faire-part.   La soirée Narcissus : faire-part. Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:26

N'étant pas vraiment emballé par les soirées Narcissus qui sont bien trop ennuyantes à mon goût, je n'irais pas à cette soirée. Mais je souhaite que mes petits camarades passent une excellente soirée.

De plus, il paraît logique que je ne me soumettrais pas aux gagnants de la soirée, peu importe leurs identités ♥

Passez tout de même un excellent bal qui pourra, je l'espère , vous rapprocher!

Votre bien aimé Préfet , Alexei Tchernenko ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La soirée Narcissus : faire-part. Empty
MessageSujet: Re: La soirée Narcissus : faire-part.   La soirée Narcissus : faire-part. Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:03

Bref, je viendrai en compagnie de Nade McFraim ~

Nade:

Crow:

PS : Merci collègue ~
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

La soirée Narcissus : faire-part. Empty
MessageSujet: Re: La soirée Narcissus : faire-part.   La soirée Narcissus : faire-part. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:16

Petit up pour préciser que les inscriptions vont bientôt se finir. Je laisse la fin du week end parce que j'aurai pas spécialement le temps de poster là dessus avant Lundi et après : gogogo !
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

La soirée Narcissus : faire-part. Empty
MessageSujet: Re: La soirée Narcissus : faire-part.   La soirée Narcissus : faire-part. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:39

J-1 avant clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La soirée Narcissus : faire-part. Empty
MessageSujet: Re: La soirée Narcissus : faire-part.   La soirée Narcissus : faire-part. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:01

Hey'

J'viens d'arriver chez les Narc'.

Si j'ai bien pigé, y'a une soirée, mais faut être accompagné... Bon, bah, va me falloir une compagne ; D

Et en passant, des liens avec les Narcissus motivés =p

V'là ma fiche: https://alcearosea.forumactif.org/t1112-kimi-no-kakera-fini
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La soirée Narcissus : faire-part. Empty
MessageSujet: Re: La soirée Narcissus : faire-part.   La soirée Narcissus : faire-part. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée Narcissus : faire-part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons faire un tour !
» Une piscine ? C'est l'heure de faire trempette ! [Mikuo]
» [FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth]
» Une soirée étudiante. - PV Noah
» Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-