Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Empty
MessageSujet: Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.)   Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:12


CREPUSCULE
je me meurs.


Journée pesante, très remplie. La Chaotic Day de la semaine. La lanière de sa besace en cuir commençait tout juste à lui creuser une marque dans la peau de son épaule, soumise au poids qu'engendrait la totalité de ses affaires de cours.

Mademoiselle Richards était une élève assez studieuse. Pour elle, la pensée et la réflexion sont les choses essentielles au bon déroulement de la vie ; la culture, la stratégie, la manipulation, la psychologie ainsi que sa propre raison d'être sont quelques unes des nombreuses choses auxquelles elle s'intéresse, mais celles-ci en priorité. Et pour ça, quoi de mieux que de pouvoir s'entraîner l'esprit lors d'un bon cours de théorie.

Cependant, il y aura toujours des limites. Elle n'aime pas particulièrement devoir se pavaner telle un boeuf, accablée de la charge dont ses livres sont la cause.

C'est ainsi qu'elle se décida à aller faire un tour aux thermes mixtes, une fois son sac jeté sur son lit. Quoi de plus pratique que d'avoir été répartie dans cette maison ; les sources se trouvent dans son pavillon.

A cette heure-là, bon nombre d'élèves se consacraient à l'entrainement de leurs Pokémon ou à d'autres activités sportives. Ce fut certainement la raison pour laquelle elle se trouva seule, dans les vestiaires, ainsi que dans les sources, une fois dénudée. Remarquez, elle n'allait pas se plaindre ; bien qu'elle ne comprenait pas comment faisaient tous ces jeunes pour se rajouter encore une ou deux bonnes heures de boulot dans la poire. Elle pourrait alors profiter du bain toute seule, dans son coin. Ses Pokémon ? Et puis quoi encore, son Obalie dans de l'eau chaude, mais vous êtes fous. Germignon aurait pu en profiter lui, mais elle avait oublié sa Pokéball dans sa chambre. Ce sera certainement pour une autre fois.

La jeune femme se plaça dans un coin confortable, s'accoudant à la paroi tout en fermant ses yeux. Ces sources étaient aussi merveilleuses que celles de Vermilava, où elle s'était rendue étant plus jeune. Cela lui éveilla alors bon nombre de souvenirs ... plus ou moins bons.









Dernière édition par Elisabeth Richards le Mer 6 Juin 2012 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.)   Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:41


Mission : aller fouiner du côté du camp de Spiraea. Diane avait entendu parler des sources chaudes dont se délectaient injustement les rouges. Comment ? Un règlement ? La jeune fille en faisait fi après tout si elle ne se gênait pas pour les enfreindre tant que cela ne faisait de mal à autrui. Elle trouvait stupide de créer des groupes de ce genre qui suscitaient souvent des tensions entre eux. Voilà pourquoi aujourd’hui la demoiselle attendait la fin de cours pour aller profiter d’un bon bain en plein air et pour se détendre avec une journée harassante. Elle fixait le ciel, son crayon tapant doucement le cahier où elle avait que les notes nécessaires pour comprendre la leçon du jour.

La veille, la dresseuse avait repéré les allers et venues des élèves et en particulier les Spiraea pour voir quel était l’heure la plus propice pour plonger dans l’eau chaude. Organisée, Diane ? Non, plutôt prudente et désirant jouer au ninja pour s’amuser. Pour agrémenter sa journée, elle se donnait divers défis à réaliser en 24h comme une fois trouver la clef des réserves de la cantine pour en faire un double et pouvoir grignoter le soir.
Grâce à ses observations, elle comprit que le moment le plus propice, là où personne ne risquerait de la découvrir était la fin des cours. Elle remarqua par ailleurs que les élèves étaient masochistes à vouloir encore s’entraîner avec leurs pokemons ou aller réviser les cours même en plein air, quittant la cage que représentait l’enceinte d’Alcea Rosea. Seuls certains se promenaient pour savoir l’air frais et savourer un instant de pause.

