Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake] Empty
MessageSujet: ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]   ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:49

«Ouf! Ouf... Ah, un banc... J’peux enfin me poser. Sérieux, quelle journée épuisante! J’ai l’impression de ne pas avoir arrêté. En même temps, faut dire que dans mon ancien quartier, y avait pas grand chose à faire, alors avec ma bande de potes, on passait notre vie à glander. J’ai l’habitude de me débrouiller toute seule, mais pas de courir partout comme ça pendant toute une journée, ou d’avoir un programme aussi chargé. Alors, récapitulons...»

J’avais pris le bateau tôt ce matin là, de Sinnoh, accompagnée de mon cher et tendre petit Cormac. Cormac, c’est mon petit Polichombr, reçu à mes 15 ans. C’était un cadeau de la part de mes parents. Ils avaient vu à quel point je m’intéressais aux pokémon, et quand l’occasion s’est présentée, ils ont sauté dessus. Ils n’auraient pas pu acheter ou capturer un pokémon, parce que ce n’était ni dans leurs moyens, ni dans leurs capacités, mais c’était un dresseur qui avait passé une annonce, il donnait son Polichombr gratuitement, pour je ne sais quelle raison. C’est toujours mieux que de l’abandonner en pleine nature, j’ai envie de dire. Il n’était bien bien entrainé, parce que je ne savais pas comment faire, et je ne pouvais pas me lancer dans des matchs, comme ça, je n’étais pas éduquée pour, bien que je l’aurais voulu. Cormac, c’est un petit bout de chou tranquille, posé. Il est pas bien difficile, mais il me suit dans toutes mes conneries avec joie. Il est joueur, et on s’est tout de suite bien entendus.

En arrivant ici, j’ai immédiatement bugué sur le lieux. Je crois que c’est de loin l’endroit le plus beau dans lequel je sois allé. En même temps, je ne suis jamais sortie de Sinnoh, et je ne suis jamais allée bien loin d’Unionpolis, et même si cette ville est plutôt mignonne en général, elle n’égalait pas le campus, et de loin. Les trains sur l’eau donnait l’impression qu’ils flottaient. Tout était clair et moderne. Et il y avait du monde partout. Des tonnes d’élèves, accompagnés de leur pokémons, qui avaient tous l’air plutôt à l’aise, et avaient tous l’air de se connaître. C’est à ce moment que j’ai un peu stressé. Je venais d’arriver, toute débutante, je ne connaissais que les bases sur les matchs, et j’avais peur de ne pas m’intégrer. Pourtant, l’intégration avait toujours été le dernier de mes soucis. Je suis une fille sociable, j’ai jamais eu de mal à créer de liens... mais je n’ai jamais été la plus confiante non plus. ENFIN BREF!

Vu le paysage, je ne voulais qu’en profiter, je n’allais pas me balader en train toute la journée. Alors, munie de mon fidèle skateboard, j’ai arpenté les rues et places pour arriver à l’administration. Je me suis perdue à plusieurs reprises, mais j’ai finalement toujours fini par retrouver le droit chemin. Et puis, le bâtiment de l’administration ne pouvait pas se rater. Il était plutôt imposant.

J’y suis rentrée, pour me perdre à nouveau dans le bâtiment. Je cherchais l’accueil, qui se trouvait en fait à côté de la porte d’entrée, mais je ne l’avais pas vue. Et puis la dame de l’accueil me dit de me rendre au secrétariat des élèves pour mettre au point tout ce qu’il fallait concernant l’inscription. Elle me donna mes clés de chambre, me réprimanda à cause de mon cher skateboard, mais le plus important: me donna mon deuxième pokémon. Je ne savais pas sur lequel j’allais tomber, mais malgré mon impatience, la pokéball en main, je me dirigeai vers ma chambre sans l’ouvrir. Oui, j’avais une très lourde valise à porter, vu que j’allais désormais vivre sept jours sur sept au Pensionnat, alors je préférais tout poser et repartir après faire mon tour.

Je pris le train pour aller en direction de l’internat, parce qu’il faut l’avouer, porter sa valise en roulant sur un skate n’est pas ce qu’il y a de plus pratique.

