Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I’ve had the deepest rivers ♔ Jude / open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
Narcissus

Féminin
Messages : 219
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans.

I’ve had the deepest rivers ♔ Jude / open. Empty
MessageSujet: I’ve had the deepest rivers ♔ Jude / open.   I’ve had the deepest rivers ♔ Jude / open. Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:20

Ceci est un rp n'ayant pas forcément de lien avec le monde pokémon, les pokémons sont bien entendu présents, mais ne joueront pas un rôle bien important, ici. Mais les personnages sont totalement " randoms ". Il s'agit plus communément d'un rp ' délire ', donc il est bien évidemment prier de ne pas prendre au sérieux ce rp. Le rp se situe dans les années 40, soit biiiiien avant que vous soyez nés mes enfants. Love, love sur vous.


Paying my dues to the dirt
I’ve been waiting to smile, ‘ay



Jack avait toujours eu la carrure d'un pirate. D'un loup des mers.
Un vrai pirate, un qui fait peur, qui voit les gens baisser la tête et s'écarter en passant à côté de lui, du genre qui traine sur les vieux ponts à la recherche d'une bonne vieille taverne avec des tas d'armes tâchées de sang dans les poches de sa veste et qui vous fait sursauter rien qu'en reniflant. Jack envoyait des éclairs avec ses yeux, ne souriait jamais, car qui sait ce qu'il avait vu, ce qu'il avait fait dans sa vie ? Combien de voiliers avaient sombrés, de coups et blessures, de meurtres, de trafics de rhum, de non assistance à personne en danger, de délits de fuite, d'outrages à la magistrature avait-il commis ? Personne ne savait, pas même lui.

Le jour, il se terrait dans son bateau d'pirate, jamais il ne le quittait, et le soir dans des vieilles fermes abandonnées, chez des gens parfois. Jack vivait de n'importe quoi, trainait, dans les bars, les bordels si tristement célèbres. Après tout, c'était la fin des années quarante, tout allait bien. Tous les flics, jusqu'aux plus hauts gradés, étaient corrompus. Le quartier était libre de vivre dans sa crasse et d'y laisser grouiller sa populace. Tout marchait comme sur des roulettes. Les putains faisaient leur sale travail, les macs les surveillaient attentivement, tandis que des mendiants boiteux réclamaient de l'argent sous l'ignorance des passants. Et bien sûr, les pirates se battaient entre eux comme des chiens se disputent un os. Il accosta enfin son grand et magnifique bateau.

Jack prit une mine rieuse.
Et Jack avait besoin d'une pause. De femmes et rhum.

✮MESDAMES, JACK EST LÀ !




Dernière édition par Mary J. Cohen le Jeu 3 Jan 2013 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Jude D. Salwyn
Jude D. Salwyn
Narcissus

Masculin
Messages : 190
Age : 103

Âge du personnage : 20 ans.
Nombre de Badges : 0.

I’ve had the deepest rivers ♔ Jude / open. Empty
MessageSujet: Re: I’ve had the deepest rivers ♔ Jude / open.   I’ve had the deepest rivers ♔ Jude / open. Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:49


















JE SUIS L'OMBRE DE JACK

voilà, juste derrière toi








D'aussi loin qu'il se souvienne, tout le monde l'avait toujours regardé de travers.
Pour son nom, tout d'abord : Jean-Edouard. Pour sa couleur de peau, aussi. Dans ce putain de monde de racistes, ils le fuyaient tous comme la peste. Ils se foutaient de sa gueule, le fuyaient, ou le traitaient de monstre, au choix. Imbéciles. Lui était persuadé que dans quelques années -dans les années 2000, peut-être?- toutes les filles se pâmeraient devant lui pour ses superbes cheveux et son magnifique torse basané ; pour sa belle-... Hm.

Souvent, il avait souhaité se fondre dans la masse, se faire des U.V et se couper les cheveux. Son vœu s'était concrétisé sous la forme... D'un vampire, tiens. Sauvagement attaqué par Jean-Michel, le comptable du coin. Quand il disait que tous se presseraient bientôt devant lui, tiens. Même si Jean-Edouard n'avait jamais fait dans les hommes – encore moins les vieux hommes. Mais que voulez-vous... Il était si irrésistible. Il aurait pu se constituer une armée de zombies sortis de la tombe à la seule force de son magnétisme rien qu'en passant devant un cimetière. Quoi qu'il en fut, tout ne se passa pas comme Jean-Michel l'avait prévu : cet idiot venait de se couper avec une feuille de papier. Trois gouttes de sang que sa victime léchait malencontreusement...

