Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste sous le Nez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Juste sous le Nez ! Empty
MessageSujet: Juste sous le Nez !   Juste sous le Nez ! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:08



Juste sous le Nez !

AVEC : Sarah A. Davidson

Pour Hestia, c'est l'heure de trouver un nouveau Pokémon. Mais la malchance semble s'abattre sur elle et tous semblent avoir déserté la montagne. Désabusée, elle se contente d'un combat contre un Pokémon sauvage. Enfin... Tout ça c'était sans compter cette collègue Narcissus : Sarah A. Davidson.

Ses Pokémons :Juste sous le Nez ! Miniat_3_r_228Juste sous le Nez ! Miniat_3_r_223Juste sous le Nez ! Miniat_5_n_552




Aujourd'hui, Hestia était tranquille. Le week-end, elle profitait de l'absence de cours pour partir à la recherche de nouveaux Pokémons afin d'agrandir son équipe. Après tout rien n'est acquis et pour augmenter son niveau, elle avait encore quelques types en défaut.

Mais la forêt commençait à l'ennuyer et la belle décida donc d'aller faire une expédition en montagne. Après avoir prit trois de ses compagnons et de quoi manger sur la route, elle commença sa lente ascension.

Le silence ambiant lui faisait du bien et elle retrouvait enfin sa solitude chérie. Les Pokémons ne semblaient pas bien bavards et audacieux aujourd'hui mais elle ne désespérait pas de tomber sur celui qu'elle cherchait. Un Pokémon juste intéressant en fait.

Mais la malchance semblait être de mise aujourd'hui et Hestia ne rencontra rien qui en vaille la peine.




- Bon... Eh bien puisque c'est comme ça... Le prochain sera un adversaire. Quitte à ne rien capturer, autant s'entraîner. Je refuse de croire que je suis venue ici pour rien.

Après plusieurs sentiers tout aussi désespérément vides, la Narci tomba enfin sur un Pokémon sauvage. Bon, c'était un Racaillou... Rien de bien glorieux, mais au moins, c'en était un, et ce n'était pas le moment de faire la fine bouche !

- Allez Ace, viens voir là... murmura-t-elle en faisant sortir son Remoraid de sa Pokéball.

Le poisson apparut en silence et aperçut le Racaillou devant lui.

- Tu es prêt mon beau ? On y va !

Elle s'avança à pas de velours suivie de prêt de son Remoraid pour ne pas apeurer le Pokémon avant de lui avoir fait comprendre qu'elle voulait combattre.



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia




Dernière édition par Hestia Elwing le Dim 23 Déc 2012 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Sarah A. Davidson
Sarah A. Davidson
Narcissus

Féminin
Messages : 30
Age : 29

Âge du personnage : 18

Juste sous le Nez ! Empty
MessageSujet: Re: Juste sous le Nez !   Juste sous le Nez ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:26

Un baluchon balancé négligemment sur son dos, un bandeau bien serré sur son front afin de tirer ses cheveux en arrière et elle se prenait déjà pour Davy Crockett.
C’était l’heure de la « traque » disait-elle.


« Sablier ramène-toi ! »


Crissant lentement sur ses gonds, la porte se referma et claqua d’un bruit sourd à en réveiller les morts. Sabelette avait tôt fait de se faufiler par l’entrebâillement de la porte avant sa fermeture que les deux compères s’en allèrent aussitôt côte à côte : les yeux encore embrumés par le sommeil et la tête pleine de paillettes. Aujourd’hui c’était la fête, ou presque. C’était une petite excursion que Sarah et son compagnon avaient décidé de s’octroyer pour célébrer l’achèvement d’une semaine de cours peut-être bien ; ou alors tout simplement pour se donner les moyens d’atteindre un niveau qui semblait être à la hauteur du ciel qui s’étendait au-dessus de leurs consciences à eux. Là-haut, tout là-haut, il y avait le ciel bleu.

Un climat froid et sec pour cette saison d’hiver qui s’annonçait rude. Emmitouflée dans son écharpe et un léger blouson noir, la brune avançait d’un pas assuré, suivie de près par Sablier qui trottinait à sa droite, non loin d’elle, pour profiter de la chaleur corporelle de sa dresseuse. Mais n’y tenant plus, cette dernière attrapa le petit être qui marchait à ses côtés et le blottit contre elle tandis qu’elle poursuivait sa route.