Je savais que je faisais partie des lychnis, c’était la Maison que m’avait attribué l’établissement en fonction du portrait qu’ils avaient établit de moi après quelques recherches par rapport à mes anciens bulletins et appréciations scolaires. Je trouvais ça injuste comme système, mais bon. Je n’allais pas commencer à faire mon drame maintenant. J’étais bien, là, pas question de m’attirer des ennuis d’entrée. Quoi que...

Après avoir déposé mes affaires dans ma chambre, je ne me munis que d’une petite besace contenant mes deux pokéballs (bien que Cormac voyageais en dehors, je ne supportais pas de le laisser à l’intérieur. D’ailleurs, si c’était possible, aucun de mes pokémon ne serait dans une pokéball), mon smartphone, mes clés et un plan du campus. J’allais enfin pouvoir rouler librement, Cormac à mes côtés.

Les rues étaient splendides, et je sentais déjà la liberté m’envahir, mais ciel, je sentais que si je ne créais pas vite des contacts j’allais finir par m’ennuyer. Je savais aussi que les cours et que les Maisons me permettraient de rencontrer des gens, mais quand même...

Et puis, un peu perdue et fatiguée, je décida de m’installer sur un banc, histoire d’observer les lieux, et de ma familiariser avec mon nouveau pokémon. Je n’étais pas angoissée à l’idée de l’ouvrir, n’importe quoi m’aurait convenu. Mais inexplicablement, j’avais quand même la boule au ventre. Sous le regard curieux de Cormac, j’appuyai sur le bouton de la boule bicolore, et en sortir une petite Lippouti, mignonne comme tout. j’étais moins friande de son évolution, mais cette petite merveille était juste trop craquante. Elle avait l’air d’avoir la pêche et d’être plutôt extravertie. Je n’eus même pas à réfléchir pour la nommer, et un: «Hey, Lucy!» m’échappa lorsqu’elle m’observa. Ses yeux pétillaient, et elle trépignait sur place. Amusée, je la pris sur mes genoux. Qu’est-ce que je pouvais adorer ces bestioles.

«Damn, cette journée s’annonce mieux que prévue mon p’tit Cormac!»

Mon Cormac acquiesça, observant toujours Lucy en souriant amicalement. Après tout, accompagnée d’eux, je ne me sentais pas si seule, ni si perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake] Empty
MessageSujet: Re: ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]   ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:38

Un bâillement étouffé malgré toi, une belle journée ensoleillée, et... Une chaleur... Assez lourde. Trop à ton goût... Les nuages sont assez parsemés et clairs, mais ce temps risque de virer à l'orage, ou tu ne t'y connais pas... Enfin, peut être qu'en fait, tu ne t'y connais pas... Enfin, tu te sors de tes réflexions, et tu continue à marcher en soupirant. Aujourd'hui, ton fidèle compagnon, Farfuret, a décidé de rester dans sa ball. Oui, il déteste tant la chaleur qu'une telle journée l'aurait mis K.O debout. Du moins, c'est ce que tu en penses. Et ce que tu pense n'est pas toujours véridique, tu le sais bien. Mais dans un coin de ton esprit, tu refuse de te l'avouer.

Tout en marchant, tu regarde le ciel, ton Scalpion à tes côtés. C'est lui qui a pris la place de ton compagnon habituel pour aujourd'hui. Lui aussi te ressemble en réalité, avec son oeil gauche écorché, et le cache oeil que tu t'es amusé à lui mettre... Lui, ça ne le dérange pas. De son calme froid, il t'accompagne dans tes mouvements, avec son orgueil et son flegme habituel. Mais tu sais comment il est au fond. Tu sais très bien qu'il t'es tout à fait dévoué. Peut être même plus que ton premier équipier... Mais pour le moment, tu t'en contrefiche, tu te contente de profiter de la journée qui t'es offerte. Ou du moins, que tu t'es offerte. Tu sais que tu devrais être en cours, mais encore une fois, tu sèche, tel l'éternel absent... Tu sais bien qu'il faudra bien aller en cours un jours ou l'autre, mais tout ça t'importe si peu...

Tes écouteurs sur les oreilles, une musique rapide et rythmée passant en boucle, tu marche le long des quais, regardant tranquillement la mer. Un sentiment bizarre monte en toi. Une impression de malaise, entre cet océan infini, si calme et si apaisant, et cette musique, sur laquelle tu pourrais danser, chanter, crier, hurler. Mais tu te tiens, en personne éduquée que tu es... Tu soupire avant de finalement te détacher du paysage, et de t'en retourner vers là d'où tu viens, ton pokémon toujours sur les talons...

Tu remarque alors une chose. Une demoiselle, assise seule, sur un banc. Tiens donc, tu n'es pas le seul à préférer le grand air aux salles de classes ? Tu décide d'aller voir, et tu t'approche, venant t'asseoir sur ce même banc avant de prendre la parole, ton oeil valide rivé vers le ciel.

Salut... Belle journée, pas vrai ?

Non, tu n'as rien trouvé d'autre à dire. il faut dire que d'habitude, tu n'aime pas tellement engager la conversation. Mais il faut bien un début à tout, et tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake] Empty
MessageSujet: Re: ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]   ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:01

Je devais avouer que le soleil tapait fort, en cette journée d'été. La lumière était claire et aveuglante, une de ces lumières qu'on ne trouve que les midis de juin à août. Quelle idée, d'interner une nouvelle école en fin d'année, comme ça. Mais bon, mes parents n'avaient pas tort: le plus tôt sortie, le mieux je pouvais me porter. Ça faisait juste bizarre, j'avais l'impression de partir en vacances ou de me rendre en colonie plutôt que d'intégrer un établissement scolaire. Il fallait dire que les lieux étaient paradisiaques. La mer, des beaux bâtiments. Alors qu'autour d'Unionpolis, il n'y avait que des sentiers ou des marais.

Je pris une forte inspiration d'air chaud, satisfaite de l'emplacement du banc. Il était à l'abri du soleil, sous les branchages d'un arbre, les feuilles filtrant la lumière vive du soleil, lui donnant des reflets plus doux et délicats. Par contre, qu'est-ce que je n'aurai pas donné pour une bouteille d'eau. Enfin bon, je saurai remplir mon équipement au fur et à mesure que le temps passera ici. Je me vois déjà acheter un maillot de bain et aller à la plage avec une potentielle future bande de pote. Ça serait tellement bien.

Je remarquai, en revanche, que ma petite Lucy commençait à tirer une tête étrange, et à souffler bizarrement. Tout à coup, je me tapai le tête. Évidemment, elle était type glace, et le soleil ne devait pas être son élément de la nature préféré. Au contraire. Honteuse, je lui caressai la tête, et la fit rentrer dans sa pokéball, où elle ne pouvait que mieux se sentir. Bichette, un peu plus et j'aurai été obligée de l'emmener voir une infirmière. Cormac, lui, en revanche, avait l'air de se porter comme un charme. Étant de type spectre, je ne savais même pas s'il pouvait ressentir la chaleur ou le froid. C'était peut-être un sujet à étudier plus profondément. Je lui souris joyeusement, et il fit de même. C'était pour ça que j'adorais être avec lui: on se comprenait tellement bien que je n'étais même plus obligée de lui parler pour qu'il sache à quoi je pense.

Alors que je ne faisais rien d'autre que d'observer le paysage et de sentir la chaleur sur ma peau, attendant sûrement que quelque chose se passe, une voix qui ne m'était pas familière me tira de mes pensées. Je clignai des yeux, et tournai la tête vers un garçon, qui avait pris la peine de s'installer à côté de moi. Vu son âge, ce devait être un élève. Il ne devait pas être beaucoup plus jeune que moi, et était accompagné d'un Scalpion, si je ne me trompe pas. Un duo entre dresseur et pokémon qui formait un parfait cliché. Les deux portaient un cache-œil. Je ne savais pas si c'était volontaire, ou si c'était pour se donner un genre, mais je les trouvais bien curieux et amusants. Pourtant, l'inconnu, assez imposant de par sa présence et son attitude, semblait tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Quoi que, peut-être que je me leurrais. Ça ne m'aurait pas étonné. Les gens dans cette école devaient bien cacher leur jeu.

