Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Ethan D. Tanner
Ethan D. Tanner
Spiraea

Féminin
Messages : 590
Age : 109

Âge du personnage : 17.

Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Empty
MessageSujet: Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture]   Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:55

Le temps passait et Ethan croyait qu'il allait devenir fou. Non pas à cause des révisions (cette blague), mais car il s'ennuyait. Vraiment. C'était inhabituel ; d'habitude, il se serait collé devant l'une de ses nombreuses consoles portables, ou aurait emmené un ami avec lui pour manger une glace. Mais il aurait fait quelque chose et n'aurait pas eu la BRILLANTE idée de venir ici. Parce que honnêtement, quoi que l'on dise sur le bienfait des promenades en forêt, ce n'était pas une chose à faire tout seul. Surtout pas quand vous êtes un crétin et que vous êtes incapable de différencier le nord du sud. Ou la droite de la gauche ; allez savoir, avec lui, tout est possible. Mais s'étendre sur sa stupidité serait perdre son temps, alors passons à autre chose. Enfin bref : il faisait beau, le ciel était bleu, une brise fraîche passait, alors pourquoi se retrouvait-il dans une forêt sombre et humide, pas rassurante pour un sou ? Du moins, dans le coin où il se trouvait. Il aurait pu aller à la plage avec son Tarsal, aurait pu aller à la piscine pour nager durant une heure ou deux. Il aurait pu même aller chercher un ou deux Spiraea dans son dortoir pour aller faire un combat de groupe, ce qui aurait déjà été plus sympathique, comme activité. Mais évidemment, nous savons TOUS que ce genre de personne choisira la sortie la plus dangereuse et la plus risquée. C'est comme ça. C'est inscrit dans les règles universelles des rp's. Ne cherchez pas à comprendre, j'ai moi-même abandonné il y a longtemps.

Enfin bref. Il avançait sans trop se soucier de ce qui l'entourait dans la forêt, faisant craquer les branches et les feuilles sous ses pas. A certaines occasions, il envoyait un caillou ou deux faire un vol plané avec ses pieds. Et ratait toujours son coup, ce qui faisait que les petits pierres décollaient à peine du sol pour arriver avec difficulté dans un buisson. Parlez d'un amusement. Allez savoir ce qui lui avait donné envie de venir ici. Parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas de raison. Les cimes des arbres agissaient comme manteaux, avec leurs grandes feuilles qui ne laissaient passer que de très faibles rayons de lumière ; tout juste de quoi s'éclairer et ne pas se ramasser la tête la première par terre, ce qui aurait été très problématique, avouons-le. Feurisson trottait de façon méfiante et prudente derrière lui, bougeant frénétiquement sa tête dans tout les sens à la recherche de quelque chose. Que ce soit une présence ou un innocent pokémon à battre, quelque chose l'embêtait. Mais l'insouciance naturelle d'Ethan faisait qu'il ne se rendait pas compte de ça, où plutôt qu'il s'en foutait un peu, en fait. Je vous ais déjà dit que ce type est un crétin ?

L'adolescent marchait en rond, en fait. Il était sûr d'avoir déjà vu cet arbre, et celui-là, et celui-ci... Pause. Quelque secondes le temps que l'information monte à son cerveau, que ses neurones finissent par se connecter et terminent enfin par causer une réaction. Il était perdu. Définitivement. Il n'y avait pas d'hésitation possible sur ce point. Sa grand-mère l'avait suffisamment réprimandé lorsque, en étant petit, il allait se fourrer dans le Bois aux Chênes, et finissait par se perdre. Il fallait donc d'ailleurs à chaque fois prévenir les gardes forestiers qui devaient aller le chercher au fin fond du bois. Mais à force d'escapades qui se terminaient en camping improvisé, Ethan avait appris à se débrouiller à l'extérieur. Alors pourquoi diable POURQUOI s'était-il perdu dans une aussi petite forêt ?! Une explication ? Je viens de le dire. La magie du rp. Alors c'est comme ça, un point c'est tout. En gros, il s'ennuyait, était perdu et ne paniquait toujours pas. Ça allait mal se dérouler, il le sentait... Mais il n'écoutait jamais son instinct, de toute façon. Parce que. Point. Le jeune homme attrapa une de ses mèches de cheveux et joua avec, jusqu'à ce son esprit le force à abandonner et qu'il décide de se contenter d'avancer.

