Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Combat type arbitre, William] Le combat artistique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[ Combat type arbitre, William] Le combat artistique. Empty
MessageSujet: [ Combat type arbitre, William] Le combat artistique.   [ Combat type arbitre, William] Le combat artistique. Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 11:35

    []
    L’éphémère goutte, ruisselle et coule, le long d’un rocher. Elle force le passage, descend, descend, se démembrant son corps pour aller plus loin. Pour réussir à franchir ce petit pic, elle a sacrifié la moitié d’elle-même. C’est trash une goutte d’eau. Ca frotte, ca s’arrache la peau, ça meurt broyé sur la roche. Et ca arrête d’avancer. Et puis. Une autre tombe du ciel, remplaçant la précédente, rampant sur ses restes pour glisser plus vite, se servant du sang de sa sœur pour se faciliter la vie. C’est profiteur une goutte d’eau. Ca laisse les gouttes d’au-dessus se faire cramer par le soleil, elles se battent pour être la dernière goutte qui reste dans un verre, c’est la guerre. Puis, quand enfin elles se rendent compte qu’elles ne valent rien, elles s’agglutinent ensemble, comme des lâches. Elles s’attaquent à des milliers sur un petit gamin pour le briser dans les vagues, elles font des fêtes pour les Tsunami, et détruire tout.

    ‘ M’en branle qu’il pleuve. Une goutte n’éteindra jamais une flamme. ‘

    Les mèches blanches perdaient de leur volume petit à petit sous cette étrange pluie, presque inexistante, on voudrait l’ignorer, mais elle était bien là. Ses yeux cendrés analysèrent le paysage montagneux qui s’offrait à lui, savourant la simplicité. Enorme, imposant, d’un seul bloc, dominant le reste du monde, éraflant le ciel. Un long plateau rocailleux, parsemé de lames de pierres, te défiant de le parcourir, de l’utiliser. Ses mains tremblèrent d’excitation quand il prit ses pokéballs, il joua avec, les faisant tourner entre ses doigts. Comme un automate rodé par l’expérience et la programmation, les deux sphères bicolores volèrent dans les airs avant de s’ouvrir dans une lumière rouge.

    Darumarond et Chamallot.

    L’un s’agitait dans tous les sens, alors que l’autre restait lymphatique et mou. Le regard du membre de la Team Astria brilla en les voyant ainsi, il aimait ses deux amis, il allait les rendre plus fort, pour ne plus perdre, pour ne plus se faire démonter à la ligue. Il pensa à Katerina, brièvement, un second sourire accompagna le premier.

    ‘ Daruma attaque roulade, Chaman, tu le soutiens avec l’attaque charge. On cible le pic rocheux devant nous. ‘

    La combinaison s’effectua, l’attaque charge propulsant la petite boule rouge en avant, lui donnant plus de vitesse pour tourner sur elle-même. Une attaque roulade incroyable qui percuta le pic, le brisant, le pulvérisant et… Touchant le type qui était tranquillement derrière ce rocher, en train de dessiner ou d’écrire. Brian se précipita vers lui.

    ‘ Désolé, désolé, je n’avais pas vu que vous étiez là, vous allez bien ? ‘

    Légèrement paniqué de l’avoir blessé, il regardait si rien ne l’avait abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Combat type arbitre, William] Le combat artistique. Empty
MessageSujet: Re: [ Combat type arbitre, William] Le combat artistique.   [ Combat type arbitre, William] Le combat artistique. Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:42

La montagne. La montagne et ses paysages magnifiques. La montagne et son calme omniprésent... Je m'y étais rendu afin de composer quelques vers... Le temps n'était pas merveilleux, mais même sous la pluie, je pouvais composer librement. Ma veste simplement posée sur les épaules, je marchais tranquillement sous les fines gouttes d'eau qui tombaient des cieux... Polichombr traçait des cercles dans l'air au dessus de moi alors que Pyronille s'abritait de son mieux sous ma veste.

Ma plume d'oie taillée à la main, je contemplais le paysage qui s'offrait à moi, sentant l'inspiration monter en moi... Arrivé dans un endroit suffisamment élevé et calme, je m'installais, assis contre un rocher... Je m'apprêtais à déclamer quelques alexandrins lorsque le rocher qui me servait de dossier fut pulvérisé.

Je me protégeais, plaçant mon bras au dessus de ma tête alors des éclats de roches volaient un peu partout... Je vis alors un jeune homme se précipiter vers moi en s'excusant. Il ne m'avait pas vu ? Et alors ? Il avait tout de même failli me tuer avec ces conneries ! Je me levais alors, m'époussetant un peu avant de prendre la parole.

Sachez, maraud, qu'avant de lancer de telles attaques, vous feriez mieux de vérifier les parages ! Vous avez une certaine chance que je ne sois pas blessé, mais je ne compte pas vous pardonner si facilement. Si vous voulez mon pardon, il faudra le gagner par un combat !

J'envoyais alors Pyronille au combat. Pas même besoin de le faire sortir de sa Ball, puisqu'il était en dehors de celle ci en quasi permanence... J'observais alors les pokémons de mon adversaire. Un Darumarond et un Chamalot... Intéressant... Un adepte du feu qui combattrait sous la pluie ? Voilà qui risquait de m'ôter quelques vers de la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[ Combat type arbitre, William] Le combat artistique. Empty
MessageSujet: Re: [ Combat type arbitre, William] Le combat artistique.   [ Combat type arbitre, William] Le combat artistique. Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:43

    []
    La situation avait évolué de la manière qui me convenait le mieux, un combat pour régler notre différent alors que je cherchais justement de l’entraînement. Les gouttes humidifiaient ma bonne humeur alors que je me préparais pour combattre mon prochain adversaire, je devais me vider l’esprit, et aussi bizarre que cela puisse paraître, j’adorais la pluie pour réfléchir. Elle apaisait ma spontanéité pendant un moment, elle me rendait faible au point d’être attentif. La victoire était déjà mienne avant même que ce combat commence. Il envoya son pyronille pour affronter mon Darumarond, il était plus rapide mais partager une faiblesse à la pluie avec moi. Un petit sourire m’échappa, je l’effaçais rapidement. Je devais vraiment être un très bon dresseur à l’époque.

    L’attaque flammèche arriva sur Daru’ très lentement, affaiblit par la pluie, affaiblit par le type de mon ami. A l’inverse la pluie avait ramolli le sol, laissant à ma stratégie le soin de s’exprimer de son mieux, de convaincre son public. La réplique était simple, je n’avais même pas besoin de parler. Darumarond fonça dans l’attaque adverse en l’ignorant tellement elle était faible, et entama son attaque favorite. Roulade. Utilisant le sol humide et la chaleur de son opposant, il s’enfonça dans le sol avec aisance, prenant de la vitesse, jouant dans la roche. La roche. L’élément qui pulvérise le feu et les insectes. Il ne pourrait pas éviter, deux attaques comme ça et j’étais sûr de gagner le combat.

    Daru’ jaillit dans les airs, heurtant l’insecte juste au-dessus du sol. Sans pitié, vainqueur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ Combat type arbitre, William] Le combat artistique. Empty
MessageSujet: Re: [ Combat type arbitre, William] Le combat artistique.   [ Combat type arbitre, William] Le combat artistique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Combat type arbitre, William] Le combat artistique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture]
» [Capture/Combat] I’m just a stranger in a strange land ♫
» It's time to train ~~ [Solo, Combat/Capture]
» Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé
» Au bout de ses surprises ? [Capture/Combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-