Enfin le glas annonçant la fin de la journée scolaire sonna. Sans attendre, Diane pris ses affaires déjà rangées dans ses sacs et détala à travers les couloirs. Personne ne s’interrogeait sur sa possession de deux sacs. Chacun pensait que Diane allait s’entraîner… L’un était celui contenant ses affaires de classe et le second des affaires de rechange et une serviette de bain. En chiper une chez les Spiraea éveillerait les soupçons…

Une fois sortie des murs d’Alcea Rosea, elle huma l’air quelques secondes avant de se dirige comme si de rien n’était vers les quartiers Spiraea. Comme prévu, elle ne croisa qu’un poignée de personnes qui l’ignorait. Elle arriva sans encombre vers son but. Elle salua le gardien et pénétra dans les vestiaires. Pourquoi grimper les murs alors qu’elle pouvait tranquillement passer au travers de mailles si elle restait naturelle ? Edgar Allan Poe ne disait-il pas : « Si tu veux dissimuler quelque chose, montre-le » ?
Elle se déshabilla directement dans les vestiaires, seuls lieux qui séparaient la gente féminine à la masculine. Diane rangea ses vêtements dans l’un de ses sacs et pris sa serviette. Elle se dirigea, peau blanche à l’air vers la source chaude. Heureusement aujourd’hui, le ciel était un peu couvert et le soleil se couchait légèrement, ses rayons étaient moins dangereux pour la peau fragile de la jeune femme. Elle ouvrit une des portes coulissantes et fila d’un pas vif vers le plan d’eau.

Elle ne pensait qu’à se jeter dedans, les volutes de vapeur survolant et créant un léger brouillard. Elle déposa sa serviette de coton sur le bord et se laisse glisser dans l’eau, provoquant un léger plouf. Un soupir de plaisir bien franc s’échappa de ses lèvres. Puis elle se releva brusquement admirant le ciel qu’elle avait rarement contempler sous son parapluie… Elle se dirigea vers le centre de la source comme pour profiter de la place. Une brise caressa sa peau lui rappelant qu’elle pouvait attraper froid. Elle pivota sur elle-même et replongea son corps. Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’elle sentit un regard étrangement connu…

« Si c’est une demoiselle je veux bien partager les lieux… » lança-t-elle, joueuse.


Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.)   Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:03


INTRUSION
nop, c'est ma place.


Cependant, un bruit particulier vint la sortir de ses pensées. Ses paupières s'ouvrirent automatiquement, laissant place au ciel napé de nuages orangés pour seule image.

« ... »

Quelqu'un était-il entré dans les sources ? Elle qui pensait qu'elle pourrait se baigner tranquillement. Un homme ? Une fille ? Elle restait là, à contempler le firmament, tout en se posant ces questions futiles, mais qui tenaient tout de même un semblant d'importance, à cet instant-ci.

Il était temps pour elle de relever la tête.

... Oh. *

Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçut la silhouette de la jeune fille qui avait attiré son attention quelques semaines auparavant. Elle ne connaissait pas son nom, mais son visage ainsi que son attitude étaient clairement inscrits dans son esprit. Ne vous faites pas d'idées ; Elisabeth était simplement dotée d'une très bonne mémoire visuelle, voilà tout. Surtout lorsqu'il s'agissait des belles choses.

D'après les lieux où la jeune femme avait eu l'occasion de la croiser, elle avait pu en déduire que c'était une élève de la maison Lychnis. Maison qui, jusque là, n'avait pas encore eu l'occasion d'attirer clairement son attention. Que faisait-elle donc là, à squatter les très chères sources de nos fameux Spiraea ?

Demeurant discrète, la demoiselle contemplait l'étrangère d'un oeil intéressé, gardant néanmoins une expression dénuée de toute émotion. Cette jeune fille agissait d'une façon insouciante, presque enfantine ; n'était-elle pas en pleine intrusion ? Cela ne l'empêchait pas de pleinement profiter de la source, d'après le soupir qu'elle put percevoir depuis sa place. Ne se gênant pas pour épier, la jeune femme gardait un silence imperceptible, attendant patiemment d'être découverte.

Ce qui ne tarda pas.

« Si c’est une demoiselle je veux bien partager les lieux… entendit-elle. Propos qui éveillèrent alors chez elle un petit sourire amusé. »

Sa réponse ne se fit pas attendre.

« De quel partage parles-tu. Tu ne loges même pas dans le pavillon, insinua-t-elle alors sur un ton accusateur, gardant néanmoins un petit semblant de taquinerie. Il s'agit bel et bien d'une demoiselle. Tu n'as pas de soucis à te faire. »

S'ensuivit alors un gentil sourire de sa part, camouflant inconsciemment les propos faussés dont sa dernière phrase venait de faire l'objet. Elle ne pensait pas à mal, bien entendu. Seulement pour elle, fille ou garçon, c'était un peu du pareil au même.




Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.)   Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:25

Une voix féminine s’éleva tranquillement. La Lychnis pesta intérieurement, elle avait crier victoire trop vite. Elle se mordit une seconde la lèvre et se retint de frapper la surface d’eau. Mauvaise joueuse ? Un peu… Mais c’était le risque, elle concéda qu’elle avait été un peu trop confiante. Diane resta planter sur ses positions, pivotant sur elle-même en direction de l’inconnue. Le brouillard que la vapeur formait la dérangeait un peu. Ce fut pourquoi elle s’avança légèrement pour mieux voir son interlocutrice, créant autour d’elle des ridules d’eau. Elle aimait discuter dans le blanc des yeux des personnes, marque de respect pour elle. Elle esquissa un franc sourire face à la réplique auquel elle ne répondit pas de suite.

Sa surprise interrompit sa réflexion. Diane reconnut alors la demoiselle qu’elle croisait assez souvent dans les couloirs d’Alcea Rosea. Elles ne disaient pas bonjour, juste un hochement de tête et des regards très insistants de la part de la fille aux cheveux roses. La Lychnis ne comprenait pas pourquoi cette dernière semblait si intéressée à elle. Avait-elle un bouton sur le front ou pire une tâche de sang du à une bagarre sur ses vêtements ? Elle en devenait paranoïaque de jour en jour. Aujourd’hui était l’occasion de lui demander pourquoi.

Loin d’être tête de linotte et de se jeter les pieds dans le plat, Diane se dirigea vers sa serviette et enleva ses accessoires qui couvraient ses chignons et les déposa sur le tissu. Ses cheveux glissèrent le long de son dos et elle en profita pour répondre tout en levant ses mains en signe de reddition.

« - Prise sur le fait et coupable. »

Rare sont les instants, où elle faisait vraiment son âge. Beaucoup la trouvait immature. Elle s’ne contrefichait royalement. La preuve aujourd’hui : la rouquine releva le visage tout sourire comme si elle ne regrettait pas du tout son méfait. Elle se rapprocha d’Elisabeth et émit un hochement de la tête inconscient et approbateur. La Spiraea n’était pas sans charme que ce soit physiquement ou dans ses yeux, miroir de l’âme. Diane ne rougit pas et ne se montra pas outrageuse. Pourquoi dissimuler le fait qu’une personne lui plaisait bien ? Elle ne lui porta pourtant pas de regards insistants pour ne pas alourdir l’atmosphère. Elle s’inclina doucement vers sa camarade :

« - Merci de ne pas me jarter. Ah ! lança-t-elle en se frappant le front de sa main droite. Diane Pham, enchantée. »

Par contre, elle préféra être prudente, elle croisa les bras sous sa poitrine et pencha à nouveau la tête sur le côté :

« - Vraiment pas de souci à me faire ? » demanda-t-elle d’un ton faussement innocent, le regard pétillant de malice.

Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.)   Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:17


PRESENTATIONS
j'ai l'air d'un satyre ?


Son interlocutrice s'était un peu rapprochée ; elle pouvait désormais l'observer de près, et ce avec beaucoup plus de détails. Ah ça, elle n'aurait jamais pensé pouvoir la rencontrer un jour dans ces sources. Elle se dit alors que la chance avait peut-être fini par tourner.

La Spiraea la suivait des yeux tandis que celle-ci était allée retirer ses ornements, laissant alors ses cheveux lui tomber le long du dos. Tiens, ils étaient beaucoup plus longs qu'ils n'en avaient l'air. Jusqu'ici, elle ne l'avait aperçue seulement coiffée de ses deux petits macarons. Agréable surprise, bien qu'elle trouvait aussi ces derniers plutôt mignons. La rouquine leva ses mains, comme pour se rendre.

« Prise sur le fait et coupable, prononça-t-elle, ce qui ne manqua de faire discrètement pouffer notre Algatienne. »

La Lychnis lui adressa un visage souriant, ce auquel Elisabeth répondit par un éclat plus léger. L'inconnue ne semblait pas s'inquiéter pour l'interdit qu'elle venait de commettre, au contraire ; cela semblait l'amuser particulièrement. Rien de vraiment étonnant ; ne dit-on pas que la maison Lychnis regroupe les élèves les plus espiègles de l'académie ?

Cependant le regard de la jeune fille la sortit de ses pensées. N'était-elle pas en train de la mater, là ? Qu'importe, elle n'allait pas lui reprocher ça, tout de même ; notre intéressée ne s'en privait pas trop non plus. Elle remarqua d'ailleurs que sa camarade avait l'air plutôt jeune. Enfin, c'est tellement mignon quand c'est plus petit.

« Merci de ne pas me jarter. Ces paroles lui firent faire un petit haussement d'épaule, en guise d'un léger "T'inquiètes", pour toute réponse. Ah ! Diane Pham, enchantée. »

Informations qui ne tardèrent pas à s'incruster dans sa mémoire. Souriant légèrement en coin, la jeune femme s'étira un peu avant de rouvrir ses grands yeux de jade face à une réplique à laquelle elle ne s'était pas vraiment attendue.

« Vraiment pas de souci à me faire ? avait-elle demandé sur un ton candide. »

Question qui ne tarda pas à faire doucement rire Mademoiselle Richards ; rire qui prit de l'ampleur au fil des secondes. Elle s'arrêta tout de même, reprenant son souffle tout en portant sa main à sa poitrine :

« Pourquoi en doutes-tu ? Je ne savais pas que je donnais ce genre d'impression aux jeunes filles qui se baignent seules avec moi dans une source, continuait-elle avant de se passer une serviette trempée d'eau fraîche sur son visage. »

Elle essora son tissu dans la source puis se remit sur ses coudes contre la paroi du bain, détendant totalement son corps tout en fermant ses paupières. Si il y avait eu un soleil haut, on aurait pu penser qu'elle cherchait la bronzette malgré les grandes nappes de vapeur flottant dans l'air.

« Appelle-moi Elisabeth. »

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.)   Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:59


Le rire d’Elisabeth interloqua notre demoiselle qui croisa les bras et pencha légèrement son visage de côté avec une moue à la fois stupide et inquiète. Mais cela se partage la bonne humeur, non ? La Lychnis esquissa un sourire, contente de voir rire la jeune femme. C’était pour elle toujours d’entendre l’amusement et le bien-être d’une personne même inconnue. Diane était certes maladroite pour ce genre de choses mais elle désirait plus que tout répandre des graines de bonheur autour d’elle. Elle s’étira de toute son long, savourant l’instant et l’eau chaude qui détendait son corps. Elle replongea quasi entièrement dans le bassin, un courant d’air la faisant encore frissonner. L’endroit était reposant. Aucun bruit extérieur ne parvenait ici. Tout était idéal pour ne penser à rien. Diane put fermée et écouta la voix chaleureuse de son interlocutrice. Elle se perdit dans le brouillard de ces paroles et répondit lentement comme assoupie avec un sourire amusé :

« - Enchantée de te rencontrer Elisabeth, même si la rencontre est, euh, assez originale. Je ne doute pas de toi mais on va dire que la situation n’est pas en ma faveur. »

Ne pouvant pas rester immobile plus longtemps au risque de s’endormir comme une pauvre marmotte en hibernation, Diane laissa sa camarade profiter de son bain et fit une pseudo brasse dans l’eau. La dresseuse aimait se tenir en forme les seuls moments où elle ne s’agitait pas furent les repas, les cours et le coucher. Sinon elle passait son temps à se promener, à aller au club de sport avec ses pokemons. Une fois satisfaite, elle fit la planche, flottant sur l’eau et observant le ciel nuageux. Elle suivit le mouvement du voile blanc une poignée de minutes et interrogea alors Elisabeth d’une voix enjouée :

« - J’ai l’air si jeune que ça ? Plusieurs personnes me disent souvent ça alors que j’ai 19 ans. Mon caractère doit aider aussi… »

Pensive, elle se laissa bercer un instant par le léger remous de l’eau avant de se redresser complètement. Puis elle se dirigea vers Elisabeth pour mieux discuter. Mais la lumière du jour l’avait fatiguée, elle glissa alors la vapeur n’aidant pas sa vue affaiblie et l’eau diminuant la préhension du sol. Elle ne parvint pas à complètement retenir sa chute. Elle se retrouva quasi à pattes, étourdie et les deux mains s’agrippant aux rebords du bassin qu’elle avait réussi à atteindre. Diane ne s’en rendit pas compte mais elle se situait juste au dessus de la Narcissus. Seulement un mal de tête la frappait, sa respiration était saccadée. Elle avait la tête baissée et ne sentit pas le corps de sa camarade si près d’elle. Elle avait mal jugée l’intensité des rayons encore présent du soleil. Les yeux fermés, la lychnis parvint à prononcer doucement :

« - Ne t’inquiète c’est rien il faut juste que je m’assois et que je me repose un peu…. »

Ce ne fut que quand elle releva son visage qu’elle se rendit compte de la situation. Diane s’écarta brusquement, lui donnant un peu plus de migraine mais elle réussit tout juste à s’excuser.


Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.)   Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:01


ASSAUT
un soupçon de désir.


« Enchantée de te rencontrer Elisabeth, même si la rencontre est, euh, assez originale. Je ne doute pas de toi mais on va dire que la situation n’est pas en ma faveur. »

La jeune femme leva ses yeux vers la Lychnis, la considérant d'un air curieux. La situation n'était pas réellement pour la défavoriser, si il s'agissait seulement de sa nudité. Elle était aussi exposée qu'elle, après tout. Il devait peut-être s'agir de quelque chose d'autre. Mais quoi ? Ce simple détail réussit à titiller l'intérêt qu'elle put lui porter, à ce moment-là. Pourtant, elle resta muette, se contentant d'examiner sa camarade de loin, décortiquant ses moindres faits et gestes. Ecoutant attentivement ses propos.

Diane avait la peau teintée d'un blanc immaculé. Cet élément n'échappa aux yeux de faucon de Mademoiselle Richards, à l'affût de tout. Ce grain propre, elle le tenait aussi ; seulement, il y avait quelque chose de différent. La rouquine pouvait-elle seulement bronzer ? Elle en douta, mais s'arrêta dans ses suppositions. Pas qu'elle n'apprécie pas les jolies filles dorées au bord de la plage ou d'une piscine, mais le problème n'était pas là. Le soleil n'était même pas haut, c'était le crépuscule. Aussi, cette jeune fille semblait ne pas savoir se tenir en place. Elle était en train d'effectuer quelques brasses, puis elle finit par faire la planche, apparemment satisfaite. Elisabeth se mit à bailler, fermant doucement ses paupières. Mais elle rouvrit un oeil dans sa direction, sa voix l'ayant interpellée :

« J’ai l’air si jeune que ça ? Plusieurs personnes me disent souvent ça alors que j’ai dix-neuf ans. Mon caractère doit aider aussi… »

La jeune femme fit de grands yeux ronds, fixant son interlocutrice. Ainsi, elles avaient le même âge ? Elle était d'ailleurs probablement un peu plus jeune que la Lychnis, étant apparue en ce monde seulement au mois de décembre ... Etonnant. Voire, captivant. Un mince sourire apparut sur son minois, penchant légèrement sa tête sur le côté.

« Ça alors. Tu as le même âge que moi. Effectivement, tu as l'air jeune ... »

Aussitôt, Diane glissa, sans qu'elle n'aie vu le coup venir. Elle était alors en train de s'approcher de sa personne, lorsque ce fut arrivé. En moins de quelques secondes, Elisabeth se trouva coincée entre le rebord et cette jeune femme nue, leurs corps très proches, frôlant le contact. Elle demeura interdite, ne bougeant plus. Observant la Lychnis qui la surplombait. Cette dernière avait la respiration saccadée. Un malaise ? Dû à la chaleur de l'eau ? Ses sourcils se froncèrent légèrement, s'apprêtant à lui venir en aide. Mais elle fut stoppée par ces quelques mots, murmurés d'une voix faible.

« Ne t’inquiète pas c’est rien, il faut juste que je m’asseois et que je me repose un peu …

Leurs regards se croisèrent, lorsque la rouquine releva sa tête. Second détail frappant : ses iris d'un azur éclatant, limpide. Elisabeth avait toujours eu un faible pour les yeux bleus. La jeune femme eut un léger rosissement tandis que sa camarade s'était éloignée de façon brusque, surement gênée de la situation. La Spiraea, elle, repensa vaguement à ce qui vint de se passer. Bien que ce ne fut qu'un incident, les faits étaient là. Faits qui animèrent en elle un certain désir, en plus de l'intérêt qu'elle portait déjà à cette jeune fille.

Mais il ne fallait pas manquer de tact.

Ainsi elle cligna des yeux, puis ramena ses émeraudes vers Diane, se levant doucement, s'approchant de son objet de convoitise. Ne perdant pas de temps, elle entoura sa taille de son bras, la blotissant contre elle, la dominant de par sa hauteur. Son autre main vint délicatement s'emparer de son menton, levant son visage vers le sien. La fille aux cheveux roses arborait un sourire affectueux, son regard planté dans celui de la Lychnis.

« Ne t'excuses pas. »

Elle ferma alors ses paupières, avant d'approcher ses lèvres, rencontrant les siennes dans un baiser doux.



Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.)   Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:40


Diane ne se préoccupait plus de la Spiraea, se concentrant à se donner des petites claques sur la joue pour se ressaisir. Mais son état était encore instable. Elle ne voyait pas son reflet miroiter sur la surface d’eau chaude. Elle se massa les tempes comme si ce geste anodin lui apporterait un peu de répit. Sa respiration était moins haletante. Elle entendit vaguement Elisabeth se rapprocher vers elle. Cependant elle attendit que son mal de tête se calma pour jeter un coup d’œil de son côté. Un nuage semblait entendre son souhait, dissimulant les derniers rayons de soleil qui épuisait la rousse.

Celle-ci eut à peine le temps de relever son visage qu’elle sentit une main douce se lover autour de sa taille et une autre soulever avec une certaine tendresse son visage vers celui d’Elisabeth. Plusieurs choses la troublèrent : ces gestes affectifs que Diane n’avait jamais connu de sa vie, même sa mère ne lui montrait pas d’affection par peur d’être malmené par son père par la suite…, mais aussi le regard plus que troublant de sa vis-à-vis. Elle n’arrivait à comprendre ce qu’ils tentaient de dire. La Lychnis rougit fortement, n’arrivant pas à s’en détacher. Quelque chose l’attirait, quelque chose dont elle ne se doutait pas. Qu’était-ce donc ?

Trop focalisée sur les mirettes émeraude d’Elisabeth, elle ne réagit pas quand leurs lèvres se rencontrèrent. Ce fut que lorsque la sensation de leur corps si proches et de la douceur du baiser qu’elle écarquilla les yeux. Mais elle était encore harassée pour pouvoir vraiment répondre. Ses bras pendaient le long de son corps. Ses yeux se fermèrent et elle répondit durant quelques secondes qui parurent plus longues qu’il n’y paraissait avant de repousser avec lenteur la Spiraea. Cramoisie, elle baissa la tête et passa ses doigts sur ses lèvres. Elle n’accorda pas d’importance au fait qu’il s’agissait de son premier baiser mais plus parce que ce fut une personne de la gente féminine qui l’avait embrassée. Le pire fut quand elle remarqua que cela ne la gênait pas. Mais cela jamais elle ne le dirait de vive voix. Diane se redressa, tentant de reprendre une contenance et brisa le silence d’une voix qui voulait assurée mais qui tremblotait au fur à mesure que les mots étaient prononcés :

« - Non pas que j’ai détesté, euh non, bref, pourquoi m’as-tu… ? »

Sa voix se brisa mais pourtant elle ne bougea pas, son regard affichait plus de la curiosité que de la peur. Au contraire, alors qu’elle replaça une de ses mèches. Elle plaça son index sur les lèvres de la Spiraea tout en la fixant avec détermination :

« - Je préférerais que la personne qui me vole mon pr…, coupa-t-elle se rendant compte de sa bévue, un baiser m’aime… »

Encore une fois, elle rougit, à croire que cet instant l’avait plus touché que prévu. Oui, sous ses airs bravaches et de gros camionneur, notre jeune Diane restait naîve.


Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.)   Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:59


ASSAUT²
confidence.


Au bout de quelques secondes, elle sentit une réponse de la part de la jeune fille, qui éveilla en elle un joli sentiment de satisfaction, contentée. Elisabeth resserra légèrement son étreinte tandis qu'elle perdit les lèvres de la rouquine, cette dernière ayant baissé la tête, son teint auparavant aussi blanc que la neige devenu cramoisi. La Spiraea la couvait du regard, ne bougeant plus ; la laissant s'éloigner de sa personne. Elle se mit alors à réfléchir à propos de sa précédente pulsion, se demandant si elle aurait vraiment dû faire ça. Oh et puis, de toute façon, ce qui était fait, est fait. Et Diane finit par briser le silence, d'une voix qui put trahir de peu son trouble.