Et Bamboulah, le vampire qui n'avait absolument aucune raison de porter ce surnom, était né. Il avait gardé ce foutu surnom de ses jeunes années, dieu sait pourquoi. M'enfin, à défaut de s'offrir sa séance d'U.V, il était à présent blanc comme un cadavre, et abordait une belle coupe en balais-chiotte. Et les gens le regardaient toujours de travers. Peut-être pour ses beaux yeux carmins ? Ou encore sa beauté irréelle – pas qu'il ne l'avait pas déjà avant, hein.

Il en avait vécu des aventures, le Bamboulah. Ballotté dans tous les sens par une foule de chinois avides de détails dans les randonnées touristiques, couchant et mordant à droite à gauche, tantôt simple citoyen d'une quelconque ville, tantôt buisnessman adulé et respecté... Pirate, aussi. Même si aujourd'hui, il se contente de suivre le mouvement, confortablement installé dans la cale d'un bateau, une belle jeune fille sous la main. Oui, la belle vie.

Voilà. Le navire s'amarre, et il est temps pour lui de larguer les siennes. Sa peau picote désagréablement à la morsure du soleil ; et voilà qu'il brille. Putain de merde de propriété panneau-solaire inclut dans le pack vampire pour les nuls. Qu'il était ridicule, ainsi exposé. Bah, cela ne le dispense pas de remercier le capitaine de ce beau rafiot pour le voyage.

× Hey toi. d'un mouvement fluide, il saute au sol pour venir se poster devant le capitaine – tiens, des dreadlock. Un vrai mec. Merci pour le voyage, vraiment. Ton équipage était absolument... Délicieux. ~


Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
Narcissus

Féminin
Messages : 219
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans.

I’ve had the deepest rivers ♔ Jude / open. Empty
MessageSujet: Re: I’ve had the deepest rivers ♔ Jude / open.   I’ve had the deepest rivers ♔ Jude / open. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:18




Paying my dues to the dirt
I’ve been waiting to smile, ‘ay



Je le fixe. Il me fixe. Je le fixe. Je vous raconte pas l’échange passionnant qu’on a eu pendant vingt bonnes secondes. Le temps que Jack percute ce qu’il venait de lui parler. On lui avait plus ou moins mis en garde sur ce type. Plus ou moins. Avec les étrangers, on n’en parle pas trop. De loin, il a juste l’air un peu… Bizarre. Ailleurs. Riche. Il le dévisage comme s'il était la dernière des sous-merdes, ce n’est pas foncièrement agréable. D’après Jack, il ne fait pas exprès, c’est juste dans sa nature. Comme quoi il essai vraiment de comprendre les autres et de se fondre dans le système.

D’ailleurs, il ne voit pas bien pourquoi il lui adresse la parole. On ne dirait vraiment pas qu’il veut devenir ami avec un pirate. C'est juste un mec apparu là, il ne savait même pas qu'il faisait parti de son équipage. Alors quoi ? Il ne pouvait pas se contenter de l’ignorer ? Il a l’air d’être le genre de type capable de faire ça facilement, ignorer.

- Heu… » Evidemment face à une remarque pareille, Jack Sparrow est toujours doté d’un jeu de jambe professionnel. Ou comment passer pour un gros gland. Cela dit, il semble déjà le considérer comme tel, alors il ne risque pas grand chose. « Que fais-tu à terre, moussaillon ? Retourne dans la cale me chercher du rhum et des esclaves. » Heu, sérieusement, qu’est ce qu'il en à faire ? « Ton équipage était absolument... Délicieux. » Silence. « Excuse moi. Ta remarque était hyper condescendante. T’en as conscience ? »

C’est juste pour être sur, hein.
Bon. Il disait donc :

✮ MESDAMES, JACK EST LÀ !
Il attendait encore une foule de fans courant à lui, jupons à la main.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I’ve had the deepest rivers ♔ Jude / open. Empty
MessageSujet: Re: I’ve had the deepest rivers ♔ Jude / open.   I’ve had the deepest rivers ♔ Jude / open. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I’ve had the deepest rivers ♔ Jude / open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude Van Canddle
» Jude D. Salwyn
» Al-lo Ju~ude c'est encore moi {Jude
» Absence de Jude Van Canddle
» Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage-