Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary] Empty
MessageSujet: My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary]   My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 4:35


NEXT TIME, BY ALL MEANS
Cela fait bien longtemps.
Bien longtemps qu'il n'avait pas pris une après-midi pour lui seul et uniquement lui afin d'entretenir la forme athlétique qu'il s'est promis de garder. L'entraînement de ses pokémons le préoccupait assez, de même que les cours, le rôle de préfet et l'organisation de son groupe. Tout un tas de trucs qui peuvent occuper un esprit aussi travaillé que le sien. Ne rien laisser au hasard et quand bien même le hasard viendrait mettre le bout de son nez dans ses affaires, hors de question de laisser les choses se faire.
Jamais.

Alors Kean s'est dit qu'au lieu de passer sa frustration - on ne cite pas laquelle - et sa colère sur sa propre troupe, autant sortir tout ça lors d'un exercice individuel ; le lancer de javelot. Un sport olympique, qui n'est pas dans le programme scolaire, mais maman sait se faire entendre et faire ce qu'il faut pour que son fils ne cesse de garder une forme correcte et une ligne respectable. Que c'était bien de se sentir ainsi choyé et bercé, de même qur surveillé et jugé. Pas moyen d'avoir la tête ailleurs, mais au moins ; il pouvait galvaniser sa rancoeur sur des cibles non-vivantes. En repensant fermement à certaines personnes.

• Cet incompétent de Clive, par exemple. Qui doit encore croire que le paternel l'aime véritablement, mais qu'il en est rien. La mère avait depuis longtemps compris que si son mari gardait cet enfant qu'il n'a pas reconnu - et encore moins déclaré - c'était par culpabilité envers celle qui lui a chaleureusement écarté les cuisses. Mais les hommes sont tous stupides. Agitants la queue comme des vulgaires bestioles en chaleurs. Pas question de finir comme ça. Pas question d'être un jour comme ça. Autant se faire empaler par la corne d'un Galeking enragé.

• Certains élèves dont la manière de réfléchir est pire que désolant. Comment est-ce que certains attardés ont réussis à franchir ces murs, sérieusement ? On devrait les envoyer dans des écoles publics ou bien dans un coin refoulé de la planète, mais pas dans un lieu où les meilleurs veulent s'en sortir et prouver leur valeur. Qu'une bande d'imbéciles viennent aussi et se disent êtres au-dessus de tout ; sans prouver ce qu'ils ont dans les tripes, ça, c'est pas tolérables. Comme les Spirae qui prônent la justice, alors qu'ils savent même pas de quoi ils parlent.
Bande de sales gosses ignares.

• Et encore. Pourquoi ne pas parler de miss Cohen ? Bien sûr. Cette sale garce blonde aux airs de poupées lui donnait tout simplement envie de gerber. Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il tombe sur une fille pareille ? C'est la question qu'il se pose depuis plus d'une semaine et encore, faut-il savoir chercher la réponse, car elle n'est pas évidente. Pourquoi avoir commencé quelque chose si c'est pour ensuite le laisser dans un état pitoyable. C'est bien les femmes ça, incapables de terminer ce qu'elles ont commencés. C'est comme ça et ça le restera.
Un point c'est tout.
    KEAN ▬ Merde, ce lancé était trop fort. Fait chier.
Tant pis pour le perfect, il avait dosé trop de force dans ce tir pour que ce dernier puisse viser correctement sa cible. Il réussira un score parfait, la prochaine fois. Maintenant, il doit s'occuper de ranger le matériel et de prendre une douche. Le souffle encore un peu court, il ne pouvait définitivement pas rester là toute la journée, à calmer ses ardeurs. C'est avec un agacement certain qu'il commença à remettre tout en place.
    KEAN ▬ On pourrait au moins engager un peu plus de personnel...
Ce n'est alors qu'une silhouette commença petit à petit à se dévoiler, dans son angle mort. Possédant un oeil de verre à l'orifice de gauche, il ne pouvait pas discerner une silhouette familière et particulièrement alarmante.
Tant pis pour lui.

© css Nine


Dernière édition par Kean S. MacNeil le Lun 31 Déc 2012 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
Narcissus

Féminin
Messages : 219
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans.