« Non pas que j'ai détesté, euh non, bref, pourquoi m'as-tu ... ? »

Elisabeth esquissa un léger sourire, ne cessant de la regarder. Elle n'arrivait même pas à terminer sa phrase. Pourtant, ses yeux ne communiquaient pas quelque chose de vraiment négatif, non ; plutôt ... un certain intérêt ? De la curiosité ? La jeune femme sentit l'index de son interlocutrice se poser contre ses lèvres rosées. Elle ne bougea pas, laissant l'air déterminé de Diane faire ses preuves, la scrutant toujours.

« Je préférerais que la personne qui me vole mon pr… Son pr... ? Oh ? N'allait-elle pas dire quelque chose d'intéressant, ici ? ... un baiser m’aime… »

La Lychnis se mit à rougir, sous l'air presque attendri de Mademoiselle Richards. Elle attrapa délicatement le doigt qui occupait ses lèvres avant de s'emparer de sa main, la ramenant doucement vers sa personne. Elle vint poser son front contre le sien, s'amusant à forcer le contact visuel tandis que le teint de sa camarade virait toujours plus au rouge vif, consciente de l'emprise qu'elle pouvait avoir sur la fille aux cheveux roux.

« Tu allais dire quoi ? Premier baiser ? articula-t-elle d'une voix faible, imitant la confidence. La main qui lui restait vint se poser sur sa joue, tandis que son sourire devint narquois. C'est mignon. »

Elle vint alors poser sa bouche contre son autre joue, gardant un éclat amusé. Elle se redressa, puis se mit à caresser le haut du crâne de la jeune fille.

« Tu aurais préféré, n'est-ce pas ... Et pourtant ... ça ne t'a pas empêché de l'apprécier. Je me trompe ? lui intima-t-elle, imitant son geste, posant doucement son index contre sa lèvre inférieure. »



Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.)   Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:30


Diane perdait de plus en plus son assurance qu’une bonne partie des résidents d’Alcea Rosea connaissait. Comment une rencontre comme celle-ci pouvait autant perturber le quotidien de sa petite vie ? C’était trop pour la demoiselle, encore exténuée par sa récente faiblesse. Mais tête de mule, elle ne voulait pas montrer davantage son manque de confiance. Elle fixa sans rien dire Elisabeth, qui lui prit sa main pour les rapprocher à nouveau. Cette fois, la Lychnis reprit contenance et son rougissement s’atténua. Elle le prenait maintenant comme un défi, comme une découverte à ce sentiment naissant. Etait-ce de l’attirance ? De la curiosité ? De l’amusement ? Elle n’en savait rien. Dans tous les cas, elle se sentit flattée d’une belle jeune fille comme la Spiraea daigne penser qu’elle soit mignonne même si elle n’aimait pas qu’on le lui dise. Etrange, cette soirée était des plus étranges.

Les deux jeunes étudiantes se retrouvèrent front contre front. Malgré leur nudité, la scène n’était pas obscène. Elle était même plus relaxante. Diane put garder son calme et même sourire lorsqu’elle croisa à nouveau le profond regard de sa vis-à-vis. Elle l’écouta avec attention, veillant tout de même à ne pas prolonger trop le contact physique. Cette promiscuité ne la dérangeait pas, elle se fichait de ce que pouvait penser les autres, même absents en ces lieux. Toutes les deux ne faisaient rien de mal, ni n’enfreignaient le règlement. La situation était certes claire, et plus du tout ambigüe. Que nenni. C’était un plus un jeu du chat et de la souris. On devinait bien qui occupait l’un ou l’autre parmi les rôles.

Les derniers rayons carmin du Soleil éclaira peu à peu le bassin mais aucune des deux ne remarqua cela. Même la Lychnis ne se sentit pas défaillir et laissa poursuivre sa camarade, toujours sans rien dire. Elle devinait qu’Elisabeth allait la taquiner encore mais de quelle manière ? Le sourire narquois d’Elisabeth provoqua un froncement de sourcils réprobateur de la part de la rousse. Elle n’aimait pas trop cela, un brin d’orgueil l’envahit. Elle agissait comme une enfant comme à son habitude et se faisait souvent materner par les élèves, même ses cadets, avec qui sa compagnie ne dérangeait pas. Diane retint de mordre ses lèvres et ses épaules s’affaissèrent comme si elle était lasse. Elle ne se rendit pas compte du baiser sur la joue qu’elle reçut, un peu ailleurs. Son regard s’illumina à nouveau lors qu’elle sentit une main passer sur sa tête. Elle répondit un peu dans le vague :

