Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tour dans les tours. [PV Sean Archer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un tour dans les tours. [PV Sean Archer] Empty
MessageSujet: Un tour dans les tours. [PV Sean Archer]   Un tour dans les tours. [PV Sean Archer] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:14

Depuis son arrivée, Syld n'avait exploré qu'une infime partie de la zone réservée aux Menthae. "La Grande Arche", un symbole de fierté et de rigueur. Tout y inspirait une envie de rendre "carrée" toute pensée, toute action. La réflexion jusqu'à l'extrême ou presque.
Aujourd'hui, il se sentait bien plus tenté d'aller voir ailleurs. Pour le moment, il n'avait aucune idée de la réaction d'élèves des autres groupes, s'il s'aventurait sur leur territoire. Le moment était venu de vérifier par lui même. Après tout, la seule manière de se faire une idée de ce qu'étaient ou pensaient ses voisins était d'entrer en contact avec eux, non?


-"Strike, considère toi comme un garde du corps en service actif, au cas où....on va agresser personne, mais il faudra être prêt à se défendre."


Le Vipelierre acquiesça, gardant un regard fier et vigilant. Si quelque chose de pas net se tramait pendant leur balade, il serait prêt. D'un pas décidé, Syld entama la marche en direction du Domaine Narcissus. Il savait qu'il s'y rendait, car il se repérait grâce aux Tours, visibles de loin.
Le première partie de la promenade se passa sans encombre. Peu de personnes l'avaient vu, et personne ne l'avait encore interpellé ni stoppé. Quelques chuchotements, tout au plus, mais rien d'alarmant. Quant à la seconde partie.....
....rien non plus. Si les Narcissus préparaient simplement un mauvais coup pour faire payer l'intrusion du Menthae sur leur territoire, Syld ne s'en doutait pas vraiment. Pour lui, il était clair que cette histoire de tension entre les différents groupes ne venait que d'un esprit de compétition un peu rude. Entre eux, ils ne cherchaient certainement pas à se nuire. Rassuré, le jeune homme prit le Vipelierre dans ses bras et parcourut les marches sans s'arrêter. Il ne pouvait pas imposer une épreuve si terrible à son Pokemon, qui serait épuisé avant même d'être arrivé au sommet.
Sommet qu'ils atteignirent. Et la récompense était de taille: La vue était superbe. De là où il était, Syld pouvait presque tout voir. En tous cas, il apercevait les différents domaines. Le sien fut le premier qu'il repéra.


-"Sacrée vue, hein Strike? Si on peut se balader partout aussi facilement, on verra plein de beaux coins et on rencontrera plein de monde!"


Emerveillé, le Vipelierre poussa un cri de satisfaction. Pour tout ca, il n'avait même pas eu à se démolir les pattes. Au moins, si son maitre voulait continuer ses balades, il pourrait tout voir sans trop se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un tour dans les tours. [PV Sean Archer] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les tours. [PV Sean Archer]   Un tour dans les tours. [PV Sean Archer] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:39

Une journée digne d'un reportage sur la crème solaire, voila quelle fut la pensée de Sean devant ce ciel ensoleillé. Mélancolique? Non évidemment que non, notre jeune blondinet ne faisait qu'imaginer une tirade de plus. Néanmoins ce travail était inutile sans un bon public, c'est ce qu'il manquait en vérité chez les fleurs Narcisse. Il y'avait de belles plantes, bien appétissantes, quand aux autres tout juste du menu fretin.

Ou était le vrai public, capable de comprendre un bon jeu de mot sans hypocrisie. Non certes, il n'était pas ici, c'était évident. Le jeune homme était désespéré de ce constat affligeant, c'est alors qu'il décida audacieusement de porter à ses lèvres ce merveilleux cocktail aux fruits rouges.


"Les riches ne devraient pas soupirer, tu ne crois pas Scorplane?"

Lunettes de soleil adaptées sur ses yeux, le scorplane allongé lui sur un confortable fauteuil en réponse but aussi goulument un verre de cette appétissante boisson rafraichissante.

"Tu es évidemment d'accord avec moi et tu as raison."

Swing n'avait guère l'envie de bouger aujourd'hui, l'idée même de se lever lui était insupportable. A moins que...


"A moins que non, euréka! Pose ce verre alcoolique! Venez mon cher suivez moi, nous sommes en quête de public."

Scorplane n'eut guère le choix et c'est avec regret qu'il quitta son luxueux petit nid. Sean lui se mit en quête de sa future proie. A vrai dire son idée était flou, un public? Pour quoi faire? Il n'était guère dans l'ambition de Swing de finir jukebox à blague vaseuse. Non il fallait être un peu plus audacieux, un peu plus artiste, du mélodrame voyons, du mélodrame! Ou en tout cas ce qui pouvait s'en approcher le plus.

Ces couloirs étaient longs... Pourquoi ne pas avoir fait installer des tapis roulant? Ce serait beaucoup plus pratique. Néanmoins, c'est au détour que diantre!!! Enfin quelqu'un... Mais a vrai dire Sean ne le connaissait pas, serai-ce un Menthae? En tout cas il en avait l'allure... Choix cornélien donc...


"J'accepte."

Pas si cornélien que ça en fait... Il était de dos, il ne restait plus qu'une manière d'aborder une conversation disons banale. Oui il faut qu'elle soit banale, c'est super important. Mais laissons l'improvisation faire son œuvre.

¤Aucune de mes groupies ne me résiste, ce n'est pas ce petit...¤

"Bonjour, un temps parfait pour la crème solaire n'est-il pas."

¤Finalement elle n'était pas si géniale que ça cette idée de crème solaire.¤

"Serais-tu perdu ou serais tu un simple visiteur?"


Tranchant avec un bonjour plutôt accueillant, le ton de Sean trahit d'une certaine froideur. Il était Narcissus après tout, la défiance et l'arrogance étaient leurs grandes marques de fabrique.


"Je peux t'aider?"

Question piège ou pas? Tel est la question, en tout cas dans la bouche du numéro 6 de la team d'Astria, la proposition semblait sincère. Semblait seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un tour dans les tours. [PV Sean Archer] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les tours. [PV Sean Archer]   Un tour dans les tours. [PV Sean Archer] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:23

La vue était vraiment superbe. Le quartier des Lychnis, les bâtiments si traditionnels des Spiraea, l'Arche des Menthae....et tout ca, du haut d'une tour faisant partie du Domaine des Narcissus. Tous les bâtiments s'offraient à ses yeux comme s'il se trouvait sur un nuage flottant au dessus de l'Académie toute entière.
Dans ses bras, le Vipelierre observait, lui aussi. Voir à hauteur d'homme, c'était déjà bien pour lui. Alors du haut de cette tour, c'était bien mieux. Dans les bras de son maitre, il était bien installé.


-"On va tout visiter....tout!"

Pas à dire, cet endroit était infiniment plus vaste que son village, et il y avait bien plus de monde. Le temps qu'il passerait ici lui permettrait largement d'apprendre beaucoup de choses sur les Pokemons et de rencontrer bien des gens.


"Bonjour, un temps parfait pour la crème solaire n'est-il pas. Serais-tu perdu ou serais tu un simple visiteur?"

Syld sursauta et se retourna vivement. Quelqu'un l'avait vu, et le ton sur lequel cette personne lui parlait n'annoncait pas grand chose de bon.

"Je peux t'aider?"


Faisant face à son interlocuteur, Syld fit son possible pour se détendre. Après tout, le jeune homme, sans doute un Narcissus, n'avait encore rien fait ni dit de mal. Il voulait juste savoir. Et l'aider, apparemment.

-"Euh....non, je....je regarde juste."

Pour le moment, il ne s'agissait que d'une simple discussion. Caressant doucement la tête de son Vipelierre, nerveux de se retrouver, lui, face à un Pokemon.....bizarre. Il ne l'avait jamais vu, celui là.

-"Là où je suis, on a des bâtiments superbes. Mais pas de tour comme celle là, d'où on peut tout voir. J'étais juste curieux de voir ce que ca faisait. Tu viens souvent ici?"

La meilleure chose à faire pour commencer une relation amicale était d'engager la discussion. Le reste venait après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un tour dans les tours. [PV Sean Archer] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les tours. [PV Sean Archer]   Un tour dans les tours. [PV Sean Archer] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:44

Il était triste de s’apercevoir que tout le monde ne connaissait pas encore Sean Archer de la team Astria. Comment pouvait-on encore l'ignorer, devait-il pour pallier à cela exhiber à toute occasion le 6 de son épaule droite? Inconcevable, céder à la facilité était irrecevable. Seule solution toute la lumière devait être faite, traduction, des présentations s'imposaient.

Sur l'épaule du jeune Narcissus Scorplane avait élu domicile, il semblait avoir un regard quelque peu inquisiteur vis à vis de Vipelierre. Il tentait évidemment de jauger du regard peut-être son future adversaire, mais cela dépendra de son dresseur, Sean avait pour habitude de faire ce qu'il avait envie.

Le vent finalement tourna en faveur de ce jeune inconnu et la mine de Sean finit par s'adoucir. Après tout il n'y avait aucune raison de prendre la mouche pour cette méconnaissance. Avoir une attitude civilisée, voila ce qui semblait le plus adapté. C'est donc cette fois en souriant légèrement que le petit roi soleil des Narcissus répondit à l'interlocuteur.


"Évidemment que je viens souvent ici, c'est disons mon toit. Milles excuses pour ces familiarités, il est vrai que nous n'avons guère l'occasion de voir des visiteurs. Je me présente Sean Archer."

A son tour Scorplane changea lui aussi d'attitude, imitant ainsi son dresseur. Passant d'une posture de défiance, il adopta plus calmement une position plus sage en se laissant planer jusqu'à atterrir dans les bras de Sean. Celui-ci le réceptionna pour lui prodiguer caresses et attentions, tout ce qu'adorait Scorplane. On aurait put penser que Sean attendait une réponse de son interlocuteur, pourtant le jeune blondinet continua de parler sur une note plus sérieuse.


"Je ne sais pas d’où tu viens, mais ici les règles sont spéciales, cependant ne craint rien avec moi tu ne risques pas grand chose."


Un peu de mystère dans les propos ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un tour dans les tours. [PV Sean Archer] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les tours. [PV Sean Archer]   Un tour dans les tours. [PV Sean Archer] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:23

Quelle allait être sa réaction? Même si Syld se voulait optimiste, il se doutait bien qu'un Narcissus n'apprécierait pas forcément de voir un élève d'un autre groupe se balader chez eux....et surtout pas ici. Ces tours, ce devait être une de leurs plus grandes fiertés. D'ici, ils dominaient tout et tous. En hauteur, en tous cas.
Finalement, la suite s'annonca plutôt bonne. Courtoise, en tous cas.


-"Je me présente Sean Archer."

Rassuré de voir qu'il se donnait même la peine de se présenter, Syld reporta son attention sur le Pokemon de Sean, qui cherchait les caresses de son maitre. Un autre bon point. Après tout, être gentil avec son Pokemon sous entend qu'on peut aussi être gentil avec son prochain. Et les paroles qu'il prononca ensuite mirent le jeune Menthae en confiance. Son Vipelierre, lui restait méfiant, mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Il lui avait lui même demandé de faire attention et de se tenir prêt à agir en cas de pépin.

-"Tant mieux, je ne connais pas trop les règles d'ici, je ne voudrais pas les transgresser par erreur. Je suis Syld Kastel, et lui, c'est Strike! Enchanté!"

Poussant spontanément un cri pour se manifester, le Vipelierre se détendit un peu, sans doute content d'avoir été présenté, peut être aussi de l'avoir été sous le nom que lui avait donné Syld.

-"Qu'est ce que les règles ont de spéciales, ici? C'est propre à chaque groupe?"

Un peu de curiosité ne faisait pas de mal. Après tout, ce n'était pas lui qui avait commencé sur ce terrain. Et puis cela leur faisait un sujet de discussion. Syld ne voulait pas déjà voir partir l'une des premières personnes à qui il s'adressait depuis son arrivée à l'Académie. Même s'il faisait partie d'un autre groupe.
Surtout s'il faisait partie d'un autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un tour dans les tours. [PV Sean Archer] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les tours. [PV Sean Archer]   Un tour dans les tours. [PV Sean Archer] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:50

Soit ce cher Syld était nouveau, soit personne ne l'avait informé des us et coutumes des fleurs de Narcisse. A vrai dire aucune règle écrite, mis a part celles du règlement, mais celui-ci était commun à toute l'école. Ici dans le domaine Narcissus, le comportement de ces résidents faisaient avant tout la spécificité de l'endroit. Tout était dans l'appellation, le narcissisme était loi d'or. Pour compléter le tableau, égocentrisme, égoïsme, bref autant de qualificatif péjoratif concernant les petites personnes résident de ce palais. Sean lui ne faisait point exception à la règle. Néanmoins son narcissisme était comblé par le regard des autres, le blondinet ne demandait qu'une chose, être apprécié par les autres, être admiré par les autres. Les yeux de ses interlocuteurs n'étaient pour lui qu'un miroir pour se contempler lui même.