My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary]   My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:54




Tous les chemins mènent à tes yeux,
Tous les chemins mènent à la fuite

Une fille des temps modernes


C'était à se demander.
C'était à se demander si c'étaient les amantes qui s'endormaient dans les bras de l'amant où bien l'amant qui nichait sa tête contre la rondeur d'une poitrine pour se laisser quérir par les rêves. C'était la la question posée au cœur de la nuit dans le silence le plus absolu car il ne fallait pas réveiller les deux amants entrelacées et leurs torses respectifs qui se soulevaient au rythme de leur respiration endormies. Il faut donc chuchoter, oser le murmure pour poser cette question dans le creux de la nuit et de ses ténèbres opacifiées. Il y a une lueur qui glisse par les vitres de la fenêtres, sournoise, insidieuse, et elle commence à saupoudrer une peau de cuivre pour la faire luire, métallique. Dans les draps blancs qui habillent tous les dieux tombés dans les bras de Morphée c'est un mollet qui se détache d'abord, ferme, accompagné de la cuisse qui rebondit tout en haut sur sa fesse. Tout ceci, impudique, mais la déesse n'est jamais pudique, s'est écartée de l'étreinte du draps blanc afin de recevoir, c'est ainsi l'espoir, le baiser de la nuit sur la chaire nue. Alors, la question se secoue encore dans son souffle, est-ce l'amante qui est venue s'appuyer sur le torse de l'amant où l'amant se laisserait-il aller à la tendresse d'un sein découvert ?
Ce n'est ni l'un, ni l'autre ; pour ce matin.

Ce matin, l'amante des dames, l'amante des hommes, du monde et du plaisir, l'amante est seule – c'est rare, silencieux, quand on écarte la tenture de son lit démesuré, l'amante dort seule. Sa seule compagnie était cette nuit muette qu'elle affectionnait à demi-mesure, sensuelle, mais cruelle, rassurante, mais tremblante. Elle bougea un peu, elle bougea quelques parcelles de ce corps si délicieux pour le sentir. Pour le remettre en route. Qu’elle était belle, même au réveil. Elle se leva alors. Elle découvrit ses seins nus, ses attributs féminins les plus divins. Les plus hypnotiques.
Elle était assise.

Et elle sortie.
La préparation pour être parfaite ne prenait pas longtemps pour Mary, elle était déjà parfaite. Seul le rouge à lèvre rouge carmin était sa marque de fabrique. By Mary Jane Cohen. Il est évident de dire que Mary ratait constamment les premières heures de cours, elle faisait sa petite vie. Une vie de princesse, ou personne, jamais, n'osait l'arrêter. Elle sautait les entrainements, elle sautait les classes. Elle sautait les gens, aussi. Mais ça n'avait aucune importance. Elle le cherchait. Ou du moins, pour elle, il la cherchait. Elle le sentait, elle le savait. Elle en est sûre. Mais pour Mary, il n'est pas difficile de retrouver une personne dans cet endroit, surtout cet endroit. Elle admira son corps à l'action, dans la pénombre qui environnait la suite. Elle plongea ses yeux doucereux dans les siens. Oh, Kean, qu’il était beau. Elle se nourrissait rien que de son nom. Elle descendit un peu son regard sur son pectoral.

▬ Tu devrais t'entrainer plus, mon chéri.

La reine sur son trône se lamentait déjà qu'on puisse la faire languir, elle, la monarque, la déesse, la sorcière, le soleil, la vie. Dans sa poitrine tambourinait sa haine, son exaspération poussée au paroxysme contre ces êtres incapables, oniriques par accident, immortels malencontreusement, médisants, impuissants, jusqu'à la moelle, sans une lanière de peau à dévorer, de muscle à avaler, de chair à dépecer. De cet homme qui ne se laissait pas complètement aller, de cet homme qui ne crachait pas encore sur ses résolutions pour faire comme elle, Mary, le veut. Elle, Mary, le souhaite. Elle, Mary, gouverne sur les coeurs.