Le bruit inhabituel de branches et feuilles qui craquent lui fit brusquement tourner la tête, ses sens en état d'alerte.

Spoiler:


Dernière édition par Ethan D. Tanner le Mar 15 Mai 2012 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture]   Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:08

Une ballade en forêt, tout seul loin de tout sans personne pour vous parler et venir vous dérangez... C'est pas ce qu'il y a de mieux? En tout cas c'est le cas pour Noah qui lui adore ça, enfin jusqu'au moment où il croise le chemin de quelqu'un... Genre un mec totalement paumé. Je vous l'accordes sa arrive pas souvent heureusement, mais aujourd'hui c'était un jour où sa arrive. Dommage pour lui.
Lui ce qu'il aime c'est apprécier une ballade en forêt sans un bruit juste celui de la nature, cela en compagnie de son Osselait avec un mégot à fumer sans se poser de question. Un autre monde quoi... Et oui une des fâcheuses habitude du jeune homme, s'éclipser en forêt par une envie soudaine chacun son truc. Mais voilà un moment comme ça sa ce brise quand tu me commence à attendre du bruit autour de toi, comme du monde qui bouge au départ tu stresses... T'as même un moment de flippe, mais tu le dis jamais. Et y a le moment où sa te soûle et tu prends ton courage à deux mains!

Là lui il se relève en soupirant et se dirige vers la source du bruit en râlant. T'esquive les branches et les troncs qui veulent te voir manger la terre pour finalement atteindre ton but! Mais tu t'en serais bien passer... Ouais Noah surtout quand il tombe sur un mec qui te fixe avec un air à moitié perdu et à la fois prêt à te sauter dessus. Deux solutions: il se barre comme un enfoiré sans rien dire ou quoi (rare) ou il accoste le mec et tout. Va pour la deuxième! En abordant un grand sourire il aborde le jeune homme tandis qu'Osselait regarde l'inconnu les bras croisés d'un air méfiant.

-Salut moi c'est Noah, et toi t'es qui? Tu fous quoi ici?

Oui simple direct et claire, Noah on fait pas mieux. Au moins il invite à la discutions et puis c'est avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Ethan D. Tanner
Ethan D. Tanner
Spiraea

Féminin
Messages : 590
Age : 109

Âge du personnage : 17.

Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture]   Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:29

J'avais oublié de vous préciser un truc au sujet d'Ethan : il est parano. Pas très souvent, en fait. Mais quand son instinct décide de se manifester, généralement, il ne fait plus très attention à son cerveau (la facilité que j'aurais a faire une blague à ce sujet est énorme) et agit comme si quelqu'un allait tenter d'enfoncer un couteau dans sa poitrine d'une minute à l'autre. En plus de ses sens qui lui hurlaient de faire demi-tour, il y avait le comportement étrange de sa Feurisson, qui observait tout ce qui se passait de telle manière qu'on aurait cru qu'un Missigno allait apparaître d'une minute à l'autre. Non, ce n'était pas ce qu'il croyait, mais disons qu'il avait en quelque sorte parfaitement raison d'être aussi troublé. Nous savons tous ce qui va arriver, soyons honnêtes, mais il faut avouer que le voir paniquer comme un gosse avant est jouissif. Ce n'est pas souvent que nous en avons l'occasion, alors arrêtez de vous plaindre parce que je me répète ; écrire, ce n'est pas facile quand on est une narratrice flemmarde. Enfin bref. Lorsque le nouvel arrivant se présenta, il y eut comme un « clic » dans son cerveau. Le petit engrenage rouillé se mit lentement en route, tourna difficilement, jusqu'à ce que l'illumination se fasse dans son cerveau. Comprenez : ah, c'est juste un mec qui fume dans la forêt, pas une bestiole assoiffée de sang qui voudrait me tuer. Soit.