Mais s'il avait fait le premier pas vers moi, il ne devait pas être méchant. Et si tous les élèves parlaient aussi facilement aux nouveaux, je ne tarderai sûrement pas à m'intégrer. Alors, je lui souris assurément et amicalement, croisant les bras sur ma poitrine.

- Je dois avouer qu'elle n'est plutôt pas mal. 'Fait un peu chaud, mais bon... on le vit bien quand on est dans un endroit pareil, je crois.

Je tournai le regard vers lui, essayant de croiser ses yeux, mais lui semblait vouloir observer le ciel clair plutôt qu'autre chose. Tant pis. Je préférais regarder les gens dans les yeux, quand je les rencontrai. J'ai toujours cru que les yeux étaient le miroir de l'âme, alors en les regardant, on peut toujours réussir à percevoir une parcelle de leur identité, ou de leur personnalité. Je ne doutai pas sur le fait que ce jeune homme devait être élève depuis un moment. Il avait plutôt l'air habitué. Alors, curieuse, je laissai un silence s'établir entre nous, puis je repris, sur un ton de banalité:

- Comment se fait-il qu'un habitué n'aille pas en cours?

À la limite, moi, j'étais nouvelle, alors j'avais une bonne excuse. Je devais m'installer, me familiariser avec les lieux, m'occuper des papiers administratifs, rencontrer mon nouveau pokémon... Mais à mieux y réfléchir, ce n'était pas le meilleur moyen de commencer une relation, et je le savais. Alors je ris légèrement, le regardant avec malice, mais réserve à la fois, les bras toujours croisés, mais détendus:

- Je plaisante, qui diable voudrait aller en cours avec un temps pareil? Il fait tellement bon d'être dehors. Je m'appelle Dizzy, je viens d'arriver. Et, je peux savoir qui tu es, délinquant?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake] Empty
MessageSujet: Re: ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]   ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:11

Tu l'écoute parler... Toi, tu devrais être en cours ? Bah, peut être bien, mais ça, tu t'en fiche, l'année se finit, tu n'as plus grand chose à faire dans ces fichues salles de classe si ce n'est dormir... Mais tu es d'accord avec elle, il a beau faire chaud, l'endroit est agréable... Tu finis par détacher ton regard du ciel et tu te tourne vers elle et tu relève un brin de malice dans ses yeux. Tu comprends rapidement que ce n'est pas méchant. Ses paroles te le confirment quelques instants plus tard. Tu lui souris légèrement, notamment à cause de cette dénomination assez drôle... Délinquant... Combien de fois t'as t'on déjà nommé ainsi ? Tu ne sais plus. Et puis, ça n'a pas d'importance à tes yeux. Tu reporte ton attention sur elle, croisant son regard, et tu finis par reprendre la parole.

Qui voudrais aller en cours ? Les Menthae. Enfin, je pourrais probablement y aller aussi en fait... Leur prof est tellement épique... Enfin bref, j'vais pas m'éterniser là dessus... Sinon, le "délinquant" s'appelle Crow. Enchanté miss !

Tu lui adresses alors un grand sourire. Pendant ce temps, ton Scalpion est monté sur le banc lui aussi, faisant l'équilibriste pour approcher un peu du Polichombr. Tu ne l'as pas encore remarqué. Il faut dire que tu porte un certain intérêt à ces pupilles à la couleur si particulière... Il faut dire qu'on t'a si souvent fait remarqué la teinte émeraude des tiens, qu'à force, tu avais fini par croire que tu étais le seul à avoir des yeux d'une teinte hors normes, mais c'est en fait faux... Tu le remarques avec plaisir, lorsque tu sens une étrange fragrance... Un parfum assez spécial. Tu humes l'air un instant avant de te rendre compte qu'il s'agit du parfum de la demoiselle. Tu te décides alors à lui faire remarquer.

Dis moi, cette odeur... C'est ton parfum ? Nan, le prend pas mal hein, j'aime bien, mais je me demandais... J'arrive pas à reconnaitre l'odeur...


Tu te dis que c'est bizarre. D'habitude, tu reconnais bien les parfums, mais là, pas moyen... Et pendant ce temps, ton Scalpion continue son numéro d'équilibre sans même que tu ne le remarque... Il faut dire qu'il est vraiment discret ce petit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake] Empty
MessageSujet: Re: ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]   ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:49




Je souris légèrement au préjugé et au cliché que les autres maisons attribuaient aux Menthae. Les pauvres... Après tout, chaque maison devait avoir son cliché. Les Lychnis étaient peut-être réputés pour être de purs chieurs ou des emmerdeurs nés. Ça ne m'aurait pas étonné. Mais lui, appartenait à quelle maison? Je n'arrivais pas à le situer. En même temps, je ne le connaissais pas, alors ça réglait l'affaire, plutôt. Puis, il parla d'un prof. Peut-être que, finalement, aller en cours ne serait pas une si mauvaise idée, si je ne voulais pas m'attirer d'ennuis dès la première semaine. Puis, je souris, amusée au surnom qu'il m'attribua. "Miss"? N'était-ce pas un surnom réservé aux filles plus jeunes que soit?

"Enchantée aussi. Tu viens de me donner un bon argument pour aller en cours. Chaque maison a son professeur attitré?"

J'étais positivement surprise par la facilité de communication de Crow. Ça faisait plaisir, d'autant plus que c'était la première personne que je croisai dans cette école. Je n'avais aucun mal avec les gens, alors je pouvais tenir une conversation seule, mais dieu, c'était tellement plus agréable lorsque la personne en face participait.

Cormac se fit légèrement approcher par le Scalpion de Crow, et il resta immobile, le regardant attentivement et silencieusement. Ce n'était pas qu'il était hostile, qui qu'il n'en avait rien à faire. Il était peut-être un peu timide de nature, et n'irait pas vers d'autres pokémon de son plein gré. La seule amie qu'il ait réellement eue, c'était moi.

C'est alors que je sentis l'expression faciale de Crow virer à de la confusion. Je le sentais humer, et je me demandais si mes cheveux sentaient mauvais, ou quelque chose comme ça. Je ne voulais pas me mettre dans une position embarrassante dès mon arrivée. Puis, à la mention de ton parfum, je fus immédiatement soulagée. Ce n'était que ça... ce garçon avait de l'odorat, car peu de personnes arrivaient à distinguer vraiment un parfum home-made. Je lui souris fièrement, et répondit:

"Ah, ça! Je l'ai fais moi-même avec quelques arômes de baies récoltées ici et là... Pêcha et Framby pour celui-ci."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake] Empty
MessageSujet: Re: ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]   ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:46

Tu l'écoutes parler sans rien dire. Tu observes toujours ses yeux. Elle une belle voix. Tu te dis qu'il faut que tu arrive à te décrocher de ces yeux, sinon, tu n'en sortiras pas. Tu finis par cligner des yeux et reportes ton attention sur ses mots. Tu remarques son joli sourire alors qu'elle te présente son parfum. Tu ne sais pas trop ce qui t'arrive. Tu apprécies déjà cette jeune fille, mais peut on vraiment dire que tu sois sous son charme ? Toi même tu ne le sais pas. Mais au final, peut importe, pas vrai ? Tu viens tout juste de la rencontrer, tu auras tout le temps d'apprendre à la connaitre par la suite. Tu souris doucement avant de répondre. Elle te demande si chaque maison a son professeur. Tu sais très bien ce que tu pense du tien, Hellen. Légèrement narquois, tu prends donc la parole.

Et bien, oui, chaque maison a un prof attitré. Mais bon, les mecs qui ont été chargé du recrutement devaient être bourrés. Ou fous. Ou ils ont choisi avec un Ham Stram Gram. Ou les trois. Il suffit de voir Leak, le prof des Methae, un vrai fouteur de merde. Mais il est sympa. Et drôle en plus. Enfin, le notre... Hellen. Enfin, un ancien trans'. Il ressemble plus a un mec maintenant, mais bon...

Et tu parles, et tu parles. Et pendant ce temps, ton Scalpion avance, tranquillement, toujours en équilibre sur le dossier du banc... Il avance, et il va voir le Polichombr de Dizzy. Jusqu'à ce que tu entendes un bruit sourd. Tu tournes la tête et tu vois ton Scalpion, par terre, le Polichombr à ses côtés, les deux un peu sonnés. Puis, tu les vois éclater de rire.

En fait, ton Scalpion a voulu se rapprocher du Polichombr, et a sauté pour le rejoindre, mais il l'a raté, et s'est rattapé de justesse au pokémon Spectre, l'entraînant avec lui en tombant, un peu comme un parachute. Tu hausse un sourcil et tu te tournes vers ton pokémon, un peu surpris, mais heureux de le voir ainsi. Lui qui était d'habitude si froid, si solitaire, c'est la première fois que tu le vois rire vraiment. La première fois que tu le vois vraiment heureux... Tu souris à cette vue et soupires avant de lancer quelques mots, assez bas, plus pour toi que pour Dizzy, sans faire attention au fait qu'elle puisse tout de même t'entendre.

Et bien, je ne sais pas ce qui s'est passé mais... C'est bien la première fois que je le vois ainsi... Ca fait plaisir à voir...

Et tu soupires à nouveau, souriant de plus belle en regardant les deux pokémons rire. Oui, vraiment, ce spectacle te fait chaud au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake] Empty
MessageSujet: Re: ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]   ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:51




Alors que je parlais, je remarquais que mon interlocuteur semblait divaguer un peu. Il avait l'air absent, alors j'hésitai un moment sur mes paroles, puis, d'un coup, il revint à la réalité, et je souris, amusée. Je me demandais où est-ce qu'il avait bien pu aller pour s'absenter en plein milieu d'une conversation, comme ça. Mais bon, ce n'était pas un léger retard qui allait me frustrer. Au contraire, c'était une attitude amusante, et assez curieuse. Il avait capté mon attention sur ce coup-là. Il me faisait déjà rire, même s'il n'avait rien fait d'intentionnel. C'était le personnage, c'était un tout. Il me parla des professeur, et j'étais plus qu'intéressée par ce sujet. Quel genre de specimens je me coltinerais cette année? Qui est-ce que j'adulerais, qui est-ce je détesterais?

À noter: professeur nommé Leak, attitré aux Menthae, fouteur de merde. Hellen, attitré aux... aux... aux quoi? Effectivement, je ne savais pas à quelle maison appartenait Crow. Alors, curieuse je demandais, yeux écarquillés:

"Et toi? À quelle maison appartiens-tu?"

Alors qu'il hésitait à répondre, un fracas interrompit mes pensées, et mon regard se porta derrière Crow, Cormac et Scalpion riant aux éclats par terre. J'étais étonnée, mais je souris avec tendresse face à l'engouement des deux petites bêtes. Je trouvais ça mignon. Surtout qu'habituellement, mon petit Polichombr était tout timide, malgré sa bonne humeur générale. Et que Scalpion n'avait pas l'air du plus ouvert de toutes les bestioles. Mais qui se ressemble s'assemble, j'ai envie de dire. Bien que le proverbe soit quelque peu aléatoire. Je ris doucement, et tournai des yeux attentifs vers Crow, qui semblait se parler à lui-même. C'était clair que ça faisait plaisir à voir, et qu'on était tous les deux satisfaits du spectacle.

"J'avoue que... Cormac va difficilement vers les autres... Il le vit bien, mais il ne sait pas se faire d'amis. Mais j'imagine que ce changement d'environnement nous fera tous les deux changer."

Je soupirai, et regardai Crow en souriant paisiblement.

"Et sinon, qui d'autre t'accompagne, en pokémon?"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake] Empty
MessageSujet: Re: ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]   ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:31

[jistify]Tu te dis que décidément, la journée d'aujourd'hui est étrange. Elle se déroule étrangement bien. Mais à quand le revers de le médaille ? Tu continue à regarder les deux pokémons, qui viennent de remarquer qu'on les observex et tu vois ton Scalpion t'adresser un grand sourire. Tu lui rend d'ailleurs, et tu te retourne vers la demoiselle aux cheveux roses. Elle aussi a le sourire aux lèvres. Un sourire paisible... Tu te sens tellement calme en ce moment que tu te demandes même si tu ne serais pas malade... Tu finis par lui rendre son sourire à elle aussi et par répondre.