▬ Dis-moi, Kean chéri, je t'ai manqué n'est ce pas ? Tu crevais d'envie de me revoir. Elle eut un intérêt pour lui, un instant; Et apparemment, me revoir, t'as fait rater ton lancé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary]   My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 21:01


NEXT TIME, BY ALL MEANS
Bordel de merde.
De chaque recoins de cette fichue école, il a fallu qu'elle vienne ici. De tous les endroits faciles d'accès, c'est ici que ses fesses ont décidé de prendre place. Cette vile femelle imprévisible et impossible à diriger comme il faut. Pas besoin de douter sur le fait que c'est elle qui doit mener au plumard. Mais imaginez une jeune femme aux silhouettes à vous en faire tourner la tête, au regard aussi bleu qu'une piscine propre et par dessus-tout ; comment ne pas reconnaître cette tignasse blonde. Même dans le noir, elle est visible.
Et aussi ;
    MARY ▬ Dis-moi, Kean chéri, je t'ai manqué n'est ce pas ? Tu crevais d'envie de me revoir.
Bon sang, mais faites-la taire. Qu'elle arrête de vivre ne serait-ce que deux minutes, juste le temps de profiter du calme environnant. Mais c'est impossible hein ? Lui demander de se faire et vous aurez l'effet contraire ; elle va parler juste pour vous faire chier. Ou mieux, vous ignorer. Arf, qu'est-ce que c'est tentant comme option. Mais les risques sont trop grands, impossible de prendre la moindre initiative.
    MARY ▬ Et apparemment, me revoir, t'as fait rater ton lancé.
Et un haussement de sourcils pour montrer Ô combien sa modestie était remarquable et que celle-ci pouvait percer des carapaces, des blindages. Non vraiment, quelle femme. Tout à fait le genre de femmes qu'on voudrait comme épouse, qui ne se lasserait pas de vous rappeler à quel point elle est magnifique, splendide et tout le train train quotidien d'une saloperie de duchesse. Duchesse ? Une vraie reine.
Reine garce, qui plus est.

Mais il faut bien réussir à au moins la faire descendre de son nuage. Cependant, reculer la fait avancer et ça, Kean l'a appris à ses dépends - son entre-jambe lui rappelle encore l'humiliation dans la chambre. C'est donc sans réel intérêt qu'il se contenta de fixer Mary et de réfléchir, tout en déposant les javelots sur le banc. Qui plus est, après ce qui s'est passé, il est difficile de ne plus la remarquer. C'est comme fuir une tempête avant qu'elle n'arrive trop près ou bien la peste. Une peste qui vous rongera jusqu'à l'os ou pire encore ; jusqu'à ce vous finissiez poussière.Il n'y a pas trente-six milles solutions.
    KEAN ▬ Il est vrai que le simple fait de t'avoir dans ma tête me fait perdre mes moyens.
Opération suicide enclenchée. Impossible de faire marche arrière. Y a un double sens dans cette phrase, mais la connaissant ; elle va prendre le sens qui la valorise le plus. Alors que oui, l'envie de l'étrangler n'est pas passé loin, mais au vu de la petite mise en scène qu'il a l'intention de jouer, ça risque pas d'arriver. Alors on cesse de fuir et on joue à son propre jeu, peut-être arrêtera-t-elle d'être aussi désinvolte face aux menaces.

Alors cette idée lui est venue en tête, pourquoi ne pas faire comme elle ? Après tout, plus on se débat, plus le filet se resserre avec elle. Se préparant psychologiquement à une véritable descente aux enfers de la psychologie et à une bataille qui promet d'être atrocement longue et difficile à mener, il se mit face à elle, écartant les bras. Comme pour demander un geste affectueux envers sa chère et tendre. Mais ça, elle ne doit pas le comprendre. Puisque ça ne ressemble pas à Kean. Non, Kean lui aurait dit de partir, de s'en aller et de plus revenir.
Si seulement ça pouvait marcher.
    KEAN ▬ Bah alors mon ange, tu ne viens pas embrasser le beau mâle qui entretient ce corps pour te plaire ?
Chaque mots prononcés lui arrachaient la langue, la faisant repousser pour ensuite être mieux arrachée. Une véritable torture intérieur, de quoi le rendre schizophrène. Entre sa raison qui lui dit de courir et sa fierté qui lui fait comprendre qu'il ne doit pas abdiquer, le choix est vite fait. Surtout quand on est narcissus et pire encore quand on en est le préfet.
    KEAN ▬ Non, en fait. C'est moi qui viens à toi.
Et d'un jeu de jambes rapides pour se retrouver face à elle, suffisamment proche pour l'embrasser spontanément. Ce goût lui rappelait encore l'immonde défaite qu'il a vécu dans sa propre pièce, mais cette fois-ci, on va renouveler ça et peut-être que ce baiser aura un meilleur goût. Un goût moins amer et moins abjecte. Le goût de la victoire, en clair.
Peut-être.

© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
Narcissus

Féminin
Messages : 219
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans.

My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary]   My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:02




Elle aime bien traîner par ici
le corps comme un festin

Une fille des temps modernes


Il est fou d'elle.
Elle rit. Son hilarité résonne jusque dans la poitrine.
Elle ne le quitte pas du regard. Son front effleure le sien, ses mèches rousses se mêlent aux miennes ; et elle ne se détache pas de ses yeux, ses yeux trop incertains, incandescent. Elle le contemple, juste. Et laisse sa haine s'écouler dans ses veines. Tu as le souffle court ; lui aussi. Et ton pouls bat contre tes tempes, ricochet de ta démence. Il grimace un sourire. Ce même petit sourire en coin, sardonique qu'il lui avait offert le premier jour. Tu te rembrunis. Tu ne sais pas ce qui te retiens de lui en coller une. Pas grand chose sûrement, vu la marque écarlate qui réchauffe sa joue blafarde, la minute qui suivit. Ce n'est pas la première fois que tu gifles un homme, pas forcément par mécontentement, mais par plaisir. Plaisir. Enfin, tu n'as pas vraiment de scrupules.

▬ Ne me touches pas, tu pues la transpiration.

La vérité est que ceci a déclenché chez toi le paradoxe suprême. L'ironie la plus fourbe que l'on ne peut imaginer. La vérité est que tu as rejeté cela avec trop de force. La vérité est que tu n'as pas supporté que la seule chose solide et inébranlable de ta vie sans intérêt disparaisse soudainement. Tu détestais lorsqu'on tentait vainement de jouer sur ton terrain. Tu ricanes. Encore. Ça a l'air de bien t'amuser. Tu tends la main, frôle sa joue meurtrie du bout du doigt, l'oeil pétillant. Elle se rapproche, et... elle passe derrière lui, ne lui prêtant aucune attention, après t'être dégagée de son étreinte forcée et odorante. Un rictus en coin aux lèvres.

▬ D'ailleurs, ne crois-tu pas que tu en fais un peu trop ? 'Beau mâle' ?

Elle haussa les sourcils, l'air contrit, avec une petite moue ironique, juste ce qu'il fallait pour ne pas être vexante. On les connaissait, toutes ces petites mimiques, on les reconnaissait, ses airs affectés, ses moindres mensonges du quotidien. On en avait soupé, à la longue. Mary. Pli sensuel de la langue. À force, on la connaissait. On aurait pu dessiner les yeux fermés la forme de sa nuque, prévoir précisément ce qu'elle allait dire ou faire. Mary était une fille terriblement prévisible en théorie. Comme si l'allure folle de sa course, ses airs de sauvageonne ne l'avaient pas impressionné. Non, de tout les gens — et ils étaient nombreux — que Mary avait connus, aucun ne pouvait prétendre la connaître, à avoir percé le mystère qui n'en était pas un. En vérité, personne n'avait jamais essayé. Elle retourna là ou Kean avait laissé tomber son javelot, elle le prit. L'inspectant, un instant. Mary n'a jamais été sportive, du moins, elle n'aimait pas transpirer de sport. C'est pourquoi, la natation l'intéressait plus. Ou encore, être une simple pompom girl était toujours plus drôle. Mary, Mary, tu pris tout de même le temps de viser et de tenter un lancé.

Il était évident que tu étais très loin de la cible.
▬ Tu passes tes journées à balancer des bâtonnets géants ? Intéressant.

