Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle énergie ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quelle énergie ... [Libre] Empty
MessageSujet: Quelle énergie ... [Libre]   Quelle énergie ... [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:55

Midi passé, le soleil brillant sans apporter trop de chaleur, Gideon avait décidé de mettre à profit son après midi libre pour entrainer la technique qu'il maitrisait le mieux, celle de la sieste allongé sur l'herbe. Le Soda Cool acheté à la main, ses fidèles pokémon sur ses épaules, Gideon traversa les terrains d'entrainement de son pas trainant, lançant un regard amusé à tout les pauvres gens forcés de suivre des cours et devoir bouger. Quel bonheur de ne plus avoir que des cours réduits et de pouvoir profite r de son temps libre pour ronfler dans un coin !

Après quelques minutes de marche, Gideon trouva l'endroit parfait. Un arbre solitaire encore en feuilles, projetant une ombre protectrice sur le sol. Sans se faire prier, Gideon posa son manteau sur le sol comme une couverture et son sac en haut du manteau pour s'en servir comme coussin. Avec une vitesse presque surnaturelle pour ce ramoloss humain, Gideon se retrouva allongé sur le sol, appuyé contre l'arbre et son sac. Il ouvrit son Soda et regarda ses pokémons. Si lui comptait faire une petite sieste tranquille à l'ombre, il falait que ses pokémons se dépensent et s'entrainent. Fort heureusement, dans ses rares moment d'énergie, il avait mis au point plusieur petits entrainements pour lesquels il n'avait pas besoin d'être éveillé.

"Bon, les jeunes, on va faire comme d'habitude. Poichigeon, tu attrapes une branche dans ton bec et tu t'envoles. Chetiflor, tu essayes de casser la branche avec ton Fouet Liane. Ne vous inquiétez pas, je vous surveille."


Néanmoins, la voix a moitié endormie du dresseur ne devait pas trop cacher ses intentions. En quelques minutes, il s'endormit comme une masse, son Soda commençant à se renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle énergie ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle énergie ... [Libre]   Quelle énergie ... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:40

Et une journée de plus passée à Alcea Rosea. C'était la deuxième. Je venais juste d'arriver, toute fraiche, avec la soif d'apprendre et d'en découvrir tous les jours, mais aussi la soif de m'éclater, de sortir, et de profiter d'un cadre de vie paradisiaque, surtout en été! Évidemment, au début, le temps passe vite. J'avais l'impression que ça ne faisait qu'une heure que je débarquais dans cet endroit avec mes valises et mon Cormac. Et pourtant, j'avais passé déjà une nuit dans mon quartier Lychnis. C'était sûrement la meilleure des quatre maisons, ou en tout cas celle qui me convenait le plus. Les gens chez nous ne se prennent pas la tête, aiment rigoler, faire l'inverse de ce qui leur est demandé de faire. Je me sens avec eux dans mon élément, même si je ne connais pas grand monde pour l'instant. J'ai fait copain-copain vite fait avec quelques camarades, mais ils ne restent que des connaissances.

En tout cas, ce jour-là était plus délectable que le précédent. Le jour de mon arrivée, la chaleur était arride, insupportable, sauf si on trouvait un bon coin d'ombre. Je m'étais posée sous un arbre et j'ai rencontré un petit Narcissus. Il était sympa, malgré le peu de choses désagréables que j'ai entendues sur ce groupe.

Je profitai de cette température pour sortir un peu et trouver une occupation. Quand on ne connaît personne, difficile de se faire une après-midi entre pote. Et quand on ne connait pas les lieux, pas facile de trouver une occupation ou un divertissement. Alors je décidai d'aller marcher un petit peu dans les coins du Campus que je n'avais pas visité. Genre les terrains pour le sport. Ces endroits m'intéressaient assez, puisque j'étais une hyperactive dans l'âme et que j'avais besoin de pratiquer des activités qui dépensaient.

Arrivée sur place, j'aperçus plusieurs classes en cours, qui semblaient souffrir un peu avec le soleil, et je souris de satisfaction, les narguant un peu. De toute façon, ils n'avaient pas l'air d'avoir remarqué ma présence. Je cherchais des yeux un endroit où me poser, et quelques mètres plus loin, un arbre au feuillage généreux trônait fièrement sur le sol. Je décidai alors d'y grimper, et en quelques appuis et pulsions, je me retrouvais bien à l'ombre dans les branches. Il faisait tiède, et je sortis Lucy de sa pokéball, pour qu'elle puisse profiter de l'extérieur, la température étant moins chaude que le jour précédent. Cormac et elle s'amusèrent simplement et gentiment, se parlant dans une langue que je ne connaissais pas. Mais c'était mignon de les voir communiquer ainsi.