Alors qu'il s'apprêtait à se présenter, son sourire habituel était déjà présent, après tout, les bruits qu'il avait entendu auparavant commencèrent à s'amplifier, jusqu'à devenir omniprésent autour d'eux. Immédiatement, la panique innocente qu'il avait ressenti tout à l'heure se changea en calme. Il alla se placer aux côtés de Noah, le visage parfaitement neutre, jetant des regards circulaires aux alentours pour éviter une quelconque mauvaise surprise. Dès que ce fut fait, il jeta un coup d'oeil équivoque à Flandre qui vint se placer devant eux, ses flammes ardentes sur le dos encore plus présentes que d'habitude. Celle-ci montra les crocs, sentant venir le danger. Il n'était pas inquiet pour lui, mais pour son voisin. Il ne connaissait pas le niveau de l'autre, donc cela pouvait aussi bien se passer que très mal... C'était un véritable coup de poker, en réalité. D'un air amusé, il glissa à son voisin : « Pas le temps pour les formalités. Moi c'est Ethan Tanner. J'espère juste que tu sais te battre. ». Et ainsi, sans même donner une explication sur sa présence, il lui fait comprendre qu'ils devront sûrement se battre d'ici quelques minutes. Son intuition se révéla juste, vu que deux pokémons apparurent subitement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture]   Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:17

Un Granivol sauvage apparaît.
Un Trompignon sauvage apparaît.
Noah envoie Osselait.
Ethan envoie Feurisson.


Granivol sauvage ; lvl 15
50 PV
Attaque : 47
Défense : 52
Attaque spé. : 47
Défense spé. : 67
Vitesse : 60

Trompignon sauvage ; lvl 11
75 PV
Attaque : 37
Défense : 42
Attaque spé. : 37
Défense spé. : 57
Vitesse : 55

Osselait ; lvl 8
60 PV
Attaque : 58
Défense : 95
Attaque spé. : 48
Défense spé. : 58
Vitesse : 40

Feurisson ; lvl 17
70 PV
Attaque : 75
Défense : 69
Attaque spé. : 91
Défense spé. : 74
Vitesse : 85

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture]   Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:03

Spoiler:

Autant dire que les choses s'étaient passer plus que rapidement et pas tout à fait comme le jeune dresseur l'avait prévu... Le jeune homme face à lui avait l'air de s'apprêter à lui répondre quand soudain il changea d'attitude venant placer son dos contre celui de Noah ne cessant de jeter de regard autour de lui. Ce ne fût qu'à ce moment là qu'il remarqua l'attitude d'Osselait, il était nerveux ne cessant de grogner et de s'agiter fixant un buisson droit devant lui. Des pokémons sauvages? Des étrangers?
Un large sourire se dessina sur le visage du jeune homme, enfin un peu d'action et l’occasion d'agrandir son équipe pour le futur tournoi se préparant au sein de l'établissement. A sa ceinture il attrapa une pokéball encore in-utiliser.

-Je comprends t'inquiète pas, pour ce qui est du combat te fait pas de soucis pour moi!

Deux pokémons firent alors leurs apparition se dirigeant droit sur les deux dresseurs, Noah ne connaissait aucuns des deux vraiment mais l'un d'eux venait de lui taper dans l'oeil. Un champignon géant! Trop la classe et trop marrant voilà ce qu'il se disait.

-Perso' je prends le champignon je le trouve trop marrant et je le veux avec moi.

Osselait lui était déjà prêt s'impatientant autant que son dresseur prêt à partir au combat, le jeune homme lui donna rapidement les instructions: un rugissement puis une attaque direct Massd'Os pour le champignon lui fonçant dessus.

-Allez Osselait on n'y va on va leurs montrer ce qu'on vaut!
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Ethan D. Tanner
Ethan D. Tanner
Spiraea

Féminin
Messages : 590
Age : 109

Âge du personnage : 17.

Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture]   Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:41

Il hocha la tête quand Noah lui fit part de sa décision de capturer le... Champignon. Un Trombignon, c'était ça le nom de cette bestiole ? Il le lui laissait ; ce pokémon n'attirait définitivement pas son attention. Il porta son regard sur le deuxième et reconnut sans soucis un Granivol, pokémon originaire de sa région. Ah ça, il en avait vu des trucs-là, aux alentours de Doublonville. C'était toujours ceux qu'il utilisait pour s'entraîner avec Flandre, lorsqu'il était plus petit. Il haussa les épaules. Certes, le tournoi arrivait, mais il n'allait pas capturer un pokémon qui ne lui faisait décidément aucune envie ; il n'était pas stupide à ce point. Il ne restait plus qu'à se dépêcher de le battre pour éviter qu'il ne soit un obstacle à la capture de son partenaire. Feurisson était déjà prête à attaquer, attendant juste les ordres de son dresseurs pour se lancer à l'assaut de la créature plante. Il le regarda à nouveau, pesa le pour et le contre de participer à un tournoi sans pokémon plante, puis abandonna son idée ; tant pis, il se ferait de l'expérience. Le brun passa une main derrière sa nuque, ayant l'impression d'être légèrement... Légèrement avantagé. Bah oui, il n'était pas arrogant, mais quelques flammèches suffiraient à renvoyer le Granivol de là où il venait. C'est à dire des buissons. Oui, je fais souvent des phrases aussi stupides, vous n'aviez pas remarqué depuis le temps ?

Enfin bon. Alors que l'Osselait de Noah partait à l'attaque, lui n'avait toujours pas bougé. Il réagit de suite, sans rendant compte que son inaction n'était pas franchement la meilleure tactique, et qu'il n'avait strictement rien dit depuis tout à l'heure. Le jeune homme lança alors son ordre à l'hérissonne de feu : « Flandre, vas-y, utilise Flammèche trois fois sur Granivol. Il faut qu'on termine ça. ». Le jeune homme, de plus, voulait sortir d'ici et rentrer au pensionnat. Ou peut-être s'entraîner encore un peu après, ce n'était pas si stupide que ça. Flandre s'élança vers le Granivol avec la ferme attention de le cramer. Oui, de le cramer. Je suis direct, mais nous savons tous que c'est le cas.

Après cela, Ethan tourna sa tête vers son voisin, un sourire amusé sur les lèvres. « Bonne chance. Je m'occupe de l'autre. ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture]   Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:50

Feurisson attaque Flammèche ; Granivol sauvage perd 32 PV.
Granivol sauvage utilise Synthèse ; Granivol sauvage récupère 15 PV.
Trompignon sauvage utilise Croissance ; L'attaque et l'attaque spéciale de Trompignon sauvage augmentent.
Osselait utilise Rugissement ; L'attaque de Trompignon sauvage diminue.


Granivol sauvage ; lvl 15
33 PV
Attaque : 47
Défense : 52
Attaque spé. : 47
Défense spé. : 67
Vitesse : 60

Trompignon sauvage ; lvl 11
75 PV
Attaque : 37
Défense : 42
Attaque spé. : 38
Défense spé. : 57
Vitesse : 55

Osselait ; lvl 8
60 PV
Attaque : 58
Défense : 95
Attaque spé. : 48
Défense spé. : 58
Vitesse : 40

Feurisson ; lvl 17
70 PV
Attaque : 75
Défense : 69
Attaque spé. : 91
Défense spé. : 74
Vitesse : 85

Feurisson attaque Flammèche ; Granivol sauvage perd 32 PV.
Granivol sauvage utilise Synthèse ; Granivol sauvage récupère 12 PV.
Trompignon sauvage utilise Vol de vie ; Echec critique.
Osselait attaque Massd'Os ; Trompignon sauvage perd 6 PV.


Granivol sauvage ; lvl 15
13 PV
Attaque : 47
Défense : 52
Attaque spé. : 47
Défense spé. : 67
Vitesse : 60

Trompignon sauvage ; lvl 11
69 PV
Attaque : 37
Défense : 42
Attaque spé. : 38
Défense spé. : 57
Vitesse : 55

Osselait ; lvl 8
60 PV
Attaque : 58
Défense : 95
Attaque spé. : 48
Défense spé. : 58
Vitesse : 40

Feurisson ; lvl 17
70 PV
Attaque : 75
Défense : 69
Attaque spé. : 91
Défense spé. : 74
Vitesse : 85

Feurisson attaque Flammèche ; Granivol sauvage est KO.
Feurisson rentre dans sa Pokéball.
Trompignon sauvage utilise Croissance ; L'attaque et l'attaque spéciale de Trompignon sauvage augmentent.


Trompignon sauvage ; lvl 11
69 PV
Attaque : 38
Défense : 42
Attaque spé. : 39
Défense spé. : 57
Vitesse : 55

Osselait ; lvl 8
60 PV
Attaque : 58
Défense : 95
Attaque spé. : 48
Défense spé. : 58
Vitesse : 40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture]   Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:38

Noah est plutôt fière de lui, à vrai dire les choses ne se passent pas trop mal. Osselait réussit parfaitement ses attaques infligeant plusieurs dégâts à son adversaire avant de revenir vers son dresseur, le pokémon sauvage ne riposta pas il continuait d'augmenter ses propres capacités. Pendant qu'il fessait cela c'était de nouveau l’occasion pour le jeune homme et son pokémon de partir à l'attaque de nouveau.
Il donne l'ordre à Osselait de foncer directement sur son adversaire, une nouvelle attaque Massd'Os est lancé sur le Trompignon. Noah sourit voyant son pokémon se défendre comme un chef fière de lui comme d'un père de son enfant, en se déplaçant autour de son adversaire Osselait lance encore une fois la-même attaque avant de d’effectuer pour la troisième fois le même manège autour de son adversaire avant de revenir vers son dresseur.

-Parfait Osselait, tu fais du super boulot je suis fière de toi.

Le jeune pokémon lève la tête et le regarde en affichant ce qu'on pourrait qualifier d'un sourire. Le combat n'est pas encore fini et ni lui ni le pokémon ne doivent relâcher leurs attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Ethan D. Tanner
Ethan D. Tanner
Spiraea

Féminin
Messages : 590
Age : 109

Âge du personnage : 17.

Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture]   Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:10

D'accord, soyons honnêtes environ une minute. Je mentirais en disant qu'Ethan ne s'attendait pas à gagner rapidement le combat, qu'il croyait qu'utiliser la technique la plus agressive fonctionnerait sans soucis. Ce n'était en aucun cas de l'arrogance, mais il était assez réaliste pour comprendre qu'un Feurisson avait l'avantage sur un Granivol ; de plus, il avait vu à la taille du pokémon plante qu'il était légèrement plus faible que Flandre. L'hérissonne de feu portait dorénavant son habituel rictus moqueur, signe évident de sa victoire face à son adversaire. Sans vraiment sauter de joie ni sans courir partout, elle avait les moyens de se rendre, comment dire... De gonfler son égo, plutôt. C'était le mot. Ethan assista donc, amusé, au retour du pokémon dans sa pokéball, qui paraissait très fière d'elle. Un dresseur normal aurait haussé un sourcil et aurait dit que ce n'était pas grand chose, mais Ethan n'étant pas de ce genre de type, il s'en fichait magistralement. Enfin bref. Il soupira tout de même : on dirait qu'il allait falloir qu'il revienne pour trouver un pokémon dans peu de temps... Bah, ça lui ferait de l'entraînement, au moins. Il allait en avoir besoin pour le tournoi qui se profilait... Surtout qu'il était probablement en retard par rapport à ses camarades... M'enfin. Soit. Il passa une main dans ses cheveux ébène, puis ramena son regard vers Noah, qui combattait toujours.