« Tu auras plus chaud comme ça. Et moi aussi. »

Même si c’était plus pour lui que pour elle finalement. Une grande banane traversa le visage de l’ex-délinquante et Sablier, ravi, répondit par un petit couinement de satisfaction. Certes elle était venue pour s’entraîner mais il ne fallait pas perdre de vue l’essentiel, au pire elle rentrerait bredouille mais cette petite « promenade » n’aurait pas été vaine. Quelques minutes s’écoulèrent ainsi sans que rien ne vienne perturber le silence qui régnait dans la montagne ce jour-là : à croire que tous les pokémons sauvages avaient taché de rester bien au chaud dans leurs tanières. C’est alors qu’elle le vit, cet espèce de roc qui se déplaçait en toute sérénité sur le sol graveleux : rien de bien palpitant mesdames et messieurs, ce n’était qu’un racaillou. Un habitant typique de ces montagnes qui visiblement ne présentaient pas grand intérêt à être visitées. Haussant les épaules, Sarah déposa Sablier à terre qui lança un regard dans la direction indiquée par sa dresseuse. D’un commun accord et comme s’ils s’étaient toujours compris sans même que la brune ne dise quoi que ce soit, ils s’avancèrent lentement d’abord puis accélérèrent le pas en silence. C’était une journée à être calme.
Et ils donnèrent l’assaut sans autre forme de procès.

Dans l’euphorie grisante que procurait cette première rencontre de la journée avec un pokémon sauvage, Sarah en oublia de regarder un peu aux alentours. Non, elle ne la vit même pas, cette fille qui s’apprêtait elle aussi à s’attaquer à la créature de pierre. Si bien qu’elle n’hésita pas à crier les ordres destinés à son complice de « fraude involontaire ».

« Sablier attaque griffe maintenant ! »

C’était une fille bien. Un peu comme une mafieuse trouvée avec 2 kilos de coke dans son sac à main et qui dirait n’y être pour rien. C’était une fille bien. Honnête tout du moins, car elle n’avait vraiment pas vu cette fille qui était restée interdite devant cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Juste sous le Nez ! Empty
MessageSujet: Re: Juste sous le Nez !   Juste sous le Nez ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:15



Juste sous le Nez !

AVEC : Sarah A. Davidson

Pour Hestia, c'est l'heure de trouver un nouveau Pokémon. Mais la malchance semble s'abattre sur elle et tous semblent avoir déserté la montagne. Désabusée, elle se contente d'un combat contre un Pokémon sauvage. Enfin... Tout ça c'était sans compter cette collègue Narcissus : Sarah A. Davidson.

Ses Pokémons :Juste sous le Nez ! Miniat_3_r_228Juste sous le Nez ! Miniat_3_r_223Juste sous le Nez ! Miniat_5_n_552




Hestia se rapprochait encore et encore. Doucement, pour profiter d'un effet de surprise qu'elle affectionnait tout particulièrement. Ace, sur ses talons, attendait son signal pour bondir sur le Racaillou qui en saurait certainement pas beaucoup résister à ses attaques Eau. La victoire était assurée et cette idée le rendait encore plus excité qu'à son habitude (ce qui est presque inimaginable !). Il tremblait d'impatience alors qu'ils continuaient à se rapprocher du pauvre Pokémon pris pour cible.

Cachée dans les fourrées, tout proches de la créature, Hestia se redressa alors, tendant son bras vers le Racaillou. Elle s'écria :

- Allez, maintenant ! Attaque...

- ... attaque griffe maintenant !

Hestia tourna la tête et n'eut que le temps de voir un petit Sabelette bondir sur le Racaillou tant convoité pour lui asséner un coup de patte entre les deux yeux. La Narci gardait les yeux écarquillés devant ce spectacle inattendu. Elle resta immobile un moment, incapable de savoir que faire.

Conscient de s'être fait voler son combat, le Remoraid refusa de rester dans son coin. D'un puiissant coup de queue sur le sol, il sauta pour atterrir entre le Racaillou et le Sabelette qu'il fusillait du regard. Un passant aurait pu croire que cet acte était celui d'un poisson défenseur des opprimés.