On pouvait décrire le mode de fonctionnement de Mary de manière précise.
La première, c'était l'indifférence. C'était quand elle avait repéré sa proie, choisie avec minutie ou bien complètement par hasard. Il s'agissait de l'ignorer de faire comme si elle n'avait jamais remarqué son existence. Mais c'était par ailleurs, et c'était surtout, se rendre inévitable. Être à côté de la personne, pour parler à une autre, passer là par hasard, le cou dénudé, prendre un air ingénu, essayer de l'intriguer. Peu à peu, par n'importe quel moyen, il fallait que la cible s'intéresse à elle, soit captivée, n'aie la tête remplie que de Mary. Ensuite, avec la méthode acérée du tueur en série, elle passait à l'étape suivante. L'intérêt. Cette étape où Mary te regarde avec de grands yeux énamourés, où elle te harcèle de questions sur toi et toi seul, comme si son monde avait cessé de tourner pour ne prendre que ta personne comme centre de gravité. Qu'est-ce que tu aimes, qu'est-ce que tu fais, qu'est-ce que tu penses ? Qu'est-ce qui agite tes paroles et tes actes ? Puis naturellement venait la phase physique, la collision des corps, l'attaque charnelle de plein fouet. Après, arrivait la quatrième phase, un mélange temporaire de la troisième et la deuxième. La dernière fermait la marche. C'était le départ, c'était la fuite, c'était Mary qui quittait la chambre en emportant ses vêtements, qui laissait le drap vide, qui se taillait et puis c'est tout. Fin. Point sur une histoire qui se répétait inlassablement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary]   My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 3:33


NEXT TIME, BY ALL MEANS
Ca, c'était pas prévu.
Encore, que cette sale garce se permette de squatter son lit et de se croire chez elle, c'était une chose, mais qu'elle s'autorise alors à lever la main sur lui, en était une autre. Alors oui, il serra les dents, il crispe sa mâchoire et souhaite seulement empaler cette pétasse avec un javelot. Mais voyons, ça serait moche de partir en prison pour tuer une telle erreur de la nature. Donc calme, calme. Garder son calme, c'était quelque chose de facile, facile à dire. Mais pas à faire. Tout son corps se paralysa, sur le champ, pour ne pas céder à l'envie de lui rendre sa gifle et pire encore, foutre en l'air tout le plan qui venait de commencer.
Ca serait terriblement moche.
    MARY ▬ D'ailleurs, ne crois-tu pas que tu en fais un peu trop ? 'Beau mâle' ?
Ah ah ah. Le regard du préfet suivit la jeune femme de près, ayant la mince impression qu'elle tentait le tout pour le tout, juste pour l'agacer d'avantage. Dommage Mary, Kean n'a pas l'intention de te faire plaisir, cette fois-ci. Il a surtout l'immense souhait de te faire partir de ton propre initiative et ça, sans avoir pu terminer ce que tu avais commencé. Il se jure de te faire partir loin, très loin et que tu ne reviennes jamais ( et là, référence roi lion ) l'emmerder avec tes conneries de bonne femme.
Saloperie, va.
    MARY ▬ Tu passes tes journées à balancer des bâtonnets géants ? Intéressant.
L'idiote se permet d'être sarcastique alors qu'elle sait même pas être habile de ses mains et souple dans son geste, une vraie princesse trop prisée dans ses manières. On dirait presque qu'elle a peur de se casser un ongle dans un simple lancé de javelot. Mieux encore ; elle savait pas visé, c'était le comble. Encore, s'il s'agissait là d'une femme qui savait de quoi elle parlait ; peut-être serait-il admiratif devant sa personne, mais il en était rien, absolument rien. Par conséquent, il n'y avait aucune réaction face à tant de provocations gratuites.
Seulement un profond agacement.

