Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Continuer, revenir encore. [Capture achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Continuer, revenir encore. [Capture achevée]   Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:29

Continuer, revenir encore. [Capture achevée] 256

Continuer, revenir encore. [Capture achevée] 60
Flamme
CS : Brasier
Nature : Maline

Capacités :
Flammèche
Double-Pied
Picpic
Griffe
Martial
CS Absorb Eau
Nature : Jovial

Capacités :
Laser Glace
Pistolet à O
Écume
Hypnose

Cette fois-ci, rien ne nous arrêtera. Nous ne ressortirons que sous conditions : soit celle d'avoir enfin trouvé, soit l'épuisement après trop de temps passé à chercher. Rien d'autre.

Une fois encore, je m'engouffre dans ce tunnel, mes deux compagnons sur les talons. & comme lors des précédentes visites, ils s'éloignent parfois pour aller regarder ici & là, fouiner dans les plus sombres recoins avec l'espoir de débusquer un adversaire. & si possible, le bon adversaire.
Mon regard se porte sur eux alors qu'ils s'écartent l'un après l'autre.
Martial semble s'être très bien remis de ses blessures, & ce en un temps record. De plus, il a l'air plus déterminé que jamais. Ah, ce petit têtard a une sacrée force de caractère. Je ne peux m'empêcher d'admirer ce petit bout de pokémon, jovial mais acharné, toujours prêt à se lancer dans un nouvel entraînement, à relever de nouveaux défis.
Flamme quant à elle, revient vers moi avec un hochement négatif de la tête. Toujours aussi calme & posée qu'à son habitude, elle est de plus en plus belle & forte à mesure qu'elle grandit. Un entraînement n'est jamais de trop pour elle, comme pour mon Ptitard & moi-même. Cependant je sens qu'elle commence à être lassée de ces boyaux interminables que nous parcourons régulièrement sans jamais rien trouver. Elle qui pourtant possède également tant de détermination. Mais je ne peux que l'approuver. Il serait temps que notre futur allié se montre, afin que nous puissions enfin nous diriger vers un autre lieu d'exercice. Ces tunnels deviennent agaçants, tout comme les chauvesouris qui les habitent.
Je soupire. & alors, soudainement, la voix de Martial me fait tourner la tête. Il s'agite devant une cavité, puis revient vivement vers nous. Il a débusqué un pokémon.
Reste à découvrir le visage de l'adversaire.

Spoiler:


Dernière édition par Camille O. Jaegan le Jeu 29 Nov 2012 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Continuer, revenir encore. [Capture achevée]   Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:37

Un pokémon sauvage apparaît !
Continuer, revenir encore. [Capture achevée] ChuchmurTon pokémon a découvert quelque chose de rose ... et bruyant. Le Chuchmur hurle à t'en faire péter les tympans et tu ne sais pas si tu vas tenir longtemps. Il est niveau 16. Tu peux le faire taire ou prendre la fuite avant de perdre l'ouïe.


Dernière édition par Nayle Turner le Mar 27 Nov 2012 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Continuer, revenir encore. [Capture achevée]   Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:37

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - C' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Continuer, revenir encore. [Capture achevée]   Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:02

Allons bon. Des lapins hurleurs, désormais. Décidément, on aura tout vu dans ces tunnels. Mais une fois encore, rien à voir avec ce que nous cherchons. Non, ce n'est pas une petite chose rose & fragile que nous poursuivons, mais un jeune dragon aux crocs acérés, qui sera vite un puissant allié. Alors ce Chuchmur en travers de mon chemin m'agace plus qu'autre chose. & à voir les regards de mes compagnons, je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment.
La même lassitude nous habite tous les trois. & c'est le même soupir que nous poussons en chœur, avant de passer notre chemin sans plus nous préoccuper de la bestiole hurlante. & nous nous éloignons d'un pas vif, allant toujours plus avant dans les tunnels obscurs, le plus loin possible des insupportables cris de l'inutile chose rosâtre.
Une fois que ce son strident cesse enfin de résonner à nos oreilles, nous ralentissons de nouveau l'allure & nous recommençons à nous intéresser de près aux cavités & autres recoins sombres. Allez, petit dragon, viens à nous..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Continuer, revenir encore. [Capture achevée]   Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:03

Un pokémon sauvage apparaît !
Continuer, revenir encore. [Capture achevée] NosferaptiUne chauve-souris ! Celle-ci passe juste au dessus de ta tête, par derrière, et te fait face. Elle semble niveau 16. Tu ne peux pas fuir.


Dernière édition par Nayle Turner le Mer 28 Nov 2012 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Continuer, revenir encore. [Capture achevée]   Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:03

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - C' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Continuer, revenir encore. [Capture achevée]   Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:34

Encore une chauvesouris qui passe au dessus de nos têtes! & celle-ci aussi semble vouloir se battre. Mon agacement est à son comble, & ma décision est immédiatement prise. Très bien. Tu vas regretter, fauteur de troubles. Mon regard se tourne vers Martial & croise le sien. Il hoche la tête, déterminé, & s'élance vers le pokémon qui est d'ores & déjà devenu notre adversaire. Pauvre petite chose, tu vas te retrouver à essuyer notre frustration. Mon cher têtard bleuté passe aussitôt à l'attaque, mais il ne semble pas vouloir risquer le même échec cuisant que la dernière fois & lance une attaque Hypnose afin de tenter de nous libérer du risque de subir des attaques dangereuses. Bien que cet ennemi n'ayant pas évolué, je doute qu'il nous fasse grand mal, je le laisse tout de même agir à sa guise.

- Tu enchaîneras avec Laser Glace.
- Pti!