Mais il ne fallait pas s'y tromper. Ace défendait son honneur, son combat qu'il venait de se faire piquer juste sous le nez.

Un silence étrange plana pendant quelques secondes. Alors, Hestia remarqua une dresseuse tout près qui regardait la scène avec visiblement autant de surprise qu'elle. Non... Elle était la dresseuse du Pokémon qui venait de foutre en l'air la dernière manière pour elle se sauver son après-midi ?

La colère monta en elle alors qu'elle commença à serrer les poings. D'un bon pas, elle se rapprocha de l'intruse pendant qu'Ace et le Sabelette se regardaient toujours en chiens de Faïence.

- Hey ! Ca ne te dérange pas de venir piquer les Pokémons sauvages des autres ?

Oui, Hestia avait la fâcheuse manie de rapidement s'accaparer ce qui lui tombait sous la main. Alors ce Racaillou était SON Pokémon et il lui revenait de droit.

- De tous les recoins de cette île, il a fallu que tu choisisses de venir t'entraîner dans mes pattes ? Non mais, pour qui tu te prends ?

Oui, c'était ridicule, injuste et gonflé. Mais non seulement elle ne s'en rendait pas compte du fait de l'habitude mais en plus, elle était persuadée d'être la justice dans cette histoire.


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Sarah A. Davidson
Sarah A. Davidson
Narcissus

Féminin
Messages : 30
Age : 29

Âge du personnage : 18

Juste sous le Nez ! Empty
MessageSujet: Re: Juste sous le Nez !   Juste sous le Nez ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:15

« Hey ! Ca ne te dérange pas de venir piquer les Pokémons sauvages des autres ? »

Plaît-il ? Hohoho, il me semble que mon ouïe me joue des tours. Aaaah l’âge que voulez-vous, vous disiez donc très chère ? Etait-ce l’un de ces nouveaux calembours que l’on entend de plus en plus ici et là ? Hmm ? ... Si ça me dérange de piquer votre pokémon sauvage ? Pas le moins du monde hohoho, ça ne me dérange aucunement hohoho. J’avais donc bien entend-PARDON ?


Etait-ce à elle que l’on s’adressait de la sorte ? Etait-ce à elle que cette paysanne -car oui elle ne pouvait qu’être cela au vu de ce qu’elle venait de dire- de bas étage qui sortait tout juste des taillis venait d’asséner une réplique cinglante qui n’avait de savant que le nom ? « Les Pokémons sauvages des autres » ? Depuis quand avait-on le droit de propriété sur ces bestioles qui, de toute évidence, n’appartenaient à personne ? Y aurait-il un économiste dans la salle s’il-vous-plaît ? Sarah resta interdite face à ces paroles irraisonnées, irrationnelles, tout juste dignes d’un enfant de primaire. Un ton trop irrespectueux, belliqueux même ; un ton qui inciterait à en venir aux poings.
Elle en avait frappé pour moins que ça.

« De tous les recoins de cette île, il a fallu que tu choisisses de venir t’entraîner dans mes pattes ? Non mais, pour qui tu te prends ? »

Et que pensait-elle la tendre enfant ? « NON MAIS TU TE CROIS OU SALE BRUNEEEEE ?! REPETE UN PEU CE QUE TU VIENS DE DIRE ET JE T’ECLATE AVEC DES BRIQUES ! », oui, des briques. Voilà sans doute ce qui lui aurait parfaitement convenu en l’état actuel des choses. Mais non. Elle avait mangé des carottes la veille. Et les carottes, comme tout le monde le sait, ça rend aimable. Oui, aima-

« AH CA SUFFIT HEIN. Dis donc espèce de greluche t’as pas fini un peu ? Arrête de piailler comme ces morveux de maternelle avant que je ne te fasse manger ton Remoraid…en sushis. »

Grossière, comme du temps où elle sillonnait les rues avec une barre en fer sur l’épaule. Les sourcils froncés, le regard noir, Sarah commençait à perdre patience. Non, sa patience, elle l’avait déjà perdue. Elle n’en avait jamais eu. De la patience. Campée sur ses positions, bien stable sur ses pieds et l’air excédé elle la contemplait cette nana qui venait de bousiller sa journée. Alors elle allait lui bousiller la sienne aussi, histoire que ça lui fasse les pieds. Avait-on idée d’agresser les gens de la sorte ! Surtout lorsque l’on était tout aussi fautif ! Oh, elle aurait pu en rire, tourner l’autre en dérision mais non. Elle avait une furieuse envie de cogner quelque chose, là, maintenant, tout de suite. Et la brune qui lui faisait face était toute désignée pour ça.

« Tu vas pas me dire que t’avais regardé s’il y avait quelqu’un dans les alentours avant de te lancer dans la capture de ce racaillou, hein, hein ? Ose seulement dire ça ! »

Et elle ne s’était pas plus emportée que ça. Elle était dans un bon jour, au moins au départ. Oh, elle ne se battrait peut-être pas finalement, sans doute ne toucherait-elle même pas au visage de la poupée brune face à elle. Oh non, tout ça c’était pour ceux de la basse et aujourd’hui, pour aujourd’hui seulement, elle serait de la haute.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Juste sous le Nez ! Empty
MessageSujet: Re: Juste sous le Nez !   Juste sous le Nez ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 0:18



Juste sous le Nez !

AVEC : Sarah A. Davidson

Pour Hestia, c'est l'heure de trouver un nouveau Pokémon. Mais la malchance semble s'abattre sur elle et tous semblent avoir déserté la montagne. Désabusée, elle se contente d'un combat contre un Pokémon sauvage. Enfin... Tout ça c'était sans compter cette collègue Narcissus : Sarah A. Davidson.

Ses Pokémons :Juste sous le Nez ! Miniat_3_r_228Juste sous le Nez ! Miniat_3_r_223Juste sous le Nez ! Miniat_5_n_552




Elle se rebiffait avec hargne la pauvre ! Hestia se prit une ou deux baffes en pleine figure. Et ses sentiments sur ces réponses directes étaient partagés. Partagés entre la blessure d'orgueil et la satisfaction d'avoir enfin en face d'elle quelqu'un qui lui répondait avec des arguments sensés. Et ça, ça l'intriguait.

Autant la titiller un peu pour voir.

- Une greluche ? Comment quelqu'un qui n'a qu'un Sabelette pour attaquer face à un dresseur avec un Remoraid et qui vient quand même lui friser les oreilles avec son arrogance peut-il traiter une autre de greluche ? Avoue que c'est également loin d'être malin ça aussi.

Brouaf ! A quoi bon essayer de réppondre à sa question. Elle avait raison et Hestia le savait. Alors elle n'allait pas le nier, ce n'était pas son genre. Seulement, elle n'allait pas insister dessus non plus. Fallait pas déconner.



Un peu plus loin, le Remoraid et le Sabelette se fusillaient toujours du regard, attendant de voir lequel des deux flancherait le premier. Ace avait un air arrogant, sachant pertinemment qu'il avait l'avantage du type. Mais Hestia n'aimait pas ça. Après tout, cet avantage ne faisait pas tout, et elle le savait. Elle n'avait aucune idée du niveau de la dresseuse qu'elle avait en face d'elle et préférait rester prudente.

- Mais si tu veux jouer à celle qui crie le plus fort, vas-y, on peut continuer. Mais je suis sûre que je me défend...

Elle commençait à s'amuser, là... La suite promettait d'être intéressante.

- Alors ? Tu veux jouer à quoi ?

La Narci jeta un coup d'oeil vers le Racaillou. Mais celui-ci, comme elle s'y attendait, avait déjà prit la poudre d'escampette. Quitte à se voir mettre à terre par l'une ou par l'autre, autant choisir la fuite...

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Juste sous le Nez ! Empty
MessageSujet: Re: Juste sous le Nez !   Juste sous le Nez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste sous le Nez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste pour ne pas les freiner.
» Juste un peu de chance. [Capture achevée]
» Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé
» Ce n'est pas de l'entêtement, juste de la bêtise [Capture/Solo, Terminé]
» sous l'ombre d'un cerisier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes-