Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's End This! [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Let's End This! [Capture] Empty
MessageSujet: Let's End This! [Capture]   Let's End This! [Capture] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:26

Tsss... ça fait une semaine que je galère depuis cet épisode. Dire qu'avec ce cours, j'avais été fasciné. Le professeur a dévoilé l'un de ses pokémons pour que l'on en étudie la nature. Sa démonstration portait sur un Solochi. J'crois que j'ai jamais été aussi intéressé, mais fallait avouer que notre cher enseignant a bien réussi à se faire écouter. Une bestiole attrayante, des paroles qui peuvent se boire sans modérations, bref, rien à redire. Non seulement ce sont mes études qui sont en jeu, toutefois, au delà de ça, si je veux devenir plus fort, je dois commencer par m'entrainer, gérer mes compagnons, les élever, et m'élever également. Je me dois de progresser, que ce soit dans le dressage ou bien au sein des combats. Je n'ai toujours pas digéré ma dernière défaite. Je pense que si je parviens également à capturer un pokémon de cette nature, je pourrai m'exercer plus amplement. La hardiesse du dragonnet du prof, son style, tout de lui m'avait ébloui.

Une fois le cours fini, je n'avais pas perdu une minute de plus. Sachant que l'apprenant ne pouvait répondre à mes questions, j'ai suivi son conseil, et je me suis rendu à la bibliothèque. N'ayant rien trouvé dans l'encyclopédie, je m'étais rendu à la RESERVE où, cette fois, j'ai pu mettre la main sur un bouquin qui m'a apprit ce que je cherchais à savoir. J'ai ainsi eu connaissance du comportement du Solochi, ce petit pokémon ténébreux aveugle qui se blesse sans cesse en fonçant et mordant tout ce qu'il rencontre. J'crois que ce genre de nouvelles me confortent dans le fait que ce teigneux me convient, rien que par le caractère. D'ailleurs, il est tout aussi gourmand. J'ai également su, que ce morphal est très friand d'une certaine variété de baie. Les baies Jouca. C'est pour cela que j'ai du aller m'faire une petite excursion en FORET, afin de rechercher cet agrume qui me permettrai d'attirer ma proie et de la saisir dans les filets de ma pokéball.

Je me retrouve dehors, sac sur l'épaule. Je réhausse ma bretelle. A l'intérieur, les deux fruits que j'ai cueillis. Je me dirige vers les grottes de cristal. Je sais, par ce que j'ai lu, que les endroits sombres ne dérangent absolument pas une bestiole qui est victime de cécité dès sa naissance. J'arrive a destination après quelques grandes minutes de marche. Le cavité se dessine, seule une faible lueur l'éclaire. Je sens que trouver ce que je cherche ne va pas être une partie de plaisir. Je sens que c'est loin d'être simple. Cependant, j'ai des atouts que je trimballe avec moi. Je respire lentement. Aller, j'peux pas reculer, je dois avancer! J'vais leur montrer à tous ce dont je suis capable. Quoique, nan, en réalité, les autres j'm'en fous. C'est pour moi et pour moi seul que je fais toutes ses démarches, que j'enchaine mes pas d'un air déterminé. A présent, je m'enfonce dans ces caves cristallines où chaque faisceau est reflété.

C'est comme si le chemin était tracé. Je pose les pieds l'un devant l'autre, je continue tout droit. Puis je bifurque, j'augmente mon rythme. Je dois me placer intelligemment si je tiens à prendre par surprise mon objet d'étude. Les secondes filent, les minutes défilent, je parviens enfin à trouver ce que je cherchais ardemment. Une petite place de quelques mètres entourée par plusieurs rochers de part et d'autre. L'emplacement idéal. Je m'accroupis, je dépose mon sac au sol et en sors les deux baies de couleur citron. Je les dépose sur le sol, puis à l'aide d'un couteau-suisse je les entailles. Leur arôme, un mélange sucré et épicé se libère. C'est vrai que la saveur attire les narines. Toutefois, ce n'est pas pour moi. Je les laisse en évidence. 'Fin, de toute manière, je sais bien qu'un Solochi ne pourra les voir, pourtant, son odorat très développé devrait lui permettre de se précipiter sur son met favoris afin de le dévorer.

Je recule, récupère mon bag, je me cache derrière un rocher. J'attends, tapis dans l'ombre, que le chassé parvienne jusqu'ici. Le temps coule, inlassable, lent... Je reste concentré, mes pupilles sanguines rivées sur les deux fruits qui dégage une odeur alléchante. Encore un peu de patience... Soudain, il arrive, je l'entends, le voilà! A peine j'aperçois une forme se dessiner dans la pénombre, je m'extirpe de mon abri et bondis pour faire barage. Je chope l'une de mes pokéball accrochée à ma ceinture, puis je libère mon Stalgamin en m'exclamant.

Let's End This! [Capture] 84191037233481
  • Kimi ▬: "- IceSky à toi! C'est parti! "


Spoiler:

[Hrp] Alors pour les explications, les liens réserve et forêt renvoient à la préparation et à la cueillette où j'ai acquis les deux baies Jouca en accord avec Katerina.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Let's End This! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Let's End This! [Capture]   Let's End This! [Capture] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:31

Weather : Normal

Un Marcacrin sauvage apparaît.
Kimi envoie Stalgamin.


Marcacrin sauvage ; lvl 8
28 PV
Attaque : 15
Défense : 13
Attaque spé. : 12
Défense spé. : 12
Vitesse : 15

Stalgamin ; lvl 5
21 PV
Attaque : 11
Défense : 11
Attaque spé. : 11
Défense spé. : 11
Vitesse : 11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's End This! [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°1 (Capture terminée)
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°2 (Capture)
»  « La fin d'un été. » Capture.
» Wish you were here [CAPTURE]
» [CAPTURE] Influenza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-