& je pose une main sur l'épaule de Flamme, qui m'a rejointe pour observer le match. Allez Martial, défoule-toi, je sais que ça te fera du bien mon ami.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Continuer, revenir encore. [Capture achevée]   Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:48

PTITARD ♂ lvl 16
PV : 43
ATQ : 25
DEF : 22
ATQ SPE : 22
DEF SPE : 22
VITESSE : 38
Absorb eau
(…)
NOSFERAPTI ♀ lvl 16
PV : 43
ATQ : 24
DEF : 21
ATQ SPE : 19
DEF SPE : 22
VITESSE : 27
Attention
(…)

ATTAQUANT

Ptitard attaque Hypnose ! L'attaque a 60% de chance de réussir, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 6.
Spoiler:

DEFENSEUR

Nosferapti n'a pas l'air de vouloir dormir !

ATTAQUANT

Nosferapti attaque Morsure ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 3.
Spoiler:

DEFENSEUR

Ptitard subit 10 pts de dommage !

ATTAQUANT

Ptitard est terrifié et ne peut pas attaquer !

DEFENSEUR

Nosferapti couine de contentement !

ATTAQUANT

Nosferapti attaque Morsure ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 3.
Spoiler:

DEFENSEUR

Ptitard subit 10 pts de dommage !

ATTAQUANT

Ptitard attaque Laser glace !

DEFENSEUR

Nosferapti subit 34 pts de dommage !

ATTAQUANT

Nosferapti attaque Morsure ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 3.
Spoiler:

DEFENSEUR

Ptitard subit 10 pts de dommage !

Oh non, Nosferapti a pris l'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Continuer, revenir encore. [Capture achevée]   Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:10

Fichue bestiole. Plus résistante qu'elle en a l'air, une seule attaque de Martial a porté ses fruits. Il n'a même pas daigné s'endormir, & a su contré un Laser Glace. Mais il suffit, il est temps de mettre un terme à tout cela. Assez des chauvesouris, celle-ci allait bel & bien payer pour les autres. Il était affaibli, plus que mon têtard bleuté. & même si ce dernier aurait du mal à porter son coup malgré toute sa rapidité, il était largement capable de gagner ce match en un coup.
De plus mon Ptitard semblait enragé, comme si ce Nosférapti représentait son échec précédent avec le Nosféralto. Il n'allait certainement pas laisser les choses se passer comme ça. Je hochais la tête, approbatrice.

- Allez, finis-en avec cet impertinent. Laser Glace.

& il s'élança. J'ignorais s'il pourrait porter le premier coup, mais le second serait fatal. & puis, au pire, Flamme prendra la relève pour nous débarrasser de ce nuisible de façon flamboyante.
Par la suite, une seule chose restera à faire ; nous sommes loin dans les tunnels, il est déjà tard, & Martial est fatigué, il nous faudra rentrer. Nous reprendrons les recherches plus tard.. Mais nous ne renoncerons pas, jamais. Nous trouverons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Continuer, revenir encore. [Capture achevée]   Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:54

PTITARD ♂ lvl 16
PV : 13
ATQ : 25
DEF : 22
ATQ SPE : 22
DEF SPE : 22
VITESSE : 38
Absorb eau
(…)
NOSFERAPTI ♀ lvl 16
PV : 9
ATQ : 24
DEF : 21
ATQ SPE : 19
DEF SPE : 22
VITESSE : 27
Attention
(…)

ATTAQUANT

Ptitard tremble de peur et n'a pas la force d'attaquer !

DEFENSEUR

Nosferapti bat des ailes !

ATTAQUANT

Nosferapti attaque Morsure ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 3.
Spoiler:

DEFENSEUR

Ptitard subit 10 pts de dommage !

ATTAQUANT

Ptitard attaque Laser glace !

DEFENSEUR

Nosferapti subit 34 pts de dommage !

Bien joué, Nosferapti est KO ! Tu peux dès maintenant rentrer à l'académie !
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Continuer, revenir encore. [Capture achevée]   Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:36

Comme je l'avais prédit, mon ami ne parvient pas à attaquer le premier. Mais il refuse de se laisser faire, & renchérit aussitôt à l'aide de son attaque glacée. A laquelle la chauvesouris ne résiste pas une seconde fois, & elle chute, incapable de continuer. Tant mieux, un nuisible de moins.
Je détourne les talons, imitée par mes deux compagnons, prenant la direction de la sortie.

- Mes amis, ce n'est pas aujourd'hui encore que nous trouverons, mais ne nous décourageons pas. Martial, c'était un beau match.

Le têtard bleuté pousse un petit cri fier, & se met à trottiner à mon côté. Ah, ce ne sont pas quelques blessures qui porteront atteinte à son enthousiasme. & il semblait déjà pressé de revenir tenter notre chance. Le regard de mon Galifeu brûle de ce même feu. Oh oui, lassitude ou non, je sens qu'ils ne sont pas plus prêts que moi de renoncer à parcourir ces tunnels autant de temps que nécessaire pour trouver celui que nous cherchons. Ils n'hésiteront pas un seul instant quand j'annoncerai la nouvelle tentative, je le sais. & nous finirons par y arriver, ensemble.
Mais pour l'heure, il est temps de rentrer nous reposer. Il doit être plus de minuit, & la journée commencera tôt demain. Car nous reviendrons avant d'aller en cours, assurément.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Continuer, revenir encore. [Capture achevée]   Continuer, revenir encore. [Capture achevée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Continuer, revenir encore. [Capture achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste un peu de chance. [Capture achevée]
» Encore une fois. [Capture achevée]
» Ne jamais renoncer. [Capture achevée]
» Entraînement aux aurores. [Capture achevée]
» Garder patience. [Capture achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes :: Tunnels-