Si celui-ci ne semblait pas avoir de soucis, il semblait que son combat ne se terminerait pas maintenant. Décidant que son aide ne serait d'aucune utilité vu qu'il voulait capture le Trombignon, il alla s'adosser à un arbre. Un petit sourire vint se former sur ses lèvres, et il expliqua son comportement très simplement : « Hé, t'as pas besoin de mon aide, donc j'attends que tu termines... ». Ne voyez pas ça comme un acte condescendant, il ne voulait simplement pas être un boulet. Il bailla, fatigué par la journée, ferma les yeux avant de se reposer paisiblement. Bon, il allait pouvoir dormir un peu...

{Jusqu'à ce que Noah termine son combat, je reste en stand-by, donc postez sans moi en attendant.}
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture]   Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:33

Trompignon sauvage utilise Croissance ; L'attaque et l'attaque spéciale de Trompignon sauvage augmentent.
Osselait attaque Massd'Os ; Trompignon sauvage perd 6 PV.


Trompignon sauvage ; lvl 11
63 PV
Attaque : 39
Défense : 42
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 57
Vitesse : 55

Osselait ; lvl 8
60 PV
Attaque : 58
Défense : 95
Attaque spé. : 48
Défense spé. : 58
Vitesse : 40

Trompignon sauvage utilise Croissance ; L'attaque et l'attaque spéciale de Trompignon sauvage augmentent.
Osselait attaque Massd'Os ; Trompignon sauvage perd 7 PV.


Trompignon sauvage ; lvl 11
56 PV
Attaque : 40
Défense : 42
Attaque spé. : 41
Défense spé. : 57
Vitesse : 55

Osselait ; lvl 8
60 PV
Attaque : 58
Défense : 95
Attaque spé. : 48
Défense spé. : 58
Vitesse : 40

Trompignon sauvage utilise Croissance ; L'attaque et l'attaque spéciale de Trompignon sauvage augmentent.
Osselait attaque Massd'Os ; Trompignon sauvage perd 8 PV.


Trompignon sauvage ; lvl 11
46 PV
Attaque : 41
Défense : 42
Attaque spé. : 42
Défense spé. : 57
Vitesse : 55

Osselait ; lvl 8
60 PV
Attaque : 58
Défense : 95
Attaque spé. : 48
Défense spé. : 58
Vitesse : 40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture]   Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:04

Le combat se déroulait de la même façon que depuis le début de la rencontre, Osselait poursuivait ses attaques contre le pokémon sauvage tandis que celui ne ripostait pas. Noah affichait sur son visage un air confiant sur de lui et souriant comme toujours bien sûr.
De nouveau Osselait parti à l'assaut se lançant directement sur son adversaire lui infligeant une violente attaque au visage à l'aide son os avant de revenir vers son dresseur.

*Encore quelques attaques et je le pourrai le capturer...*

Dans sa main le jeune homme fessait rouler une pokéball vide prête à être lancer quand le bon moment viendrait. Pendant ce temps son pokémon porta de nouveau une attaque par le flanc droit du trompignon avant d'en infliger une seconde au même endroit.

-Encore un petit effort Osselait on y presque!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture]   Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:12

Trompignon sauvage utilise Vol vie ; Trompignon sauvage absorbe la moitié des dégâts de la prochaine attaque subie.
Osselait attaque Massd'Os ; Trompignon sauvage perd 4 PV.