Mais restons zen, attrapons notre sac pour mieux fumer une cigarette. C'est pas bon après le sport, mais au moins, ça avait le mérite de calmer les nerfs et de garder un pseudo self-contrôle sur lui-même. Alors il fixa Mary, cette traînée qui se croyait tout permis, le tout en ayant les bras croisés. Que dire devant tant de grâce, tant de flemmardise, tant de. De Marynique. Lui apprendre ? Il serait tenté, mais la gifle qu'il venait de se prendre lui interdisait de s'approcher d'avantage de cette vipère. Vaut mieux garder ses distances, sans pour autant rester dans le silence.
    KEAN ▬ Ca travaille les articulations, la précision et la force du lancé. Excellent entraînement pour un borgne et un dresseur.
Le sujet qui fâchait. Ou comment inviter l'insolente sur un terrain miné, dangereux. Si elle était là depuis environs plus de quatre mois, elle aurait entendu parler de l'histoire avec un Lychnis qui s'auto-proclamait frère de MacNeil. Mais vu que cette histoire date et que les bruits de couloirs se sont vites "mystérieusement" étouffé, tout devrait bien se passer et jamais Mary ne comprendra que cet oeil est plus une honte qu'autre chose.
Une véritable connerie.
    KEAN ▬ Cela dit, je ne suis pas étonné qu'une femme ait du mal. Mais c'est comme ça, hein.
Il s'installa sur les gradins et s'autorisa même à toiser la jeune Narcissus de son oeil encore valide. Que va-t-elle dire ou faire ? Prendre un javelot et lui envoyer en pleine tête ? Cette folle en serait capable, au même titre que de se glisser sous les couettes d'un parfait étranger juste pour tenter de le soumettre. Quel affreux souvenir, il en avait des frissons. Et quelques spammes par la même occasion. Encore heureux qu'il ne soit pas excité comme une puce rien qu'à cette pensée, ça serait le comble du comble.
    KEAN ▬ Tu as progressé, entre temps ?
Restons bon préfet et inquiétons-nous du sort de cette pauvrette. A-t-elle augmenté ? A-t-elle commencé a se constituer une équipe solide ?
Attendons la suite.

© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
Narcissus

Féminin
Messages : 219
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans.

My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary]   My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary] Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:02


Pour des millions à se branler
sur mon âme sur la toile



Elle sourit, Mary. Elle se dit qu'elle a déjà gagné.
C’en était obscène, cette fascination malsaine qu’elle avait pour ses mains, ses lèvres ; ses fruits mûrs que le bon Dieu lui tendait comme une offrande aux miséricordieux. Kean, tu parles d’un poison ! Kean, mon cher Kean. Étouffe moi, mord moi, mange moi, serre moi fort dans tes bras, intoxique moi, dis moi des jolis mots, touche moi, laisse moi glisser ma main dans tes cheveux fous, regarde moi, brûle moi, s’il te plaît, regarde moi, encore une fois, je suis là, regarde. Regarde. Pute parmi les putes, chienne parmi les chattes, est-ce que je compte un peu, dis moi ? Encore ces pensées néfastes qui assaillaient son esprit. Encore cette gêne d’aimer ses mains qui lui bouffait les intestins. Elle détestait ne pas être regardée. Elle détestait lorsqu'on s'éloignait d'elle, parce qu'elle était trop dangereuse.

Darling, tu m'évites ?

Ainsi tu es vouée à aimer les amants des autres, l'ombre fugace des alliances, ou les hommes bien trop âgés pour toi. Ce que tu préfères cependant, c'est cette malhonnête véhémente que tu retrouves dans les autres. Tu voues un culte aux despotes, aux oppresseurs, dictateurs, tyrans. Ton idolatrie, sans pareille mesure, te conduit à ta perte. Alors ton coeur masochiste saigne. Ces ordures que tu vénères, ils te poignardent, et tu panses tes plaies dans les reins amicaux, comme si ta vie ne pouvait être que jouissance et assouvissement de tes pulsions. Tu aimes l'acte physique, la bestialité du rapport et la brutalité des manières. Le coït animale. Les hommes, les femmes, ils caressent de façon différente mais l'aboutissement est le même, tu jouis. Tu es viciée, si tu étais un animal tu serais une chienne. Viciée, pourtant tu commettrais le parricide, s'ils te vomissaient ces quatre lettres répugnantes. Le premier qui t'appellera pute, tu le tues.

▬ Hm... Ca vient peut être du fait que tu vois à moitié. Puisque tu ne vois pas que si je suis ... passable au javelot, je te briserai dans n'importe quelle matière. Aw, l'égo des hommes...

Elle sourit devant l'innocent de Kean.
Les yeux bleus pour naître à Barcelone, les cheveux blonds pour mourir à Paris. Mary n'avait pas en horreur le sport. Elle aimait l'eau, par exemple. Mary te provoque, Mary c’est aussi mademoiselle Jane et Mary qui tuera ton cœur mon petit menteur. Mary sera ton spleen, Mary elle t’enrage, Mary c’est ton idéal. C’est juste une gamine hypocrite et souriante, dis moi pervers pourquoi tu veux la toucher ? Elle t’excite quand elle te regarde, quand elle aime, quand elle récite sa poésie à l’infinie. Tu le sais pourtant qu’elle à le cœur volage, tu le sais pourtant qu’en amour elle nage. Tu le sais le pourtant que ta petite Mary à toujours raison au fond quand elle te dit qu’elle te veut, prends là quand, elle te dit je te hais, laisse la, abandonne la ta jolie Mary.

