Partagez | 
 

 Al-lo Ju~ude c'est encore moi {Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Messages : 363
Age : 24

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

MessageSujet: Al-lo Ju~ude c'est encore moi {Jude   Mar 1 Jan 2013 - 15:41

Citation :
Message envoyé à 5:21 [Reçu]

Chouchoute d'amûr violet qui sent la rose du matin frais, j'espère que t'es bien réveillée parce que j'me suis levé aux aurores pour aller voir un truc trop cool. Y parait que les Aéromites font des trucs hypra zarbes dans les ruelles quand le soleil est pas encore levé! Viens à 6:00 ou viens jamais mais je sais que tu viendras <3 Huhuhu. Chuis sûr que t'as trop les boules pour venir! Mais t'as interêt à passer parce que j'ai trop envie de voir ça avec toi fufu <3 <3 <3 <3 Tu viens Chouchoute rouge à la fleur de speculoos rose, tu me l'aisses pas tomber???? LOL <3 Emilio-le-Rainbow-avec-des-ailes-de-Papillusion

Je jette un autre coup d’œil à mon portable, pour vérifier que mon SMS a bien été reçu et la réception bien accusée. Ben oui, zéro problème. Chlo' a bien dû recevoir mon message, y'a pas de raison, normalement elle me laisse pas en plan comme ça -surtout que mes messages sont en général très reconnaissables-, ptet qu'il y a eu un bug parce que je viens de changer de portable et que je sais pas encore bien m'en servir. Je trifouille ma messagerie pour vérifier si il n'y aucun bidouillage qui a pu s'opérer tout seul alors que j'avais le dot tourné. les appareils, j'vous jure, depuis qu'on à découvert Motsima, j'suis sur qu'ils sont dotés d'une volonté propre et qu'y vont faire la fête la nuit quand tout le monde dort.

En attendant, les Aéromites censés faires des choses zarbes ne sont pas là... Je regarde la montre qui indique 6:01, une minute de retard. Déjà. Je repasse dans ma tête ce que j'ai lu sur ce drôle de phénomène, l'autre jours, alors que je surfais sur le net entre deux cours et que j'ai d'ailleurs loupé le deuxième cours. Apparement, des Aéromites se rassemblent, et secouent leurs ailes, faisant tomber de la poussière argentée, et avec les rayons du petit matin, les particules se reflètent entre elles et sur les murs des ruelles. Chuis tellment curieux de voir à quoi ça peut ressembler, moi le fan des insectes. Acro' n'a pas l'air du même avis, aussitôt arrivé, il s'est rendormi, récemment, il s'entraine à dormir en volant, j'vous jure...

Je commence à m'inquiéter à présent. En général, Chlo' ne me pose pas de lapin, ou alors ce serait bien la première fois. Elle a pu voir le message et se rendormir automatiquement, ce qui m’étonnerait et m'agacerait quand même un peu parce que on en a parlé hier soir et qu'on était d'accord que je lui envoyait un SMS ce matin. Elle peut être tombée malade et pas avoir entendu le téléphone sonner. Elle peut en avoir marre de voir l'imbécile trop coloré que je suis. J'ose à peine l'appeler pour m'assurer de son état après-en. Oh et puis zut, j'accepterais tout châtiment corporel ou psychologique si je l'ai dérangée. Je sélectionne donc le numéro de Chlo' et appuie sur le téléphone vert, puis porte mon portable Rainbow décoré de straps Rainbows à mon oreille. Je raccroche presque de suite car entends une sonnerie non loin de la, à cette heure, il n'y à presque aucun bruit, le moindre son porte très bien. Chlo' n'est donc pas loin, et je pars me cacher pour lui faire une surprise. "On va bien rire. Huhu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Jude D. Salwyn
Narcissus

Masculin
Messages : 190
Age : 97

Âge du personnage : 20 ans.
Nombre de Badges : 0.

MessageSujet: Re: Al-lo Ju~ude c'est encore moi {Jude   Mar 1 Jan 2013 - 23:46


















S'IL FAUT ALLER A LA DERIVE

je veux bien y aller pour toi








Aujourd'hui, à : 5H21.
Chouchoute d'amûr violet qui sent la rose du matin frais, j'espère que t'es bien réveillée parce que j'me suis levé aux aurores pour aller voir un truc trop cool. Y parait que les Aéromites font des trucs hypra zarbes dans les ruelles quand le soleil est pas encore levé! Viens à 6:00 ou viens jamais mais je sais que tu viendras <3 Huhuhu. Chuis sûr que t'as trop les boules pour venir! Mais t'as interêt à passer parce que j'ai trop envie de voir ça avec toi fufu <3 <3 <3 <3 Tu viens Chouchoute rouge à la fleur de speculoos rose, tu me l'aisses pas tomber???? LOL <3 Emilio-le-Rainbow-avec-des-ailes-de-Papillusion


Il se posait souvent quelques questions existentielles, un bon pétard ou rail sous la main ; ou tout simplement pour s'occuper, sur les bancs pourris d'Alcea. Comment se conduisait le beauf lambda dans l'intimité ? Il ne l'avait pas cherché, mais voilà sa réponse ; voilà l'ennemi, qui l'agaçait rien qu'à y penser. Dégoulinant, indigeste, ou tout simplement répugnant. Sa clope du matin portée à ses lèvres, il réfléchit à la manière de rendre tirer parti de cette erreur potentiellement idiote et inutile. Il n'y trouve pas de réponse. D'un geste lent, il laisse reposer sa cigarette dans une encoche du cendrier prévue à cet effet – elle fini de se consumer, s'étouffant dans ses braises. Il a déjà eu le temps de s'habiller entretemps, d'une chemise froissée de son coup de cette nuit et d'un jean somme-toute assez banal. Sur ses avant-bras, encore ces traces de griffe : farouche, cette brune, jusqu'au bout. Étonnant que ses protestations hystériques n'aient pas rameuté ses camarades de dortoir. Un extrême, cette teigne qu'il ne rappellera jamais. Ce bout de papier posé en équilibre précaire sur sa pile de cahiers ne trouvera jamais son utilité.

Il pianote sur son portable, un peu décalé dans ces couloirs où quelques personnes se contraignent déjà à pénétrer dans les insalubres salles de classe de l'établissement. Trop tôt pour ces choses. Penser à bénir l'insupportable staff enseignant pour avoir au moins correctement réparti ses heures de cours : le moins utile dans les premières heures. Ingénieux, vraiment. Il n'aura jamais plus dormi que cette année, en dehors de ses quelques nuits foireuses. Prendre un doliprane pour faire passer les maux de tête matinaux, sortir s'aérer un peu. Se souvenir de cette vaste blague reçue un peu plus tôt, et se dire qu'il n'avait pas grand-chose à perdre à aller vérifier l'identité de ce mystérieux Emilio. Il déambule nonchalamment dans les ruelles, jette un œil dédaigneux à ce sale ivrogne qui le regarde de travers, sifflote plus ou moins gaiement ; comme une marche funèbre, cet air qu'il reprend.

Envoyé à : 6H01.
Alors, mon chou, on se défile ? ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 363
Age : 24

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

MessageSujet: Re: Al-lo Ju~ude c'est encore moi {Jude   Ven 11 Jan 2013 - 16:42

Crotte de Vivaldaim, j'ai l'air débile, là, non? Déjà, j'ai entendu une sonnerie de portable, mais ce n'était bien qu'une coïncidence, en plus, aucune chance que mon amie ait une sonnerie de ce genre... Le type est passé du côté de la ruelle opposée à celui ou je m'attendait à voir quelqu'un, il en a donc bien profité pour me rire au nez... Espèce de vieux poivrot! L'était rond comme un ballon à six du mat', je vous jure... Je me relève donc, ma camarde n'arrivant pas. Certes, elle n'a que deux minutes de retard mais c'est qu'elle ne m'a rien répondu et que moi je m'inquiète facilement, eh!! Je fais tourner nerveusement mon portable dans ma main, le regard vide... Même les Aéromites semblent avoir décidé de me poser un lapin. Je bâille un coup, et sens mes yeux qui me piquent, j'aurais dû dormir un peu plus longtemps, je crois... Ah... C'était surement qu'une légende cette histoire de lumière et de poudre de pokémon insecte.

Mon portable vibre alors dans ma main et la sonnerie se met à crier si fort que je lâche le téléphone, et le rattrape immédiatement en l'air avec une série d'acrobaties clownesques. Tout fébrile, je tapote sur toutes les touches pour ouvrir le message, tout en priant que ce ne soit pas un spam -l'autre fois j'en ai reçu un "promo sur les willy-warmer multicolores pour vos activités d'hiver! allez visiter blablablaadressedesiteblablaarchiblabla", c'est quoi un willy-warmer?!-, heureusement, on m'indique bien que le message est bien la réponse que j'attendais depuis une demi-heure. Je suis assez surpris par cette dernière. Pourquoi je me défile? Je suis là, moi, c'est plutôt elle, nan maieuh! Ce qui me fait froncer les sourcils, c'est surtout le "mon chou"..."mon chou"... "mon" et puis "chou"... Certes, je fais exprès, pour m'amuser et embêter Chlo' d'utiliser des sobriquets que même moi je trouve des plus ridicules, mais elle... Avec son caractère plus sérieux que le mien, je la vois vraiment mal m’appeler "mon chou", même par SMS.

Je fronce les sourcils, cherchant quoi lui répondre, je me sens, il faut le dire un peu vexé, qu'elle me réponde ainsi alors qu'elle connait mon amour pour tout ce qui touche aux pokémon insectes, et qu'elle puisse penser une seconde que je puisse me défiler. Du coup, comme je la sais désormais réveillée, je sélectionne son nom dans mon répertoire et porte le portable à mon oreille -attention aux cancers les enfants- après avoir appuyé sur le téléphone vert. Ça sonne, ça sonne... J'attends... Ça décroche! "Pas méga-hypra-super sympa de me dire que j'me défile chouchoute! Nan mais des fois! Tu m'as véxé tu sais! Excuse-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Al-lo Ju~ude c'est encore moi {Jude   

Revenir en haut Aller en bas
 

Al-lo Ju~ude c'est encore moi {Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eglise Saint-Simon Saint-Jude
» Jude Law
» Jude Morgan
» Fan de Jude Law...
» [Derevaux, Jude] Vint un chevalier [Moyen-âge Ép. Victorienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Quartier résidentiel :: Ruelles délabrées-