Cependant n'allez pas croire qu'il est fondamentalement manipulateur, disons que ses efforts d'être dans la lumière sont presque toujours de bonne foi. Il arrive toujours quelques petits incidents de parcours... Mais revenons a Syld, il plaisait à Sean, il en oublia même ses projets initiaux. Son innocence affichée était touchante, Sean se fera alors un plaisir d'instruire le jeune garçon.


"Je me suis mal exprimé, le terme de règle n'est pas vraiment approprié. Disons que simplement ceux qui habitent ici n'aiment guère les membres des autres maisons. Cela fait partie de la mentalité du groupe et ce n'est guère à notre honneur. Il y'a évidemment des exceptions dont je fais partie, mais sache qu'en rodant par ici tu risques de te faire plus d'ennemis que d'amis."


Il s'avérait que Scorplane n'avait plus rien a faire de la discussion et il commençait déjà à trouver une bonne position pour s'endormir de nouveau laissant ballant l'un de ses bras. Cela ne dérangea aucunement Sean, il était depuis le temps habitué au coté marmotte de Scorplane, parler avec son pokémon endormi dans les bras ne semblait guère le gêner.


"Aussi si tu souhaites visiter le domaine Narcissus je serai un bon guide. Comme je te l'ai dit si les autres te voient à mes cotés tu n'auras aucun soucis. Ils savent être sage quand la situation l'exige."

Enfin ça c'est ce que pensait Sean au vue de son rang et de sa popularité. Mais certains Narcissus ne supportaient vraiment pas la venue de ce Menthae, jusqu’où pourraient-ils aller?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un tour dans les tours. [PV Sean Archer] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les tours. [PV Sean Archer]   Un tour dans les tours. [PV Sean Archer] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:19

Au moins, cette fois ci, il était fixé: la rumeur sur les rixes entre groupes était fondée, et en venant ici, Syld avait couru un risque énorme. C'était presque un miracle que personne ne l'ait stoppé en plein vol pendant sa promenade. Avec un peu de malchance, il n'aurait peut être jamais atteint les tours. Pire, il n'aurait pas été chassé du domaine Narcissus sans perte et fracas....

*Heureusement que Sean me prévient, quand même. Et il a pas l'air d'être aussi méchant que les autres Narcissus....s'ils le sont vraiment envers les autres élèves!*

Serrant son Vipelierre dans ses bras en tremblant légèrement, Syld commencait déjà à se demander s'il pourrait repartir sans risquer quoi que ce soit. Est ce que Sean pourrait contenir un groupe de Narcissus déterminés à faire payer une intrusion impunie? Si oui, il avait eu de la chance d'être tombé sur lui en tout premier lieu. D'entre tous ceux du coin, il était peut être le seul qui puisse lui permettre de revenir à l'Arche intact.
Une pensée lui frappa l'esprit. Les Narcissus n'aimaient pas les intrus. Et les autres?

-"C'est gentil de me proposer. Si tu peux vraiment éviter qu'il arrive quoi que ce soit, je veux bien visiter. Ce sera peut être même ma dernière visite, si ma présence gène vraiment. Mais juste comme ca, j'aimerais te demander...."


Sean se trouvait surement depuis assez longtemps dans l'Académie pour savoir ce qu'il se tramait. Il pourrait certainement lui répondre.

-"....les Menthae aussi sont comme ca? Je veux dire, ils sont agressifs envers ceux qui viennent visiter l'Arche?"


Sentant la nervosité de son maitre, le Vipelierre se frotta légèrement contre son ventre pour manifester sa présence. Après tout, leurs joies, leurs peurs, tout ce qu'ils allaient vivre à partir de maintenant, ils allaient le partager.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un tour dans les tours. [PV Sean Archer] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les tours. [PV Sean Archer]   Un tour dans les tours. [PV Sean Archer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tour dans les tours. [PV Sean Archer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournoi; Premiers Tours] Alexei T. VS Sean A. (gagnant)
» [Tournoi; Second tour] Rozenn S. VS Sean A.
» Qui veut faire un tour dans la grande roue ?
» ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]
» Keith D. Archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-