▬ Tu as progressé, entre temps ?
Il était si scolaire. Il devrait se décoincer, et la regarder. Et pourquoi pas, se faire une Mary.

▬ Oui, oui, j'ai été élue la fille la plus bonne d'Alcea. C'est génial, non ?
Ah ah, et le joli minois de Mary s'éclaircit dans un large sourire. Elle souriait tout le temps, toujours. Pour toujours. Et surtout, elle ne mentait pas - pour une fois.

Une fille des temps modernes


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary]   My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary] Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:13


NEXT TIME, BY ALL MEANS
Ah, les tensions se calmaient.
Petit à petit, Miss Cohen semblait un peu plus docile. Bien sûr, il ne fallait pas rêver, sans doute la courte distance qu'il venait de prendre dans l'instant. Rester près d'elle aurait eu les mêmes conséquences qu'être à côté d'un feu de camp ; se cramer à coup sûr. Et Kean a assez donné au niveau blessure corporelle. Alors on l'évite, on s'éloigner un peu, pour au final faire comprendre à cette créature cinglée que plus elle reste loin et mieux on se porte.
Du moins, pour l'instant.
    MARY ▬ Darling, tu m'évites ?
Poué poué poué. Perspicace. Mais pas question de le dire à haute voix, elle risque de prendre ça pour une déclaration morbide et tourner les choses en sa faveur. Contentons-nous de fumer et de l'observer de loin. Là, comme ça, sur les gradins et veillant à ce qu'elle ne s'approche pas trop près. Puisque oui, rester à ses côtés, c'est mourir étouffé. Reste sur le terrain, Mary, tu risques de créer des conflits. Reste dans ton monde et lui, il restera dans le sien. Chacun y gagne quelque chose et tout le monde se porte au mieux, alors oui.
Reste loin.
    MARY ▬ Hm... Ca vient peut être du fait que tu vois à moitié. Puisque tu ne vois pas que si je suis ... passable au javelot, je te briserai dans n'importe quelle matière. Aw, l'égo des hommes...
L'ego, l'ego et l'ego.Dans l'univers des narcissus, tout est une question d'ego. De surestime de soi et par dessus tout ; d'une bonne maîtrise des choses. Même si auprès de certaines personnes, le contrôle n'y est pas, on sait que tôt ou tard ; tout nous reviendra. Montrez-vous simplement digne de commander et les rennes vous serons donné. C'est comme ça que Kean voit les choses, il doit juste faire ses preuves, montrer qu'il est totalement capable de maîtriser n'importe quel cas pour enfin s'auto-proclamer divin. Enfin, le tout en restant magnifiquement modeste, bien entendu.
    MARY ▬Oui, oui, j'ai été élue la fille la plus bonne d'Alcea. C'est génial, non ?
Tout en ayant sa cigarette entre les lèvres et l'air totalement concentré par ce qu'elle disait - du moins, c'est l'impression qu'il donnait - il ne pu s'empêcher de l'applaudir. Un applaudissement à la fois sincère et faussée, quelque peu forcée, mais bien présent. Alors oui, en effet, il a entendu du bien sur Miss Cohen. L'étendu de sa réputation est vite monté, un peu trop même. Ce qui faisait d'elle un atout intéressant, mais la prendre pour un vulgaire pion serait suicidaire. Non, ne la voyons pas comme tel... C'est une vraie Narcissus, alors un peu de respect.
Un peu.
    KEAN ▬ Il est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien sur ta personne, tu ne passes pas inaperçu. Je dois l'admettre. Excellent début.
Vrai ? Faux ? Honnête ? Malhonnête ? Qui sait. En tout cas, ça a été dit et elle peut interpréter ça de la manière qu'elle désire ; il s'en fiche. Cependant, il venait d'avoir une idée. Tester cette vipère dans un art qui semble particulièrement connu au sein de leur domaine. Pourquoi ne pas la tester ? Après tout ,elle a bien réussi à se faire une renommée en moins de deux mois. C'était tout de même quelque chose à voir.
    KEAN ▬ Néanmoins... Il y a toujours Clive. Un certain Clive Evans. Dont les rumeurs étouffent les tiens.
Si elle réussit à faire tomber cet abruti, alors il pourrait lui baiser les pieds. Nuit et jour, quand elle le voudra. Mais pas question de lui dire ça de cette façon, elle risque de prendre ça au premier degré et ensuite exigé son trône. Doucement, doucement. Allons Mary, n'y allons pas trop vite. On va prendre notre temps et voir comment tu vas interpréter les choses suivantes.
Go.
    KEAN ▬ Un gosse qui semble vouloir rameuter du peuple et monter son propre groupe de révolutionnaires. Bien triste. Mais ce dernier s'auto-proclame tout puissant. Ma foi...
Et la fin de sa phrase fut accentué - avec une voix légère - par un Dommage que tout le monde soit trop aveuglé par lui pour te voir. Installé confortablement, l'air paisible, relax et surtout ; parler d'un air légèrement nonchalant, le tout en fixant la presque-fin de sa cigarette. Pas question de montrer à quel point il avait envie de voir Mary la vile se déchaîner sur cette pourriture d'Evans. Ca serait se faire griller. Et tout faire tomber à l'eau.
Too bad for him.

© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
Narcissus

Féminin
Messages : 219
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans.

My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary]   My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary] Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:13


Pour des millions à se branler
sur mon âme sur la toile



Mary est l'adolescence calculée.
Et tu es telle une Sainte Vierge : tu possède la patience de l'écoute et même les païens peuvent tenir tes blanches mains. Celle à qui se confient les maux douloureux prêts à être lavés de tout péché, celle qui prononce la phrase qui bénie et libère les cœurs des fardeaux sans t'occuper du tien. Tu es Gentillesse, tu es Raison et Justesse ; tu es Mary. Mary est le rire éclatant dans l'air, le soupir exaspéré vrillant les oreilles, les idéaux croisés sous les étoiles. Mary est ce curieux mélange d'envies ; celui d'être enveloppé d'un monde carré et celui de se rebeller contre la Terre entière. Mary veut tout, tout de suite, maintenant. Mary crie, Mary joue, Mary vous emmerde, Mary vous aime. Malheureusement, Mary déteste passer inaperçue et encore moins par la faute d'un Lychnis. Mais là encore, Mary ne faisait pas partie de ces élèves que l'on pouvait manipuler avec seulement quelques propos bien placés.

▬ Grand bien lui fasse.

Cela embêtait vaguement Mary.
Mary ne pouvait pas avancer dans ses propres affaires en aillant un lychnis entre les pattes. Ils ne devaient pas servir de sous-fifres ceux là ? Elle se demandait sérieusement pour l'autre rouquin ne les remettait pas lui même en place. Sourire sarcastique posé sur le roux, en une moue provocatrice où les mots, tant soupesés, dérobés, déformés, trompés, n’avaient plus d’importance. Elle avait construits trop d’amour et de morts du bout de la langue pour que lui importe vraiment ce qui lui traversait les lèvres. Alors du fond de son regard, ne reste que cette étincelle de provocation amusée, entre haine et désespoir, qui murmure le temps d’une seconde qui se fige.

▬ Si ca te dérange tant que ça, pourquoi tu ne le fais pas toi-même ?

Puisque demain, il n’y aura plus rien.
Elle n'était qu’une poupée volage, rendue tout petite fille capricieuse dans la cage de ses bras. Elle dit qu’il n’y aura plus rien, mais dans sa tête s‘élève mille et une prières pour que demain, elle s'en aille jouer la Marianne. L'honneur, l'ego, on se rattrapait à ce qu'on pouvait. Mais si elle pouvait se servir de son corps pour envoyer un parpaing à la gueule d'un des types qui lui piquait le travail sous le nez, elle ne pouvait se priver des petits plaisirs de la vie que lui permettait de s'amuser un peu.


Une fille des temps modernes

De la merde. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary]   My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary J. Cohen
» Wolf and Raven [Feat.: Mary]
» J'arrive et déjà plein d'amis ! (Ou pas) { Mary
» Prepare for Party Rock! [Pv Mary & Janis & Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Espace sportif :: Gymnase-