Quelques minutes plus tard, des bruits de pas, et un choc étouffé. Un garçon s'était affalé sous l'arbre, l'air exténué, et donna quelques indications aux pokémon qui l'accompagnaient. Je fis une mois étonnée et curieuse, clignant des yeux avec surprise. Il me semblait l'avoir déjà vu, ce garçon. Ah, oui! Il était Lychnis, je devais l'avoir vu trainer rapidement dans nos quartiers.

Soudainement, son Poichigeon, qui avait reçu l'ordre de ramasser une branche, s'envola dans les feuillages, et se retrouva nez à nez avec nous. Le l'observai quelques minutes, et il paniqua un peu avant de piquer une brindille et de s'envoler rapidement, pour pratiquer l'exercice que son dresseur lui avait donné. En parlant du dresseur, celui qui leur avait assuré son attention, s'endormit assez lamentablement, son Soda commençant à se renverser littéralement sur le sol.

Amusée, je souris, et sauta de l'arbre, après avoir pris Lucy dan les bras, tombant avec un sec bruit étouffé, genou à terre. Réception plutôt réussie, je me relevais fièrement, et fit le tour du dresseur, souriant avec malice. Cormac plana jusqu'à nous. Je ramassai la canette pour éviter qu'elle ne se vide complètement sur la veste du garçon.

"Ah, ça, c'est ce qu'on appelle du gaspillage. Mes bons, tant que ce ne sont pas mes pokédollars qui coulent à flot, ça va. Fais quand même gaffe."

Je m'autorisai à m'asseoir en tailleurs à côté de lui, prenant Lucy sur mes genoux, lui caressant la tête avec douceur. Je n'étais pas timide, et n'avait aucun mal à aller vers les gens. Après, peut-être qu'il serait frustré d'être interrompu pendant sa sieste, mais bon, tant pis pour lui, il n'avait qu'à faire plus attention.

"Je m'appelle Dizzy, j'suis nouvelle. Je t'ai aperçu trainer dans le coin des Lychnis. T'es des notres?"





Dernière édition par Dizzy Stewarts le Jeu 21 Juin 2012 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle énergie ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle énergie ... [Libre]   Quelle énergie ... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:05

"Attention !"

L'étrange créature allait frapper le jeune homme. Mais pas sous la garde de Gideon. Sautant vers lui, il repoussa le jeune homme. Malheureusement, le Lychnis se retrouva dans la trajectoire du poing de la créature, qui le frappa dans un bruit sourd. Volant sous l'impact, Gideon sentit son sang couler sur son épaule et se sentit mourir. Dans son dernier souffle, il entendit une sombre menace.

"Tu es des nôtres !"

Gideon se reveilla en sursaut et poussa un cri étranglé. Tout allait bien. Pas de chien parlant, pas de monstre, juste une jeune fille qui le fixait. Son coeur battant à la chamade, il bredouilla, encore haletant.

"Que ? Quoi ? Seigneur Arceus, j'ai bien cru que ... Purée ... Quelle heure est il ... Il est ... Roh ..."

La bouche pateuse et en sueur, Gideon passa la main dans ses cheveux et se redressa. Il passa aussi sa main sur ses côtes et sentit une trace poisseuse. Se souvenant de son rêve, il porta rapidement la main à son nez. Heureusement, l'odeur du Soda Cool le rassura.

Mais qui donc pouvait bien être cette petite chose ? Cheveux roses, yeux bleus, elle avait l'air de lui dire vaguement quelque chose. Elle semblait être plus jeune que lui, et globalement de la même taille. Une Lychnis peut être ? En tout cas, il ne ressentait pas la même impression de négativité que pour l'autre fille plus tôt. Une bonne chose donc. Mais pour l'instant, il devait parer au plus pressé et voir où étaient ses pokémon. Il regarda les alentours et ne vit rien. Ne cédant pas à la panique, il lança de sa voix encore a moitié endormie.

"Poichigeon ? Chetiflor ? Revenez ici ! Vite !"


Les pokémons revinrent à coté du dresseur. Chetiflor semblait regarder l'inconnue avec le même regard vide que son maitre, tandis que le Tipigeon se posa sur la tête de Gideon, lançant un regard noir à la dresseuse. Gideon secoua doucement la tête, se frotta les yeux, se racla la gorge et dit.

"Excuse moi ... j'étais surpris. Je peux faire quoi pour t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle énergie ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle énergie ... [Libre]   Quelle énergie ... [Libre] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:12




J'observai le garçon avec les yeux écarquillés de stupeur alors que je le voyais se débattre avec fureur dans son sommeil. De quoi pouvait-il bien cauchemarder? C'était assez intéressant à regarder, à la fois d'être amusant. Qui sait, ça pourrait faire une bonne source de chantage? Je ricanai silencieusement, alors que le lychnis se réveilla en fracas. Dieu, qu'il avait mauvaise mine. Je ne savais pas ce qui lui était arrivé dans son rêve, mais ça n'avait pas l'air d'avoir été un quart d'heure de bonheur intense. Je me penchai vers lui avec attention, alors qu'il semblait encore être sous le choc. C'était assez passionnant, en effet, je n'avais jamais vu un cas pareil.

Elle vit qu'il la regardait curieusement, et lui sourit en retour, ne cachant pas cela dit son amusement face à la crise de panique du dresseur. Sans étonnement, il paniqua à avoir perdu de vue ses pokémon, et ne se détendit que lorsqu'ils revinrent vers lui. Mais en même temps, quelle idée de s'endormir en plein entrainement. Je remarquai le regard noir du Poichigeon. Pauvre bête, j'avais effectivement dû lui faire peur plus tôt. Mais mieux valait l'ignorer pour l'instant. Puis, le dresseur se décida enfin de reporter son attention sur moi.

Il était surpris et me demanda en quoi il pouvait m'aider. Je ris aux éclats, me tenant les côtes, et observait après m'être calmée l'inconnu avec malice.

"Gars... T'étais pire que surpris, t'avais l'air d'être traumatisé à vie. Et en cas, celui qui aurait besoin d'aide, entre nous deux, c'est bien toi. Regarde, t'as failli mourir de crise cardiaque et tu colles le Soda Cool. Moi, je venais juste le ramasser., histoire d'éviter quelque peu les dégâts. Comme je disais pendant que tu cauchemardais ta vie, je m'appelle Dizzy, et je suis nouvelle. Tu es donc un Lychnis, toi aussi?"

J'espérais juste pouvoir le résonner un peu, il avait l'air tellement perdu, le pauvre. À sa place, j'avoue que je me serais sentie mal, mais bon... On ne pouvait jamais empêcher un paresseux de paresser, et il devait juste en payer les conséquences après.

"Si tu veux, je peux te garder éveillé l'heure qui suit." ajoutai-je avec un sourire en coin gentil, mais moqueur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle énergie ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle énergie ... [Libre]   Quelle énergie ... [Libre] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:30

La jeune fille parlait bien trop vite pour son cerveau encore engourdi. D'un geste de la main, il lui fit signe d'attendre. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire et secoua la tête. Son caractère placide l'empêcha de réagir aux piques, mais il rougit quand même un peu. A cause de son caractère fermé et plutôt mou, il était rare que les gens, encore moins les filles, ne s'intéressent à lui. L'attention, si passagère soit elle, que la jeune fille lui portait lui fit plaisir. Il fit craquer son cou et dit.

"Dizzy ? C'est étrange comme prénom, sans vouloir te vexer. Enfin, c'est sympa. Je suppose. Moi, c'est Gideon. Et oui, je suis de Lychnis. Je ne suis pas nouveau, je suis en Master 3, spécialité combat de pokémon."

Une fois les présentations faites, il sortit un mouchoir de sa poche et commença à éponger le Soda Cool. Poichigeon retourna se percher dans un arbre, tout en continuant a surveiller la jeune femme de son regard perçant, tandis que le pokémon Fleur sombra lui dans le sommeil le plus profond. Gideon lui lança un regard un peu envieux, avant de répondre à la jeune fille.

"Je présume que de toute façon, je ne peux pas t'envoyer balader, non ? Je présume que tu es le genre de personne a toujours vouloir discuter et parler. Non pas que ça me dérange spécialement, tu vois ?"

Il sourit pour faire passer la blague et continua.

"Je ne sais pas ... Tu as une idée d'activité ? Moi, tant que ça ne demande pas trop d'efforts. Si tu veux, on peut retourner vers le dortoir pour que je me change. Ou faire un petit combat, je ne sais pas."

Il sourit et se redressa un peu. Après tout, ils étaient tout les deux des dresseurs, et l'adage ne dit il pas que des dresseurs dont le regard se croisent doivent se battre ? Au mot combat, Poichigeon descendit de son arbre et lança un sifflement aigu, signifiant sa volonté d'en découdre.

"Un petit combat en un pokémon, amical. Si tu gagnes, je te paye un Soda. Si je gagne ... Je ne sais pas, tu me pays un truc à boire ou a manger, je commence à avoir faim."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quelle énergie ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelle énergie ... [Libre]   Quelle énergie ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle énergie ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle plaie ... - PV Crow
» Quelle est la fin de la science si ce n'est la beauté ? [Capture]
» Quelle sale journée. [Pv Sayuri] - FINI -
» [FINI]Need Some Informations [Libre]
» Whaaaaaat ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-