Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sanctuaire [capture no.6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Sanctuaire [capture no.6] Empty
MessageSujet: Sanctuaire [capture no.6]   Sanctuaire [capture no.6] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:45

Sanctuaire [capture no.6] 487077clocktower
SANCTUAIRE
capture #6

Me voilà de retour dans l'horloge. Cette fois, j'y viens avec un tout nouvel état d'esprit. Je suis guéri de mes maux, du moins certains. J'en suis venu à prendre une décision. Et calé contre une grande roue de l'horloge, j'y repense avec délice. Je suis un Connaisseur. Je vais devenir le meilleur Connaisseur de l'univers. J'ai enfin l'impression d'être honnête avec moi-même. J'ai été sot. Comme j'ai été sot. Ma vie s'emplit lentement mais sûrement de bonne choses positives. Comme il se doit. J'ai rencontré un être super, Lazare André Jaegan. Le jumeau de Camille. De par son sexe et sa nature plus ouverte que sa soeur, je crois réellement que nous deviendrons des amis très proches dans un avenir prochain, peut-être même plus proches qu'avec la jeune fille. J'ai rencontré une jeune fille super, nommée Eva, avec qui j'ai rendez-vous prochainement, à la plage. J'ai capturé le Pokémon eau de mes rêves en même temps d'acquérir une amie précieuse qui m'appuiera loyalement. J'ai fait un échange très intéressant avec un jeune dresseur nommé Grey qui m'a donné un Nucléos. Mes Pokémon ont beaucoup évolué ces derniers temps et je me sens prêt à affronter qui que ce soit. Je me trouve dans ma tour et je me sens bien. Malgré tout, le bruit de l'engrenage m'apaise doucement. Ce sanctuaire, la tour de l'horloge, m'accueille dans ses bras encore une fois. Cette fois, j'ai accepté que Nuki partage ce moment avec moi. C'est la première fois que le petit dragon explore l'endroit en ma compagnie. Curieux, il s'éloigne de moi pour s'aventurer au coeur du mécanisme. Ses petites prunelles rougeâtres expriment un étonnement non feint.

«Attention à tes pattes, hein?» je ne peux m'empêcher de lui glisser.

Fier, il fait mine de ne pas m'entendre et continue sa recherche de découvertes. Avec un petit rire, je me résigne. Les minutes passent rapidement. Je me laisse porter par ma musique, en balançant ma tête au rythme. Au bout d'un moment, je range mon MP3, fatigué d'être assis, et m'engage à trouver Nuki, que je n'ai pas revu depuis un moment. Je me mets à explorer les alentours et monte les marche du grand escalier en appelant mon ami. Où cet étourdi a-t-il pu bien aller. Je commence à l'impatienter quand je le retrouve. À son habitude, il a attiré un Pokémon à lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Sanctuaire [capture no.6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°1 (Capture terminée)
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°2 (Capture)
» Let's End This! [Capture]
» TIK TOK [Capture no. 5]
» Wish you were here [CAPTURE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Le centre commercial :: La vieille horloge-