Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici! Empty
MessageSujet: Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici!   Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici! Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:30

"Ennuyant"

Ce fut le mot qui résonna le plus dans sa tête pendant cette ennuyeuse journée de cours. Les enseignement de son parrain lui donnaient une confortable avance sur les autres élèves qui se traduisaient par une moyenne extraordinairement haute en matière pokémon, mais assez moyenne dans les autres matières. Le jeune homme désespérait, le temps était magnifique, aucun nuage dans le ciel, assez chaud, et une douce brise soufflait a travers la fenêtre entrebâillée. Il avait envie d'apprendre l'attaquer coupe a son mangriff, grâce a la CS qu'il avait reçue. Ce fut avec un soupir de soulagement qu'il sortit lorsque la fin des cours sonna.

Il rentra dans son pavillon, et trouva Minus et Grify entrain de dormir ensemble. Il sourit en se disant qu'ils s'entendaient de mieux en mieux. Il sortit une bouteille de soda a l'orange, et s'assit devant son ordinateur et se mit a visionner l'enregistrement. Etonné par le fait que cette attaque aie l'air aussi puissante, il décida de l'apprendre a Grify pour le tournoi. Il réveilla ses pokémons, et les emmenèrent s'entrainer.

Lorsqu'il arriva sur le terrain, il se mit a apprendre immédiatement cette attaque a Grify. L'entrainement dura jusqu'au soir, a la fin, Grify savait maîtriser l'attaque Coupe parfaitement. Aira se dit que cette attaque serait certainement un atout précieux pour lui avant qu'il en apprenne d'autres. Il sortirent heureux. Aira distribua des poffins a Grify, et a Minus parce qu'il avait bien monté sa vitesse depuis leurs rencontre.

Le Spiraea n'avait pas envie de rentrer chez lui et se mit a se balader de ci de la. Il se retrouva da,s la grande rue. Il se sentait sale et il rentra chez lui prendre des habits pour aller aux thermes. S'y rendant assez rapidement, il se stoppa net quand il vit un narcissius devant l'établissement et dit d'une voix froide:

"Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici! Empty
MessageSujet: Re: Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici!   Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici! Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:30

Une journée banale dans une semaine banale dans une vie ba... Hey ! Wait a minute ! Banale avez-vous dit ? Oh non, messires ! Cette journée, plus que toute les autres, est une journée merveilleuse ! Oh combien de parties d'échecs ai-je joué contre ce flamboyant champion, sire Taylor ? Non point une, ni deux, mais trois parties retors comme il me plait de les jouer ! Je me sens d'humeur toute particulièrement joyeuse. Mais cette journée ne peut s'achever ainsi. Sinon, elle n'aurait servit à rien. Rien du tout. Absolument.

Une journée de rêve se finit par une action de rêve. Et quoi de mieux pour provoquer de tels évènements que... D'alimenter cette guerre que j'aime tant ? Ma maison, les nobles, les puissants Narcissus débarrassant le monde du fiel implacable des Spiraea. Et quoi de mieux, répétition me direz vous, mais je ne répondrai point, pour alimenter cette guerre qu'une provocation ouverte et complètement audacieuse ? Je vous le demande... Il s'agit en plus d'un projet en date qui ne me demandait qu'un peu de courage et de motivation. Ce dont, aujourd'hui, je suis plein.

C'est donc ainsi que, "par le plus grand des hasards", je me "perds" dans cette cité diabolique qui sert aux fielleux. Manque de chance, il n'y a personne pour me voir, m'insulter... Essayer de me nuire ? Qu'importe. Mais bon. Autant profiter. Puisque personne il n'y a, les thermes, m'a-t-on dit, sont excellentes. C'est donc vers ces lieux que je me dirige... Pour en profiter ou pour saccager ? Qu'importe, nous verrons bien sur place.

En fait, nous n'aurons pas à choisir... Juste en face de l'établissement, je me fais héler.

« Ce que je fais ici ? Oh vous savez, mon bon sire, vous ne devriez pas vous en inquiéter, mais plutôt retourner vous coucher. N'est-ce pas l'heure pour un pauvre hère comme vous ? Vous ne risqueriez pas de tomber sur une mauvaise rencontre ? »

Je lui fais face, avec ce sourire qui m'est si cher et qui énerve très souvent les autres. Est-ce assez provocant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici! Empty
MessageSujet: Re: Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici!   Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici! Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:05

Pour faire simple, même si Aira était satisfait de sa séance d'entrainement, il était fatigué et de mauvais poil parce qu'il devait repartir en cours le lendemain. Il toisait l'inconnu qui avait l'air d'être le moins du monde incommodé de s'être fait attraper. Le dresseur aux cheveux argentés pouvait dire avec certitude qu'il n'avait pas en face de lui un spiraea, et justement les thermes étaient réservés aux membres de cette noble maison ou aux gens en accompagnant un. Le ton du type insupportait ainsi que son langage, qui lui indiquait son milieux.

Aira avait deviné de qui il s'agissait, de nombreuses rumeurs parcouraient les salles au sujet d'un pseudo lord. Apparemment il l'avait devant lui. Réprimant a grande peine son envie de le frapper, il dit d'une voix froide:

" Non c'est plutôt moi qui génère les mauvaises rencontres. Je dirais que c'est plutôt vous qui errez comme un pauvre hère. Vous êtes vous perdu? A moins que vous soyez accompagnés par un autre Spiraea, vous n'avez rien a faire ici. Voulez vous que je vous raccompagne a la sortie?"

Le Spiraea ne voulais pas tomber dans la provocation du lord qu'il avait en face de lui, mais le mangriff sentait la tension monter et se mit a claquer des griffes nerveusement. Pour lui, au train ou vont les choses, il n'allait pas tarder a se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici! Empty
MessageSujet: Re: Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici!   Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici! Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:34

Et bien, notre ami semble tenter de se contenir. Il semble aussi fourbu et mécontent. Il semble en fait tout a fait prêt pour une petite séance de matraquage de bonne humeur. Quel aubaine ! Il s'agit justement de ce que je sais faire le mieux ! En plus, il est fort probable qu'un combat se déroule... À vue de nez, son Mangriff, aussi énervé que lui, n'a pas l'air tellement plus fort qu'Arachnée ou Deimos... En fait, il est même possible qu'une victoire sur un Spiraéen chez lui soit à compter dans mes mémoires... Cette idée est fort loin d'être déplaisante.

Mais comme il a été dit, le fielleux maraud se contient encore. Et je n'ai pas envie de provoquer un duel, mais plutôt de me faire provoquer. Oh, ce ne devrait pas être difficile de l'énerver un peu plus... Il me suffirait de choisir mes mots avec soin. Et peut-être n'est-ce pas si dur que cela. J'entends déjà raisonner la phrase dans ma tête...

« Hère, moi ? Mais mon bon sire, détrompez-vous ! Je suis Lord Stampfiel, point un pauvre hère perdu au milieu de nulle part ! Je venais juste me promener en ces lieux voir à quel point l'absurde et l'odieux pouvaient coexister... Enfin... Toujours est-il qu'en effet je ne suis point accompagné... Mais je suppose qu'un aussi grand honneur ne pourrait revenir à personne d'assez digne en ces lieux. Enfin... Peut-être serais-je magnanime au point d'accorder à votre insignifiante existence le droit de me mener en ces thermes. Sinon, sachez que les menaces ne marchent point avec un Lord. »

Il me faut un ton hautain, un sourire snob, une apparence provocante, mais je pense que les mots seuls devraient suffire à le faire réagir au quart de tour. Ma main droite, dans ma poche, caresse la lisse pokéball de mon araignée fétiche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici! Empty
MessageSujet: Re: Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici!   Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici! Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:09

Aira se mit a rire pour deux raisons, un pour se retenir de casser le nez de son interlocuteur, et la deuxième raison, parce qu'il trouvait le type en face de lui tordant. Il repris son sérieux. L'arrogance dont faisait preuve ce type est incroyable. Ces provocations laissent penser qu'il cherche la confrontation... Mais oui! Il n'était juste venu provoquer quelqu’un et il a fallu que sa tombe sur lui... Il n'avait vraiment pas de chance, dire qu'il voulait juste prendre son bain tranquillement... Aira soupira, bien qu'il n'était pas du genre a refuser un défi, il partait clairement avec un désavantage due a la fatigue de Grify et Minus. Il était prêt a parier que les pokémons qu'il aura face a lui seront frais et dispo. N'ayant plus envie de tourner autour du pot il lança d'une voix froide comme la mort

"Je ne sais pas pourquoi tu est la, mais ci c'est pour te battre vas plutôt chercher chez les première années narcissius, il y aura surement quelqu'un d'assez faible pour que tu aie une chance"

Aira se retourna et commence a partir lentement, sachant que ne pas préter attention a sa personne est l'une des pires insultes pour un noble. Il fit deux pas et dit:

[color=red] "Et si ma proposition t’intéresse réellement, je peut te montrer la sortie."

Aira savait que les talents de dresseurs n'avaient aucun rapport avec l'âge, mais il n'avait pas pu s’empêcher de lui faire remarquer a quel point son comportement est puéril, alors qu'il était prêt a envoyer mangriff se battre....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici! Empty
MessageSujet: Re: Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici!   Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:44

Il rit. Je ris à mon tour. Me battre ? Bien sûr que je veux me battre. Et toi, tu veux me battre. Cela se voit clairement. Aussi clairement que les thermes étaient ton but premier.Mais tu semble vouloir garder un peu de bon sens... Un peu ? Il faudrait que je le détruise, ce bon sens, qui me fascine... À ton tour, tu me provoques, tu cherches à m'énerver. Un Lord ne s'énerve jamais, tu devrais le savoir, sauf quand il en vient de son honneur. Mais je dois avouer qu'il y a là quelque niveau de provocation assez élevé.Tout ce que tu as réussi, cependant, c'est de me donner une perche pour la prochaine provocation...

« M'attaquer à des première année de ma propre maison ? Ha, il est évident que le sens de la justice et de l'honneur dont se vantent les Spiraéens n'est qu'une légende... Mais j'ignorais que leur bassesse allait jusqu'à s'attaquer à des personnes 'faibles et innocentes' au point de le proposer à d'autres qui eux préfèrent la défaite avec honneur qu'une victoire sans péril. »

Je prend une pose ridiculement poétique avant de reprendre.

« La déception qui enserre mon cœur n'aura donc jamais de limite ? Sire Spiraéen, ne servez-vous donc qu'à détruire les maigres espoirs sur lesquels j'escomptais ? Ô rage, ô désespoir, ô infamie... Le fiel est allé si bas qu'il n'y a plus rien à faire... Après une telle déception, vous n'allez tout de même pas m'obliger à partir, n'est-ce pas ? En compensation d'un tel manquement de soi, je demande à être invité à entrer en ces lieux ! »

Vous l'avez compris sûrement, je désigne bien les thermes. Tout en me demandant ce que je recevrais en premier. Un coup, ou un pokémon ? Que je reçoive l'un ou l'autre, le combat débutera. Oui, sire, tu as tout compris. Je suis là pour me battre, et, dommage, tu es là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici! Empty
MessageSujet: Re: Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici!   Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:49

Aira écouta attentivement le type parler et le trouva... intéressant. Loin d'avoir pris la mouche, il avait réfléchit calmement et avait réussis a retourner sa provocation contre lui. Si il menait ses pokémons comme il savait parler le combat qui venait suite a sa déclaration de prendre un caractère inévitable, pour deux raisons, il avait insulté ouvertement les spiraea et était un narcissius. Bien que le dresseur aux cheveux blancs n'était pas un grand fan de la stupide guerre qui opposait les deux maisons, il ne pouvait pas rester les bras croisés sans rien faire. Sachant quels pistons l'avait fait rentrer dans cette école, il ne pouvait pas se permettre de se faire exclure pour une bagarre et donc du se résoudre a accepter le défi non formulé que lui proposait le type d'en face... Il soupira longuement avant de dire:

"Bon déjà je te mènerais nulle part tu n'a qu'a te débrouiller tout seul. Puis deuxièmement sort ta main de ta poche et ose envoyer ton pokémon si tu n'est pas un lâche."

Il siffla doucement ensuite et son mangriff se plaça entre les deux jeunes gens prêt a se battre, une lueur de colère dans le regard, permettant pas qu'on parle a son dresseur comme sa. Quant au jeune homme, il était curieux de savoir ce qu'il avait dans le ventre, si il se servait aussi bien de ses pokémons que de sa langue, et aussi tester l'attaque coupe avant le tournoi...

EDIT: Après concertation avec William, on a décidé que le combat débute après son post
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici! Empty
MessageSujet: Re: Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici!   Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:17

Un sifflement et le mangriff se plaça entre nous. Je souris. Le duel commence. Le Spiraéen est calme, malgré mes provocations, mais certainement pas son pokémon. Je le vois me darder de son regard, prêt à en découdre avec celui que j'enverrai l'affronter. Brave petit. Je sens que je vais t'apprécier en tant qu'adversaire. Oh, je sais que les Mangriffs, ennemis raciaux des Sevipers, ont développé des effets liés au venin, mais vous savez, j'ai confiance en mes pokémons. "Obéissant" à son ordre, je sors la main de ma poche. Chacune de mes pokéballs coincée entre deux doigts. D'un geste calculé, je lance celle coincée entre mon index et mon majeur. Au choc au sol, l'araignée sort.

« Mimi ! Mimi ! Gal ! »

Le combat est inégal, pour sûr, mais la chance sera peut-être de mon côté. Qui sait, même, si notre ami n'est pas trop énervé pour réussir à toucher l'araignée ? Quoiqu'il en soit, je m'excuse par avance, Arachnée, pour cette défaite bien trop probable... Mais tu as l'air de te réjouir de sortir pour affronter quelque chose d'autre qu'un mannequin.

« Puisque vous insistez, sire Spiraéen... Il semblerait que votre honneur ne fasse pas tant défaut que ça ~»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici! Empty
MessageSujet: Re: Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici!   Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:36

Aira attendait la réaction du "Lord" et il ne fut pas déçu, ce fut avec une certaine élégance qu'il envoya sa pokéball, et qu'il en sortit... un mimigal... Cela coupa immédiatement l'effet raffiné qu'il avait entretenu depuis le début... une créature aussi immonde qu'une araignée. Il mit deux secondes a reprendre son calme, et se concentra sur la situation. Il est très connu que le mangriff possède une grande force destructrice ainsi qu'une immunité au poison au vu du temps que ses nobles ancêtres avaient passés a combattre les Séviper. Il se demandait la raison d'un tel choix tactique et il fut heureux de ne pas avoir envoyé Minus, il aurais eu du mal avec les attaques poisons. Ce fut d'un ton calme qu'il dit:

"Bon ben c'et parti... Grify utilise Coupe!!!"

Le mangriff hocha la tête, et ses muscles de son bras droit se contractèrent avant qu'il courre vers le mimigal, d'ici quelques secondes l'attaque du mangriff allait percuter le pokémon de William
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici! Empty
MessageSujet: Re: Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici!   Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh Toi! Qu'est ce que tu fiche ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation
» Les boutons et la Fiche du forum
» Fiche de présentation de Sayuri Iwasuru
» Fiche modèle des personnages prédéfinis.
» Let's go to RAINBOOOW~ {La fiche est toute prête a la lecture m'sieurs dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-