Je suis Narcissus ! Enfin, je suis aussi préfêt, accessoirement... Et toi ? T'es pas dans notre maison, sinon j'aurais été prevenu... Alors laquelle ?

Tu attends sa réponse, mais en attendant, tu sors tes pokéballs. Trois autres balls bicolores, que tu lance au sol, dont une tout spécialement à l'ombre. Tu sais bien que ton Farfuret va détester la chaleur encore plus que n'importe quel autre. Tu vois alors sortir Rocky, ton Racaillou, ton Moufouette, plus souvent nommé Mouf', et Farfuret, ton tout premier camarade d'aventures. Tu souris légèrement en voyant tout ce comité rassemblé.C'est tellement rare que tu serais capable de prendre une photo et de la nommer "photo de famille"... Tu souris à cette pensée stupide et tu montre alors tes coéquipiers à Dizzy.

Alors, voici, Rocky, Mouf', Farf'... Et puis, Scalpion, que tu connais déjà. Ça fait un peu de monde je trouve, mais je m'en sors. Et toi ? On t'a offert quoi pour ton arrivée ici ? Moi c'était mon Moufouette...

Tu souris alors légèrement en te rappellant tes débuts, ou Moufouette refusait de t'obéir pour aller vivre sa vie... Mais il s'était calmé et était désormais bien plus obéissant... C'était d'ailleurs mieux ainsi...[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake] Empty
MessageSujet: Re: ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]   ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:55

Narcissus? Comme dans "narcissique"? Quel nom de maison étrange, tout de même. Bizarrement, la première fois que la jeune dresseuse en herbe entendit ce nom de maison, elle se dit que jamais elle n'arriverait à supporter un de ses membres. Pour être envoyé dans un groupe de personne qui portait ce nom, il fallait être bien mauvais. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Crow avait l'air d'être une personne calme et amicale, et pourtant, Dizzy avait l'impression qu'il n'était pas tout le temps comme ça d'habitude. Mais elle sentit aussi qu'elle pouvait décidément très bien s'entendre avec lui. Elle sourit, en observant le garçon, et hocha la tête avant de lui répondre:

- Tu as deviné juste. Je suis lychnis. Je ne suis pas étonnée d'être envoyée là-bas. Mais ça va, je le vis bien, ma maison a l'air cool. Et j'ai vraiment très hâte de faire de nouvelles connaissances. Je sens que cette année va être forte en rigolade et en conneries une fois que je me serai intégrée.

La rose rit légèrement, mais s'arrêta vite lorsque Crow lança ses balls en l'air. Il en avait une ribambelle, c'était assez impressionnant. Il devait être ici depuis un moment, mais il était plus jeune que moi. Cela me fit souvenir que je n'étais pas là que pour m'amuser, et que je devais sérieusement penser à entrainer mes petits pokémon, et éventuellement d'en attraper d'autres, histoire d'élargir la famille. Je remarquai qu'il avait un Farfuret, type glace, et qu'il l'avait lancé intentionnellement à l'ombre, pour pas que la pauvre bête n'attrape chaud. Je souris en évaluant tous les pokémon. Il me les présenta un à un, et me demanda par la suite ce que j'avais eut pour mon arrivée. J'attrapai la pokéball de Lucy, et la lançai à l'ombre, à côté de Farfuret, puisqu'elle aussi était glace.

- Alors voici Lucy, que je viens de recevoir. Elle est adorable, je l'aime déjà. Et Cormac, mon plus fidèle compagnon. Il est timide, paisible, mais très serviable et attentionné. J'ai tellement hâte de les voir grandir, évoluer, se faire des amis. Changer de lycée est vraiment un soulagement, on apprendra tous quelque chose ici. Moi aussi, je vais grandir avec eux, et rencontrer du monde. J'en ai besoin.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake] Empty
MessageSujet: Re: ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]   ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]
» Suis moi, reste bien dans mes pas ! [PV Jay][Fini]
» Ce que je suis, ce que je ne suis pas... Lezard.
» Quelle plaie ... - PV Crow
» Perdue en forêt [PV Crow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-