« - Oui, premier baiser que j’ai, oui, bien apprécié. Je ne vois pas en quoi il serait désagréable. »

Elle lui rendit justement ce baiser impromptu et venu de nulle part. La proximité l’aida pour beaucoup, elle patienta et en profita dès que la Spiraea se rapprocha et lorsqu’elle s’éloigna en retirant la main de son interlocutrice, elle afficha un air satisfait. Elle pencha le visage à nouveau légèrement sur le côté :

« -Nous sommes quittes maintenant. Je pense que je vais m’en aller. Je dois retourner dans ma résidence pour prendre mes médicaments, elle s’interrompit avant de se frapper le front, ah mince et aussi je dois filer sinon je risque de me faire réprimander ! Tes camarades rouges risquent d’arriver. »

Elle s’agita quelque peu, ne sachant pas l’heure qu’il était et se souvenant que l’activité des clubs allait surement se terminer. Hors de question d’être prise dans le sac ! Elle s’inclina auprès de la demoiselle au regard émeraude, s’excusant au passage de son départ précipité. Diane se dirigea ensuite vers le bord du bassin, précisément juste en face de la sortie pour récupérer ses affaires…

Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.)   Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:24


FLAIR
quelle surprise.


Diane semblait plus à son aise qu'auparavant. La jeune femme la contemplait toujours, sa main demeurant sur sa tête, s'étant néanmoins arrêtée de lui caresser le cuir chevelu. Son interlocutrice avait perdu ses rougeurs, et avait repris de sa contenance. Agréable surprise, elle était bel et bien dôtée d'un caractère. Constat qui remua toujours plus l'intérêt qu'elle portait à son égard. Oui, la personnalité de la Lychnis la rendit très curieuse, sur l'instant. Ainsi cette académie pouvait vraiment cacher des personnages intéressants, assez distincts pour réussir à éveiller la curiosité de Mademoiselle Richards.

Sa camarade répondit à ses petites piques, d'une voix ... lasse ? Fatiguée ? Ce qui valut à la Spiraea d'approcher un peu son visage, pour mieux écouter.

« Oui, premier baiser que j’ai, oui, bien apprécié. Je ne vois pas en quoi il serait désagréable. »

Avant qu'elle ne pût répondre, elle ressentit la douceur des lèvres de Diane se poser contre les siennes, sans qu'elle ne le vît venir. La jeune femme demeura interdite l'espace de quelques secondes, avant de fermer ses yeux et de lui donner une réponse, ses joues teintées d'un léger rose. Mais la rouquine s'éloigna aussitôt, retirant sa main de sa tête et la regardant d'un air satisfait. Elisabeth la contemplait, la bouche entrouverte et les yeux légèrement ronds, la stupéfaction ne l'ayant pas quittée. Elle s'était attendue à - presque - tout ... sauf à ça.

« Nous sommes quittes maintenant. Je pense que je vais m’en aller. Je dois retourner dans ma résidence pour prendre mes médicaments. Ses médicaments ? Peut-être bien que ce malaise n'était pas dû à la chaleur de l'eau, tout compte fait. Enfin, ça ne la concernait pas. Ah mince et aussi je dois filer sinon je risque de me faire réprimander ! Tes camarades rouges risquent d’arriver. »

Aussitôt, la femme aux cheveux roses replongea son corps dans l'eau, ne la quittant pas des yeux. Guettant son agitation de manière inexpressive, ayant retrouvé son calme, depuis le baiser inattendu qu'elle venait de recevoir. Ses pensées se fondaient un peu. La seule certitude qu'elle eut, fut cette envie de pouvoir mieux connaître cette jeune fille aux macarons. Afin qu'elle puisse prédire le ou les prochains bisoux que la rouquine pourrait lui donner, plus tard. A cette réflexion, son sourire s'anima quelque peu. Tandis que la Lychnis s'inclinait, elle lui glissa ces quelques mots d'une voix calme et déterminée.

« Nous nous reverrons. »

Elle la regardait s'éloigner, un petit sourire toujours empreint sur son minois. Rencontre intéressante. Très intéressante.


Le flair d'Elisabeth Richards avait encore fait ses preuves. Le jour où elle avait daigné poser ses yeux sur elle.


▬ FIN DE L'EPISODE ▬


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.)   Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Such a surprise ~ [PV : Diane]
» Menu spécial Rainbow ♥ {Diane
» Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ]
» Let's Break The Wall Down [Pv Diane]
» Diane Yato Pham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-