Trompignon sauvage ; lvl 11
42 PV
Attaque : 41
Défense : 42
Attaque spé. : 42
Défense spé. : 57
Vitesse : 55

Osselait ; lvl 8
60 PV
Attaque : 58
Défense : 95
Attaque spé. : 48
Défense spé. : 58
Vitesse : 40

Trompignon sauvage utilise Vol vie ; Trompignon sauvage absorbe la moitié des dégâts de la prochaine attaque subie.
Osselait attaque Massd'Os ; Trompignon sauvage perd 4 PV.


Trompignon sauvage ; lvl 11
38 PV
Attaque : 41
Défense : 42
Attaque spé. : 42
Défense spé. : 57
Vitesse : 55

Osselait ; lvl 8
60 PV
Attaque : 58
Défense : 95
Attaque spé. : 48
Défense spé. : 58
Vitesse : 40

Trompignon sauvage utilise Croissance ; L'attaque et l'attaque spéciale de Trompignon sauvage augmentent.
Osselait attaque Massd'Os ; Trompignon sauvage perd 8 PV.


Trompignon sauvage ; lvl 11
30 PV
Attaque : 42
Défense : 42
Attaque spé. : 43
Défense spé. : 57
Vitesse : 55

Osselait ; lvl 8
60 PV
Attaque : 58
Défense : 95
Attaque spé. : 48
Défense spé. : 58
Vitesse : 40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture]   Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:20

Doucement mais surement Osselait et Noah approchait de la victoire, Osselait se débrouillait plutôt bien infligeant de nombreux dégâts à son adversaire. De nouveau il repart à l'assaut, de front cette fois attaquant le Trompignon au visage et le forçant à reculer de quelques pas, puis une seconde attaque identique à la première. Pour le jeune homme c'est le moment décisif!

-Osselait reviens vers moi!

D'un geste rapide et précis il lance sa pokéball en direction du pokémon sauvage déjà bien affaiblit. C'est maintenant que tout le combat va se jouer, la capture va-t-elle réussir ou non? La pokéball atteint sa cible venant frapper le chapeau du champignon avant de s'ouvrir pour y enfermer dedans le Trompignon. Elle retombe alors, Noah ne bouge plus et retient son souffle... Elle s'agite sur le sol... L'instant lui paraît alors une éternité c'est sa première véritable capture... Plus personnes ne bougent attendant le dénouement de cet affrontement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture]   Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:21

Trompignon sauvage utilise Vol de vie ; Trompignon sauvage absorbe la moitié des dégâts de la prochaine attaque subie.
Osselait attaque Massd'Os ; Trompignon sauvage perd 4 PV.


Trompignon sauvage ; lvl 11
26 PV
Attaque : 42
Défense : 42
Attaque spé. : 43
Défense spé. : 57
Vitesse : 55

Osselait ; lvl 8
60 PV
Attaque : 58
Défense : 95
Attaque spé. : 48
Défense spé. : 58
Vitesse : 40

Trompignon sauvage utilise Croissance ; L'attaque et l'attaque spé. de Trompignon sauvage augmentent.
Osselait attaque Massd'Os ; Trompignon sauvage perd 8 PV.


Trompignon sauvage ; lvl 11
18 PV
Attaque : 43
Défense : 42
Attaque spé. : 44
Défense spé. : 57
Vitesse : 55

Osselait ; lvl 8
60 PV
Attaque : 58
Défense : 95
Attaque spé. : 48
Défense spé. : 58
Vitesse : 40

Trompignon sauvage utilise Croissance ; L'attaque et l'attaque spé. de Trompignon sauvage augmentent.
Noah envoie une Pokéball sur Trompignon sauvage ; Capture réussie.
Trompignon appartient maintenant à Noah.
Osselait rentre dans sa Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Ethan D. Tanner
Ethan D. Tanner
Spiraea

Féminin
Messages : 590
Age : 109

Âge du personnage : 17.

Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture]   Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:45

Il fallut un peu de temps pour que Noah réussisse à battre son adversaire. Pendant tout ce temps, Ethan se reposait paisiblement de côté, écoutant à moitié ce qui se passait tandis qu'il entendait les ordres du dresseur être égosillés. Lorsqu'il entendit néanmoins le bruit familier d'une pokéball étant jetée, et les cliquetis habituels qui suivaient le balancement régulier de l'objet sphérique, puis une sorte de son ressemblant fortement à un souffle grave. Il haussa les sourcils, surpris, puis un petit sourire se dressa sur ses lèvres. Il était empathique, à l'heure actuelle. Il ressentait la joie qui avait sûrement pris le châtain, sans pourtant la connaître par lui-même. Il n'avait jamais capturé ses pokémons, contrairement à beaucoup de jeunes gens de son âge. On les lui avait offert : sa grand-mère lui avait donné Flandre il y a de cela de nombreuses années, tandis que Ray le fut par l'académie elle-même. Lorsque que, ne comprenant pas la ressemblance entre lui et un pokémon si particulier, il avait osé demander des explications, on lui avait répondu qu'il était exactement le même, selon les propos de sa grand-mère. Il repoussa ces pensées stupides au fin fond de sa tête, convaincu qu'il se faisait des idées et s'imaginait des choses stupides. Franchement, le repos en plein soleil ne lui faisait pas de bien. Son minuscule cerveau n'étant déjà pas très développé... Enfin bref.

Il s'approcha de Noah, un petit sourire sur le visage. Il applaudit et rit de bon cœur, comme l'adolescent gamin et candide qu'il était. Il voulut immédiatement rappeler Flandre à ses côtés, mais il savait que même si le combat avait été éclair, hérissonne préférerait largement se reposer paisiblement dans sa pokéball. Il n'avait vraiment pas le droit de lui en vouloir, en fait. Ethan n'était pas tout à fait stupide, il savait que ce n'était pas uniquement à cause de ça, mais ne rentrons pas dans les détails, je risquerais malencontreusement de spoiler un moment très important de l'évolution de ce personnage inutile qu'est ce crétin de brun. Il passa une main dans ses cheveux, puis sur sa nuque. Il s'apprêtait à partir dans une très grande discussion, mais il avait bien d'autres priorités. Comme à l'instant, par exemple. Soudainement, il sentait son portable vibrer dans sa poche. Fronçant les sourcils, il le prit dans sa main et fixa son regard sur l'écran, avant de se rendre compte qu'il s'agissait uniquement d'un mémo. Un mémo sur un devoir de botanique à faire.

Comiquement, ses yeux s'écarquillèrent et son visage prit une teinte incroyablement pâle. Il marmonna des injures que la décence m'empêcherait d'écrire ici, et jura probablement sur le nom de tout les dieux existants, inexistants ou qu'il avait inventé à l'instant. La main qui était encore sa nuque se mit alors à gratter nerveusement la peau qui se trouvait là. Une grimace gênée vint se former sur son visage, signe évident de son trouble à l'instant même. Il était pressé par le temps, il n'avait donc pas envie de perdre du temps. N'y voyez pas là un signe de mal-politesse, mes amis. Il lui expliqua alors les raisons de son petit moment de panique : « Ah, euh, désolé, mais je vais devoir me grouiller, j'ai un truc à faire... J'espère te voir au tournoi ! ». Et sans un mot de plus, il courut vers la sortie de la forêt, ayant miraculeusement retrouvé son sens de l'orientation. Faut croire qu'il savait instinctivement comment sortir, mais qu'il n'avait pas vraiment envie de le faire. Ah, la psychologie...

[Vu que la capture est terminée, je suppose que le rp s'arrête aussi 8D. Tu peux mettre une conclusion si tu veux, mais pour moi, il est clos x)]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture]   Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les engrenages s'actionnent, le moindre accroc peut tout briser. [double Capture]
» Parfois, sortir peut-être bénéfique [William]
» Même les faibles ont une dignité, sans en avoir conscience. [Combat en Double -- Evans.]
» [Capture] Kyaaah ! Sauve qui peut !
» Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-